Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

samedi 28 mai 2016, 21:42:36

Thétis avait passé les dernières années de son existence à voyager. Elle était né dans l'incompréhension d'une mère qui avait décidé de rejeter sa fille en ayant eut connaissance de son aventure avec une bête, un minotaure, et du fruit de son union, une petite fille en bonne santé qui avait fini par faire le bonheur de sa mère malgré les conditions de sa naissance.

La jeune femme était née hybride, possédant des caractéristiques animales - des cornes notamment - et ayant hérité des pouvoirs de sa mère, une jeune nymphe. Elle avait grandi en apprenant à maîtriser ses deux natures, mais arrivée à l'adolescence, Thétis avait voulu plus : rencontrer d'autres membres de l'espèce de son père.

Finalement, elle s'était déviée de sa quête, ce qu'elle voulait le plus était trouvé sa place dans le monde. Thétis avait sillonné les forêts de bien des contrées, perfectionnant ses talents, associés aux plantes, et rencontrant de nombreuses espèces et communautés. La jeune hybride était vagabonde, guérisseuse. Humble et généreuse, elle était appréciée des villageois les plus perplexes face à sa nature. Au fond, la jeune fille rêvait de quelque chose d'autres, de se poser peut-être ? Fonder un foyer ? Trouver un but autre ? Seul le temps lui dirait...

Elle avait atterrit dans une petite cité reculée et modeste. Les réactions à l'égard des créatures et terranides étaient mitigées mais on avait fini par l'accepter. Après un séjour d'un mois dans la région, la jeune femme avait décidé de repartir en accompagnant une caravane de voyageurs. Celle-ci avait pour but de traverser les plaines et de rejoindre une chaîne de montagne. Thétis avait entendu nombre d'histoires, notamment l'existence d'une petite communauté de nymphes, conservant quelques secrets quand à la maîtrise de la magie des roches, dérivée de la terre, et la jeune hybride comptait bien en apprendre un peu plus. Le voyage était toutefois long, il durerait plus d'un mois, mais Thétis était bien décidé à en apprendre plus sur ces rumeurs, qui se révéleraient avec un peu de chance, vrai.

La caravane était assez importante. On transportait non seulement des vivres, mais aussi des objets de prix... et des armes. Quelques soldats rodés au combat les accompagnaient afin de garder un œil sur la marchandise. Il avait observé la demi-minotaure d'un air mauvais mais avait fini par s'habituer à elle après quelques semaines de marche. Elle avait même soigné l'un d'entre eux lorsqu'il avait chuté de cheval. Globalement, l'ambiance était bonne, et Thétis avait fini par se plaire parmi de groupe. Malheureusement... les choses ne durent jamais.

La caravane s'était enfoncée dans une forêt sombre, et épaisse. Les soldats étaient nerveux et sur leurs gardes. C'était dans ce genre d'endroit que les bandits se dissimulaient afin de surprendre les voyageurs de passage.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 1 lundi 30 mai 2016, 00:35:09

Dans la nature se cachent des créatures qu’il est dangereux de croiser, des bêtes si féroces que même le plus puissant guerrier humain se ferait terrasser s’il venait à les affronter en combat frontal. Que ce soit dans les montagnes, sur les mers ou dans les forêts, il vaut parfois mieux de s’abstenir de pâtir en voyage sous risque de ne jamais revenir. Et malheureusement dans cette forêt dans laquelle la caravane de marchandises se trouvait, il y avait une créature qui les attendait, elle ne les attendait pas eux spécifiquement, mais n’importe qu’elle caravane marchande et malheureusement aujourd’hui c’était eux.

Un immense minotaure haut de deux mètres et cinquante centimètres pour plus de trois cents kilogrammes de muscles bruts. Un monstre brutal et sanguinaire armé d’une lourde masse de guerres et d’une longue hache de bataille qui rodait dans les bois à la recherche de voyageurs perdus ou de caravanes intrépides voulant traverser les lieux. Et elle avait senti une présence ainsi que de quoi se nourrir pendant presque un mois, il aimait la chasse, mais mettre la main sur une cargaison qui le nourrirait sans grand effort lui plaisait bien aussi.

La forêt était étroite et il était facile de monter des embuscades surtout que la géographie ne permettait pas le combat de groupe, il pouvait donc se permettre d’attaquer de front même face à autant de soldats armés, de plus les bois étaient des endroits fort désavantageux pour des cavaliers. La bête suivait la caravane en se trouvant au-dessus d’elle, les arbres étaient assez épais pour que sa silhouette ne se fasse pas remarquer et même s’il l’avait été, rien ne pourrait trahir sa nature de minotaure, au pire on le prendrait pour un très gros buffle.

