Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Succube et incube cherchent partenaires de jeu ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angeline/Asmodée

Avatar

Bonjour,

comme l'indique le titre, je recherche des partenaires de jeu ♥

Où ? : N'importe où
Qui ? : Homme ou femme, ou même les deux.
Type de RP recherché : Hentai, rencontre, conflit, autre, mix
Temps de réponse : Généralement je réponds dans la journée, maximum dans la semaine
Info utile : Asmodée peut se dédoubler si cela peut intéressé certaines personnes ♥

Trame : Je n'ai pas vraiment de trame particulière, je m'adapte selon mon partenaire de jeu.

RP :

Seduced by the Devil = EC

Le goût d'une jeune mariée = EC
« Modifié: mardi 14 juin 2016, 23:42:23 par Angeline/Asmodée »
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Enjou Sakuya

Humain(e)

Re : Succube et incube cherchent partenaires de jeu ♥

Réponse 1 jeudi 26 mai 2016, 21:04:42

Je me poste comme étant candidate :) que dirais-tu d'une trame qui parlerait d'une rencontre faite entre la succube et mon avatar mais n'appréciant pas tellement ses manières de s'imposer, elle tentera d'entrer en conflit en s'en prenant a Angeline mais comme Asmodée n'aimant pas que celle-ci ose s'imposer violemment avec elle, la remettra a sa place en moins de temps qu'il ne lui en faut et comme Sakuya étant vaincue se retrouvera a la merci sexuelle des duos ténébreux et se fera abuser sexuellement par les deux persos, cela te convient-il ? :o

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Succube et incube cherchent partenaires de jeu ♥

Réponse 2 jeudi 26 mai 2016, 21:07:12

Eh bien ça me convient parfaitement. Cela te dérangerait-il de commence le RP :)
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Sarah Stomach

Créature

Re : Succube et incube cherchent partenaires de jeu ♥

Réponse 3 jeudi 26 mai 2016, 22:24:19

Non pas du tout j'ouvrirais le :o

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Succube et incube cherchent partenaires de jeu ♥

Réponse 4 lundi 05 mars 2018, 09:11:41

Petit up pour essayer de relancer ce compte aussi.

Je propose des RP avec chacun des personnages séparément ou avec les deux en même temps.

RP avec Angeline :

- Vous êtes un homme (peu importe l'âge) et la belle vous succube vous envoute et vous séduit et au moment de passer à l'action, c'est vous qui vous retrouver soumis à sa volonté.


RP avec Asmodée :

- Vous êtes une femme (peu importe l'âge) et Asmodée à faim, bien moins joueur que ça soeur il se fiche bien de séduire sa proie et se contente de la violer purement et simplement.


RP avec Angeline et Asmodée :

- Ils sont en duo et vous aussi, Mari et Femme, Père et fille, ect, pendant que l'une sera à la merci de l'incube, l'autre sera forcé de regarder et de subir les jeux de la succube.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Succube et incube cherchent partenaires de jeu ♥

Réponse 5 samedi 07 avril 2018, 12:32:07

Aloha,

Toujours en recherche pour Angeline ?

Kystrejfter est assez souvent seul au moment de dormir. Une visite nocturne pourrait bien lui faire dégainer son stylet, donc attends-toi à une empoignade d'entrée de jeu.
Après, une fois envoûté, disons que la colère pourrait être un bon catalyseur pour une insémination réussie. :D


Répondre
Tags :