Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous aussi vous avez une impression de déjà vu ?! [Pv Tracer]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tracker

Humain(e)

Le soleil se lève, les volets automatisés de ma chambre se relèvent lentement, laissant dévoiler ainsi les premiers rayons du soleil sur mon visage encore tout endormis. Je fronce les sourcils, je grogne en sentant les rayons chauds du soleil chatouiller ma peau doucement. Je prends lors fermement mon oreiller entre mes deux mains et je me retourne de sorte à être sur le ventre, mon oreiller sur la tête. Le calme … je sens retourner lentement dans les bras de Morphée quand j’entends soudainement l’alarme de mon réveil qui s’élance, qui aurait aussi de quoi réveiller tout le quartier.


-Raannh pas maintenant …


J’essaie vainement de toucher mon réveille à tâtons bien que de très nombreuses fois je mets la main dans le vide ou sur quelques objets insolites en forme phallique. Je finis assez rapidement par baisser la main quand j’entends mon réveil se casser la gueule sur le sol et continuer de vibrer sur le sol avec ce son des plus agaçants à mes oreilles. Je sors alors ma tête du coussin. Mes cheveux sont en bataille, j’ai des cernes sous les yeux. Pff …  J’avais vraiment pas envie de me lever aujourd’hui …

Enfin je me lève et je me rends à la salle de bain. Fallait-il précisé que je dormais entièrement nue ? je ne mets pas trop de temps à me laver et m’apprêtée. A vrai dire, quelques minutes plus tard et me voilà remplit d’nergie ! Je fonce donc dans ma cuisine pour prendre mon petit déjeuné tout en écoutant ma radio. C’était journée soft aujourd’hui. Pas de mission, en pleine semaine de permission. La belle vie ! J’avais rien à faire, rien de prévu hors que de sortir un peu ce soir faire la fête avec quelques collègues. On avait prévu de fêter les 25 ans d’une pote. La bière, les garçons, les filles et futa nous attendaient ce soir ! Aaahh … j’avais hâte !

Je pose un instant mon vere de jus d’orange en me sentant un peu étrange. Je grimace, je sais exactement ce que cette sensation signifie … La Chrono-dissociation.


-Où je t’ai mis encore …


Je me lève rapidement et file dans ma chambre. Je mets pas trop longtemps à trouver ce que je cherchais : mon Chrono-accélérateur. Je le vois à moitié couché sur le sol, près de la table où je le dépose d’habitude. Je grimace, j’aime pas trop ça à vrai dire … Je l’inspecte rapidement histoire de voir si il avait une fissure ou autre chose. Il fallait pas qu’il soit cassé sinon je serais dans la merde ! Sans oublié ma mère ou les autres scientifiques qui me feraient la moral durant des semaines en sachant le prix et le temps à prendre pour confectionner une autre perle comme celle-là ! Surtout qu’on en fabriquait plus depuis 3 ans déjà … Sauf en cas d’extrême urgence ce qui, heureusement pour moi, n’est jamais arrivé !

Je soupire doucement en voyant qu’il n’y a rien à première vue et je l’enfile alors doucement entre mes seins. Je m’assure que les sangles soient bien attachées avant d’enfiler le reste de mes habits.

Ainsi je reprends ma marche jusqu’à ma cuisine tranquillement quand je sens alors un léger chatouillis sur ma poitrine. Je regarde mon chrono-accélérateur un instant et fronce un sourcil. Pour m’assurer qu’il fonctionne encore bien, j’utilise un transfer. Je disparais de ma position mais je me rends bien compte que le monde autour de moi n’est … Plus trop pareil. C’est comme si en m’avançant le monde avait considérablement changé. De plus, durant mon transfer, j’ai eu une sacrée douleur à la poitrine. C’est alors, qu’une fois le transfer terminé, je me retrouve au milieu d’une route au milieu de nulle part, près de ce qui ressemble presque à un désert. En plus … purée qu’est-ce qu’il peut bien faire CHAUD !!  


-C’est pas vrai ! Elle est déjà là ?!

-Hun ?


Je me retourne alors et je regarde en direction de celui qui vient de parler. Je vois alors un gars qui semble plus remplit de suie que du gars à la peau bronzé. Il a une jambe de bois et un short tout déchirée… C’est moi où il avait même quelques mèches blond en feu ?


-Dégage de la poulette !