Le minotaure attendait que la caravane soit bien avancée dans la forêt et ne puisse pas fuir pour passer à l’attaque. Empoignant sa grosse hache à deux mains, il sauta directement sur le cavalier qui ouvrait la marche, d’un rugissement sourd il abattit ça hache sur le pauvre homme et le coupa net en deux avec le cheval qui le portait. Profitant de la panique provoquée par son apparition, il prit sa masse qu’il avait mise dans son dos et commençait à décimer l’escorte, alternant entre découpage à la hache et défonçage à la masse.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 2 lundi 30 mai 2016, 23:24:16

Thétis était silencieuse. Quelques bruits lui parvenaient, principalement des bêtes qui remuaient dans les fourrés. La jeune femme adressa un regard aux soldats avant d'entendre un grand bruit, un rugissement, qui résonna à ses oreilles. Surprise, elle manqua de tomber, apercevant du coin de l’œil une partie... une partie d'un des soldats qui chuta sur le sol. Elle retint un cri, se cachant derrière la petite caravane, s’accroupissant avant de se relever. Quelque chose ou quelqu'un était en train de les attaquer et elle se sentait impuissante. Alors qu'elle s'apprêta à se lever un des soldats, le regard perdu, lui fit signe de se baisser. Elle l'entraperçut depuis l'autre côté de la caravane, rapidement rattraper par une hache qui lui fendit le crâne. 

Elle se jeta sur le sol. Les soldats quant à eux se ruaient vers la créature. Malheureusement, ils n'étaient pas en grand nombre. Les commerçants qui les accompagnaient, sortir aussi leurs épées ou leurs dagues dans le but de leur venir en aide, mais ils n'étaient pas préparé face à une telle apparition. Ils étaient perdus, et la fatalité les frappaient aussi rapidement que les armes du minotaure. Thétis savait bien qu'elle n'avait aucune chance, la peur s'était emparé d'elle et elle était incapable de faire le moindre geste. Elle restait dissimulée, les yeux mi-clos avant de se décider de faire quelque chose.

Les cris résonnaient toujours. Elle se releva et attrapa son sac et une lance qui traînaient. Celle-ci était lourde mais maniable. D'un coup, elle se glissa le long de la caravane jusqu'à un des morceaux de corps qui étaient étendus sur le sol. Le spectacle la laissa bouche bée. La créature qui était en train de décimer sa compagnie était immense, prés de deux mètres, et bien qu'elle ne crut pas vraiment ce qu'elle voyait, Thétis se ramena à la raison : c'était un minotaure, muni d'une hache et une masse, qui écrasaient et découpaient ces mortels impuissants.

Ses jambes tremblaient, mais fermement décidée à arrête le massacre, elle s'avança d'un pas décidé, alors qu'un des survivants rampaient sur le sol. Elle était fermement résolue, et se répétait qu'elle pouvait profiter d'une ouverture pour fuir dans la forêt. 

« Arrêtez ! » rugit-t-elle, d'une voix tremblante. Le pauvre bougre au sol lui jeta un regard teinté d'une lueur d'espoir. « Vous... prenez ce que vous voulez et partez. » Première rencontre avec un individu de son espèce et la chose avait particulièrement mal commencé. A vrai dire, la fascination avait vite était étouffé par la stupeur et la seule chose qu'elle voulait était partir en paix. Thétis plissa les yeux, se concentrant sur son environnement. Peut-être pourrait-t-elle créer une diversion. En pleine nature, elle était en terrain connue et c'était pour le moment le seul atout qu'elle possédait.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 3 mardi 31 mai 2016, 00:15:00

Une fois que le minotaure était lancé dans sa folie destructrice, rien ne pouvait l’arrêter à part la mort de tous ses opposants, il ne laissait jamais de survivant lors de ce genre d’escarmouche. Il était sur son territoire et il se laissait parfois aller à ce genre de spectacle morbide, sa force lui permettant de frapper avec deux armes telles que les siennes ne laissaient aucun répit aux pauvres gens qui venaient s’inviter dans sa forêt.

Il rugissait en faisant tournoyer ses armes avec une telle dextérité et une telle rapidité qu’on pouvait se demander si c’était bien une imposante hache de guerre et une énorme masse de bataille qu’il maniait et non pas de simples jouets en bois. Cependant les corps défoncés et les membres découpés qui gisaient maintenant au sol démontraient la véracité de ses armes. Tous ceux qui venaient se précipiter sur lui mourraient dans la seconde, il ne restait plus qu’un soldat qui rampait au sol, il avait miraculeusement survécu au coup de hache qui lui avait tranché net les jambes. Il s’approchait pour abréger ses souffrances lorsqu’une voix de femme lui cria d’arrêter.  Il tourna les yeux vers elle et sourit en constatant qu’elle tenait une lance :

