Identité : Sakura Okamura, anciennement Sakura Hanako Okamura. Japonaise de son état. DJ et Harpiste Professionnelle.
Âge : 32 ans
Sexe : Féminin
Race : E.S.P.er.
Sexualité : Pansexuelle
Expérience sexuelle : Moyenne, ne demande qu'a s'améliorer
Physique :
Sakura est ce que l'on peut appeler une femme mince. Elle n'a jamais pu prendre beaucoup de poids, et cela la complexe au plus haut point. Elle est également assez grande, et sa taille amplifie donc sa sensation de maigreur. Elle a bien tenté de nombreux régimes lui permettant de prendre du poids, mais sans succès. Elle paraît donc condamnée à devoir rester mince jusqu'à la fin de ses jours. En dehors de son problème de poids, cette dernière est extrêmement fière de sa chevelure. Naturellement bruns, elle a pris la décision de les teindre pour son métier. Leur couleur tend donc entre le rouge et l'orangé, avec quelques nuances de jaune, très légères. Elle est surtout fière de leur longueur. Elle les a toujours arborés comme une sorte de trophée, et elle devait donc passer plus d'une heure et demie par jour à s'en occuper. Ses yeux font aussi sa fierté. D'un bleu profond, ils contrastent avec sa peau d'une pâleur importante. Elle ne montre quasiment jamais son visage durant ses performances, ayant toujours un casque. Son unique raison? Rajouter du mystère. Cependant, elle a toujours été complexée par sa poitrine également, qu'elle a toujours trouvé trop volumineuse à son goût. Mais dans son métier, l'apparence est un facteur très important, elle n'a jamais tenté de réduction mammaire, sachant pertinemment que cela serait voué à l'échec pour la suite de sa carrière, et elle ne voulait pas retourner au point de départ. Ses doigts sont anormalement fins et longs. Elle n'a jamais su pourquoi ses doigts étaient ainsi, mais elle faisait avec. Son dos est recouvert d'un grand tatouage, représentant un dragon tenant un katana dans sa gueule. Sur la garde sont présents les Kanji de son nom de famille, ainsi que ceux du prénom de sa sœur. Elle a fait également percer sa langue, ainsi que son nombril.
Caractère :
Sakura a toujours été intéressée par la musique. Elle pourrait en parler durant des heures, du moins avec une personne qui pourrait comprendre ses gestes, car cette dernière est muette. Elle reste cependant très bavarde, voire même un peu trop. Elle est très curieuse, désirant tout savoir, tout connaître, tout voir. Lorsqu'elle ne mixe ou ne compose pas, elle peut passer des heures à lire, sans voir le temps passer. Elle est également très attentionnée, voulant rendre service à toute personne pour qui elle a une certaine affection. Elle donne sans jamais attendre quelque chose en retour. Par le passé, on l'a déjà utilisé, et elle s'est jurée de ne plus être aussi stupide et crédule, mais c'est plus fort qu'elle, elle veut rendre service. Elle peut toutefois être profondément rancunière, surtout lorsqu'il s'agit de quelque chose fait à l'encontre de sa famille et envers la mémoire de sa sœur. Elle n'est pas du genre violente, et ne peut s'exprimer correctement dans une dispute, mais elle fera tout pour calmer le jeu, et trouver une solution pacifique. Elle fera toujours tout pour ne jamais perdre la face devant quelqu'un, même si pour cela elle doit renier ses sentiments au plus profond d'elle-même. Elle ne voudra jamais pleurer devant quelqu'un, préférant attendre des heures pour cela, avant de s'isoler et le faire en étant seule. Elle a également énormément de mal à exprimer ses sentiments, ne sachant jamais comment bien se faire comprendre. Sans ses mains, elle n'avait pas beaucoup d'autres moyens de communication. Un simple carnet ou un téléphone pouvait suffire, mais elle avait beaucoup de mal à coucher sur des papiers ce qu'elle pouvait ressentir. Elle peut également être très méfiante, dû au fait qu'elle fut beaucoup utilisée par d'autres personnes, même si elle ne l'est que lorsqu'un cas est grave.