Je le vois alors brandir vers moi une sorte d’arme artisanale et de très mauvais goût. Il tire plusieurs salves de grenades dans ma direction que j’ai pas trop de peine à esquiver. Je tente de prendre mes pulseurs mais je me rends assez vite compte, et surtout avec effrois, que je les avais pas sur moi. C’est là que l’image de l’emplacement de mes pulseurs me vient en tête : dans ma chambre. En même temps … j’avais pas prévu que mon Chrono-accélérateur me joue des tours aujourd’hui !

Le gars assez dérangé me regarde assez surpris avant de faire signe au baraqué qui le suivait de près qu’il fallait profiter de l’instant pour reprendre leur route. Bordel … lui aussi il était pas net ! Un masque de cuir noir ressemblant à un visage de porc ! C’est pas un masque à gaz en plus ? il avait une arme artisanale lui aussi … Sacrément obèse aussi. Je vois le duo alors partir dans une direction. Bon … je leur aurais bien foutu une raclée pour le tir qu’il avait fait dans ma direction mais j’avais un peu mieux à faire que de poursuivre des méchants pour l’instant. Je savais bien me battre maaaaiiiiss …
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tracer

Humain(e)

Ça faisait longtemps que j'avais envie de prendre des vacances. Courir après les criminels, c'est très sympa mais c'est crevant. Et j'ai toujours bien aimé le Japon.
Je venais donc de me lever après avoir larvé pendant longtemps dans mon lit. Je jetai un coup d'oeil à mon téléphone et gît que l'horloge affichait déjà 1PM.

- Oh merde ! Je dors vraiment trop longtemps !

Je détachai mon chrono-accélérateur et prit mes vêtements. Mes hôtes m'avaient donné une chambre et une salle de bain personnelles. Je me permettais donc de dormir nue. Je me dirigeai ensuite vers la salle de bain et jetait mes vêtements sur une chaise en mettant une musique que mon ami Lucio m'avait conseillée. Je pris donc ma douche tout en essayant une petite danse. La maison était bien isolée donc j'étais sûre que mes hôtes n'entendaient pas la musique.
J'avais fini ma douche et j'enfilais mes vêtements habituels quand je sentis mon corps commencer à se désynchroniser de l'espace-temps. Je perdais peu à peu toutes sensations quand je finis de m'habiller et que j'attachai mon chrono-accélérateur. Je me sentis immédiatement normalement et en pleine forme. Je descendit ensuite au rez-de-chaussée, là où vivait la famille qui m'accueillait. Il s'agissait de jeunes parents qui considéraient toujours Overwatch comme un groupe de héros. Ainsi ils s'étaient fait une joie de m'héberger presque gratuitement. J'arrivai dans le salon en m'exclamant :

- Salut tout le monde !


Les parents et les deux petits garçons étaient à table. Il commençaient leur déjeuner alors que je venais de me lever. Je m'installai à la place qu'ils avaient prévu pour moi et commençais à manger quand un des deux enfants me parla :

- Eh dis Tracer, c'est vrai que tu peux remonter le temps ?
- Dis, Winston il fait vraiment trois mètres de haut ?
- C'est qui le plus fort dans Overwatch ?

Les questions s'enchaînaient, surtout depuis que le grand frère s'y était mis lui aussi. Je tentais d'y répondre rapidement et comme je pouvais mais je fus vite submergée puis sauvée par les parents qui ordonnèrent à leurs fils de se calmer et de me laisser manger.
A ce moment là, la télévision, qui restait allumée pendant les repas, diffusa une information spéciale. Deux individus armés étaient en train de semer le chaos un peu partout en ville. Sans attendre, je me levai :

Désolée, je reviens dès que je me suis occupée d'eux.

Sur ce, je fonçai dans ma chambre, attrapai mes pulseurs et redescendis. Je fis un petit signe pour dire au revoir puis je sortis de la maison et enfourchai la moto du père de famille. Ce dernier m'avait autorisée à la conduire.
Je fonçai donc jusqu'à la dernière position connue des deux anarchistes que je connaissais bien : Chacal et Chopper. Ces deux malades avaient la mauvaise habitude d'essayer de foutre le plus de bordel possible là où ils allaient. Et ils viennent jusqu'au Japon pour me gâcher mes vacances ! Ou plutôt pour les rendre plus mouvementées.