« C’est toi qui comptes m’arrêter avec ton cure-dent, fillette ? »

Au cas où elle ne l’avait pas remarqué, le minotaure portait très peu de protection, mais assez pour le protéger de coups mortels surtout avec des armes d’hast. Il s’approcha d’elle en piétinant le corps du survivant, lui brisant la colonne vertébrale lorsque le sabot portant ses trois quintaux prit appui sur lui. Il s’apprêtait à armer sa masse pour écraser la pauvre fille lorsqu’il aperçut ses cornes, des cornes de minotaure il sourit donc doucement :

« Prendre ce que je veux ? Ce que je veux c’est toi. »

Sans lui demander son avis, il la souleva de terre pour la prendre sur son épaule comme une botte de foin et sa main libre prit le chariot rempli de nourriture et d’arme de bonne qualité pour le tirer jusqu’à sa tanière :

« Ne t’inquiète pas ma petite, je ne te ferais pas de mal… pas trop, du moins, si tu es calme et gentille. »

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 4 mardi 31 mai 2016, 00:53:32

Thétis resserra ses mains autour de la hampe de la lance. Elle l'orientait en direction du minotaure et s'apprêtait à foncer dessus si cela était nécéssaire. L'homme au sol gémissait faiblement. C'était le dernier survivant de leur compagnie, à part la jeune femme. Elle se devait de faire quelque chose mais la situation paraissait désespérée.

Thétis venait tout juste de se rendre compte de la perte de ses jambes, dissimulées derrière la caravane. Même si elle parvenait à lui offrir quelques instants supplémentaires de vie, elle n'aurait pas la force, et surtout le temps, nécessaires pour le tirer vers la forêt.

Elle continuait à agiter la lance, dépitée devant le sourire de la créature. La jeune femme était ridicule face à cette bête qui avait décimé des soldats surement plus expérimentés qu'elle. Elle entendit un grand craquement, qui manquait de la faire sursauter. Le soldat n'était plus. Il avait été réduit à l'état d'un petit amas de chair et d'os ensanglanté qui reposait sur le sol, sous les sabots du minotaure.

Bientôt, elle suivrait. C'était donc la fin de la route pour elle... si tôt ? Elle agitait sa lance devant lui, perdue et désespérée. Lorsqu'il s'arrêta, observant le haut de son crâne, elle n'hésita pas sur les raisons de son arrêt. Il avait compris ce qu'elle était... et cela n'annonçait pas une fin rapide, bien au contraire.

« Non... non... » bafouilla la jeune femme en lâchant son arme improvisée lorsqu'il avança vers elle. Elle manqua de trébucher, rapidement saisie par la créature qui la jeta sur son épaule avant de s'emparer de son butin. Il n'y avait personne qu'elle pouvait appeler à l'aide si ce n'était les corps encore chauds de ses anciens compagnons de route. La panique l'envahissait, rendant impossible toute manœuvre magique qui réclamait concentration et calme et elle manquait des deux, s'agitant pour tenter de se dégager de la poigne de la créature.

« Lâchez-moi ! » cria-t-elle en tentant de s'arracher à son étau. Pas de mal ? Que valait sa parole après un tel carnage ? Il les avait attaquer en traître, juste pour s'emparer de leurs possessions et maintenant... elle n'était qu'un prix parmi les autres. « Laissez-moi s'il vous plait... qu'est... qu'est-ce que vous me voulez ? Vous avez ce que vous vouliez ! » Il avait le chariot qui regorgeait de vivres alors, il pouvait bien la laisser tranquille.

Thétis était amère. Le sort lui avait joué un drôle de tour. Elle qui avait tant voulu trouver un de ses semblables, la voilà qui avait croiser la route d'un des leurs, impitoyable et violent... mais peut-être était ainsi qu'ils se comportaient ? Elle se tût soudainement.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 5 mardi 31 mai 2016, 13:30:37

Il ne disait rien comme s’il n’était pas doué de parole, il se contentait juste de porter la jeune fille et e chariot jusqu’à un coin isolé de la forêt avec un ruisseau et une large cavité rocheuse qui servait de grotte à la bête. Il n’avait pas l’intention de faire du mal à la jeune fille, pas si cela n’était pas nécessaire, il n’avait que rarement croisé d’individu de son espèce et encore moins de ceux qui était plus humains que taureau. Il était intrigué par la fille et il l’avait donc emporté avec lui, c’était sans doute mieux pour elle de toute façon, on ne sait jamais ce qui se cache dans la forêt et le minotaure n’est pas le seul monstre sanguinaire à habiter les lieux.

