Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une sirène sauvage vous attaque... ou pas. ♥ [PV Lyra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Nya

Humain(e)

.  [iframe=700,1100]http://www.aht.li/2895478/lyra_0.html[/iframe]
Doublette : Pomme Smith & Wesson

Makoto & Akio

Créature

Comme cela lui arrivait fréquemment ces derniers temps, Lyra était sortie de son repaire provisoire le temps d'une balade. Rien de bien folichon, la jeune sirène était juste sortie trouver un endroit tranquille pour s’entraîner un peu à la magie. Depuis qu'elle avait commencée l'étude des éléments dans la cité marine et qu'elle avait rencontrée une magicienne en surface, elle s'était nettement améliorée dans cette discipline, mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Pour l'heure, elle cherchait un sujet pour s'exercer sur les métamorphoses, car on lui avait dit qu'elle avait un potentiel pour changer les autres en sirène et triton. Le problème, c'était surtout de trouver des êtres terrestres hors des cités et des villages humains.

Venir jusqu'au rivage lui avait toutefois demandé du temps, si bien qu'elle était arrivée de nuit. Elle avait donc du se trouver un coin tranquille pour passer la nuit, et une grotte près des récifs, a moitiés submergée, s'était révélée parfaite pour cela, lui permettant ainsi de dormir en paix... Ou tout du moins, jusqu'à ce que des éclats de voix, visiblement joyeux, ne la réveille quelques heures plus tard, les sons se répercutant sur les parois rocheuses. Lyra tenta bien de se r'endormir, mais au bout d'un bon quart d'heure, elle abandonna cette idée et préféra sortir pour récupérer de quoi se sustenter. Enfin, c'était ce que la sirène avait prévue, avant de s'apercevoir qu'une humaine avait décidée de faire une halte près de l'entrée de sa grotte provisoire.

*Et zut... J'vais être obligée d'attendre qu'elle s'en aille... Quoi que...*

Et puis pourquoi pas après tout ? Elle avait besoin de quelqu'un pour s'exercer à la métamorphose et un sujet venait juste de lui tomber sous la main. A voir son accoutrement et son sac de voyage, elle n'était certainement pas de la région. Probablement une Tekhane qui jouait les touristes. Néanmoins, Lyra n'était pas une sauvage, elle n'allait pas lui sauter dessus et la transformer sans crier gare... Mais d'un autre coté, elle n'avait pas spécialement envie d'aller lui adresser la parole. Toutes à ses pensées, la jeune sirène ne vit pas que l'humaine l'avait aperçue et s'était rapprochée. Et lorsqu'elle s'en rendit compte, elles étaient quasiment face à face. Lyra la fixa bêtement durant quelques secondes, avant de se gratter l'arrière de la tête un peu gênée.

- Euh........ Salut ? Belle..... Belle matinée.... non ?
Makoto parle en #d0410eAkio parle en #1b7965
Epic Theme

Sakura Nya

Humain(e)

Re : Une sirène sauvage vous attaque... ou pas. ♥ [PV Lyra]

Réponse 2 dimanche 22 mai 2016, 14:07:03

.[iframe=700,800]http://www.aht.li/2897395/rep_lyra_1.html[/iframe]
Doublette : Pomme Smith & Wesson

Makoto & Akio

Créature

Re : Une sirène sauvage vous attaque... ou pas. ♥ [PV Lyra]

Réponse 3 dimanche 22 mai 2016, 15:56:33

Lyra avait imaginée toutes sortes de scénarios possibles quant à cette rencontre, mais certainement pas à la réaction de cette humaine, qui en plus s'exclama en balançant une expression qui n'avait aucun sens à ses oreilles. La jeune sirène se retrouva ainsi avec une humaine qui se frottait contre elle sans éprouver la moindre gène, les vêtements complètement trempés.

- Trop Kawaï ! Une vraie de vraie sirène et timide en plus !

- Lâche moi ! Lâche moââââââââ !!


