La réaction du démon vis à vis de sa révélation l'amusa. Il n'était pas effrayé, peut-être curieux... étonnant. Enfin, elle balaya cette pensée d'un geste, se tortillant pour mieux se replacer. La position n'était pas particulièrement confortable mais elle était sans doute mieux que ce dénommé Arkhantos. Elle aussi exprimait de la curiosité à son égard, il semblait fier et pourtant... esclave de ses pulsions. Un peu comme elle en fin de compte.
« Oui une déesse.» répéta-t-elle avec un grand sourire. « Et ce soir je serais la tienne, et tu m’obéiras. Oh, peut être pas au début mais ça viendra.» Elle n'avait pas plus réagit que ça, mais elle avait perçu leurs échanges comme un certain manque de respect à son égard. Cela lui plaisait mais tout les prétextes étaient bon pour trouver une excuse pour le plier à sa volonté. Cette soirée ne serait donc pas une vulgaire nuit sacrificielle... elle avait trouvé quelque chose de bien plus intéréssant.
Qu'elle s'approcha de lui n'avait pas eut l'air de le déranger. Bien au contraire. Elle y répondit par un petit sourire malsain, continuant à regarder la pitoyable créature dont elle tenait la volonté entre les doigts. Frenzy avait testé le terrain et... apparemment elle se dirigeait dans la bonne direction.
« Ne t'en fais pas c'est juste un avant-goût.» lui répondit-t-elle avec douceur, en se penchant entièrement sur lui. Inconsciemment, elle avait été piqué au vif, signe qu'elle entrait dans son petit jeu. Il voulait voir ce qu'elle lui réservait ? Eh bien, il aurait bien des surprises ce soir.
Et apparemment, il ne rechignait pas trop pour le moment. Elle savait lire chacun de ses petits gestes, et les attentions de la déesse n'était apparemment pas pour le déplaire. Lâchant le scalpel pour son ciseau, elle découpa soigneusement le caleçon avant d'arracher le tissu pour le jeter sur le sol.
Il était désormais entièrement nu, pour son plus grand plaisir. Une des fidèles vint ramasser les morceaux de vêtements pour les déposer plus loin, débarrassant le sol. Elle aimait mêler douceur et violence. Sans hésitation, sa main se dirigea vers le sexe pour l'attraper avec délicatesse surprenante.
La jeune femme se pencha vers lui, plaquant son torse contre le sien, son regard toujours rivé vers le sien, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres, pressant son entrejambe contre la sienne. Elle n'était pas dupe, rien que ce geste lui permettait de sentir l'effet que les petites piques, et son genou avait eut sur lui.
Sans crier gare, elle le lâcha pour appuyer, de nouveau, soudainement son genou sur son entrejambe. Le coup avait été soudain, et rude. La jeune femme se redressa de moitié, appuyant son poids sur celle-ci mais au lieu de s'arrêter comme elle l'avait fait quelques instants auparavant, elle continua.
« Je ne fais que commencer...» souffla-t-elle en remuant doucement, écrasant impitoyablement son sexe. « Tu es à moi ce soir, esclave.» Quelqu'était cette créature, elle ne doutait pas qu'elle était puissante, et c'était d'autant plus enivrant de le savoir. Il n'y avait aucun mérite à plier les humains à sa volonté, mais quelque chose comme lui... c'était tout à fait différent.