Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana

Humain(e)

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 15 mardi 21 juillet 2009, 19:11:09

Une pièce d'où on peut voir les poissons ? Quelle idée ! Elle se retourna, éclata de rire, puis lui dit en souriant :

"Lavi, te moquerais-tu de moi ? Je veux voir ça ! Et ça te dérangerait pas de laisser ta main dans mon dos ? C'est très agréable cette fraicheur."


Puis elle bu quelques gorgées de limonade avant de déposer son verre avec le sien, souriante, et plutôt impatiente de voir cette pièce océanique. Elle retomba sous l'emprise de ses yeux, et un sourire débile vint s'afficher sur son visage. La main de Lavi dans son dos lui provoquait des frissons tellement la différence de température était flagrante. Elle se rapprocha de lui, comme envoûté, et colla doucement ses lèvres aux siennes, sans craindre le fait qu'elle embrassait un vampire.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 16 mardi 21 juillet 2009, 19:35:55

Ayant ses lévres collées à celles d'hana, ce dernier ne les retira que quelques minutes plus tard avant de sourire. Il placa son deuxiéme bras entre les genoux de la jeune fille et la porta dans ses bras, laissant ses deux mains sur sa peau nue, puis, il marcha sans difficulté. Ce dernier fit comme même quelques détours, avoua à la jeune fille qu'il avait fait exprés de mettre tout ses couloirs, car, son appartement est un vrai labyrinthe. Mais, au court du chemin, il regarda la jeune fille avant de lui demander son nom, c'est vrai que, depuis tantot, il ne lui avait toujours pas demandé. Puis, marchant toujours, il déposa un baiser sur le front de cette derniére avant de se retrouver devant un cul-de-sac. Il resta là, quelques minutes pour faire un peu rire la jeune fille, la faisant croire qu'il s'était trompé avant de prononcer un prénom féminin. Une voix apparut, disant "accepter" et le mur commença à onduler pour, ensuite, disparaitre. Une illusion, le mur était une illusion qui cachait la piéce, mais, qui était protégé par des rayons qui, au moindre geste sans avoir désactiver le mécanisme, brulait n'importe quoi en 1 secondes sauf le métal qu'il avait utilisé pour la piéce. En y entrant, il laissa voir un lit, une table à chevet avec une lampe, une armoire, enfin, une chambre, quoi. Mais, pas de vitres donnant sur l'océan. Le mur réapparut et il s'allongea sur le sol avec la jeune fille sur lui, ayant ses deux mains sur le ventre de cette derniére et lui montra le plafond. Le plafond était noir, mais, il n'y avait rien d'exceptionnel sauf qu'il retira une de ses mains et la mit sous le drap avant de l'enlever, ayant une télécomande. Appuyant sur un bouton, un mécanisme se mit en route et, petit à petit, le plafond noir laissa voir de l'eau, des plantes et des poissons. Même le soleil était là, mais, il ne brulait rien. La vitre était faite d'un verre indéstructible, inbrulable et incombustible, ne reflettant pas la lumière du soleil, donc, ne pouvant être repérer que par en dessous.

-Tu vois, hana? Je ne t'ai pas menti.

Ce dernier laissa hana sur lui, la laissant regarder l'océan quand il lécha, pour rire, le cou de cette derniére avant de nier qu'il n'avait rien fait. Qu'est ce qu'il pouvait être gamin, enfin, c'était, bien sur, de l'ironie, avec son aspect d'enfant.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Hana

Humain(e)

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 17 mardi 21 juillet 2009, 20:02:07

C'était magnifique. Hana était bouche bée, elle rapprocha son visage tout près du sien et mit ses lèvres au niveau de son oreille pour lui dire :

"Il y avait intérêt que tu ne me prenne pas pour un poire !"

Puis elle éclata de rire et l'embrassa à nouveau timidement, elle avait les yeux fermés, c'était reposant, car dès qu'elle se retrouvait capturer par le regard de Lavi, elle sentait toutes ses pensées se brouiller, et le même sourire débile habitait ses lèvres. Sans pouvoir s'en empêcher elle se sera contre le beau vampire, il paraissait très jeune, mais sa voix n'avait pas aucun rapport avec son apparence d'adolescent, ni ses factions, il n'avait pas l'air ingénu. Sans pouvoir s'en empêcher, Hana se serra contre lui et soupira, se sentant tellement en sécurité entourée de ce marbre glacé. Ses tremblements avaient presque cessé, et sa température était acceptable puisque la chambre océanique du vampire était d'une fraîcheur salvatrice.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 18 mardi 21 juillet 2009, 20:19:59