En arrivant près de sa tanière, il fit descendre la fille de son épaule et la fit avancer vers la grotte. Il arrêta le chariot à côté de celle-ci. Comme si de rien n’était, il préparait un feu et une broche pour faire cuire de la viande pour le repas sans se soucier de la jeune fille qu’il avait ramenée. Ce n’est qu’une fois que ses préparations furent finies et que la viande cuisait qu’il reporta son attention sur la jeune demoiselle :

« Que venais-tu faire ici ? On ne t’a jamais dit qu’il fallait se méfier d’où l’on pose les pieds sous peine de fouler le territoire de quelqu’un d’autre et qu’il faut parfois payer un droit de passage ? »

Il prit deux gourdes et en mit une devant elle avant de montrer ses cornes :

« Qui es-tu et d’où viens-tu ? Cela fait bien longtemps que je n’ai pas vu quelqu’un comme moi… presque comme moi plutôt, car tu tins plus de l’humaine que du minotaure »

Il la fixait pendant qu’il prenait des disques en métal pour servir d’assiette et posa les morceaux de viande cuits dessus et en donna une à la jeune fille, attendant les réponses à ses questions.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 6 mardi 31 mai 2016, 14:37:11

Thétis resta muette. Il n'avait pas répondu à ses questions et elle doutait qu'il le ferait, du moins pas maintenant. Elle se laissa traîner jusqu'au repère de la créature, relevant la tête avec curiosité pour observer l'étrange habitant du monstre. L'hybride trembla encore, au seul souvenir du carnage que celui qui l'emmenait avait causé. Il les avait attaqué pour leur vivre mais les images de cette violence passaient encore soudainement devant ses yeux.

Enfin, elle put descendre, faisant quelques pas, étourdie par les derniers événements qui l'avaient frappé. Thétis se dirigea vers l'intérieur de la grotte, jetant de temps en temps un coup d’œil au minotaure qui préparait à manger. L'incompréhension pouvait se lire sur le visage de Thétis, qui attendit pourtant qu'il parla. Elle était en terre inconnue et toute provocation pouvait être mal perçue. Sagement, elle s'approcha, sentant le doux fumet de la viande grillée qui flottait dans les airs. Son ventre gargouilla à la simple perspective de ce repas, et elle fronça les sourcils à cette faiblesse apparente.

« Je.. j'avais besoin de rejoindre les montagnes. Cette caravane était la seule qui s'y rendait et je ne pouvais pas voyager seule. » répondit-t-elle précipitamment, bredouillante. Il y avait bien des bandits sur les routes, ou bien des créatures capables de balayer une troupe entière, elle pouvait en témoigner. « Un droit de passage ? Je pensais que l'on pouvait traverser ces terres sans problème. » avoua la jeune femme, troublée.

Elle attrapa la gourde, reniflant le contenu avec méfiance avant d'en avaler une gorgée. On était jamais trop prudent, mais elle doutait fortement qu'il aurait voulu l'empoisonner. Cela ne collait pas. Il se battait, les fourberies comme celle-ci étaient réservées aux humains des palais. Pour l'instant, il ne représentait aucun danger, et maintenant que la peur s'était en partie dissipée elle était curieuse d'en savoir plus sur cette créature. Après tout c'était là l'une des raisons de son errance.

« Je m'appelle Thétis. » se contenta-t-elle de répondre avant de faire une pause. Sans attendre, l'hybride se saisit d'une des assiettes improvisées avant d'attraper un bout de viande qu'elle engloutit. Elle reposa ensuite l'assiette, le dévisageant, détaillant soigneusement la créature qui se tenait devant elle. Elle avait tant pensé au moment où son chemin croiserait celui d'un de ses semblables, mais elle n'aurait certainement pas prévu les circonstances de cette rencontre.

« Je n'ai jamais rencontré de minotaure... en fait c'est pour ça que je suis partie de chez moi. » avoua-t-elle en détournant le regard. « J'étais la seule de mon espèce là bas. » Elle baissa la tête, les yeux remplis d'une mélancolie tenace. « L'homme qui m'a conçu était un minotaure, mais ma mère est une nymphe. Et j'ai beaucoup pris d'elle. » Sa main effleura ses cornes, c'était sans aucun doute la preuve la plus visible de sa nature. Celles du minotaure était plus imposantes que les siennes et il n'y avait aucune ambiguïté quand à son héritage. Il avait bien raison, elle tenait plus de l'humaine que du minotaure.

