La petite fillette n'avait que l'internat de l'école comme lieu d'habitation et partageait sa chambre avec 3 autres filles. Etant sur le lit supérposé, cette derniére était en train de lire lorsqu'une femme entra, l'appellant. Déscendant, cette derniére la suiva et l'arriva dans une salle où la femme l'enferma. N'ayant même pas fait attention, cette derniére se retourna et frappa la porte lorsqu'elle sentit un parfum. Ce parfum, elle le connaissait, et il n'y avait pas trente-six personnes. Se retournant, elle vit la slime et sans même faire attention à ses actions, elle la prit dans ses bras. Elle apprit, plus tard, que la slime avait arrangée avec la direction pour qu'elle habite avec elle, seule dans une chambre et dans le même lit, ce qui la fit plaisir pour tout le mal de la slime pour la petite fille.
Revenons à l'histoire, la jeune fille était sur le lit, en train de lire un livre avec une photo de la slime comme marque-page, cette derniére, après avoir entendue la proposition de la slime qui était une petite visite à la piscine, cette derniére souria. C'est vrai que la climatisation était en panne et qu'il n'y aura aucun réparateur jusqu'au lendemain. Elle referma son livre et alla à la malle devant le lit, la malle lui servant d'armoire, car, elle avait demandée à la slime si elle pouvait. La malle était fermée par une clé et seul lenalee connaissait l'identité de la clé. Posant son doigt sur la serrure, ce dernier s'ouvrit et laissa place à multiples étagéres comme pour une boite à maquillage. Elle prit son plus beau maillot de bain lorsque la jeune femme bleuâtre lui proposa d'aller faire les boutiques pour s'acheter un maillot. Elle n'osa pas dire non, car, elle ne voulait pas lui faire de la peine. Elle ne prit qu'un simple sac de piscine, le mettant sur son dos et referma la malle avant de se retourner vers elle et de lui dire : "J'ai prit les essuies et le savon !". Elle partit, donc, avec la slime au centre commercial et, achetant un maillot, se dirigea vers une piscine désserte. Le vendeur était déçu de n'avoir que deux clientes, mais, ravi d'en avoir vu deux mignonnes au point d'offrir le deuxiéme gratuitement. Prenant le ticket comme une petite fille, cette derniére alla en avant après avoir remerciée l'homme et allait rentrer à l'intérieur lorsqu'elle s'arréta, ayant oubliée la jeune slime. Cette derniére l'attendit, donc, souriant à l'odeur de la piscine quand elles entrérent ensemble. Les deux filles partirent pour les vestiaires et, ayant une cabine juste à côté de celle de la slime, elle l'entendit partir avant. Elle sortit et entra dans la cabine de la slime qui, par précipitation, ne l'avait pas fermée. Mettant son sac dans la cabine, elle partit en fermant la porte avec de la magie et se dirigea vers la piscine où la slime avait le dos tourné. Ne voulant pas faire de farce, elle prit la slime dans ses bras, mais, elles tombérent dans l'eau à cause d'une glissade. Remontant et respirant après la slime, la petite fille commença à rire avant de regarder la slime et de l'embrasser sur la joue. Puis, cette derniére monta les escaliers et prit les essuies, les montrant à la slime. Son maillot était un maillot à une piéce et de couleur blanche assez transparente au contact de l'eau. On ne pouvait pas voir tout, mais, on pouvait deviné facilement son corps. Posant les essuies sur un des bancs, elle plongea dans l'eau avant de réapparaitre derriére la slime, la prenant dans ses bras.
-Merci, grande soeur !!
La petite fille fit un sourire assez séducteur, un sourire qui avait attiré la slime vers elle, un sourire géné (donc, elle rougit tout en souriant).