Je suivis leur piste jusqu'à la sortie de la ville. Leurs traces partaient dans les terres chaudes non loin de Seikusu. Je m'engageai sur la route nationale et scrutai l'horizon à la recherche des deux anarchistes, spécialement de Chopper qui était repérable de loin. C'est pas pour rien que je le surnomme le gros porc. Lorsque je crus l'apercevoir, j'arrêtai la moto sur le côté de la route et continuai à pied. Le véhicule n'était clairement pas prévu pour le tout-terrain et elle avait sûrement dû coûter bien trop cher à mes hôtes pour que je me permettes de l'abîmer.

Plus je me rapprochais, plus je voyais distinctement Chopper. J'aperçu ensuite Chacal puis une troisième personne qui sembla apparaître à côté d'eux. Je vis des explosions. Chacal venait sûrement d'attaquer la troisième personne. Je me dépêchai et utilisa mon chrono-accélérateur pour aller le plus vite possible.
J'arrivai sur eux très rapidement et me téléportai juste derrière Chacal qui courait.

Salut ! Je t'ai manqué ?

Il se retourna et voulu me donner un coup avec la crosse de son fusil bricolé mais je m'étais déjà téléportée vers la troisième personne. Elle était déguisée en moi et me ressemblait de façon très troublante.

Salut mon chou ! La cavalerie est arrivée ! Magnifique, le cosplay ! J'adore !

Sans laisser le temps de répondre à l'inconnue, je repartis vers les deux malades. Je ne pouvais pas voir Chacal mais Chopper était resté là. Je lui tirai dessus sans prévenir. Ce gros porc encaissa sans broncher et je dû jouer de mon chrono-accélérateur pour esquiver ses tirs. Je tentai de repérer Chacal mais Chopper je gênait dans cesse.
Un bruit de moteur retentit derrière moi et je vis Chacal me foncer dessus avec une moto branlante et apparemment aussi bricolée que ses armes. J'esquivai sans trop de difficultés mais Chopper sauta dans le véhicule et les deux compères partirent au loin.

Mais non ! Revenez ! Bon bah tant pis.

Je revint vers mon sosie.

Fais gaffe si tu te déguise. C'est normal après que des mecs comme eux t'aggressent. Mais d'ailleurs qu'est-ce que tu fous ici cosplayée comme tu es ?
Cheers love ! Cavalry's here !

Tracker

Humain(e)

Heu …. Je rêve ou ? Je  frotte même mes yeux pour être sûr que ce n’était pas une hallucination ! Han merde c’est vrai, j’ai mon masque moi !

J’entends un bruit de déphasage temporel, comme moi quand je sors d’un transfer. Je sursaute légèrement en voyant une jeune fille d’un eu près mon âge devant moi et … et … WAOUH ! Elle me ressemble comme deux gouttes d’eaux cette miss !


-Salut mon chou ! La cavalerie est arrivée ! Magnifique, le cosplay ! J'adore !

-Cosplay ?


Je pense qu’elle a même pas eu le temps de m’entendre car elle était repartie de sitôt vers les deux gaillards qui ont failli faire de moi un feu d’artifice de mauvais goût.

Pendant un certain moment je l’observe faire tout en restant … hem … oui, immobile. Pas que j’avais peur ou une tout autre connerie dans le genre hein ? Non non ! C’est juste que … plus je la regardais cette meuf, plus … j’avais l’impression de me voir comme en plein combat ! Elle avait pratiquement toute ma grâce, la même tenue, les mêmes armes ! La même tête ! Le même cul ! Roh bordel ! Combien de mes amantes m’avaient pas demandés si j’avais pas une sœur jumelle, juste pour rire ! Ben là … si j’avais su !

Cependant, je comprenais assez vite qu’elle cherchait le plus petit des deux, sauf que le gros n’arrêtait pas de la récupérer ou de lui bloquer la vue alors qu’elle se téléportait à gauche et à droite.

Soudain, un bruit m’interpelle assez rapidement. Je tourne la tête et je vois une moto assez casse-gueule foncé dans ma direction. Je fronce les sourcils et me téléporte pour ne pas qu’il m’écrase. Cependant, une petite idée me traverse l’esprit : celui de les pister pour plus tard ! Heureusement que j’ai toujours quelques mouchard sur moi ! J’en profite alors pour me transférer de justesse jusqu’à sa moto, coller le mouchard sous le siège passager et user de Rappel pour qu’il ne se rende compte de rien.

Et me revoilà à ma position initiale !

