Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le goût d'une jeune mariée. [PV Asmodée / Angeline]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xia Ying

Humain(e)

La chinoise vint à se lever.

- My taillor is poor, my doctor is riach.

- Rich miss Ying, r-i-c-h.

Xia vint à répéter la phrase en corrigeant la phrase, bien qu'appuyant plus fortement sur le "rich" pour montrer qu'elle avait bien comprit l'erreur.  Par la suite elle passa l'entre-cours à s’entraîner à la locution de ce mot. Elle appliquait tout simplement les principes des arts martiaux, qui voulait qu'un entrainement régulier offrait plus de résultat qu'un effort surhumain une seule fois.  Depuis qu'elle était venue dans ce lycée, elle avait des frissons sur des personnes, en apparences charmantes ou hautaines.  Elle ne savait pas que sa masse de ki plus importante que la normale en faisant une âme puissante, une âme qui était clairement plus alléchante pour les créatures se nourrissant d'énergie, une douce ode à la luxure et à la gourmandise. 

La chinoise prit le temps de se mettre en tenue de sport, faisant des étirements en avance sur le stade. Aujourd'hui il s'agissait d'un saut en hauteur, pas quelques chose de bien difficile pour elle. L'art martial chinois mettait un point d'honneur dans l'art de la respiration, voulant que le ki circulait par cette respiration et devait exploser dans un cri, chose qu'elle fit en tendant ses muscles pour sauter, semblant aux yeux des êtres d'une grande légèreté à voltiger dans les airs. L'art martial permettait à Xia de transpirer d'une beauté guerrière qui la rendait mignonne au vue de son apparence.

Ce ne fut qu'à la fin du cours de sport, signalant la fin des cours que beaucoup de lycéenne vinrent la voir pour quémander des conseils. Xia était très humble dans ses propos, soulignant que ce n'est qu'avec le fruit d'un long entrainement que l'on peut obtenir des résultats et non se laisser aller aux facilités ou à la chance.
Pactio de Xia Ying
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Le goût d'une jeune mariée. [PV Asmodée / Angeline]

Réponse 1 jeudi 09 juin 2016, 16:45:56

Il y a certains jours où les démons ont envie de s’amuser différemment,  parfois il avait envie de goûter de nouvelles choses, des fruits en pleine croissance par exemple. Il était vrai que le couple incestueux ne s’était jamais trop approché des jeunes filles ou jeunes hommes pour se nourrir pourtant il était connu que rien n’était meilleur qu’une jeune vierge ou un jeune puceau encore innocent, leur goût était exceptionnel.  Angeline et Asmodée avaient donc décidé d’aller s’amuser dans un lycée aujourd’hui.

Asmodée s’était comme à son habitude camouflé dans l’ombre de sa sœur, invisible pour les autres qui ne voyaient qu’une ravissante jeune femme se baladant gracieusement dans les couloirs du bâtiment. Chose assez étrange, personne n’avait été étonné de voir une femme inconnue se balader dans le lycée, elle paraissait jeune, mais tout de même pas assez pour ressembler à une élève, on la prenait peut-être pour une nouvelle surveillante ou une employée de l’administration. Sa journée avait été riche et elle s’était beaucoup amusé, elle avait réussi à attraper tous les petits garnements qui séchait les cours et les avaient vidé de leur substance et effectivement, les jeunes garçons étaient délicieux, l’innocence avait un goût absolument exquis.

Angeline avait profité de sa journée, mais son frère n’avait pas autant apprécié le repas, la nature d’incube faisait que les femmes avaient meilleur goût pour lui-même s’il savait apprécier les hommes aussi. Le couple avait donc repris sa balade dans le lycée jusqu’à un stade et où Asmodée aperçu une jeune fille un peu particulière, il y avait une grande énergie en elle et il l’a montra à sa sœur :

« Ma sœur, je la veux, elle. »

La succube sourit en entendant son frère, pour qu’il ait une envie aussi clair c’est qu’il avait senti le potentiel de la jeune fille. Le couple attendit donc que le cours de sport se termine et que les filles aillent se changer au vestiaire. Angeline attendit à la sortie et  sourit en s’apercevant que celle qu’Asmodée voulait était la dernière à sortir. Les deux démons s’introduisirent donc dans le vestiaire et fermèrent la porte, se retrouvant donc seuls avec la fille.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Xia Ying