« Cela fait longtemps que je cherchais mes semblables. » ajouta-t-elle, ses joues rougies par la gêne. Thétis avait une centaine de questions à lui poser et elle ne se fit pas prier pour lui en poser à son tour. « Et vous ? Qui êtes-vous ? Vous êtes depuis longtemps ici ? »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 7 mardi 31 mai 2016, 15:27:19

Il l’écoutait parler en mangeant en pensant qu’elle devait soit être sotte soit être ignorante pour partir ainsi à l’aventure à la recherche d’individu de son espèce. Les minotaures n’étaient pas reconnus pour leur sympathie, ils ne savaient s’exprimer que par la violence et la brutalité, lui le premier et voir une fille débarquer n’était pour eux qu’une séance d’amusement et de plaisir en perspective surtout si elle possédait des attributs de leur race. Il soupirait doucement, vouloir remonter à ses origines n’était pas toujours une bonne chose à faire, cette Thétis en avait déjà fait une petite expérience. Il la regarda lorsqu’elle lui posa de questions et répondit tranquillement, il l’avait épargné parce qu’il avait vu ses cornes, mais il ne savait pas vraiment quoi faire d’elle :

« Qui je suis ? Ça n’a pas d’importance. Tu peux m’appeler Ruatonim si tu veux. Et je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Je voyage pour me battre, tantôt dans les landes, tantôt dans les montagnes ou même dans les forêts. »

En effet, il ne connaissait que la violence et le combat, la seule raison pour laquelle il bougeait c’était quand il entendait parler d’une créature imposante à tuer pour prouver qu’il était le plus fort. Et s’il était encore en vie après toutes ces années c’est qu’il n’avait pas encore trouvé un adversaire capable de le tuer. Il reprit de la viande pour manger en regardant la jeune femme :

« Et maintenant que tu as trouvé un de tes semblables que vas-tu faire ? Tu as vu de quoi on était capable et je peux te dire que je ne suis pas le plus méchant. »

C’était difficile à croire alors qu’il venait de décimer une compagnie de soldats et de marchand, mais après tout Thétis n’était pas morte et ne s’était pas fait violer, rien que ces deux aspects de la chose prouvaient que la bête n’était pas la plus mauvaise de son espèce.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 8 mardi 31 mai 2016, 16:15:10

Bien sur c'était absurde et risquée d'être partie ainsi et Thétis était un parfait exemple des erreurs que la jeunesse peut pousser à commettre, mais elle avait eut besoin de partir. Chez elle, elle était la seule créature de son espèce, que l'on regardait un peu de travers.... une étrangeté. Mais c'était surement au delà de ça que l'on pouvait en trouver les raisons, elle avait été attiré vers l'extérieur, ses rêves avaient été teinté par le souhait de retrouver ses semblables, par les rencontres imaginés et les besoins qui s'étaient constitués.

« Ruatonim... » répéta-t-elle. « Enchantée. » Elle avait eut quelques difficultés à ne pas faire sonner avec sarcasme ce simple mot. Enchantée, était toutefois un peu fort mais au moins elle n'était plus paralysée par la crainte. En fait, elle continuait à le dévisager avec une curiosité dévorante. Il avait omis sa question mais la demi-minotaure se demandait ce qu'il pouvait bien avoir traversé et vécu. En tout cas, il voyageait tout comme elle. Mais, Thétis se rendit compte que la comparaison s'arrêtait là. Elle avait tout de même vécu dans le confort lors de ses premières années et quelque chose lui disait que cela n'avait pas été son cas. Thétis se redressa de moitié lorsqu'il lui adresse une remarque sur la raison de sa quête.

« J'ai été surprise, mais je suis moins faible que j'en ai l'air. J'avais besoin de rencontrer d'autres minotaures et j'aurais bien pu me défendre. » retorqua-t-elle, piquée au vif. Bon, elle ne payait pas de mine certes, mais elle savait utiliser ses compétences à bon escient. Se défendre aussi, bien que son adresse était nettement inférieure à la sienne car elle n'avait pas eut à vivre des combats.

« Je ne sais pas... » répondit Thétis, finalement désarçonnée par la question. « Peut-être que je voulais juste me persuader que je n'étais pas toute seule. Je n'ai pas vraiment pensé à la suite... » Elle était effrayée par cette nouvelle information. Si cette individu n'était pas le plus dangereux de son espèce, après le carnage qu'il avait provoqué, à quoi devait ressembler les autres ?

Thétis détourna le regard. Il était massif, immense même, et farouchement intimidant mais pourtant... la peur et la crainte passées, elle était contente de voir enfin à ce que pouvait ressembler un minotaure pur sang. Peut-être devrait-t-elle laisser tomber sa quête, après tout il s'y connaissait nettement plus sur leur race. Mais, en se ressaisissant Thétis se dit que c'était pour ça qu'elle s'était jeté à l'aventure, combler ces vides, en connaître plus sur leur espèce. La nature était-t-elle la plus forte ? « J'ai toujours été à part, et il manquait quelque chose. Je pensais trouver ça en trouvant mes origines. » murmura-t-elle.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 9 mardi 31 mai 2016, 17:50:52

Il avait passé ses premières années à servir avant que ses instincts primaires le fassent s’échapper pour vivre dans la nature. Le minotaure n’était pas une créature très sociable et ce qu’il avait pu voir des ares autres spécimens qu’il avait pu croiser, c’était une caractéristique qui semblait être raciale. Après tout, on ne peut pas attendre d’une force de la nature de près de trois mètres pour plusieurs centaines de kilogrammes de muscle d’être quelqu’un de très social, surtout quand la première chose qu’il fait en voyant quelqu’un et de brandir une grande hache d’armes. Les minotaures ont toujours été considérés comme des monstres à abattre par les hommes alors qu’ils n’avaient rien demandé au départ, mais avec le temps leur nature belliqueuse s’est éveillée et les rumeurs les concernant devenaient réalité.