Lyra frétilla un moment dans l'eau, presque impuissante, sa queue ondulant contre cette fille dans l'espoir de la repousser, mais rien n'y faisait. Elle finit par activer sa magie et repoussa l'humaine avec des tentacules aqueux qui sortirent de l'eau et agrippèrent ses bras et jambes. Lyra en profita pour reprendre son souffle et la fixa, toute rouge de gêne de s'être fait caresser ainsi par une inconnue, celle-ci suspendu en l'air, les pieds quelques centimètres au dessus de la surface.

- M'enfin c'est quoi ces manières ? C'est pas une façon de se comporter, d'où tu sors comme ça ? T'as été éduquée chez les sauvages ?

La sirène avait croisée des terranides mieux éduqués que ça, c'est dire. Elle la regarda un moment avant de pencher la tête de coté, en signe d'interrogation.

- T'as vraiment jamais vue de sirènes jusqu'à maintenant ? Pourtant, on est nombreuse, dans cette région du monde.
« Modifié: dimanche 29 mai 2016, 14:06:21 par Lyra »
Makoto parle en #d0410eAkio parle en #1b7965
Epic Theme

Sakura Nya

Humain(e)

.[iframe=700,800]http://www.aht.li/2898877/rep_lyra_2.html[/iframe]
Doublette : Pomme Smith & Wesson

Makoto & Akio

Créature

N'importe quel humain dépourvu de pouvoir et normalement constitué aurait pris peur en se retrouvant dans une situation aussi délicate, à la merci d'une sirène en colère qui pouvait les noyer à tout moment... Mais cette fille là, jubilait littéralement en voyant sa magie à l'oeuvre, et ce malgré le fait qu'elle était totalement à sa merci, sans possibilité de fuite. Ou bien elle était totalement inconsciente, ou bien elle était véritablement fanatique des représentantes de sa race... ou bien les deux...

L'humaine lui dit ensuite plus ou moins qu'elle venait d'un monde où les créatures n'existaient pas, pas plus que la magie. Une tel chose était, pour Lyra, inconcevable, car la magie était une ressource vitale aussi naturelle que l'aire et l'eau. Un monde sans magie ne pouvait espérer exister sans devenir une terre aride. De nombreux mages avait par exemple démontré que le mana était également présent dans l'espace, preuve en était les météores qui s'écrasaient parfois, et sur lesquels on trouvait parfois des résidus d’éther cristallisés. La sirène éclaircie la gorge, parlant sur un ton un peu plus calme, maintenant que la sangsue était écartée.

- La magie existe partout dans l'univers, sous différentes formes. Peut importe d'où tu viens, elle existe toujours, c'est seulement que plus personne n'y crois. Quant au terme de "monster-girl", c'est un peu débile, vu qu'il existe aussi des représentant masculins de nos espèces, bien que rares... bien que ce soit surtout valable pour les Lamia, les tritons et les slims en fait... Ici, on dit surtout des créatures...

Lyra regarda plus en détaille la fille. Elle avait vraiment l'aire d'aimer les créatures de sexe féminins...

- Les sirènes ne sont pas des sauvages qui noient les premiers humains venus. On vit en société, dans des cités marines, on a des traités de paix et de commerce avec certaines cités humaines, comme c'est le cas de Nexus, on a des écoles et des centres administratifs, et celles qui s'amusent à noyer les humains, sont considérées comme des criminelles et sont souvent exilées, ou vivent en parias. Il est vrai que beaucoup charment les êtres de la surface pour les plaisirs de la chair, mais on les laisse généralement en vie à la fin. Et cela est surtout dû au fait que les tritons, comme j'ai dis, sont rares...

Lyra la relâcha une fois qu'elle fut sure qu'elle ne risquait rien de plus que de gros câlins particulièrement affectueux. Toutefois, les tentacules restèrent au dessus d'elle, prêts à intervenir au moindre geste un peu trop affectueux. Elle sembla réfléchir un peu, avant de poursuivre.