Ce dernier avait ses lévres collées à celles de la jeune fille. L'adolescent ne savait pas quoi faire, puisqu'il (normalement) ne l'avait encore jamais fait. Cependant, ce dernier continuait le baiser, infiltrant sa langue pour caresser celle de la jeune fille avant de décoller ses lévres, caressant sa langue à l'extérieur juste avant de la lécher dans le cou. Le jeune garçon lécha de haut en bas le cou de l'humaine pendant quelques minutes avant de la regarder, se remettant convenablement façe à son visage. Elle devait surement ne pas aimer la chaleur et, sentant le sang de cette derniére, le jeune vampire posa son index sur les lévres de la jeune fille qui voulut peut-être le réembrasser? Qu'importe, ce dernier la regarda, laissant son index sur les lévres de la jeune fille et l'embrassa sur le front avant de dire :

-Je sens...dans ton sang que tu n'apprécies pas trop la chaleur....tu veux peut-être te déshabiller un peu? Bien sur, si tu es pudique, je peux aussi me déshabiller pour que tu le sois moin ou alors, tu n'es pas obligée, je propose ça juste pour toi.

Le vampire sourit en la regardant dans les yeux.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Hana

Humain(e)

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 19 mardi 21 juillet 2009, 21:24:35

C'est vrai qu'elle avait chaud, mais c'était faux qu'elle était pudique. Elle retira son gilet gris et le laissa tomber sur le sol froid. Son sang ne cessait de bouillir, elle déclara :

"J'aurai beau ne pas aimer la chaleur, si je reste à ton contact, mon sang continuera de bouillir."


Elle imaginait l'odeur qu'elle pouvait dégager, celle dont ses anciens amis lui avaient tant parlé. Un odeur qui "attirait au point de donner faim" suivant le plus beau de ses deux anciens compagnons lycanthropes. Elle, elle ne la sentait pas cette odeur, mais était persuadée maintenant que son sang et sa peau devaient sentir très bon, et se sentit un peu apeurée à l'idée que ce vampire tueur de vampire puisse se sentir dans une transe aveuglante qui le pousserait à y goûter. Après tout, si elle était l'humaine de cette étrange prophétie, il devait y avoir une raison. Elle ajouta alors :

"Le glacial de ta peau est une aubaine pour moi."


Elle lui sourit et tenta de voler un autre baiser passionné au vampire.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 20 mardi 21 juillet 2009, 22:16:57

Rougissant, il esquiva lorsque la jeune fille essaya de l'embrasser, mais, se regardant dans les yeux, ce dernier sourit avant de déposer, lui, ses lévres sur celles de la jeune fille, tournant pour qu'elle soit en dessous de lui et qu'elle puisse encore voir la vue des poissons. Ils restaient comme ça pendant quelques minutes avant qu'il décolla ses lévres de celles de sa compagnie. Ensuite, posant sa main sur sa joue, il lui dit en souriant :

- Tu aimes, j'espére. Par contre, faim de quoi?

Il ne lui laissait même pas le temps de dire un mot qu'il commença à lécher sa gorge, faisant un suçon de temps à autre tout en se redressant, la regardant assit sur son bassin sans exercer son poids sur elle. Cependant, il retira ses mains des hanches de la jeune fille et les posa sur son t-shirt, le retirant avant de reposer ses mains sur son pull, l'enlevant d'une maniére excitante pour sa compagne. Il était torse nu et se remit sur elle, sans l'écraser par son poids et reprit ses léchouilles dans son cou.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Hana

Humain(e)

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 21 mardi 21 juillet 2009, 22:25:13

C'était inconscient, elle se remit à trembler, sentant la bouche du vampire dans son cou, elle savait qu'elle ne craignait rien, mais elle tremblait tout de même. L'adrénaline que lui provoquait cette invention de danger, chauffer dans ses veines, elle se remémora sa question, "Faim de quoi ?", a croire qu'il lisait dans ses pensées, elle n'avait pas dit à voix haute la citation du Lycan. Elle resta dans son interrogation quelques secondes, ce qui lui fit oublier le fait qu'un vampire était en train de lui faire des suçons dans le cou. Elle finit par dire :

"Faim de quoi ? Pour eux ça devait être une faim de chair, pour un vampire, une faim de sang, je suppose."