Je vois le gars foncer aussi sur ma doublette et le gros porc. La meuf esquive sans trop de soucis tant dis que le gros saute sans problème dans la bécane et les deux partirent alors au loin.


-A la prochaine ! Tracer Loser ! Ahahaha !!!

-Grouink Grouink !


Je ne peux m’empêcher de sourire alors sur l’instant, les mains sur mes hanches.


*  C’est ça, c’est ça … On risque de se revoir plus tôt que vous ne le pensez les gars … *


L’autre se retéléporte à moi alors comme si presque rien ne s’était passé. Elle me fait un peu la moral parce que je me serais déguisé comme elle et donc que c’était naturellement logique qu’on m’attaque. Genre … J’ai une tenue à faire fuir les brigands en général, pas à les attirer ! Enfin … Ca dépend le contexte aussi … j’en ai plus d’un qui m’ont mis la main à la fesse avec cette tenue.

Je lève alors un sourcils en la regardant dire.


-  Heu … je t’arrête tout de suite mon chou. Chui pas déguisée.


Je ris légèrement à cet instant et la regarde de la tête aux pieds tout en restant encore assez dubitative.


- J’aurais plutôt tendance à dire que c’est toi qui t’es déguisé comme moi … mais j’pense pas que ce soit le cas.


Je me tais un moment et regarde alors autour de moi. On pouvait voir une grande ville au loin. Bon … Le point positif : c’est que je suis toujours vivante après ma chrono-dissociation. La mauvaise … c’est que je suis plus chez moi … Et il y a surement beaucoup de chance que je sois même plus dans le même monde. Manquerait plus que ça tient … que je me sois déphasée dans une autre dimension.

Je regarde à nouveau la fille et reprend la parole.


- Bon ! Avant que tu me le demandes, moi, c’est Tracker !


Je souris et pose mes mains sur les hanches.


- Et de ce que j’ai pu voir et constater, tu dois aussi avoir un Chrono-accélérateur ou un truc que vous appelez autrement à ta poitrine ! Comme à moi ! Je sais pas où je suis tombée mais je suis pas d’ici … J’ai mon Chrono-A. qui a un disfonctionnement. Il a dû recevoir un coup et il m’a fait un sacré bug ! Bon … J’ai réussis à faire 2 transfers et un rappel sans me déphaser à nouveau, c’est déjà ça … Oh ! Peut-être que tu pourrais m’aider à le réparer ?


Bon surement qu’elle aurait aussi plein de choses à me demander.
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tracer

Humain(e)

Elle a vraiment l'air de pas me connaître. Alors soit elle joue très bien, soit elle vient d'un autre monde. Je continue de l'observer silencieusement jusqu'à ce qu'elle se présente. Même son nom ressemble au mien ! Je lui tend la main et me présente en souriant amicalement :

- Enchantée. Moi c'est Tracer !


Mon sosie me serre la main avec le même sourire sincère que moi. Elle continue à expliquer sa situation et je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'air choquée quand elle me parle de problèmes avec son chrono-accélérateur. Le problème se posait là. Que quelqu'un me ressemble énormément ça passe. Qu'il ait les mêmes vêtements que moi, c'est difficile à croire mais ça passe. En revanche, je suis sûre et certaine qu'il n'existe que deux chrono-accélérateurs au monde. Le premier est chez mes hôtes et ne ressemble de toutes façons pas à celui de Tracker. Et le second est actuellement attaché sur ma poitrine et dans mon dos. Donc si c'est vraiment un chrono-accélérateur, où l'a-t-elle obtenu ?
Déjà vérifions qu'il s'agisse bien d'un chrono-A. J'ai qu'à lui demander une démo. Ah non mauvaise idée. Si il se met à déconner à nouveau elle pourrait ne pas s'en tirer.

- Écoute. Je pense que le mieux pour l'instant, c'est d'éviter le plus possible d'utiliser ton chrono-accélérateur. Tu pourrais mal finir. Et la seule personne au monde à savoir comment fonctionne ces machines c'est Winston.

Devant la mine interrogative de Tracker, je tapote ma machine et je précise :

- C'est lui qui a fabriqué ces engins. Par contre le problème c'est qu'il est à l'autre bout du monde là. Du coup en attendant je te propose de venir là où je loge.