Humain(e)

Re : Le goût d'une jeune mariée. [PV Asmodée / Angeline]

Réponse 2 jeudi 09 juin 2016, 17:08:39

Xia prit soin de retirer ses vêtements, prenant une serviette propre pour retirer sa sueur et prendre un peu soin d'elle, avant le prochain cours, aboutissant inévitablement, à prendre du temps et se retrouver dernière. La chinoise avait toujours été ainsi, première présente au début du cours et la dernière à la fin, passant un peu de temps pour discuter.  Elle enfilait sa tenue scolaire et rajustait ses deux couettes quand un frisson vint à parcourir sa nuque, sentant sa gorge se resserrer comme si un serpent s'enlaçait. un petit regard vers la porte vint à confirmer ses craintes. Elle saisit son pactio, profitant que le casier ne laissait voir que sa tête aux intrus, pour glisser son artefact entre ses seins. Il s'agissait du meilleur lieu, offrant une protections contre les attaques de ki sur le papier magique.  L'artefact était invisible aux yeux des deux êtres démoniaques.

Elle vint à prendre la direction de la porte, faisant face aux deux créatures et stoppa sa marche à trois mètres d'eux.

- Vous deviez apprendre à mieux dissimuler vos intentions.

Sand en dire davantage, elle avançait sa jambe droite, le posant avec assurance sur le sol, ses paume remontant jusqu'à  hauteur de poitrine, dirigée vers Angeline et Asmodée. Sa respiration était lente et profonde, emmagasinant le ki dans ses jambes et ses bras, invisible à ses yeux, mais sentant les muscles de ses zones se tendre, prêt à faire exploser leurs puissances. Elle ne comptait pas utiliser le pactio, croyant avoir affaire à de simples humains aux goût vestimentaires particulier. Elle ne savait qu'une chose, elle était la proie de bien mauvaise intention.

Etant toute seule, enfermée dans une pièce avec deux agresseur, l'usage des art martiaux était autorisée et les deux démons allaient certainement comprendre qu'une membre de la famille Zhao possède une puissance et une technique dépassant un humain plus ...  banal. 
Pactio de Xia Ying
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Le goût d'une jeune mariée. [PV Asmodée / Angeline]

Réponse 3 jeudi 09 juin 2016, 17:52:08

Asmodée avait quitté les ombres pour redevenir visible lorsque la porte du vestiaire c’était refermée, il était donc prêt à passer à l’acte et il regardait sa proie, il avait senti une grande force en elle et cela le faisait sourire, il aimait se battre, c’était sa raison d’exister, se battre et devenir l’être le plus puissant alors quand il avait vu la jeune fille se mettre en position de combat il s’était lécher les lèvres avec envie.

Angeline sentait l’excitation de son frère et s’était reculer pour lui laisser le champ libre, quel que soit la force de la jeune fille, l’incube était redoutable et à ne pas prendre à la légère. Elle sourit cependant pour répondre à la fille qui leur avait dit qu’il serait préférable d’apprendre à dissimuler leurs attentions :

« Ma chérie, nous n’avons rien à cacher. Je te présente mon frère, Asmodée et il avait une grande envie de te rencontrer. »

L’incube ne disait rien et se contentait de regarder l’humaine, bien décidée à ne pas retenir ses coups quitte à la briser totalement. Il ne sous-estimait jamais ses adversaires et se donnait toujours au maximum et le fait que ce soit une humaine en face de lui ne changeait rien, il laissa tout de même exprimer son pouvoir de séduction d’incube en parlant, sa voix prenait une intonation qui changeait pour chaque personne, chacun entendait Asmodée parlant avec un ton qui les excitait et les stimulait :

« Si je gagne, tu devras me laisser jouer avec ton corps. »

Sans laisser de répit à la jeune femme, il donna un coup de paume en direction du ventre de la jeune fille, le coup était rapide comme l’éclair et extrêmement puissant, donnant le ton de l’affrontement qui attendait l’humaine si elle répondait.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Xia Ying

Humain(e)

Re : Le goût d'une jeune mariée. [PV Asmodée / Angeline]

Réponse 4 jeudi 09 juin 2016, 18:17:52

La chinoise n'aimait pas le ton de la femme, n'aimant pas cette sensation qui en ressortait, suintant la vilenie. Elle restait sur ses gardes et comprit rapidement que ce n’était pas la femme qui serait son premier adversaire, mais la personne encapuchonné, qui était présenté comme un homme.  La voix du démon fit frémir Xia, non pas de plaisir, non sa fidélité envers son mari et son apprentissage dans les art martiaux la rendait plus résistante à cette manipulation mentale, non c'était un léger frémissement de dégoût. Elle eut le temps de voir le coups venir, mais pas assez pour permettre une parade, prenant le coup de plein fouet en criant pour concentrer son ki autour de la zone qui allait être touchée.  Son corps avait mal, son estomac quémandant de régurgiter son contenu, mais Xia tenait bon. Elle savait à présent que ce coup n'était pas humains, même avec du ki, la vitesse était trop grande. Un sourire vint à naître sur le visage de la chinoise.  

- Je vois.

Elle mit la main sur sa poitrine, là où se trouvait le pactio.

- Shuǐxī !

Un cercle magique vint à se dessiner, purifiant la pièce d'un coup, avant que toute la corruption ne vienne dégouliner des murs pour s’infiltrer dans le corps de la chinoise, son oeil droit devint démoniaque, brillant d'une couleur écarlate de puissance, trois marques de griffures apparurent sur sa jour droite. Une cape vint à apparaître tenue par une attache en forme de perle. Si la puissance de base de la chinoise paraissait grande, celle qui était présente après l'activation de son pactio l'était davantage.  Elle n'attendit pas que la transformation soit réellement finie pour foncer vers l'incube, la transformation se finissant juste avant que la chinoise ne crit en donnant un coup de paume au plexus solaire du démon.

Le coup fit voler le démon contre le mur. La chinoise vint à reprendre une posture, plus défensive, son apprentissage d'un art martial honorable l'interdisait de frapper un adversaire en position de faiblesse, apprentissage qui pouvait se révéler dangereux dans ce genre d combat où la bassesse pouvait permettre la victoire.  Elle était concentrée sur Asmodée, qui était pour l'heure une menace plus importante qu'Angeline.

- Je ne me donnerais pas à vous, n'étant ni un duel honorable et étant déjà offerte à quelqu'un.

Xia misait sur la défense, ne sachant pas si le démon allait revenir à la charge et voulant éviter de s'épuiser à encaisser des coups aussi violent que le précédent. Si elle avait reçu un surplus de ki, plus démoniaque, ses réserves 'avaient que doublés, restant tarissable assez vite si elle recevait quatre coups de même puissance.
Pactio de Xia Ying
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Le goût d'une jeune mariée. [PV Asmodée / Angeline]

Réponse 5 jeudi 09 juin 2016, 19:23:53

Angeline regardait tranquillement son frère se battre contre la jeune fille, elle savait déjà comment se terminerait ce combat, Asmodée n’était pas un démon de petite zone, il possédait des capacités hors norme qui surpassait largement les autres démons de sa classe. Même s’il avait été envoyé voler contre le mur, il se relèverait sans aucun mal et retournerait à l’assaut surtout qu’elle avait annoncé être à un autre, Asmodée trouvait les femmes mariées encore plus délicieuses alors une fille aussi jeune et mariée serait un plat de choix pour l’incube. Et ce n’est pas la petite transformation de l’humaine qui changerait grand-chose, Asmodée était un vrai démon des plans infernaux et ce n’est pas une augmentation magique des capacités d’une humaine qui le ferait flancher.

Asmodée revenait en souriant en s’époussetant la cape, il avait encaissé le coup de plein fouet et semblait ne rien avoir senti et il se léchait de nouveau les lèvres. Cette fille l’excitait beaucoup, il aimait les préliminaires de ce genre, violentes et se réglant à coup de poing. Il la regardait doucement, s’apprêtant à donner un nouveau coup alors que la jeune fille se trouvait en position de défense, mais cela ne suffirait pas, l’incube maitrisait les ombres et s’en servait pour se mouvoir encore plus vite que son habitude alors qu’il était déjà rapide comme l’éclair.

L’excitation du démon commençait à activer ses pouvoirs d’incube, son corps commençait à produire des substances aphrodisiaques qui se mêlaient à son odeur pour exciter la jeune femme, même une femme mariée avec la plus grande des volontés ne pouvait résister indéfiniment à un incube et à ses pouvoirs de séducteur de femme. Asmodée se rapprocha doucement de la jeune fille armant son poing de manière bien visible et frappa à grande vitesse, visant tout droit la tête de la jeune fille. Mais au dernier moment il disparut pour réapparaitre dans le dos de son adversaire et asséna un violent coup de coude au milieu du dos et se servit de cet impact comme levier et frappe le bas du dos avec un foudroyant coup de paume.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Xia Ying

Humain(e)

Re : Le goût d'une jeune mariée. [PV Asmodée / Angeline]

Réponse 6 dimanche 12 juin 2016, 19:51:48

La chinoise vint à frémir en voyant son adversaire se relever, n'ayant visiblement rien sentit sur cette attaque, ce qui n'augmentait pas le moral de la combattante. Elle savait par cette situation que gagner serait difficile.  Fuir ? Elle avait une certaine fierté en tant que combattante et représentante de la famille Zhao, elle ne reculerait devant personne, même la Mort en personne. Xia sentait l'excitation sexuelle augmenter, ce qui amenuisait ses facultés de combat, mais même avec ses compétences au maximum, elle n'aurait put éviter le coup fourré de l'incube.

Si elle ne commit pas l'erreur de parer avec ses deux mains, préparant celle de droite à un coup à l'estomac, elle put sentir l'aura  d'Asmodée dans son dos, seul le regard avait eut le temps de suivre, concentrant son ki au niveau du dos pour mieux encaisser. Bien l'en fut car la puissance du démon aurai put lui briser le bassin. La chinoise vint à s’étaler sur le sol, le corps tremblant sous la fureur de l'assaut. Mais encore une fois elle était fière et tentait de se relever, même si elle avait mal.

La cape, l'oeil rouge et les marques disparurent, les dégâts qu'elle avait reçu avait sapé beaucoup de ki, trop pour maintenir son pactio
Pactio de Xia Ying
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Le goût d'une jeune mariée. [PV Asmodée / Angeline]

Réponse 7 dimanche 12 juin 2016, 20:16:59

Asmodée se donnait toujours à fond lorsqu’il s’agissait de se battre que son adversaire soit faible ou extrêmement puissant, il ne laissait jamais de place à la chance et préférer donner son maximum pour ne pas avoir à subir les conséquences d’une quelconque sous-estimation de son opposant. Il avait donc utilisé toute sa force pour mettre la jeune fille au tapis. Et même si elle avait réussi à absorber la plupart des dégâts grâce à ses pouvoirs, le choc l’avait envoyé violemment au sol. Le démon regardait son adversaire essayer de se relever sans y parvenir, sa transformation ayant disparu.

L’incube se rapprocha de la jeune fille et avant qu’elle ne puisse se relever, il se plaça au-dessus d’elle, l’obligeant à être à quatre pattes sous lui, dans la position qu’un chien aurait pour prendre sa chienne. Mais même si cette position était très explicite, il n’était pas encore temps de prendre sa récompense. Ses mains se posèrent fermement sur la poitrine de l’humaine et ses lèvres vinrent se poser sur sa nuque. Asmodée utilisa alors tous ses pouvoirs d’incube et l’air prit l’odeur de  la chose qui excitait le plus Xia pendant que des images très explicites se précipitaient dans son esprit. Le démon allait annihiler toute notion de fidélité de l’esprit de la jeune fille, la submergeant de ses pouvoirs aphrodisiaques et séducteurs.

Angéline quant à elle regardait son frère en se léchant les lèvres, elle aimait voir Asmodée dans cette position de domination même si elle savait que ce n’était pas dans cette position qu’il allait prendre la jeune fille, il aimait bien trop voir le visage de la femme qu’il honorait pour prendre la jeune humaine comme une chienne surtout qu’elle lui avait tenu tête d’une belle manière, elle allait donc recevoir un traitement privilégié.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2


Répondre
Tags :