Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Check-up [Hana Song]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miranda Forge

Humain(e)

Check-up [Hana Song]

jeudi 16 juin 2016, 01:47:17

Le Dôme faisait partie de ces impressionnantes superstructures tekhanes qui faisaient la fierté de la puissante nation technologique. Construit sur une île entièrement réaménagée, le Dôme était un quartier de Tekhos Metropolis, abritant le cœur des usines et des laboratoires de GeoWeapon Corp., une pépinière d’activités qui embauchait des dizaines de milliers de personnes. Une véritable ville dans la ville, dont la construction avait nécessité la création d’une autoroute spéciale depuis la ville, la GeoWay, comprenant également des lignes de tramways

Immense structure s’enfonçant dans l’eau, le Dôme comprenait un système de tramway interne pour faciliter la navigation. L’endroit était donc vraiment colossal, mais, pour autant, Hana n’avait pas à trop s’en faire. Quand elle sortit du bus et arriva dans le hall d’entrée B du Dôme, elle fut rapidement accueillie par une hôtesse très particulière, l’androïde EVI. EVI était un programme informatique propre au Dôme, le Guide numérique de toute cette installation. Chaque utilisateur avait cette assistance sur son ordinateur, et des bornes le long du Dôme permettaient de générer un hologramme de EVI. Mais il existait aussi des robots conçus sur le modèle de EVI, qui assumaient autant des fonctions de guide que d’hôtesse.

« Madame Song ? demanda EVI d’une voix sensuelle à) son approche. Je suis chargée de vous assister pendant la durée de votre séjour au Dôme, et, plus particulièrement, de vous présenter auprès de Madame Forge. »

Hana Song était une femme assez particulière, qui faisait partie d’une unité de mechas tekhans assez méconnue, l’unité RECO… Et pour cause, car elle en était, pour l’heure, le seul membre. Elle se battait avec un mecha rose s’appelant « Rabbit », et faisait partie d’une unité expérimentale. L’idée était de développer un programme visant à synchroniser à la perfection les pilotes et les mechas, en développant des armures mechas extrêmement polyvalentes, permettant ainsi de faire des bonds, des roulades, d’agir comme de véritables humains. Hana était la femme qui avait réussi tous les tests initiaux, une soldate très accomplie, qui menait, seule, des missions souvent périlleuses, servant essentiellement d’entraînement pour voir comment Rabbit se débrouillait.

Ce projet était un projet militaire auquel GeoWeapon Corp., la puissante mégacorporation, avait participé. C’était ses usines et ses ateliers qui avaient connu Rabbit, et, aujourd’hui, Rabbit était en maintenance, après une dernière mission où le robot avait été endommagé. Hana avait été invitée par la PDG de GWC en personne, la puissante Miranda Forge, à venir voir l’état d’avancement des réparations sur son petit bébé.

Ceci expliquait la présence de la femme dans cette immense structure. Il y avait des drones qui flottaient dans les airs, des écrans géants, de multiples couloirs, des ascenseurs, des escaliers… Le personnel utilisait des cartes situées sur leurs tablettes graphiques pour s’y repérer. Pour beaucoup de Tekhanes de la capitale, travailler au Dôme était souvent un grand honneur, car on était très bien payées, aussi bien en rémunération qu’en nature, grâce aux multiples esclaves du programme GeoSex qui étaient mis à disposition des employées.

« Madame Forge se trouve dans les Bureaux de la Direction du secteur de l’Ingénierie, département Robotique. »

Tout en parlant, EDI s’installa dans un tramway privé, et le wagon fila rapidement. Ensemble, les deux femmes étaient isolées, et EDI s’empressa de lui sourire.

« Mes fonctions consistent à vous être le plus agréable possible, Madame. Vous pouvez me faire ce que vous voulez… Ou me demander de faire ce que vous voulez que je vous fasse. »

Après tout, il fallait bien une bonne dizaine de minutes pour rejoindre le département de la Robotique…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :