Deux heures de sommeil, c’était peu, et, en même temps, beaucoup... Du moins, surtout pour Helena, bien plus noctambule que Karen. Dès que l’alarme, stridente, résonna, sa jeune amante bondit hors de ses bras, et fila vers l’ordinateur principal, proche de la chambre, pendant que KLaren, en grognant, bâillait profondément. Il y a encore quelques secondes, son nez reniflait le latex de sa chérie, et, maintenant, une alarme lui hurlait dans le crâne. Sa première réaction fut épidermique, et une rafale optique frappa l’alarme, située en hauteur, et la fit exploser dans un grésillement.
*
Aaaaah, liberté !!*
Karen se releva ensuite, tout en grognant encore, les cheveux légèrement défaits, puis s’étira, et rejoignit ensuite Helena. Il y avait du nouveau dans la base ennemie, car le satellite de Karen avait repéré des anomalies magiques. Un pic anormal dans les Balkans, et Karen hocha donc la tête, après avoir, comme de coutume, brièvement maté le cul de sa copine. La fille de Superman était décidément moins mâture que celle de Batman, mais, pour autant, elle prenait ce qui se passait vraiment au sérieux. Pour elle, c’était surtout une manière de décompresser un peu, l’humour et la perversité étant les barrières de sa dépression après la mort de leurs parents.
Power Girl les rhabilla donc, puis, déposa Helena dans l’un de ses hangars, abritant un
avion supersonique, ressemblant furieusement au Batwing. Pour réaliser ce Batwing, Karen s’était inspirée du X-43A
Scramjet, un avion sans pilote conçu par la NASA, et qui avait battu le record du monde de vitesse d’un avion, en atteignant la vitesse de pointe de 11 236,68 km/h, soit... Mach 9.1. Outre une vitesse exceptionnelle, le vaisseau disposait aussi d’un camouflage thermique. Karen avait utilisé les travaux de la NASA pour le réaliser, ainsi que ses compétences kryptoniennes.
Il n’était plus question de s’amuser avec Huntress, et elle la laissa s’installer dans le cockpit, tout en se rendant près d’une console, et ouvrit la porte de sortie, donnant sur un long tunnel qui permettait au vaisseau de prendre de la vitesse. Elles se quittèrent néanmoins sur un bref baiser.
«
À tout à l’heure ! »
Power Girl, dans sa combinaison blanche et sa caper rouge, fila à travers la rampe de lancement, et sortit au milieu de l’océan, s’envolant à toute allure dans le ciel, puis redescendit ensuite. Elle arriva dans l’espace en quelques secondes, et observa brièvcement la courbe de l’élégante planète bleue, tandis que le soleil vint l’englober, sans atmosphère pour restreindre ses pouvoirs. Karen en frémit sur place, puis redescendit ensuite à hauteur de l’Europe.
Le repaire des mercenaires était situé dans une campagne montagneuse assez aride, mais il n’y avait plus aucun habitant dans les maisons. Karen survolait le village, voyant des fermes à proximité. L’aube se levait lentement, et les questions commençaient à apparaître dans sa tête. Aussi bourrine et intrépide soit-elle, Karen se rappelait encore de ce combat contre le mystérieux mage. La magie était l’un des deux grands points faibles de son espèce, et elle avait trop tendance à se surestimer.
*
Tout ce qu’il faut, c’est que je fasse attention...*
Elle surplombait le village, et finit par se poser. Avec sa vision spéciale, elle constata rapidement qu’il n’y avait pas âme qui vive dans le village. Où se trouvait la base des mercenaires ? Elle observa le sol, mais, sous la terre, il y avait une épaisse couche de plomb.
*
Est-ce que tout ce village a été conçu par les mercenaires comme une couverture ? Ils doivent être très efficaces, dans ce cas...*
Ses pas foulaient le sol, la rapprochant d’une belle église située sur la place centrale. Restant silencieuse, Power Girl s’approcha de la place, avisant une fontaine... Et la cloche de l’église se mit soudain à sonner.
*
Que... ?!*
Comment la cloche pouvait-elle sonner, s’il n’y avait personne? Intriguée, Karen s’approcha du perron de l’église, et sentit alors une épaisse brume arriver, tandis que la porte de l’église s’ouvrit. Elle fronça les sourcils, en voyant l’atmosphère s’épaissir autour d’elle, et entendit des corps désarticulés se rapprocher. Devant elle, Karen vit
quatre individus s’approcher, ressemblant à des pantins désarticulés qui avançaient. Fronçant les sourcils, la Kryptonienne regarda à nouveau autour d’elle, et vit d’autres corps émerger des allées, ressemblant à des zombies, mais recouverts par des espèces de parasites qui flottaient autour d’eux. Si certains avaient des yeux bleus, d’autres ressemblaient juste à des cadavres réanimés.
La Kryptonienne venait de tomber sur des
Skulls, des créatures étranges, qu’elle n’avait encore jamais affronté. Ces êtres aux yeux bleus étaient capables de manipuler des armes à feu, de se déplacer à grande vitesse, disposaient d’une force redoutable, et étaient, également, très résistants. Manipulant la Terre, ils pouvaient créer des cristaux de terre autour d’eux, en faire exploser à distance, et, surtout, quand ils étaient blessés, pouvaient se recouvrir d’une
couche de protection en terre, qui les rendaient particulièrement résistants.
Et, enfin, les Skulls pouvaient diffuser autour d’eux des parasites qui leur permettaient de réanimer le système nerveux des hommes morts. Ces zombies étaient relativement lents, sauf quand ils repéraient un être vivant, ou ils devenaient alors particulièrement vivaces.
Karen venait de faire sa première rencontre paranormale ici.