Alex etait de retour dans cette ville où il avait déjà vecu pas mal de choses. Pour etre franc, il avait longtemps hésité vu les derniers évenements. Il avait failli mourir ici et il ne l'oubliait pas. Cette histoire avec Reto, Doutzen, kelly , sa paternité récente, tout avait failli mal se terminer. Herueusement, il avait reussi à s'en tirer mais cela avait couté un certain prix.
D'abord il avait fait en sorte d'être quitte avec Reto et les mafieux dans son genre. Les terrains tant convoités avaient été cédés à la mafia russe. Il avait du faire cela pour avoir leur protection et éviter que les yakuzas ne lui tombent dessus. Il ne l'avait pas fait de gaieté de cours mais c'était le prix à payer pour être libre. Et puis il avait aussi pênsé à la sécurité de son fils.
Dans le même ordre d'idée, il avait du faire un pas de coté concernant les affaires familiales. Le conseil d'administration avait fait ce qu'il fallait pour le pousser à faire ce qu'il avait toujours refusé : laisser sa place. Désormais les entreprises Sanderson et tous ses secteurs étaient dirigés par d'autres hommes. Lui devait se contenter d'une rente, élevée certes, mais n'avait plus aucun pouvoir. Il n'avait pas eu la force ni l'envie de lutter davantage. Ici on lui avait offert une porte de sortie plutot digne et il l'avait saisi en se disant que c'était mieux ainsi.
Enfin concernant Kelly et Doutzen, il avait tiré un trait sur elle. Kelly et lui avaient un accord, financier. Elle gardait le droit de voir leur fils et de suivre son évolution mais Alex en avait la garde. De toute façon, elle était partie profiter de la retraite de Reto. Dans un sens cela lui avait facilité la vie car elle avait un plan b et a partir du moment ou elle gardait le droit de voir Kyle, elle ne s'est pas opposée à son offre. Quant à Doutzen, il avait de lui même coupé les ponts. De toute façon c'était mieux et il avait mis un certain temps à se rendre comtpe que cette fille etait toxique pour lui.
Désormais centré sur son fils, Alex entamait un nouveau chapitre de sa vie. Vivant dans une superbe villa, dans un ancien parc qui etait devenu un quartier residentiel chic, il y élevé son fils depuis quelques temps. Son retour s'était fait en discretion et il n'était plus apparu en public depuis un moment. Désormais vigileant et presque parano, il avait sa propre sécurité faites d'anciens soldats aguerris. Et chaque personne travaillait pour lui était scruté et analysé de pres.
Pour autant, la presse ou d'autres crevards de ce genre n'avaient cessé de le harceler. On voulait savoir ce qu'il devenait, on parlait de la retraite dorée d'un golden boy. Mais Alex refusait toutes les sollictiations. Pour autant, une femme, avait depuis un moment insisté pour le voir. Alex avait toujours refusé mais devant son insistance avait demandé qu'on se renseigne sur elle. Et il avait fini par accepter un rendez vous chez lui. La raison ? Son physique avantageux. Alex restait ce jeune homme arrogant et sur de lui qui aimait le sexe et les femmes. On ne pouvait pas renier ce qu'on était. Et s'il était plus prudent, il restait pour le moins un homme avec certains besoins.
L'attendant dans son grand bureau, il avait face à lui une enveloppe avec ce qu'il avait pu savoir sur elle. C'était utile pour la suite car oui il avait un plan en acceptant de la voir. Son personnel était prevenu. Des qu'elle arriverait, il faudra l'amener ici. Non sans avoir pris le temps de s'assurer qu'elle n'avait ni micro, ni armes.