En écoutant la jeune fille, il se demandait si elle savait vraiment quelque chose concernant les minotaure à part que c’était à cause d’eux qu’elle se retrouvait avec des petites cornes. Il soupirait en l’écoutant parler, elle semblait si innocente et naïve. Si c’était la fille d’une nymphe, elle devait sans doute être familière avec la magie et la maitrisait, mais c’était inutile contre les minotaure, il avait souvent été confronté à des créatures magiques, mais aucune n’avait réussi à résister à ses assauts physiques. Mais il ne pouvait que la comprendre lorsqu’elle disait qu’être la seule de son espèce chez elle lui donnait l’impression qu’il lui manquait quelque chose. Il la regarda encore :

« Les minotaures sont des condensés de puissance destructrice, il n’y a rien à attendre de nous autres que de laisser parler notre nature violente et brutale. Oh, il y a bien des sages, mais la sagesse laisse elle aussi place à la plus colérique force quand il le faut. Si tu veux continuer à arpenter le monde à la recherche d’autre de nos congénères, je te souhaite bon courage, tu n’en trouveras que très peu et le peu que tu trouveras n’arrêterons pas leur coup de masse en apercevant tes cornes. »

Il s’étira un peu et se leva pour aller inspecter le chariot qu’il avait ramené et en sortit une grosse claymore qu’il mania d’une main comme si c’était un vulgaire fleuret avant de revenir en souriant :

« Tu peux aussi rester avec moi quelque temps, si tu le veux. Il y a largement de quoi subvenir à nos besoins dans ce chariot et cette forêt. »

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 10 mardi 31 mai 2016, 18:51:27

Thétis se sentait ridicule face à Ruatonim. Elle avait idéalisé inconsciemment cette espèce dont elle faisait à moitié partie. Il avait fait une démonstration parfaite de ce qu'elle avait ignoré jusque là. « Je ferais attention alors...» répondit-t-elle.  « Peut-être mieux vaut-t-il laisser tomber... »

« Et les femelles elles sont comment ? Tu en as déjà rencontré ?» Étaient-t-elles comme les mâles ? C'était donc son héritage maternelle qui expliquerait son calme et sa douceur apparente. Il était aussi possible qu'elle devait cela à sa jeunesse, car une énergie farouche bouillait dans ses entrailles.

Mais elle ne se défoulait pas en brisant des crânes, il fallait trouver d'autres exutoires. C'était d'ailleurs pour cette raison que sa maîtrise de la magie était bancale, et en allant rencontrer les nymphes de roches, elle trouvait une alternative en se livrant à la magie plus brute des choses.

« Il y a un piège ? Qu'est-ce que vous voulez en échange ?» demanda-t-elle suspicieuse. Thétis réfléchit quelques instants. Elle n'avait pas grand choix. Certes il était possible de continuer son chemin, mais sans compagnons, sans aide et sans guide elle pouvait se perdre ou tomber sur des bandits en chemin. Et elle doutait qu'elle aurait la même chance deux fois de suite. Thétis pouvait rebrousser chemin, mais elle se heurtait au même problème. De plus, sa survie et la perte des soldats qui avaient surement des proches seraient surement mal vue.

« D'accord...» souffla la jeune femme en le regardant manier l'épée avec une aisance troublante. Quelque chose au fond d'elle lui intimait de rester. C'était la toute première proximité avec un membre de son espèce et même si les choses avaient mal commencé elle tenait à profiter de cette occasion.

