La belle Angéline était visiblement, dans leur couple, le pôle actif. Elle était celle qui se manifestait, et celle qui parlait. Asmodée était-il muet ? Ou ne voyait-il pas l’intérêt de parler ? Madelyne trouvait cela amusant. Asmodée était plus impressionnant qu’Angéline, mais, et même malgré cet état de faut, il semblait bien que ce soit elle qui domine. Ceci étant dit, ce n’était pas si surprenant que ça. Dans le Cercle de la Luxure, Madelyne avait pu observer que les succubes étaient plus puissantes que les incubes. En effet, la plupart des personnes invoquant les succubes étaient des hommes, et moins de femmes invoquaient les incubes. Dès lors, les succubes avaient plus largement l’occasion de se nourrir en dévorant les âmes des individus faisant appel à leurs services, et étaient donc plus puissantes que les incubes. Comme quoi, il fallait se rendre en Enfer pour retrouver une inversion des sexes.
Pour le reste, Madelyne allait, effectivement, être gâtée, et un fin sourire étira ses lèvres, a fortiori quand Angéline proposa de battre le record mondial. Asmodée pouvait effectivement se dédoubler.
« J’ai participé à d’intenses orgies dans les Limbes, ma chérie. J’ai couché avec des centaines de démons comme Asmodée... Mais j’ai toujours eu une préférence initiale pour les femmes comme toi. »
Elle lui sourit alors, relevant l’une de ses magnifiques jambes, caressant le corps d’Angéline, puis se redressa pour de bon, s’extirpant du lit, pour caresser l’une des joues de la femme. Avec sa tenue noire courte en cuir, et sa longue chevelure de feu, Madelyne était une vraie beauté infernale, mélange d’élégance et de sensualité, comme on se devait de l’être en Enfer. Tout en approchant ses lèvres de la succube, elle laissa quelques images s’échapper de son esprit pour les faire rentrer dans son esprit. Des images intenses, où on pouvait la voir dans des palais infernaux, couchant avec de multiples démons, comme ses propres gobelins, oud ‘autres créatures massives.
Les images durèrent quelques secondes, juste pour émoustiller la femme, et elle y mit fin, tout en embrassant Angéline. Un baiser nettement plus appuyé que celui qui avait été fait dans la ruelle. Sa main s’agrippa à la nuque de la femme, son souffle chaud rebondit contre celui d’Angéline, puis elle alla l’embrasser, fourrant sa bouche contre la sienne. Sa langue alla jouer avec celle de la femme, et, pendant de longues minutes, les deux femmes s’embrassèrent, tendrement, passionnément. La langue de Madelyne jouait avec celle d’Angéline, la titillant, s’enroulant autour. Une main sur sa nuque, l’autre était dans le creux du dos de la femme, mais se déplaça bien rapidement, le long de sa tenue moulante et sombre, pour caresser ses belles fesses.
« J’accepte ta proposition, finit-elle ensuite par glisser, mais Lisa Sparxxx n’a couché qu’avec des hommes, elle... Moi, c’est un Incube, alors, pour équilibrer les choses, ce n’est que justice que, toi aussi, tu y contribues. Et puis, n’en déplaise à ton frère, coucher mille fois avec lui-même risque d’être... Un brin répétitif. »
Alors, en souriant, elle se concentra un peu, et des bruits se firent entendre dans la pièce principale, puis des Gobelins approchèrent. Ceux de Madelyne, de gros démons verdâtres avec de longues langues violettes.
« Leur apparence peut être repoussante... Mais, et tu peux me croire, ce sont de terribles amants, bien plus intenses au lit que les humains... J’en ai fait l’expérience moi-même. »
La main de Madelyne alla caresser la tête de l’un d’entre eux. Le sexe était aussi une manière de s’assurer de leur fidélité, outre ses pouvoirs télépathiques. Tout en caressant son gobelin, elle se retourna alors vers Angéline, en lui faisant un ultime sourire :
« Alors, qu’en dis-tu, ma chérie ? »