Bonjour tout le monde ! Contente d'être parmi vous
Je vous laisse aller parcourir
ma fiche pour en savoir un peu plus sur le personnage avant qu'on se lance.
Je suis ouverte à pas mal de choses niveau rp, que ce soit avec du hentai ou non. Sachez que ce jeune Synonyme cherche avant tout à servir un maître ou une maîtresse ou au moins trouver quelqu'un capable de le prendre en charge et de lui faire découvrir ce nouveau monde pendant quelques temps. ^^
Si vous avez lu la fiche, vous avez comprit qu'Alix est sexuellement un peu limité. Cependant si votre personnage a le pouvoir de modifier ou d'ajouter un organe sexuel, c'est possible, à condition que ce ne soit pas définitif
Etant très timide et ignare dans ce domaine, n'attendez pas non plus à ce qu'il prenne les rênes et se montre dominant, sauf si vous lui montrez la marche à suivre, qui sait ? ^^
Voilà si vous avez des questions et des scénarios à me proposer, ma boîte à messages est ouverte !
Dernière petite chose ! J'aimerais aussi suivre une trame plus ou moins principale avec un personnage. Je voudrais que celui-ci soit très dominant voir un peu violent avec Alix, qu'il tombe sur un pervers un peu dérangé quoi xD Je pense à un homme, oui, mais cela peut aussi être un femme ^^ Si vous avez un personnage répondant un peu à la description, n'hésitez pas !
Oh et, dernière chose, Alix peut aussi se retrouver accidentellement sur Terre, il n'est pas confiné sur Terra
Je vous attends !