Sur ce, je commence à me diriger vers la moto. Je n'attends pas de réponse précise de la part de mon sosie. Elle n'a pas vraiment d'autre choix que de me suivre.
J'ai de nombreuses questions à lui poser mais elles attendront que l'on soit au calme et pas au milieu d'un désert. De plus, je veux d'abord vérifier si cette Tracker me ressemble seulement ou si c'est vraiment moi. Et j'ai ma petite idée de comment m'y prendre. Sur le chemin vers mon véhicule, je soupire :

- N'empêche, c'est dommage que les deux autres idiots se soient échappés. J'étais partante pour leur foutre une raclée.
Cheers love ! Cavalry's here !

Tracker

Humain(e)

Tracer alors ? Curieux comment nos noms se ressemblent ! Enfin … personnellement c’était plus un pseudo, limite un titre. Mon nom et prénom étaient bien évidement tout autre ! Elle tend sa main vers moi et je la serre volontiers. Elle a pratiquement la même poigne que moi ! Je vais finir par croire que ce n’est pas qu’une simple coïncidence ... comme si on était plus que des sosies. Presque comme la même personne !

Après lui avoir parlé de ma situation, elle semble assez stoïque et étonnée de mes paroles. Cependant, elle me conseille de ne pas utiliser mon Chrono-A. et je suis tout à fait d’accord avec elle ! Je suis déjà heureuse de ne pas m’être dissipée dans le temps et l’espace pour les 3 essaies que j’ai fait tout à l’heure pour coller le mouchard sur la bécane des deux autres guguss. Mais c’est alors qu’elle énonce un nom qui m’ait, mais alors là, totalement inconnu !


-Winston ? Dis-je avec une mine interrogative, la tête légèrement penchée sur le côté en la regardant.


Sa main vient doucement tapoter son propre engin entre ses seins, comme moi, et explique alors doucement que c’est la personne qui lui a confectionné son stabilisateur spatio-temporelle. Enfin, c’est ce que j’ai compris du moins. Ah ! Et la mauvaise nouvelle qui s’ajoute aux autres c’est qu’il habite genre à l’autre bout du monde ! Géniaaaaalll ! Hé hé … je sens que je vais coincée ici durant un bon long moment. Boh, remarquez … Ca me permettra de voir du pays ! Déjà là, je la vois les différences ! On est pas dans une mégalopole, dans un endroit plus épurée … Même si je meurs de chaud sous ma combi …

Et c’est ainsi que Tracer me propose alors de venir loger chez elle. Que c’est gentil, sincèrement ! Hm … en même temps, si ça avait été moi, j’aurais surement fait pareil !

Je regarde légèrement autour de moi tout en la suivant pour arriver à sa moto. J’observe l’engin doucement … Ouai, c’est pas très loin de ce que je connais à Tekhos mais en même temps, on voit quelques différences.


- N'empêche, c'est dommage que les deux autres idiots se soient échappés. J'étais partante pour leur foutre une raclée.


Et à ses mots, je ne peux pas m’empêcher de sourire ! Je la regarde doucement du coin des yeux avant de regarder le brassard de mon avant-bras droit. J’appuie sur une partie de la surface métallique qui fait office d’affichage holographique aussi et j’active le GPS. Bon … j’avais pas de carte forcément mais j’avais la direction et la distance de mon mouchard d’affiché !

Je glousse doucement en la regardant alors.


-Ca peut toujours s’arranger ma chérie ! J’ai réussis à placer un mouchard sur leur engin avant qu’il ne prenne la fuite ! A toi de voir si on les poursuit ou pas. Je précise juste que j’ai pas mes pulseurs avec moi, j’avais pas prévu un déphasement interdimensionnel.
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tracer

Humain(e)

-Ca peut toujours s’arranger ma chérie ! J’ai réussis à placer un mouchard sur leur engin avant qu’il ne prenne la fuite ! A toi de voir si on les poursuit ou pas. Je précise juste que j’ai pas mes pulseurs avec moi, j’avais pas prévu un déphasement interdimensionnel.


Des pulseurs. Bah ça doit sûrement être les mêmes que les miens. Je lance donc à Tracker un de mes flingues et lui demande :

- Ils ressemblent à ça tes pulseurs ? Parce que j'en ai plusieurs à la maison. Donc je pense qu'avant tout, il faudrait au moins t'armer parce que sans chrono-accélérateur ni pulseurs, tu vaux pas grand chose si tu es comme moi. Par contre ils vont loin les deux débiles ?

Sans attendre sa réponse, je continue d'avancer. On arrive pas loin de la moto. Un beau modèle, du genre qu'on voit dans les courses. J'attrape le casque et le donne à Tracker.

- J'en ai pas besoin. Si on a un problème je fais un rappel. Tu en auras plus besoin que moi.

Aussitôt le casque donné, j'enfourche la moto et attends que mon sosie s'assoie. Peu importe qu'elle choisisse de mettre son casque ou non, je démarre. Je roule à toute vitesse sur la longue nationale déserte. Ça faisait longtemps que je n'avais pas senti ce plaisir. Foncer à toute vitesse dans un endroit désert, un peu comme dans le ciel avec un avion, même si cette fois je suis collée au sol.
Une fois arrivée en ville, je ralentis l'allure et profite d'un arrêt à un feu rouge pour parler à Tracker :

- Tu veux te balader un peu en ville ou courir direct après les deux idiots  ?

Le cas de Chacal et Chopper n'était pas aussi urgent qu'il en avait l'air. De toutes façons, les deux lascars arrivaient toujours à s'échapper de prison et à recommencer à faire les 400 coups. On peut se permettre d'attendre un peu avant de foncer. Mais je veux laisser mon invitée choisir.
Cheers love ! Cavalry's here !

Tracker

Humain(e)

Je rattrape alors le pulseur qu’elle m’envoie. Je le regarde rapidement un peu sous tous les angles. Ouep, comme je pensais, c’est les même ! Plus ça avance et plus je me dis que c’est pas qu’une pure coïncidence tout ça. Comme si c’était prévu … Elle me demande d’ailleurs si mes Pulseurs sont comme les siens. J’approuve simplement, affirmant qu’elle avait raison sur ce point.

Tracer m’annonce alors qu’on ferait mieux de passer par chez elle, qu’elle en avait plusieurs. La chance ! Moi j’en ai que deux ! Car leur puissances sont directement tirées de mon Chrono-Accélérateur ! Alors en faire des copies.. Ça aurait couté la peau des fesses à la GeoWeapon Corp. ! Déjà qu’ils ont arrêté le projet « Sillage » avec ce qui s’est passé avec les 99 autres sujets … Dire que sur les 100, je suis la seule à m’en être sortie totalement indemne.


- Par contre ils vont loin les deux débiles ?

-Heu … laisse-moi juste deux secondes !


Je regarde alors mon Radar-GPS. Je pointe une direction, vers le … Hem … j’ai même plus le nord ici. Merde … Bon, point positif, j’avais quand même la direction et le nombre de kilomètres exact ! Même si il faisait qu’augmenter ! Ils se dirigeaient bien vers la ville mais je sens qu’on va galérer pour les retrouver... A Tekhos j’aurais encore pu me démerdée parce que je connais pratiquement la ville comme mes poches mais ici …


- Ils sont par-là à environs une vingtaine de kilomètres maintenant. Ça va être juste pour les rattraper sauf si tu sais utiliser un transfer sur la moto et …


Je réfléchis deux secondes … ouai en fait, ELLE pourra avancer avec la moto … moi … j’pense pas que j’aurais cette chance en fait. Je risque plus de me retrouver le cul par terre qu’autre chose. Tout en réfléchissant, je l’accompagne jusqu’à sa moto sans vraiment y faire attention. Je reviens surtout à moi quand je vois le casque qu’elle m’a lancé à deux doigts de se heurter contre ma tête ! Je manque à la fois de me le prendre et de le rater sur le côté ! Mais j’arrive à le prendre de justesse.

Ma sosie me dit qu’elle en aura de toute façon pas besoin contrairement à moi. C’est vrai que elle n’a pas l’air d’avoir d’ennuis avec son Chrono-A. contrairement à moi. Elle pourra faire des rappels sans problème. Déjà tout à l’heure j’ai eu un bol pas croyable de partir dans un nouveau déphasage …

J’approuve alors, enfile mon casque et grimpe sur la moto, à l’arrière, en me serrant bien contre elle. Tcheu … je me rappelle pas que l’appareil prend tant de place dans le dos … Je suis bien contente de pas devoir dormir avec tient !