De plus, elle se sentait plus à l'aide en pleine nature qu'enfermée dans une quelconque cité. Entourée de son élément, Thétis était plus à l'aise, plus forte aussi. Reprenant son assiette de viande grillée, elle en termina le contenu silencieusement.
« Modifié: mardi 31 mai 2016, 19:03:44 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 11 jeudi 02 juin 2016, 14:07:33

Il lui avait fait cette proposition sans vraiment réfléchir à ce qu’il pourrait faire d’elle, mais elle voulait apprendre à connaitre les autres individus de son espèce alors vivre quelque temps avec devrait l’intéresser. Il n’était cependant pas l’hôte le plus chaleureux du monde et il ne fallait pas s’attendre à de grandes conversations avec le minotaure, il répondrait à ses questions si elle en a, mais ça s’arrêtera à là. Elle lui avait demandé comment étaient les femelles  chez les minotaures, il ne savait pas, il n’en avait jamais croisé, mais elles ne devaient pas être si différentes des mâles que ça :

« Pour ce qui est des femelles, je ne sais pas, je n’ai pas le souvenir d’en avoir croisé une un jour. Contrairement à beaucoup d’espèces, il n’y a pas de communauté de minotaures vivant ensemble, je n’en ai jamais vu en tout cas. Mais j’imagine que les femelles sont tout aussi imposantes et puissantes que les mâles. »

Après tout pour arriver à résister à un minotaure, il fallait être tout aussi dur que lui et dans la nature il y a beaucoup d’espèces où c’est la femelle qui est la plus imposante, il ne savait pas si c’était aussi le cas pour eux. Il est vrai que les minotaures sont des créatures assez étranges comparés à beaucoup d’autres, ils sont pour la plupart seuls à vivre dans des contrées extrêmement défavorables et les rares qui supportent la ville doivent faire de gros efforts sur eux-mêmes.

La jeune femme n’avait pas eu l’air de prendre au sérieux la demande de rester avec lui en demandant si c’était un piège. Ruatonim la regarda donc en haussant les épaules :

« Il n’y a pas de piège. Tu veux apprendre à connaitre les membres de ton espèce alors pourquoi ne pas rester un peu, on pourra apprendre à se connaitre comme ç même si je n’ai pas grand-chose à dire. Et puis si je ne peux pas te parler de nos femelles, je peux te faire découvrir les mâles. »

La dernière phrase avait été dite tout à fait normalement sous le ton de la proposition innocente tout en faisant comprendre de quel genre de découverte il parlait. Après tout, rien n’empêchait de se faire plaisir.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 12 jeudi 02 juin 2016, 17:51:14

Thétis dévisagea le minotaure avant de lui adresser un petit hochement de tête. Bon. Elle s'y résoudrait. Il n'y avait apparemment rien à craindre et puis elle avait bien compris que si il avait voulu la tuer, la torturer ou la violer il l'aurait fait bien avant. Sa proposition l'étonnait toutefois, elle aurait cru que sa présence n'était pas la bienvenue, après tout il avait précisé que son espèce, leur espèce, était principalement solitaire. Avec ce tempérament cela ne l'étonnait pas, mais dans son cas, Thétis voulait rester un peu plus longtemps à ses côtés. La raison ? Peut-être que, malgré leurs différences, quelque chose au fond de ses tripes lui disait qu'elle avait trouvé un semblable et qu'elle devait en profiter le plus possible, surtout qu'il ne lui avait pas défoncé le crâne avec s masse et croiser un autre spécimen aussi "courtois" ne se ferait sans doute pas de si tôt.

Elle acquiesça. Il n'avait croisé aucune femelle minotaure donc. Un mystère qu'il lui faudrait résoudre une fois que leurs chemins seraient séparés. « Donc je n'ai vraiment pas hérité beaucoup de mon côté minotaure. »  grommela-t-elle. Certes, elle avait ses cornes et... peut-être un brin de tempérament qui lui avait valu bien des ennuis. Elle était résistante aussi, un atout quand on se baladait sur des terres dangereuses. Thétis encaissait pas mal les dégâts, ce qui était un plus étant donné qu'elle n'était pas rodée au combat.

« Bien. Je reste alors. Après tout, tu aurais pu me faire du mal bien avant donc...  » ajouta-t-elle les yeux dans le vague. Ses joues rosirent légèrement lorsqu'il acheva sa phrase. Elle se reprit, relevant la tête pour l'observer attentivement. La crainte et l'effroi passées une bouffée de chaleur l'envahit. La proposition n'était pas si repoussante. Thétis pesa soigneusement le pour et le contre avant d'abandonner, adressant un regard brûlant à la créature. Sa réponse n'était pas ambiguë. Elle se releva avant de se diriger d'un pas léger vers la bête.

