Identité : Lexi
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Sexualité : Bisexuelle
Physique :
Un teint clair, s’accommodant parfaitement avec mes yeux bleus et ma chevelure de jais, recouvre ma peau diaphane laissant paraître une certaine candeur à ce visage à la fois angélique et envoûtant par sa perfection ! Dire que je suis jolie est un bel euphémisme tant je sais m'attirer les convoitises des hommes comme des femmes. Il faut dire qu'ils ont du goût ! Il n'y a qu'à juger ma cambrure soulignant allègrement mes hanches et les courbes dont je dispose : je ne suis pas à plaindre de mes attributs qui me semble être tout juste ce qu'il faut : pas inexistant mais pas imposant non plus... Mon corps si savamment souligné savait être mis en valeur par des tenues près du corps qui perdaient en confort mais savaient faire leur office.
Mes lèvres pulpeuses savaient se faire envieuses et étaient divinement exquises avec un brin de maquillage les sublimant tout en restant cependant discret.
Caractère :
Orpheline depuis mon plus jeune âge, j'ai dû grandir seule et me suis affranchie de la vie en régissant mes propres codes pour prendre ma revanche et ne pas devenir comme ces femmes traumatisées par leur enfance inexistante. Je maîtrise parfaitement ma psychologie tout en m’amusant avec celle des autres…
Mon égo sans pareil fait de moi une personne affirmée, je sais m’entourer des bonnes personnes.
La manipulation fait également parti de mon quotidien tout comme la perfidie. Mieux vaut être mon allié que mon ennemi car je suis sans pitié pour ces derniers…
Froide de nature, je ne suis que peu loquace envers les personnes sans intérêts. A contrario, ceux que j’affectionne représente beaucoup à mes yeux. Je pourrais perdre beaucoup pour garantir leur sécurité. Mais ces personnes peuvent se compter sur les doigts d'une main.
Ma détermination est sans limite. Lorsque je cherche à obtenir quelque chose je suis assurée d'y parvenir puisque cela devient un objectif irrépressible.
Histoire :
Mon histoire n'a rien de palpitant et tout le monde s'en moque, moi la première. Elle est à base de manipulation pour obtenir ce que je souhaite. Vous comprendrez aisément que je n'ai que peu d'ami(e)s avec une telle philosophie de vie mais cela tombe bien : je n'en ai pas besoin ! Il me suffit simplement de personnes me regardant tantôt avec admiration, tantôt avec mépris car être observée de façon négative reste tout de même une façon d'exister aux yeux du monde…
Ayant grandie dans un orphelinat après que mes parent m'aient abandonné, j'ai dû faire face à une enfance pitoyable tout en apprenant à me débrouiller par moi même et en faisant fit des autres chérubins présents dans l'établissement. Je n'ai jamais été très sociable et préférais rester en solitaire, loin de ces enfants à la crédulité et au coefficient intellectuel d'une huître tout comme de ses adultes bien trop régis par des règles qui me dépassais et que j'avais à cœur d’enfreindre.
Je me suis sentie relativement assez seule jusqu'à mes seize ans où j'ai pu m'émanciper de l'orphelinat, n'ayant pas d'adoptants en vue comme un vulgaire chien attendant dans son chenil. A partir de là, j'ai appris l'existence du manoir de ma famille portée disparue ou décimée peu importe : c'est là la seule chose de notable qu'il avait fait pour moi même si j'y vivais sans même leur avis : après tout les absents avaient toujours tort ! Mais plus important encore c'est à cette période que j'ai fait la connaissance de Luna.
Luna, ma précieuse amante et amie, est celle qui me connaît par cœur et même sous toutes les coutures… Elle est celle m'ayant initié aux plaisirs charnelles, me faisant découvrir une autre facette de moi-même et le plaisir de partager. Si notre relation n’est pas clairement définie, cela me suffit, ce qui n'est pas forcément son cas. J'ai a cœur de la satisfaire quelque soit ses envies et ses désirs…
C’est durant ma scolarité que je l'ai rencontré où j'étais populaire pour mon sarcasme et mes répliques cinglantes lorsque l'on me cherchait des noises. Je ne me faisais autrement pas spécialement remarquer ne trouvant pas ma place parmi ces êtres sans intérêt.
Luna est celle qui est venue m'adresser la parole et son discours réfléchi avait su attiser ma curiosité : c'était la première fois que je rencontrais un être digne d'intérêt et je voyais en elle une personne capable de m'être utile : un grand privilège comparé à ceux sur lesquels je ne posais même pas les yeux.
D'une personne intéressante, elle est devenue mon amie puis mon amante pour l’être toujours aujourd’hui. Entre nous tout n'est que douceur et surtout passion : cette notion prenant souvent le pas sur la première… Entre nous c'était l'aventure ! La découverte et la défiance des interdits !
Autre :
Lexi possède des connaissances en médecine et vit seule dans un manoir appartenant à sa famille portée disparue.