Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le coin d'une jeune demoiselle innocente

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anaëlle Debu

Humain(e)

Le coin d'une jeune demoiselle innocente

samedi 11 juin 2016, 23:25:07

Coucou ♥

Je suis donc à la recherche de partenaire pour RP.

Spoiler: demande en suspend car en cours (cliquer pour montrer/cacher)

J'ai donc plusieurs trame possible :

1) RP au lycée ou avec des élèves du lycée
2) RP suite à une rencontre sur internet
3) Anaëlle étant toujours ravi d'aider les autres alors pourquoi pas vous
4) Autre

Je suis rapide dans l'écriture de mes réponses et je réponds généralement dans les 2 ou 3 jours (dans la journée si je n'ai pas trop d'autre chose à faire)
« Modifié: dimanche 12 juin 2016, 12:57:31 par Anaëlle Debu »

Anaëlle Debu

Humain(e)

Re : Le coin d'une jeune demoiselle innocente

Réponse 1 lundi 28 juin 2021, 20:00:32

Coucou  :D

après ma reprise de rp plutôt réussie avec Iki, j'ai bien envie de relancer se personnage qui n'a malheureusement jamais trop eu de succès alors qu'elle est toute mimi  ::)

Je recherche donc un ou deux rp avec Anaëlle. Je n'ai pas de contexte particulier à proposer mais je suis ouvert à toute proposition même les plus particulière.

Si vous êtes intéressée vous pouvez poster ici, m'envoyer un MP ou me contacter sur le discord du forum (Magdalena Takao)

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Le coin d'une jeune demoiselle innocente

Réponse 2 mercredi 30 juin 2021, 19:54:52

Hello, si un rp avec le dieu du viol et de la domination te tente... a tes risques et périls  :kappa:

Anaëlle Debu

Humain(e)

Re : Le coin d'une jeune demoiselle innocente

Réponse 3 mercredi 30 juin 2021, 20:58:46

@Lorkhan

ça dépend ce que tu as  comme proposition de contexte, etc.


Répondre
Tags :