« Et je ne paie peut-être pas de mine, mais crois moi, je suis particulièrement endurante » ajouta-t-elle avec un petit sourire satisfait. Surement une des caractéristiques en question, hérité de son géniteur. Après tout il était logique d'avoir cette « particularité » en prévision d'une rencontre plus intime avec un membre de sa propre espèce. « Qui sais je pourrais peut-être te surprendre » susurra-t-elle avec malice. Ses doigts effleurèrent délicatement son torse. Elle n'avait jamais rencontré un membre de sa race, elle était donc particulièrement intriguée et ça sur plusieurs plans. Thétis se détacha de lui, un sourire se dessinant de nouveau sur son visage.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 13 jeudi 02 juin 2016, 21:25:44

Il avait fait sa proposition sans vraiment penser qu’elle aller accepter, après tout vu ce qu’il avait fait et ce que ça pouvait présager sur ce qu’il avait déjà fait avant, rien ne le faisait penser qu’elle pourrait accepter. De plus il avait dit ça sans même se demander s’il en avait envie aussi, mais en y réfléchissant bien et en la regardant, il sentit que son corps en avait envie en tout cas. C’était une demi-minotaure peut être, mais une minotaure quand même alors il était forcément attiré par elle de manière naturelle, il n’avait jamais croisé de femelle de son espèce et ne savait donc pas à quoi s’attendre. Il s’était bien imaginé une telle rencontre, mais Thétis était quelque peu différente de ce qu’il s’était imaginé de par sa ressemblance avec une humaine, mais comme elle l’avait dit, peut-être qu’elle pourrait le surprendre.

Il la regardait doucement et passa ses doigts le long des cornes de la jeune femme avant d’aller lui caresser la joue et les lèvres. C’est vrai qu’en plus elle était plutôt jolie et attirante. Il se pencha pour aller lui parler à l’oreille :

« Alors, surprends-moi, ma jolie »

Il la regardait dans les yeux et continuait de la caresser avec ses grosses mains et choses très étonnantes venant de lui, il ne faisait rien pour accélérer la chose. Puisqu’elle était une minotaure, il voulait faire comme ce qu’il s’était imaginé parfois : se laisser faire et ne pas agir comme le dominant forçant sans arrêt. Il savait que ça allait être difficile de ne pas essayer de la forcer, mais peut être que ça lui plairait d’agir ainsi.

Il alla l’embrasser dans le cou et lui donner quelque coup de sa grosse langue en souriant avant de la regarder :

« Montre-moi comment une minotaure s’y prend, je suis tout à toi. »

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 14 vendredi 03 juin 2016, 21:16:19

Thétis était surprise par sa propre réaction. Elle eut un moment d'hésitation accompagné d'un léger rosissement de ses joues. Il était dangereux, elle l'avait bien vu lors de l'attaque de la caravane, il pouvait la tuer avec une facilité déconcertante et pourtant la jeune femme avait accepté de rester en sa compagnie pour quelques jours, voir plus, et elle s'offrait à lui ?! Son cœur battait frénétiquement sa poitrine et une chaleur entêtante la submergeait.

Lorsqu'il effleura ses cornes puis son visage, elle frissonna de désir, le détaillant à son tour. Thétis passa à son tour ses doigts dans les poils drus du pelage qui couvrait son cou, palpant chaque partie de son corps qui était à sa portée, descendant au niveau du poitrail, le caressant avec une fascination mêlée avec une envie prenante. Elle s'imprégnait de son odeur, étourdie par le musc de la créature. 

Elle était intimidée, par sa force et sa stature. Pourtant, il lui laissait la main, c'était à elle de prendre des initiatives ce qui l'avait tout d'abord surprise. Thétis s'était attendue à ce qu'il la prenne, vu la description qu'il avait fait de leur semblable. La tournure qu'avait pris les événements l'avait satisfaite.

Les coups de langues du minotaure la firent gémir. En guise de réponse, elle se mit sur la pointe des pieds alors qu'il s'était baissé de moitié dans sa direction pour l'embrasser dans ce cou. Thétis n'était pas petite pourtant, comparé à la plupart des femmes, humaines ou nymphes, qu'elle avait croisé mais à ses côtés, ce n'était rien.

Ses mains passèrent délicatement sur le museau avant de l'amener à elle. Sa bouche se pressa contre la sienne, alors que sa langue s'introduisait dans sa gueule. Elle passa ses bras autour de lui, afin de l'amener à elle, prolongeant leur baiser avant de le rompre à regret.

« Tout à moi... J'essaierais d'être à la hauteur alors. » murmura-t-elle avant de reprendre son baiser. Ses doigts quant à eux se glissèrent sous le pagne de toile du minotaure. Elle se pressa contre lui allant chercher le membre. Le palpant, elle le prit en main, non sans quelques difficultés étant donné la taille. Thétis se détacha de lui, déposer un baiser sur le bout du museau avant de continuer son exploration. Après quelques réticences de la ceinture de fer qu'il porta à la taille, elle réussit à la faire tomber au sol, accompagné du pagne. Elle se baissa peu à peu, s'agenouillant sur le sol, caressant les jambes de Ruatonim. Thétis s'avance un peu, attrapant la base du sexe avant de l'amener à sa bouche, l'ouvrant avant de donner quelques petits coups de langues, puis de refermer les lèvres autour de l'extrémité de celui-ci. 
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.


Répondre
Tags :