Histoire :
Sakura est née muette. Elle entend parfaitement, mais est dans l'incapacité totale de pouvoir s'exprimer en dehors de l'écriture et de ses mains. Elle est la première fille d'Hanako et Katsumoto Okamura. Elle a eu une petite sœur, du nom de Sonja, née lorsqu'elle avait six ans. Cette dernière ne vivra pas très longtemps, emportée par une malformation du système nerveux peu de temps après son troisième anniversaire. Sakura n'a jamais pu digérer la mort de sa sœur, et se sentira en partie responsable durant toute son enfance et son adolescence. Pour détourner son attention et éviter qu'elle se morfonde, ses parents l'ont d'abord inscrite au conservatoire. D'abord en tant que pianiste, mais ils constatèrent rapidement qu'elle n'avait aucune affinité avec cet instrument. Elle testa divers instruments avant de tomber sur la harpe. Il ne lui fallut que quelques heures pour accrocher. Jouer de la harpe était comme une bulle d'oxygène pour elle. Elle ne pensait plus à rien, elle n'avait plus de problèmes, et elle ne faisait plus qu'un avec son instrument. C'est durant ses années au conservatoire qu'elle découvrit l'étendue de son pouvoir. Ce dernier consistait à captiver toute l'attention de son auditoire sur ce qu'elle jouait, sans qu'aucune interaction extérieure ne puisse les en détourner. Elle pouvait passer plusieurs heures par jour à jouer, quitte à en avoir mal aux mains. Elle voulait que tout soit parfait, et si elle n'était pas satisfaite, elle continuait, encore et encore, essayant par-dessus tout de perfectionner sa technique.
Durant sa tendre jeunesse, elle était également une élève très studieuse, même s'il lui fallait une auxiliaire de vie scolaire pour qu'elle puisse comprendre l'intégralité de ses cours sans dérangement. Elle était très curieuse, voulait tout comprendre, et posait énormément de questions, par le biais de son auxiliaire. Quand elle n'allait pas au conservatoire, elle passait son temps à réviser et à lire. Ainsi, elle n'avait pas beaucoup d'amis, car elle ne sortait presque jamais. Mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Tant qu'elle avait sa harpe et des livres, elle n'avait besoin de rien d'autre. En cours, elle n'était pas si appréciée que ça par ses camarades de classe, qui trouvaient qu'elle en faisait trop. Elle avait droit à des remarques quotidiennes, parfois blessantes, ce qui la fit s'isoler de plus en plus. Ce n'est que durant son adolescence qu'elle commença à nouer des liens, d'abord avec des sourds et muets, avant qu'elle ne se mette à fréquenter des personnes qui pouvaient entendre et parler convenablement. Mais avec eux, la communication était plus difficile, et elle devait donc trouver tout un tas de stratagèmes pour pouvoir parler avec eux, même lorsqu'ils ne comprenaient pas la langue des signes. Après ses études, elle voulu devenir professionnelle en tant que Harpiste, d'abord dans un groupe de Metal Symphonique avant de devenir Harpiste soliste. Ce n'est qu'à l'âge de 23 ans qu'elle décida de devenir DJ également. Elle avait déjà une idée de sa tenue. Elle devint donc DJ professionnelle à l'âge de 26 ans, se mettant immédiatement à son compte.
Autre :
Sakura a donc un pouvoir qu'elle a découvert durant ses années au conservatoire. Il consiste à captiver l'attention de tous ses auditeurs sans que cette dernière ne puisse être détournée. Elle ne s'en sert que lorsqu'elle est sur scène, s'étant jurée de ne jamais l'utiliser en dehors du cadre professionnel. Elle possède également une harpe qui lui a coûté un bras. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, et a une grande valeur sentimentale. Cette dernière est extrêmement volumineuse et haute, faite en bois précieux. Elle n'a montré qu'une fois son visage en tant que DJ, et joue toujours avec une capuche en tant que Harpiste. Elle n'a jamais voulu se montrer, pour ajouter plus de mystère autour d'elle. Sa tenue de DJ est entièrement faite en cuir, et son casque dispose d'un écran LED qui diffuse les ondes sonores de ce qu'elle mixe.