Identité : Anaëlle Debu
Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : A déterminé, Vierge
Physique :
À quoi ressemble donc Anaëlle ? Eh bien il suffit de la regarder pour le savoir, la première chose frappante lorsqu’on la regarde est sa corpulence assez… hors-norme pour une fille de son âge… pour une fille en général d’ailleurs. La jeune demoiselle mesure un petit mètre soixante pour un peu plus de quatre-vingts kilogrammes. Une partie de son poids se retrouvant dans ses seins et ses fesses. Cependant si on quitte le fait que la jeune fille est fort bien portante, on peut remarquer un joli visage joufflu surmonté d’une courte chevelure bleue. Les yeux d’Anaëlle sont également bleus et plutôt jolis. Anaëlle assume totalement ses formes et ne se prive pas pour porter des vêtements courts, des jupes et des chemises, elle aime également les chapeaux qu’elle met parfois pour se couvrir la tête. Sa couleur favorite est, à n’en pas douter, le bleu et la plupart de ses tenues sont donc de cette couleur. La demoiselle est donc tout à fait charmante et son corps malgré ses rondeurs, pouvant peut-être susciter les moqueries des plus bêtes, est un appel aux caresses et aux câlins.
Caractère :
La belle demoiselle est quelqu'un de très à l’aise dans sa peau et se moque bien de ce qu’on peut lui dire. De nature joviale, elle arbore la plupart du temps un très joli sourire et elle est toujours prête à aider les personnes dans le besoin d’assistance. La belle aux cheveux bleus aime beaucoup les fleurs et l’eau, elle passe donc pas mal de temps à la piscine et au parc. Elle est également très intelligente et fait partie des meilleurs de sa classe sans pour autant bosser comme une folle. D’ailleurs lorsqu’elle n’est pas dehors ou en cours, elle passe le plus clair de son temps sur son ordinateur à jouer et à discuter avec d’autre personne rencontrer sur internet. À côté de toutes ses bonnes facettes de sa personnalité, Anaëlle est du genre à facilement se mettre en colère quand elle à faim même si ça ne dure jamais bien longtemps. D’ailleurs elle mange de tout, il n’y a pas d’aliment qu’elle n’aime pas cependant elle mange en très grande quantité et ne sais pas s’arrêter ce qui lui faut d’avoir la corpulence qu’elle a. Elle est aussi arachnophobe.
Histoire :
Anaëlle Debu est une jeune demoiselle née il y a seize à Seikusu, au sein d’une famille sans difficulté financière sans pourtant être très riche. Ses parents étaient tous les deux restaurateurs et c’est sans doute e là que vient la passion de la jeune demoiselle pour la nourriture, il est évident que c’est très difficile d’arrêter de manger lorsque l’on a de très bons cuisiniers comme parents. Toute petite, elle était déjà donc prédisposée à avoir la corpulence qu’elle à actuellement surtout que ses parents n’y prêtaient pas forcément attention, partant du principe qu’une enfant qui mange c’est une personne en bonne santé et qui aimait ce qu’on lui préparait. Cependant, les grandes quantités de nourriture ingurgitée et l’absence totale d’activité sportive lui firent rapidement prendre du poids.
À l’école Anaëlle se révéla être une élève brillante dotée d’une certaine intelligence qui la plaçait au-dessus de ses autres camarades. Ces derniers se vengeaient en la traitant de tous les noms en rapport avec son surpoids, mais cela ne l’atteignait pas, elle se sentait bien dans sa peau et dans sa tête et donc se fichait bien de ce que pouvait dire les autres. D’ailleurs, avec ses capacités elle réussit à sauter certaines classes. Aimant beaucoup apprendre de nouvelles choses, elle passait la plupart des temps de pauses à la bibliothèque des écoles où elle était et ne s’est jamais vraiment fait d’amis, mais cela non plus n’a pas l’air de la déranger, se débrouillant très bien toute seule.
De plus, il y a peu ses parents lui ont offert un ordinateur portable et elle a découvert les joies des jeux en ligne et de discuter avec des inconnus. Elle a donc commencé à se faire des amis par internet, mais elle n’en connait aucun en vrai, c’est pourquoi tous les soirs elle est pressée de rentrer chez elle pour pouvoir parler avec ses amis. Elle qui n’a jamais eu personne d’assez proche pour se confier à enfin trouver des personnes prêtes à l’écouter ou à faire semblant de l’écouter, après tout personne ne sait ce que pense la personne de l’autre côté de l’écran.
Autre chose importante dans sa vie, étant en dernière année de lycée, elle doit bientôt faire un choix sur ce qu’elle veut faire, mais elle ne sait pas quoi choisir entre suivre la voie de ses parents et se lancer dans la cuisine soit succomber à l’amour des fleurs pour devenir fleuriste ou à tout plein de choses qu’elle apprécie. Mais la plus grande partie de sa vie est à écrire alors chaque chose viendra en son temps.
Autre :
Rien de particulier