Dans le
manoir Morimoto, et, plus précisément, dans l’un des salons de l’immense manoir, Pepper assistait à l’une des séances usuelles de cette puissante famille :
une nouvelle intronisation dans le clan Morimoto. Dominant la scène,
Leona Morimoto, l’une des deux héritières du puissant groupe financier, souriait malicieusement, assise sur la tête d’un jeune homme, dans une tenue rouge en latex, très courte, et terriblement moulante. Comme toujours, Leona dominait son monde, et avait fait boire à l’homme son urine, en écartant son string.
«
Bien... À partir de maintenant, tu es l’un de mes chiens, Tomoto. Un délicieux petit soumis pour moi, ma famille, et mes autres esclaves. »
Au sein de Seikusu, les Morimoto étaient une famille aristocratique très puissante. Ils avaient énormément d’argent, et la famille faisait partie des familles fondatrices de Seikusu. Les Morimoto avaient également participé au financement du lycée Mishima et de l’université, et avaient utilisé leurs fonds pour créer ce vaste campus pédagogique, qui regroupait à la fois le lycée et l’université. Leona était donc une lycéenne du lycée, mais qui disposait d’un grand contrôle, vu que sa famille participait au financement du lycée, au financement des professeurs, des secrétaires, des surveillants... Un domaine vaste, et Leona en profitait pour raffermir son emprise sur le lycée.
Elle n’était pourtant que la seconde héritière, derrière sa sœur aînée, la puissante
Reina Morimoto. Pepper avait déjà bu l’urine de Leona, léché les pieds de Reina, et, aujourd’hui, si elle assistait à cette séance, c’est parce que Leona avait une tâche à confier à la belle surveillante. Pepper était leur amante depuis de nombreuses années, et c’était grâce au lycée qu’elle avait totalement changé de vie. Elle en avait même changé de prénom, ses parents l’ayant renié, et elle-même ayant décidé de se consacrer entièrement au sexe.
Leona lui fit signe de se rapprocher, pendant que d’autres femmes rejoignaient le soumis, mettant autour de son sexe une sorte de gros brassard noir l’empêchant de jouir,
s’occupant de lui. Des femmes belles et plantureuses, en latex, qui s’assuraient qu’il ait une érection magnifique, suçant son sexe, l’embrassant. Pour l’heure, Leona observait, avant que Pepper ne se rapproche, et, pendant que les filles
passaient aux choses sérieuses, Leona embrassa doucement Pepper, palpant son corps, faisant, comme toujours, soupirer Pepper. Elle avait toujours vu Leone comme sa Maîtresse, même maintenant qu’elle n’était plus officiellement son esclave.
«
Que voulez-vous que je fasse, Maîtresse ? -
Une nouvelle élève vient de rejoindre le lycée Mishima. Une Tokyoïte dont le papa travaille pour notre groupe dans la capitale. »
Pepper hocha la tête, tout en entendant
Nishizaki Momone gémir profondément de plaisir en sentant cette queue tendue, gonflée par les électrochocs du brassard, s’enfoncer en elle. Elle en sourit, se rappelant de toutes les fois où elle s’était réveillée dans l’infirmerie, à subir les multiples assauts sexuels des infirmières, jusqu’à ce que la verge du docteur ne vienne s’enfoncer en elle, la faisant couiner et gémir.
Le couple avait déménagé à Seikusu, et leur fille allait rejoindre Mishima.
«
Tu vas te charger de l’accueillir... Et me l’apporter sur un plateau. -
Hannn... Maîtresse... »
Tout en disant ça, Leone tenait son menton entre ses doigts, et alla à nouveau l’embrasser, enfonçant sa langue dans sa bouche. Comme toujours, les baisers de sa Maîtresse étaient merveilleux, empreints de douceur, et témoignant aussi de sa grande expérience. Elle rompit le baiser en lui souriant, puis lui fit signe de rejoindre les filles en train de s’occuper du nouveau soumis. Pepper, bien évidemment, ne put qu’acquiescer...
Mishima était réellement un grand complexe scolaire, puisque le campus abritait, outre le lycée, l’université. C’était donc un vaste ensemble, composé de plusieurs bâtiments, avec des plans, des cartes, le tout au centre de la ville. Il avait fallu d’importants travaux pour concevoir ce campus, en détruisant d’anciennes usines abandonnées, et en réaménageant les immeubles pour en faire les dortoirs. Le lycée disposait d’un bâtiment principal, et l’une des pratiques de l’établissement était de fournir à chaque nouvel élève une présentation personnalisée des lieux, incluant, outre le lycée, les activités périscolaires... Car, au Japon, il était extrêmement fréquent, après les cours, de faire des cours supplémentaires.
Pepper, elle, attendait la jeune femme dans le hall d’accueil... Prête à l’accueillir, et à lui présenter Mishima.
Tout Mishima.