Identité Terrienne: Akemi Mahoraki
Identité Réelle: Twilight Sparkle
Surnom: Twily
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Race: Apparemment humaine sur Terre et Alicorne sur Terra
Orientation: Pense être hétéro
Expérience: Vierge
Physique:
Akemi est une fille physiquement dans la moyenne nationale, petite et légère comme toutes les jeunes japonaises. Ses formes féminines sont relativement peu développées et sa tenue vestimentaire d'un banal affligeant. Pourtant, elle se démarque, d'une part, par une paire d'yeux mauves pétillants de curiosité et, d'autre part, par sa longue chevelure bleu-nuit coupée en une frange droite au dessus du visage, et sur laquelle la jeune fille semble s'être teinte deux bandes rose et violette. Du moins, elle affirme qu'il s'agit d'une teinture, bien que les racines de ses cheveux soient également colorées...
On pourrait s'arrêter là pour le physique. Pourtant, il reste encore deux ou trois petites choses à préciser. Akemi est doté d'une puissance magique latente, qui s'échappe parfois inconsciemment. Mais lorsqu'elle s'en sert consciemment, son corps change. En outre, une corne d'énergie pure apparaît sur son front ainsi qu'une queue de cheval au dessus de son anus, dans les même teintes que ses cheveux et des ailes mauves dans son dos, soit la même teinte que son épiderme. Une mystérieuse marque, dont Akemi elle même ignore l'origine exacte, apparaît également sur la partie extérieure de ses cuisses.
Et lorsqu'elle se rend sur Terra, son visage s'allonge légèrement, sa corne d'énergie devient physique, ses oreilles prennent une forme équine et ses pieds deviennent des sabots. A noter également que, dans chacune de ces deux formes, sa poitrine et son fessier gagnent en volume, devenant plus aguicheurs. Ses parties intimes deviennent également plus érogène à ces occasions et sa libido augmente. Elle peut aussi se doter d'un service trois pièces équin relativement long et imposant, son intimité cachée par de lourds testicules.
Caractère:
Qu'importe l'apparence que la jeune fille prend, il n'y a qu'une seule chose dans l'univers qui la passionne vraiment: les livres. Pas les livres comme les romans, les manga ou autre, mais les livres qui peuvent apporter des connaissances, que ce soit de l'histoire, de la géographie, de la culture en général quoi. Ainsi, là où la plus grande majorité des élèves préfère s'aérer l'esprit dehors entre deux cours et se dépenser dans une activité sportive, Akemi elle, préfère passer son temps à la bibliothèque, à dévorer tout les livres qui lui tombent sous la main. De fait, elle n'est guère sociale, excepté peut être avec d'autres élèves qui partagent sa passion. Pour l'heure, elle ignore l’existence de la magie, mais nul doute qu'elle voudra en apprendre autant que possible sur le sujet lorsqu'elle en aura connaissance. Elle s’intéresse également à la sexualité, mais ne connait pour le moment que la théorie, et elle n'en parle pas énormément non plus, restant très discrète à ce sujet.
Sous ses formes alternatives, que ce soit en terranide ou en furry, Akemi est bien moins réservée, plus extravertie et n'as pas honte de s'exprimer crûment. Quand elle a envie de sexe, elle le fait très vite s'avoir et, lorsqu'elle ne peut se retenir, n'hésite pas longtemps avant de se soulager, même si c'est au regard de tous. Toutefois, bien qu'étant plus perverse et sociale, les livres conservent une grande place dans son cœur, autant que ses amant(e)s et ses ami(e)s.
Histoire:
Honnêtement, le passer d'Akemi est très flou. Pour faire simple, elle ne se souvient d'absolument rien du tout avant ses 10 ans. Son tout premier souvenir remonte à une chambre d'hôpital dans laquelle elle est restée alitée plusieurs semaines, avant de se retrouver en fauteuil roulant, le temps que ses blessures guérissent. Mais quelles blessures exactement ? Simplement celles que la jeune fille à reçue lors d'un accident de la route. Vraisemblablement, elle se serait fait renversée par une voiture en traversant la route et aurait ainsi perdue la mémoire, à cause de la violence du choc. Toutefois, sa mémoire ne fut pas la seule chose qu'elle aurait perdue. Impossible de retrouver une quelconque trace de sa famille, comme si celle-ci n'avait jamais existé. Comme si l’existence même d'Akemi était une anomalie sur ce monde.
Ainsi, à défaut de retrouver sa famille, on la plaça en famille d'accueil et on lui trouva une nouvelle identité (et un prénom qui lui plu). Elle eu ainsi tout le temps d’apprécier sa nouvelle famille et d'apprendre à la connaître durant le collège. C'est durant cette periode qu'elle développa son goût pour les livres et sa soif de connaissance. Sans doute espérait-elle ainsi retrouver un savoir perdu avec son amnésie, ou encore de trouver d'où elle pouvait venir. Quoi qu'il en soit, elle devint rapidement une élève douée, une des meilleurs de l'établissement scolaire, si bien qu'on lui proposa des lycée prestigieux au vu de ses résultat, en fin de collège. Pourtant, elle les refusa et choisit de poursuivre ses études à Mishima, en raison de toutes les rumeurs paranormales qui traînaient autour.
En effet, Akemi avait constatée depuis quelques temps qu'il se produisait parfois des choses étranges autour d'elle, comme des objets qui se déplace d'eux même, ou qui lévitent parfois. La jeune fille était certaines de trouver là bas des réponses, qu'elle n'aurait probablement pas ailleurs. Pourtant, depuis plus d'un an qu'elle y est inscrite comme élève, elle n'as pas eu beaucoup d'occasion d'y observer des événements paranormales... Enfin, sauf si la grande libido des élèves et du personnel peut être considérée comme anormale... Elle ne désespère toutefois pas et continue malgré tout à chercher. Elle finira probablement par trouver quelque chose, qui sait ?
Autre:
Bien qu'ayant un énorme potentiel magique, celui-ci est pour l'heure lattant et sort parfois sans crier gare. De plus, il ne s'agit pas d'un type de magie spécifique. Akemi pourrait donc apprendre n'importe quelle magie lorsqu'elle aura conscience de son potentiel, mais aura très certainement besoin d'une personne pour lui enseigner la chose.
Akemi est en réalité originaire d'un autre monde, nommé Equestria et remplis de poney intelligents (et d'autres créatures diverses). Vous l'aurez compris, son surnom n'en est pas vraiment un, mais sa véritable identité. Néanmoins, ayant perdue la mémoire, elle est persuadé qu'il s'agit d'un simple surnom en rapport avec un perso de dessin animé. Selon toute vraisemblance, elle aurait traversée un portail l’amenant sur Terre au moment exact où une voiture passait de l'autre coté.
Ainsi, bien que Terra ne soit pas son monde d'origine non plus, elle prend une apparence plus proche de sa forme originelle lorsqu'elle s'y rend, du fait que ce monde soit saturé en magie, bien que celle-ci soit différente. Mais ce monde étant perverti, sa magie l'est tout autant et cela influence son caractère lorsqu'elle s'en imprègne, d'où sa perversité.