White et Rose étaient rarement très subtiles dans leur façon de draguer, il s'agissait généralement d'un bon gros rentre-dedans direct, sans possibilité de se tromper quand à ce qu'elles voulaient, et elles étaient tellement désirables que c'était généralement une méthode qui marchait à la perfection. Lie était une petite timide, ou au moins qui se donnait un genre de timide, qui n'était pas pour déplaire aux deux extraverties que White et Rose étaient, mais rapidement la petite rouquine commença à rentrer dans le jeu des deux soeurs, avant de carrément leur demander d'effectivement se joindre à elles. White et Rose, qui étaient alors côte à côte sourient en même temps que Lie leur demanda de la déshabiller, et de lui montrer le plus possible.
Oh si tel est ton désir, ma jolie rouquine, on se fera une joie de tout te montrer.
Mais d'abord, on va te retirer ces vêtements. T'es craquante dedans mais, y'a rien de mieux que la nudité pour baiser.
White vint alors se coller contre Lie, devant elle, et tout en glissant ses mains dans le dos de la jeune femme. Sans se faire prier, l'esclave approcha ses lèvres de ce celles de la rouquine, et avec un délicieux sourire, elle alla l'embrasser, puis mordilla sa lèvre inférieure avant d'ensuite glisser sa langue dans la bouche de Lie pour un véritable baiser.
Hmmmmmm...
Rose, pour sa part, se glissa dans le dos de la jeune femme, et s'occupa, avec ses doigts de fée, de défaire le haut de Lie, puis l'envoya voler dans un coin de la chambre. La jeune femme se retrouva donc seins nus, puis Doggy s'agenouilla alors, toujours dans le dos de Lie, et posa ses mains sur ses délicieuses fesses rebondies pour les masser, avant de se saisir des rebords de sa culotte qu'elle fit ensuite glisser le long de ses cuisses, achevant ainsi de dénuder la jeune femme.
Miam, t'a vraiment un cul de toute beauté ma choupette !
Rose ne résista pas, et alla fourrer son visage contre les fesses de Lie pour les lécher, et parfois même les mordre délicatement. White elle, pendant ce temps, n'avait pas cessé d'embrasser la jeune femme, mais finit alors par se défaire tendrement de ce baiser, pour descendre son visage au niveau des seins de Lie. Elle posa une de ses mains sur l'un des seins, pourle malaxer, tandis qu'elle alla sucer gouluement le têton de l'autre. Quand à sa deuxième main de libre, elle la glissa le long du ventre de Lie, descendant encore ensuite pour atteindre son intimité, avant de glisser délicatement un doigt en elle qu'elle se mit à remuer, au même moment où Rose elle fourra sa langue dans la croupe de la jeune femme, pour aller lécher l'entrée de son anus. Autant dire qu'il s'agissait là de préliminaires pour le moins intenses, Lie étant stimulée d'un peu partout en même temps.
Et les deux soeurs, elles, prenaient clairement leur pied.