Elle leva les yeux et regarda pour la première fois avec attention par la vitre océanique, l'eau rendait la pièce sombre et on voyait une multitude de poissons passer au dessus du verre. Le soleil perçait l'eau mais pas assez pour qu'un rayon de soleil vienne traverser la vitre et éclairer la pièce naturellement. Elle se sentait en sécurité, elle se sentait bien, et maintenant ne tremblait plus à l'idées qu'un vampire aie ses lèvres posées dans son cou. Elle demanda alors :

"Mais toi, il est impossible que tu aie faim de moi, hein ?"
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 22 mardi 21 juillet 2009, 22:46:06

Le jeune adolescent était là, sur elle et ne savait quoi faire. Faim d'elle? Bien sur que non, il ne pouvait boire que le sang d'une créature précise, les vampires, d'où son surnom "tueur de vampires" et non "tueur de lycans". Ce dernier regarda les yeux de la jeune fille, caressa légerement sa jambe avant de montrer ses crocs de vampire et de faire comme si il allait la vampiriser, compressent sa poitrine contre son torse et au moment où il allait planté ses crocs dans le cou de la jeune fille, ce dernier lui lécha toute la longueur avant de mettre sa figure en face de celui de la jeune fille, riant et souriant :

- Bien sur que non, si je bois un autre sang que ceux de vampire, je meurs directement d'empoisoinnement. C'est pas pour rien que j'ai, comme surnom, tueur de vampires et non tueur de monstres. Et toi, tu as faim de moi? Si oui, tu as faim à quel degrés?

Il la regarda dans les yeux, lui compressant toujours sa poitrine contre son torse et ne fit plus rien.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Hana

Humain(e)

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 23 mardi 21 juillet 2009, 23:42:35

Faim ? Hana se mit  à réfléchir, l'action qu'il venait de faire avait fait exploser l'adrénaline dans son sang, mais de savoir qu'une seule goutte de son sang pouvait le tuer, elle se sentit rassurée, espérant que Lavi ne soit pas suicidaire. Elle lui sourit, lui volant un baiser furtif, puis dit, avec une voix malicieuse :

" J'ai trèèèèès faim tu sais. Je mangerais bien un peu de ton ingénuité."


Elle lui sourit puis le fit tomber à ses côté, pour se blottir, la tête sur son torse glacé, ce froid était vraiment quelque chose de divin pour Hana. Elle passait sa main sur son torse, doucement, en guise de caresse, sa main chaude parcourant le marbre. Après quelques instants de silence, elle lui dit :

" Je dirais même que depuis qui tu m'as sauvé, je suis affamée."


Elle sourit bêtement avant de se relever pour passer un bras de chaque côté de son corps puis pencha sa tête au dessus de lui pour capter son regard, et s'ensorceler encore une fois, avant pressionner ses lèvres contre les siennes avec une douceur inhumaine.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 24 mercredi 22 juillet 2009, 12:03:06

Le jeune adolescent était là, en dessous de la jeune fille et ne savait quoi faire. Ce dernier la regarda dans les yeux, la prenant par les hanches et n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'elle colla ses lévres sur les siennes . L'embrassant un peu plus longtemps, le jeune adolescent introduisit sa langue pour caresser celle de la jeune fille avant de se décoller, denouveau, les lévres aux siennes tout en la regardant. Il déposa une de ses mains sur la joue de la jeune fille et glissa sa deuxiéme main en plein milieu de son dos avant de lui dire :

-Si tu es affamée...il faut, alors, nourrir la bête, comme on dit. Dit moi juste ce que tu veux pour te rassassier


Il lui dit ça tout en souriant, la regardant dans les yeux tout en ayant l'echo calme de l'océan et des vagues, voyant, malgré l'obscurité, des vagues lumineuses dans toute la piéce.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Hana

Humain(e)

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 25 mercredi 22 juillet 2009, 19:57:32

Hana sentit la main de Lavi sur sa joue, elle la retira, et adopta un sourire et un regard malicieux. Doucement elle descendit sa tête vers son torse et y déposa un baiser, le contact de ses lèvres brûlantes sur ce torse de marbre lui procurait des frissons plus que grisants. Elle en déposa un deuxième, puis un autre, tout à remontant vers le cou et son vampire, elle s'arrêta dans son cou et commença à y suçoter la peau, un long moment, pour être sûre que cette marque resterait bien gravée dans le marbre plus d'une semaine. Après ce petit arrêt, sa course reprit et elle baisa le menton de son futur amant, puis rencontra ses lèvres et y déposa un baiser furtif pour repartir sur sa joue, sa mâchoire, et enfin atteindre son lobe d'oreille pour le saisir entre ses dents et y passer le bout de sa langue. Quand elle le lâcha, elle murmura au creux de son oreille :

"Hum, laisse moi réchéflir.."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 26 mercredi 22 juillet 2009, 20:22:51

Resentant toutes les caresses qu'elle lui fit, ce dernier profita du fait qu'elle avait arrétée pour la serrer contre elle et jouer au même jeu qu'elle. Mordillant l'oreille sans lui faire mal avant de la lécher pendant quelques minutes, ce dernier l'embrassa, puis, descendit, malgré qu'il était sous la jeune fille et l'embrassa dans le cou, l'embrassa au dessus de sa poitrine et l'embrassa jusqu'à son bassin avant de remonter pour la regarder, denouveau dans les yeux. Caressant le ventre de cette derniére, il lui dit

- Alors...tu as faim de quoi?