- Moi, je me nomme Lyra... Et j'ai une proposition à te faire... Tu dis vouloir être amie avec moi, mais tu est une humaine et moi, une sirène... Je sais pas d'où tu viens, mais il est probable que le portail par lequel tu es arrivée se soit déplacé... ou s'est refermé... ça arrive souvent... De plus, étant d'un autre monde, tu n'as pour ainsi dire aucune nationalité ici... N'importe quel esclavagiste serait en droit de te capturer et te revendre, sans craindre les autorités... De fait, on ne pourra pas se voir souvent et ta libertée est, pour le moment, menacée. Je peux en revanche te proposer, durant un temps, de devenir une sirène toi aussi... On s'arrangera pour que tu sois rattachée a notre cité, et ainsi tu sera protégée par l'accord avec Nexus. Qu'en dis-tu ?

Ce n'était pas une proposition qu'elle faisait à la légère. Dans les faits, n'importe quel personne pourrait en faire son esclave en prétendant qu'elle est une espionne Asnardienne capturée, et Lyra s'en voudrait de laisser dans la nature une fille qui ne connaissait rien à ce monde, qu'elle imaginait sans doute tout beau tout rose, à voir son enthousiasme.
Makoto parle en #d0410eAkio parle en #1b7965
Epic Theme

Sakura Nya

Humain(e)

Re : Une sirène sauvage vous attaque... ou pas. ♥ [PV Lyra]

Réponse 6 samedi 28 mai 2016, 15:07:46

.[iframe=700,900]http://www.aht.li/2900681/rep_lyra_3.html[/iframe]
Doublette : Pomme Smith & Wesson

Makoto & Akio

Créature

Re : Une sirène sauvage vous attaque... ou pas. ♥ [PV Lyra]

Réponse 7 dimanche 29 mai 2016, 14:22:17

Lyra avait vue juste, cette humaine était complètement fana des créatures, au point d'accepter joyeusement la possibilité de devenir comme elle. La sirène tapota la tête de Sakura pour la calmer un peu et lui annoncer quelques précisions.

- Avant toutes choses, déshabille toi. Au cas où tu l'aurais pas remarquée, on ne porte pas vraiment de vêtements sous l'eau, donc j'espère que la nudité ne te dérange pas. Ensuite, tu devrait aussi retirer tes lunettes, vu que les sirènes de souffrent pas de ce genre de désagrément. Et enfin, il va falloir t'apprendre à te mouvoir correctement sous l'eau. Une dernière petite chose, je ne pourrait te changer qu'en sirène de la même espèce que moi. Donc, tu n'auras pas de branchie non plus, mais cela ne t’empêchera pas de respirer sous l'eau pour autant.

Il y'avait aussi le fait qu'elle devra lui apprendre à nager, les sirènes ne nageant pas vraiment à la manière des humains... bien que certains d'entre eux soient capables de nager comme les représentants de son peuple. Patiemment, Lyra attendit que Sakura se mette complètement à nue et ne s'allonge. Simple question pratique. Elle pouvait rester debout si elle voulait, mais l’atterrissage risque d'être douloureux une fois la magie mise en oeuvre. Quand elle fut prête, Lyra plaça ses mains au dessus de son ventre et la magie pulsa de ses paumes jointes, englobant progressivement son corps.

La jeune sirène se mit alors à psalmodier doucement, une langue ancienne et incompréhensibles aux oreilles des peuples terrestres. Etant donné que c'était la première fois qu'elle utilisait ce sort, Lyra y allait doucement, à tâtons, afin de ne pas commettre d'erreurs. Peu à peu, la magie œuvra, et les oreilles de Sakura s'allongèrent et s'aplatirent, jusqu'à prendre la forme de petites nageoires. Ce fut ensuite au tour de ses jambes, qui s'unirent et s’allongèrent, deux longues nageoires apparaissant de chaque coté de sa nouvelle queue de poisson, qui se termina en nageoire également. Le tout avait la couleur et la texture d'une peau de dauphin. Seul un espace libre était resté au niveau de la taille, laissant apparent son intimité ainsi que son anus. La magie s'estompa et Lyra lui adressa un joli sourire.

- Bienvenue dans le merveilleux monde marin Sakura. Première étape, essaye de bouger ta queue. Quand tu y arrivera, je t'apprendrais à nager comme moi.
Makoto parle en #d0410eAkio parle en #1b7965
Epic Theme


Répondre
Tags :