On m'a souvent appelée dryade, élémentaire ou quelque autre nom de créature sylvestre. Mais je ne suis rien de tout cela. En réalité tous me connaissent sans vraiment me connaître. Il y a bien longtemps, une déesse me créa. Puis elle me remplit d'un nombre incalculable de choses diverses et variées. Je reçu les enfers en moi, le royaume des dieux sur ma tête et le paradis au dessus de celle-ci. Les mères nature, comme Gaïa, naquirent pour prendre soin de mon corps. Sur celui-ci vivent les mortels et les immortels. Depuis l'aube des temps je les regarde et je prends soin d'eux. Je suis triste lorsqu'ils guerroient, je suis fière lorsqu'ils évoluent. Certains me chérissent, d'autres me font mal, mais j'aime et je prends soin de chaque créature que j'abrite en mon sein. Afin que tout le monde ait sa place je suis un désert, je suis une plaine, je suis une montagne, je suis un océan, je suis vos bâtiments. Je suis Terra.
Ce corps n'est qu'une partie de moi, que j'utilise pour interagir avec mes protégés. Aider, punir, récompenser, apporter mon amour ou exprimer ma colère, voilà à quoi il me sert. Mais au delà de ça, il m'est également utile à un certain objectif que je me suis fixé. Collecter les gamètes de chaque espèce, animale, végétale ou autre, afin de pouvoir les recréer si une catastrophe venait à se produire. Et il y en aura. Il y en a déjà eu. Une sorte d'arche de Noé qui perdurera jusqu'à ma destruction.
Dans le but de pouvoir accomplir cette mission que je me suis confiée, ce corps est malléable, capable de se doter de n'importe quel organe reproducteur de n'importe quelle espèce. De plus, il peut reproduire n'importe quelle gamète que j'ai déjà assimilée, me permettant de féconder ou d'être fécondée si je le désire. Car il n'y a pour moi rien de plus beau que la naissance d'un nouvel être. Oh, et bien sûr je ressens le plaisir comme tout un chacun. Pourquoi m'en priverais-je?
Malgré ma présence sous vos pieds, voire également au dessus de vos têtes pour certains, je ne suis pas partout à la fois. Je ne sais pas tout ce qu'il se passe sur moi. Beaucoup de choses néanmoins. Les grands évènements, les choses publiques importantes. mais je n'espionne pas chaque créature individuellement. Même une planète sait respecter l'intimité. Et le fait que je n'ai qu'un seul corps me force à le faire voyager un peu partout. Je ne suis pas pressée et ma route se fait à pied mais attendez-vous à me voir dans les endroits les plus insolites comme les lieux les plus peuplés, quoique dans une forme un peu plus discrète.
Je peux également servir de guide aux égarés. Après tout, s'il y a bien un point sur lequel on ne peut me surpasser, c'est la géographie. Je connais tous les passages, tous les recoins. Même l'emplacement des portails vers la Terre. Mais je ne peux évidemment pas les emprunter. Cela m'embête un peu, j'aimerais beaucoup rencontrer cette sœur à laquelle je suis liée si profondément, mais je doute que ce soit un jour possible.
Avez-vous déjà entendu parler d'armées voire de cités disparaissant sans aucune trace? Et bien je suis responsable de certaines de ces disparitions. J'ai été forcée de les anéantir pour le bien-être des autres peuples. C'est une chose toujours difficile émotionnellement, mais c'est heureusement rapide. J'ai pour moi la puissance des éléments car ils sont moi au même titre que votre sang fait partie de vous. En soit mon avatar qui n'en ait pas vraiment un n'a pas de pouvoirs, c'est moi, en tant que monde, qui me manifeste pour le protéger. Et bien que je ne sois capable de n'en avoir qu'un, je peux le recréer s'il venait à être détruit. Sachez cependant que je considère avec un mauvais œil un tel acte et qu'il restera rarement impuni. Il est heureusement très rare d'en arriver à ces extrémités. Je suis pacifique, chaleureuse et accueillante autant que possible, les notions de bien et de mal restant relativement abstraites pour une entité telle que moi.
Tout comme je ne peux l'envoyer sur Terre, il est impossible à mon "avatar" de se rendre dans l'espace. Si il devait dépasser l'atmosphère, il mourrait et tomberait en poussière instantanément, peu importe les conditions de transport. Mais il s'agit là encore d'une chose dont je suis curieuse. Qu'y a-t-il au delà de mes frontières? D'où viennent les formiens et les autres extraterrestres que j'accueille si souvent? Il y a nombre de questions qui me taraudent. C'est souvent ceux qui en savent le plus qui ont le plus d'interrogations. Ma curiosité est presque sans limite, et si je le pouvais je voudrais connaître chaque être de l'univers intimement.
Beaucoup me recherchent. A travers ce corps je dispense savoir et sagesse, pouvoir et tendresse. Qu'ils soient avides ou vertueux, des aventuriers de tous poils viennent me voir dans l'espoir d'obtenir ce qu'ils désirent. Mais tout à un prix, chaque fois différent. Rien n'est donné inconsidérément et ceux qui obtiennent un présent ne repartent pas forcément avec ce qu'ils étaient venu chercher.
Qui que vous soyez, quoi que vous soyez, peu importe la raison, venez me voir, je vous attends.
Ce n'est pas bien long, mais pour ceux qui ne voudraient pas lire, voici les informations de base :
Nom : Terra
Race : Planète (groupe : autre)
Sexe : Hermaphrodite (peut s'adapter à toutes les orientations sexuelles. Si vous aimez les hommes ne vous arrêtez pas à l'avatar féminin, j'ai plein de beaux gosses en stock.)
Orientation : Pansexuelle