On file alors ensemble en direction de la ville la plus proche. De la verdure ! Ah ça change de l’endroit où on était une bonne vingtaine de minute avant ! Elle profite d’un feu rouge pour me regarder et me demander si je préférais qu’on poursuivre le groupe de malfrat ou si on en profitait pour se balader un peu. Tracer ne semblait pas plus inquiète que cela. Ils ne représentaient pas une réelle menace ? Enfin, chez moi à Tekhos, qu’importe la menace, on m’avait toujours apprit à arrêter le malfrat ou ma cible. Les mentalités doivent changer d’un monde à l’autre sans doute. J’en profite pour jeter un nouveau coup d’œil au  Radar-GPS et je vois qu’ils se sont encore plus éloignés …

Mouai … A mon avis, on risque pas de les retrouver aujourd’hui … surtout que j’y connais rien à cette ville ! En plus, les panneaux sont recouverts de symboles dont je n’arrive même pas à lire …

Je finis par regarder Tracer et désapprouver.


-Ils sont à plus de 40 km de nous. Ils doivent être bien cachés dans cette ville voir même être à l’autre bout. Cela tiendrait qu’à moi, on les poursuivrait mais je risque de pas t’être très utile avec mon Chrono-A. en panne et avec un seul Pulseur. Je sais bien me battre au corps à corps mais j’ai perdu l’habitude de me battre sans utiliser mes transfers et mes rappels si tu vois ce que je veux dire. Laissons-les gagner cette manches et préparons-nous pour la prochaine bataille ! Et puis, j’pense qu’on a plein de choses à se dire toutes les deux !


Je sursaute alors quand j’entends une des voitures derrière nous klaxonner. Ah oui ! Le feu est effectivement passé au vert ! qu’ils sont impatient ici bon sang … Je me retourne doucement pour regarder le chauffeur qui me fait un signe de la main comme pour me dire d’avancer. Je sens Tracer remettre les gazs alors j’en profite pour faire un clin d’œil au conducteur, mettre deux doigt sur ma tempe avant de les enlever en les relevant juste à peine. Je me serre à nouveau à ma sosie ensuite.


-Du coup on part chez toi ou on va se promener ? Ça va pas faire bizarre aux gens de ton monde de voir deux Tracker en même temps ? Enfin Tra … Tracer c’est ça ?

Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tracer

Humain(e)

-Ils sont à plus de 40 km de nous. Ils doivent être bien cachés dans cette ville voir même être à l’autre bout. Cela tiendrait qu’à moi, on les poursuivrait mais je risque de pas t’être très utile avec mon Chrono-A. en panne et avec un seul Pulseur. Je sais bien me battre au corps à corps mais j’ai perdu l’habitude de me battre sans utiliser mes transfers et mes rappels si tu vois ce que je veux dire. Laissons-les gagner cette manches et préparons-nous pour la prochaine bataille ! Et puis, j’pense qu’on a plein de choses à se dire toutes les deux !

Plein de choses à se dire. Au moins ! J'ai vraiment hâte que Tracker m'explique qui elle est et d'où elle vient. Les hypothèses s'enchaînent dans ma tête mais je ne peux pas vraiment réfléchir tout en conduisant. Je viens déjà de me faire klaxonner pour ne pas avoir démarré assez vite au feu rouge.

-Du coup on part chez toi ou on va se promener ? Ça va pas faire bizarre aux gens de ton monde de voir deux Tracker en même temps ? Enfin Tra … Tracer c’est ça ?

- Ouais c'est ça, Tracer. Et je te propose de passer chez moi puis d'aller se balader. On se fera déjà moins remarquer en habits civils.

On arrive chez mes hôtes. Je me gare juste devant la maison et descend de la moto.

- Je dois te prévenir : je vis à l'étage. Le rez-de-chaussée appartient à une petite famille qui est fan de moi, donc ils risquent de se jeter sur nous. Donc faudrait qu'on arrive à aller à l'étage sans avoir à répondre à toutes les questions et les demandes des deux gamins. Ils sont très gentils et je les aime beaucoup mais si on veut avoir une chance de discuter un jour il faut mieux les éviter.

On rentre donc dans la maison et, comme je l'avais prévu, toute la famille est encore là. Tous nous fixent, médusés. Celà dit, leur réaction est compréhensible. Moi aussi je reagirais comme ça si quelqu'un se dédoublait comme ça.

- Désolée on passe juste chercher des affaires et on repart et je vous promet que dès qu'on revient on vous explique tout. Ah oui et je vous laisse la moto. Encore merci de bien vouloir me la prêter.

Sur ce, je me dirige donc vers l'étage et Tracker me suit apparemment. Une fois arrivées, j'ouvre mon armoire et présente ainsi à mon invitée tous mes vêtements.

