# PrEsEnTaTiOn De SaKi NaGuShI #
Identité : Saki Nogushi
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique : Saki a un physique qui passe plutôt inaperçu pour la majorité des gens. En effet, elle ne possède rien de très particulier. Elle est de taille moyenne pour une jeune japonaise, environ 1m58, ce qui paraît bien petit au final.
Elle a une poitrine ronde, un petit bonnet B discret et de longues jambes fines. Ses cheveux sont longs, lisses et châtains et forment une frange sur son front. Un peu plus bas, on peut apercevoir de grands yeux noisettes derrière une paire de lunette noire. En effet, la jeune femme est myope et ne voit presque rien sans ses précieuses lunettes. Elle a un petit nez aquilin et une petite bouche aux lèvres douces et roses.
Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires, elle porte son uniforme scolaire lorsqu'elle va au lycée. En dehors, elle porte des vêtements plutôt classiques comme un chemisier, un gilet, un jean ou une jupe. Jamais rien de très sexy au final, sauf lorsqu'il lui arrive de sortir avec quelques amis, là elle fait un petit effort. Voir un gros...
Elle porte parfois quelques bijoux comme un petit collier, une bague et un bracelet, toujours des objets plutôt discrets.
Son petit secret, c'est le tatouage qu'elle s'est fait faire au creux des reins. Elle représente une fleur de lys, car ce sont ses fleurs préférées.
Caractère : C'est une jeune femme incroyable brillante pour son âge. Un véritable petit génie aussi douée ou plus encore que ses professeurs. Elle adore la science, la chimie, l’Histoire, la Philosophie, la littérature et la musique. Ses notes sont sans doute les meilleurs de son Lycée, mais elle a toujours refusé d'être envoyée dans un établissement spécialisé. Elle est incroyablement curieuse et rêve de voyager à travers le monde pour faire de grandes découvertes. Saki a un côté impulsif et imprudent avec les inévitables incidents de parcours qui lui sont liés, cela allant se traduire par des conduites assez décousues. Cette jeune fille curieuse, vive, veut aller plus vite que son ombre. Elle a les nerfs à fleur de peau et confond parfois sa vie avec une partie de poker. Tentée par l'aventure, elle est assez insouciante, revendique son indépendance, refuse les contraintes et son appétit de vie est contagieux. D'ailleurs, son pouvoir de séduction lui confère un certain ascendant sur autrui, ainsi que sa vivacité d'esprit, son sens de l'humour et de la repartie. Son principal handicap est qu'elle n'est pas toujours assez déterminée et que ses facultés d'adaptation peuvent se retourner contre elle, sa tendance touche-à-tout la poussant à commencer mille choses et à n'en terminer aucune. Enfant, Saki devait être surveillée de près et une éducation ferme dû être employée avec cette fillette vif-argent, fine, astucieuse, bavarde comme une pie, instable et versatile. Sa sexualité fut précoce, ce qui ne la mit nullement à l'abri des « incidents de parcours »... Difficile de ne pas succomber à son charme ravageur.
Saki aime le jeu, les plaisirs, la communication. Pour elle, la vie est un théâtre. Elle apprécie les changements et les voyages.
Côté cœur, c'est une passionnée sujette aux « coups de foudre », aux emballements les plus fous ou les plus déraisonnables, mais sa flamme est vite éteinte, la fidélité n'étant pas son fort. Séductrice, voire conquérante, la vie amoureuse est importante chez cette « amazone » qui a néanmoins besoin de la vie à deux pour son équilibre, souvent précaire.
Histoire : Saki est la fille de Chojiro et d'Akemi Noguchi. Un couple très amoureux et marié depuis 20 ans. Ils ont eu beaucoup de difficulté a avoir un enfant, mais la médecine leur a finalement permit d'exaucer leur souhait et Saki est née sans encombre durant un bel été à Seikusu. Elle fut une enfant choyée et adorée. Très tôt, on découvrit que la petite fille n'était pas comme les autres et était particulièrement surdouée et même un peu hyperactive. Élever cette fillette ne fut pas de tout repos, mais ses parents étaient courageux et l'aimaient profondément. Ils sacrifièrent beaucoup de choses pour elle.
En grandissant, la demoiselle avait toujours soif de savoir. Elle peinait à rester en place et passait son temps dehors à jouer les exploratrices, les botanistes et autres jeux d'aventure. Raison pour laquelle elle avait une préférence pour jouer avec les garçons plutôt que les filles. Beaucoup d'enfants détestaient Saki, parce qu'ils se sentaient rabaissés par son intelligence hors du commun ou parce qu'ils étaient jaloux de sa beauté et de son charisme. Heureusement, beaucoup d'autres enfants l'adoraient et étaient fascinés par son imagination débordante. Elle était un peu le chef de la bande et se montrait aussi autoritaire que généreuse envers ses amis.
C'était une enfant qui ne reculait devant rien et qui prit de la maturité très tôt. Ce n'était pas rare de la voir traîner avec des jeunes plus vieux qu'elle. Elle fut d'ailleurs entraînée à quinze ans dans sa toute première boite de nuit par un groupe d'adolescents. L'un d'eux connaissait bien le vigile et elle put rentrer dans l'établissement sans craindre de représailles.
C'est dans cette boite de nuit qu'elle vécut sa première expérience sexuelle, d'ailleurs. Avec un garçon de 22 ans appelé Ryu, dans une cabine des toilettes des filles. Un moment qu'elle apprécia et dont elle n'eut aucune honte.
Après cela, elle eut de nombreuses conquêtes, s'amusant à faire l'amour dans des lieux complètements incongrus et allant même une fois jusqu'à coucher avec un professeur. Oui, Saki croquait la vie à pleine dents !
Lorsqu'elle avait des journées libres, Saki aimait prendre le train et se rendre dans des endroits insolites et mystérieux du japon. Elle s'était payé un équipement pour pouvoir faire un peu d'archéologie ou d'exploration. Elle vivait cela comme une véritable aventure fantastique.
Et puis un jour, ce fut le plus beau jour de sa vie. Alors qu'elle s'était improvisée spéléologue dans une grotte souterraine, elle tomba nez à nez avec... un portail. Un portail qu'elle n'hésita pas à franchir pour se retrouver subitement dans un autre monde. Un monde fabuleux et incroyable appelé Terra.
Depuis ce jour, elle n'a eut de cesse d'étudier les portails et leur fonctionnement. Régulièrement, elle aimait se rendre dans ce monde extraordinaire et observer sa faune, sa flore, ses habitants. C'était devenu son plus grand plaisir, même si elle était consciente qu'elle n'aurait pas assez d'une vie pour tout découvrir.
Autre :Avatar :
http://img11.hostingpics.net/pics/234350nikitavarbtoroyuzhustudy.jpgSinon rien de spécial pour le moment !