Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'esclavage dans l'espace ? [PV Losgar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

De l'esclavage dans l'espace ? [PV Losgar]

samedi 23 juillet 2016, 23:15:25

Putain, mais quelle conne... J'aurais dû me méfier, avant de suivre ce type. Toujours se méfier de beau gosse, qui vous aborde, à Tekhos, de manière trop gentille, pour être honnête. ce que je n'ai pas fais, et le résultat, c'est que, après l'avoir suivi dans une ruelle moins fréquentée, il m'a surprise, en m'envoyant un gaz déstabilisant dans le nez. Ma tête s'est mise à tourner, dans la foulée, et le type en a profité pour me lier les mains, et me désarmer. Fait chier... Mais il a quand même attendu un peu, le temps que les effets de son gaz se dissipent, pour m'emmener au fond de la ruelle. J'y ai alors vu un portail, menant je ne sais où. Pitié, faites que ce soit pas sur Terre...

Et on va où, comme ça... ?

La ferme, salope ! Tu le sauras bien assez tôt.

Et sans ménagement, il m'envoie droit dans le portail. Mais en faisant ça, il m'a aussi permis de récupérer quelque chose. Sauf que je n'ai pas pus en profiter, car je me suis cassé la gueule, de l'autre côté du passage. Putain, ça fait mal ! Je me suis rapidement remise de mes émotions, avant de lever la tête, pour voir où j'avais débarquer. Que...

Une station spatiale ?!!!

Tu connais ce genre d'endroit, toi ? C'est étonnant... Mais tu serais surprise de savoir que, même dans l'espace, y a des personnes qui cherchent des esclaves de qualité.

Il vient alors m'attraper par les cheveux, pour tourner mon visage vers lui.

Et vu que les Kyuubitsune, comme toi, sont super rares, sur Terra, que tu vas me rapporter un paquet de fric...

Il m'a ensuite presque lancé la tête contre le sol, avant de s'éloigner. T'inquiète pas, tu vas vite regretter de m'avoir rencontrer... J'ai alors ricaner, avant de le relever lentement, et de faire semblant de frotter mes queues.

Qu'est-ce que t'as, à rire ?

Comme beaucoup de chasseurs d'esclave, t'as tendance à sous-estimer les Kyuubitsune...

A ouais ? Et pourquoi ? ?

Parce que tu ne te méfie pas de mes queues...

Je me suis alors retournée d'un coup, dévoilant mes deux flingues dans mes mains, et sans lui laisser le temps de réagir, je lui ai tiré deux fois dans la tête. Une bonne chose de faite. J'ai rengainé, avant de changer, grâce à mes pouvoirs, un de mes doigts en couteau, pour me défaire de mes liens, et ainsi libérer mes mains. Bon, voyons voir ce qu'il avait sur lui, l'autre enfoiré. Je me suis approchée de lui, avant de me mettre à le fouiller. Mouais, pas grand chose d'intéressant... Quoi que, j'ai trouvé une sorte de boitier GPS, made in Tekhos, et visiblement, il indique le camp d'esclavagiste, au quel l'autre devait m'emmener. Parfait ! Je vais en profiter, pour libérer les esclaves qu'il détiennent surement. Je me suis donc relevée, avant de partir en direction du camp, en suivant les indications du boitier.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : De l'esclavage dans l'espace ? [PV Losgar]

Réponse 1 samedi 23 juillet 2016, 23:57:32

« Tiens bon petite, nous y sommes presque arrivés. »

Volant à toute vitesse, Losgar tenait entre ses mains le corps ensanglanté d’une petite extraterrestre rose en larmes.  La pauvre créature avait la peau couverte de profondes blessures, notamment celles de coups de fouet si caractéristiques.

La petite tremblait violemment entre les bras de son sauveur. Ce dernier l’avait trouvé par un pur hasard courant vers la station spatiale, un couple de chiens bicéphales la poursuivant. Il s’en ai fallu peu pour que les deux carnassiers dévorent littéralement la victime, mais heureusement l’homme avait atteint à tant la jeune fille et neutralisa rapidement les chiens par deux coups de poings dignes d’Héraclès.

Enjambant les corps brisés des canidés monstrueux, il s'approcha de la fuyarde qui s'était écroulée brutalement sur le sol dans un triste gémissement suivit de pleurs à en briser le coeur le plus dur.

L’état de la prisonnière en fuite était grave, critique même. Elle perdait énormément de sang et son souffle était si faible qu’elle aurait à peine eut la force de faire trembler une feuille. Losgar l’avait immédiatement soulevée pour la mener au plus proche hôpital. Traversant l’espace comme une flèche, il serrait la pauvre créature contre lui, la rassurant durant leur course effrénée.

Durant le trajet, la faible demoiselle eut la force de lui murmurer qu’elle était une esclave en fuite et lui indiqua, très lentement, l’emplacement de ses vils tortionnaires. Les gredins impitoyables avaient élus domicile sur un astéroïde relativement anodin, y ayant installé leur repaire à l’intérieur pour ne pas éveiller les soupçons des forces planétaires et galactiques. Ainsi, les esclavagistes menaient leur commerce inhumain en toute impunité, capturant de jeunes femmes grâce à un large réseau de bandits et de truands à leur solde, et emmagasinaient une colossale fortune dans le marché noir. Cette idée même répugnait Losgar au plus haut point, et la colère se réveilla dans son cœur à l’idée que justice devait être faite.

Il livra finalement la victime aux mains des médecins qui s’empressèrent de prendre soin d’elle, laissant un Noxien pensif et furieux. Son poing se serrait en voyant la pauvre fille souffrante, et il se jura d’éliminer les criminels qui avaient causé autant de souffrance à des âmes innocentes.
Ce crime ne restera pas impuni, et ils allaient découvrir que s’attirer la colère d’un Noxien n’était jamais une bonne chose. Jamais.

Se retournant, le grand homme à la forte stature roula des mécaniques avant de prendre son envol, direction le fameux repaire des esclavagistes, avec la ferme intention de l’anéantir de la carte stellaire.

Il n’aurait guère soupçonné qu’il n’était pas le seul à aller dans cette direction avec le même objectif.


Répondre
Tags :