Eurydice est une jeune dryade, après, jeune surtout au niveau du physique, mais elle a, au moins, un milliers d'années, à l'échelle humaine, c'est très grand, à l'échelle de l'univers, elle était comme un nouveau-né. La demoiselle, étant un être magique, elle gardait sa jeunesse éternelle, avec ses belles courbes galbées comme les seins généreux ou le fessier, elle avait une belle chevelure blonde, des yeux roses, des oreilles d'elfe et des branches d'arbre en guise de corne. La dryade se baladait toujours nue en pleine nature, mais elle se cachait, un peu, des mortels, après tout, elle doit rester un mythe, même s'il lui arrive de se montrer auprès de charmantes demoiselles qu'elle aimait bien. Quoique, elle n'était pas vraiment nue, elle habillait quelques accessoires qu'elle aimait bien, surtout un voile transparent, accroché à son cou par un très beau collier, mais le tissu volait au gré du vent, ou se retrouvait mouillé, donc, c'était comme si elle était à poil. Les activités de la dryade se résumaient à se balader, quasiment en tenue d'Eve, dans la forêt et surveiller la zone de la nature qui lui a été affecté, pour que tout soit en harmonie, ce qui était le cas. Il lui arrivait de croiser de belles demoiselles qu'elle venait draguer pour des ébats saphiques, Eurydice était vraiment une perverse qui aimait le sexe en pleine nature et l'exhibitionnisme, elle devait s'amuser.
Comme à son habitude, Eurydice se baladait tranquillement dans la forêt, chatonnant un petit air qu'elle avait appris récemment et qui la rendait vraiment joyeuse, après tout, sa vie a toujours été un bonheur dans cette nature. Elle marchait tranquillement, profitant pleinement de l'endroit paisible, c'était vraiment bien, respirer l'air frais, effleurer, du pied, l'herbe légèrement humide. Tout cela rendait la demoiselle heureuse, comme toujours, personne ne venait troubler cette paix dans cette belle forêt de Terra et tant mieux, la dryade ne se voyait pas essayer de régler un conflit. Elle a assez de chance, la zone, où elle se trouve et qu'elle doit surveiller, n'était pas un endroit où il y avait des conflits, d'autres lieux étaient pires et se trouvaient sous surveillance d'êtres très puissants et expérimentés. Eurydice, pour sa part, préférait les choses simples et la luxure, ainsi que la fainéantise, elle n'aimait pas trop les désaccords, la paix et le calme étaient ce qu'elle adorait.
La dryade continuait sa petite ronde, il faisait bien chaud, la demoiselle s'arrêta près d'une cascade, se mettant en dessous pour prendre une bonne douche, très agréable, cela l'hydratait bien. La demoiselle poussa un petit soupir, son voile collant bien sa peau, à cause de l'eau et ce qui rendait le tissu transparent, mais elle s'en fichait, elle était toute seule, après tout, personne ne l'espionnait. Eurydice se sentit d'humeur coquine, elle voulait se faire un petit plaisir en solitaire, comme il n y avait pas de partenaire dans les alentours,
la jeune femme s'assit en dessous d'un arbre, s'y adossant. Elle commença à se masturber, ses doigts s'amusant avec ses lèvres intimes, dessinant les contours du sexe, avant d'écarter ses lèvres intimes, puis les coller, alternant ainsi, soupirant d'aise. La dryade s'occupa de son clitoris, ses doigts frottant sur le bout de chaire sensible, caressant, avant de faire des cercles, puis elle pénétrait ses doigts dans la fente, faisant des vas et vient. C'était agréable, elle poussa des longs soupirs d'aise et de légers gémissements, sentant une présence à côté, mais cela ne l'arrêtait pas dans sa masturbation, la blonde sourit et se mordilla les lèvres, avant de prendre la parole :
« Ce n'est pas bien d'espionner quelqu'un en plein plaisir solitaire, il vaut mieux venir m'aider, c'est plus intéressant, n'est-ce pas jeune fille ? » Eurydice tourna sa tête vers l'endroit où se trouvait l'inconnue, son visage rempli de plaisir, on pouvait voir qu'elle était très excitée par ses doigts qui continuaient leur boulot.