Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sky's the limit !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nova Warmwind

Créature

Sky's the limit !

dimanche 17 juillet 2016, 02:02:00

Résumé de la bête : Nova est une dragonne originellement supposée garder des tours et les princesses qu'il y a dedans, à la manière de ceux dans les contes de fées. Son caractère un peu trop sympathique et son lâcher-prise avec ses proies ont fini par avoir raison d'elle et par inciter les autres dragons à la punir, en la rapetissant à taille humaine, ce qui l'ampute d'une partie de ses pouvoirs, mais lui permets au moins de se déplacer à sa guise !
Elle n'est fixée nul part, n'a aucun but précis si ce n'est peut-être de revenir à sa taille d'origine, sans vraiment le vouloir puisque cela impliquerait de retourner dans ce rôle ennuyeux et morne...
Son but premier, est probablement de ne pas s'ennuyer, et de rencontrer un maximum de personnes. Je pense que c'est facilement jouable, qu'en dites-vous ? :)

1 - Nova adore les Princesses. A un point qui en devient préjudiciable pour les demoiselles en question. Si vous croisez sa route, affirmez votre statut ou cachez-le, comme vous le souhaitez.
2 - Vouloir en faire votre esclave est, bizarrement, relativement assez facile : prenez une proie, posez-lui quelques bijoux sur la tête, et la ruse sera finaude~ bon, après, il s'agit de la garder...
3 - Idée à votre guise - je suis ouverte à tout : hentai, combat, domination, soumission... mon personnage est assez hétéroclite à ce niveau-là, on peut se permettre à peu prés toutes les fantaisies !

A vos claviers !

Nova Warmwind

Créature

Re : Sky's the limit !

Réponse 1 dimanche 30 avril 2017, 17:20:00

Étant de nouveau dans les environs, je up le sujet !

Si les personnes avec qui j'avais discuté sont encore intéressées par ce qu'on avait envisagé, vous pouvez m'envoyer un MP ^^ (et pardon d'avance pour n'avoir plus donné signe de vie mais j'étais juste pas en état mentalement de faire quoique ce soit au niveau créatif)


Répondre
Tags :