Thétis était surprise par sa propre réaction. Elle eut un moment d'hésitation accompagné d'un léger rosissement de ses joues. Il était dangereux, elle l'avait bien vu lors de l'attaque de la caravane, il pouvait la tuer avec une facilité déconcertante et pourtant la jeune femme avait accepté de rester en sa compagnie pour quelques jours, voir plus, et elle s'offrait à lui ?! Son cœur battait frénétiquement sa poitrine et une chaleur entêtante la submergeait.
Lorsqu'il effleura ses cornes puis son visage, elle frissonna de désir, le détaillant à son tour. Thétis passa à son tour ses doigts dans les poils drus du pelage qui couvrait son cou, palpant chaque partie de son corps qui était à sa portée, descendant au niveau du poitrail, le caressant avec une fascination mêlée avec une envie prenante. Elle s'imprégnait de son odeur, étourdie par le musc de la créature.
Elle était intimidée, par sa force et sa stature. Pourtant, il lui laissait la main, c'était à elle de prendre des initiatives ce qui l'avait tout d'abord surprise. Thétis s'était attendue à ce qu'il la prenne, vu la description qu'il avait fait de leur semblable. La tournure qu'avait pris les événements l'avait satisfaite.
Les coups de langues du minotaure la firent gémir. En guise de réponse, elle se mit sur la pointe des pieds alors qu'il s'était baissé de moitié dans sa direction pour l'embrasser dans ce cou. Thétis n'était pas petite pourtant, comparé à la plupart des femmes, humaines ou nymphes, qu'elle avait croisé mais à ses côtés, ce n'était rien.
Ses mains passèrent délicatement sur le museau avant de l'amener à elle. Sa bouche se pressa contre la sienne, alors que sa langue s'introduisait dans sa gueule. Elle passa ses bras autour de lui, afin de l'amener à elle, prolongeant leur baiser avant de le rompre à regret.
« Tout à moi... J'essaierais d'être à la hauteur alors. » murmura-t-elle avant de reprendre son baiser. Ses doigts quant à eux se glissèrent sous le pagne de toile du minotaure. Elle se pressa contre lui allant chercher le membre. Le palpant, elle le prit en main, non sans quelques difficultés étant donné la taille. Thétis se détacha de lui, déposer un baiser sur le bout du museau avant de continuer son exploration. Après quelques réticences de la ceinture de fer qu'il porta à la taille, elle réussit à la faire tomber au sol, accompagné du pagne. Elle se baissa peu à peu, s'agenouillant sur le sol, caressant les jambes de Ruatonim. Thétis s'avance un peu, attrapant la base du sexe avant de l'amener à sa bouche, l'ouvrant avant de donner quelques petits coups de langues, puis de refermer les lèvres autour de l'extrémité de celui-ci.