Il atendait la réponse de la jeune fille, continuant à caresser son ventre avant de passer par les hanches, de remonter délicatement, levant, sans faire exprés le soutien-gorge de cette derniére et passant un court instant sur sa poitrine avant de redescendre, passant sur sa poitrine, rabaissant le soutien-gorge et s'arrétant à son ventre, recontinuant à le caresser.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Hana

Humain(e)

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 27 jeudi 23 juillet 2009, 01:13:11

Les baisers qu'elle avait donné à Lavi avaient l'air d'avoir fait quelque chose, d'avoir réveillé l'instinct que toute personne avait en lui, cela la rassurait, il avaient en lui une très grand partie d'humanité, sa douceur pouvait en être la preuve. Quand sa main froide passa sur sa poitrine, Hana frémit, son corps entier tressaillit, ce froid devenait peu à peu une obsession, elle réfléchissait comment pendant tout ce temps elle avait pu vivre sans ça. Il lui demanda de quoi elle avait faim, la question ne se posait plus, et ses pensées résonnèrent dans la pièce :

"J'ai faim de toi .."


Entendant ses mots sortir de son esprit de façon sonore, elle soupira pour ensuite se pencher tout près de son visage, pour sentir son souffle contre ses joues, un souffle tiède, que le rendait un peu plus humain. Elle inspira profondément pour sentir son odeur, une odeur neutre, fraîche, ce qui la fit frissonner une fois de plus. Une musique raisonna dans sa tête, elle se mit à chantonner :

"And it's time, and it's time.."


C'est alors qu'elle saisit ses lèvres, passa aisément la barrière de sa mâchoire, et vint se frotter à sa langue, avec envie. Ses yeux étaient fermés, sa respiration coupée, sa tête se mit à tourner, de façon divine, elle se sentait emportée, ses tremblements toujours présents, de façon modérée, et la chaleur de son corps plus supportable, sur leurs corps ondulaient les vagues lumineuses que créaient l'union sacrée et l'eau et du soleil.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 28 jeudi 23 juillet 2009, 12:09:29

Le jeune adolescent la regarda, ce dernier frotta la langue de sa compagne avant de la suçer sans lui faire mal, faisant comme si c'était un gamin. La retournant pour qu'elle soit couchée sur le lit, il continua le baiser et posa sa main sur la poitrine de la jeune fille, la poitrine recouvert par son soutien-gorge. Massant quelques minutes un de ses seins, il retira ses lévres et la regarda avant de défaire son soutien-gorge, posant ses mains froides sur chaque sein et les massant, léchant son cou et, de temps à autre, souffla non méchamment, mais, de maniére excitant dans l'oreille de la jeune fille. Caressant ses tétons avant de descendre pour la regarder, continuant ses caresses et lui dit :

- Si tu as autant faim...vaut mieux te rassassier, alors.

Il retira sa main droite pour lécher, ainsi, le téton droit de sa compagne, continuant les caresses sur la gauche et descendit sa main droite, caressant sa route avant de le poser sur l'intimité recouvert par deux tissu de la jeune fille. Ensuite, il entreprit de suçer un des tétons avant d'entamer des caresses sphériques (en rond) sur l'intimité de sa compagne, même si il y avait deux tissus qui les séparaient tout en continuant ses caresses sur la gauche.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Hana

Humain(e)

Re : Une nuit de pleine lune (pv : Hana)

Réponse 29 jeudi 23 juillet 2009, 15:02:28

Les paroles, les factions, le souffle de Lavi, tout avait l'air en éveil, au plus grand bonheur de la blonde. Elle le laissait agir comme il le sentait, voyant à quel point il était novice, et pourtant, il se débrouillait très bien, ce qui faisait sourire Hana. Elle captura son sourire avec le sien et mêla sa langue brûlante contre la sienne, qui lui faisait vaguement penser à un glaçon. Elle commençait à penser qu'elle devrait passer le reste de sa vie avec un vampire, car elle ressentait des sensation, vraiment extraordinaires. Puis, se laissant faire complètement, elle rompit la baiser et regarda Lavi, sa beauté était vraiment fascinante. Elle l'observait dans ses geste, et le trouvait incroyablement mignon, elle dit alors :

"Me rassasier, seul toi en est capable."

Et elle lui sourit tendrement, basculant sa tête en arrière, dégageant ainsi sa gorge.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Répondre
Tags :