- Voilà ! Je te laisse choisir !

Pendant qu'elle choisit ses vêtements, je me déshabille. Je n'allais pas non plus rester en tenue de combat et de toutes façons il faut que je vérifie quelque chose qui nécessite qu'on soit nues toutes les deux. J'ai trois tâches de naissance sur le bord du sein gauche et si Tracker a les mêmes, alors on est définitivement la même personne.
Cheers love ! Cavalry's here !

Tracker

Humain(e)

Je continue de parler alors que j’observe la ville qui défile sous mes yeux, à travers la vitesse de la moto. C’est déjà étonnant que j’arrive à suivre le cours de ma pensée alors que je contemple ce nouveau monde qui s’offre à moi ! Cette cité doit être si belle de nuit !

On s’écarte de ce qui doit-être le centre-ville pour se rendre dans les quartiers plus urbains. C’est pas laid non plus, ça me change énormément de ce que je connais. Là où je vis et habite, il n’y a que des maisons à perte de vue. Il y a bien quelques arbres par-ci et par-là mais tout est devenu holographique. Une ville lumière futuriste quoi. Alors qu’ici, les arbres étaient encore bien fait de bois, de chlorophylles et tous ces machins spéciaux des végétaux ! C’était beau, c’était vert ! C’était … Vivant et ô combien plus naturel que chez moi. J’esquisse un plus grand sourire alors.

Découvrir un nouvel horizon m’excitait tellement !!  

Enfin, Elle s’arrête devant une maison. Je l’observe alors du sol au toit et souris simplement. C’était ancien, archaïque pour moi mais cela gardait tout de même son charme. J’aimais voyager, découvrir des choses qu’elles soient nouvelles ou anciennes !

Tracer me prévient alors qu’elle habite en réalité à l’étage. Boh … Pourquoi pas ! J’habitais bien au 127ième étage d’un immeuble parmi tant d’autres après tout.


-Pas de problème, chérie. On foncera direct à tes appartements ! Au pire, on pourra toujours parler avec eux plus tard dans la journée ?


Alors qu’on descend de la moto, elle approuve puis ouvre la porte de la maison. On entre doucement, je tente de regarder la famille qui accueille mon double. Ils font de sacrés gros yeux, ça me fait pas mal sourire ! Je souris simplement en faisant un léger signe alors que Tracer leur explique que c’est une histoire assez particulière avant qu’on ne grimpe à l’étage, dans ses appartements.

Une fois entrée, Tracer se dirige vers sa garde-robe. Je la suis du regard un instant avant de regarder autour de moi. Mes yeux s’agrandissent doucement et je souris. Il y avait divers posters, des cartes postales de différents endroits dont je ne connaissais même pas l’existence. Mais je remarquais pas mal de choses qui se rapportait toujours au même mot : « OverWatch ». Qu’est-ce que cela signifiait ? Un groupe ? Une organisation ? Je voyais quelques photos de Tracer et d’autres personnes avec ce petit logo et signature à chaque fois.

Je m’approche d’une des photos et l’observe de plus près. Je vois effectivement Tracer rire aux côtés d’un gars avec un chapeau bien particulier et un drap rouge autour de son cou. Il y avait aussi une sorte de singe en armure sur le côté qui rajustait des lunettes. Je reste perplexe en les regardant... Je ne les ai jamais vus de ma vie … Et pourtant …


- Voilà ! Je te laisse choisir !


Je redresse mon visage pour regarder Tracer puis la garde-robe. Je m’avance un peu pour observer … je fouille un peu du regard avant de voir quelques éléments qui m’intéresse ! Je souris doucement et part prendre un Jogging blanc à ligne bleu sur la bordure extérieur ainsi qu’une chemise bleuté sans manche. Il ne faisait pas trop chaud alors ça irait ! Puis, il ne devrait pas trop y avoir de problème pour ajuster mon Chrono-A. dessus.

Mes yeux orbservent alors Tracer qui se changeait déjà. Je ne fis pas plus attention alors que je commençais à en faire de même. Je retire dans un premier temps mes lunettes protectrices avant de commencer à défaire les lanières de mon Chrono-A. je retire encore ma veste d’aventurière comme je le disais bien souvent puis les chaussures et le pantalon. Je me retrouve ainsi en sous-vêtement. Je me regarde un instant, voir si je n’avais pas de rougeur …

Je fis pas gaffe sur l’instant mais Tracer semblait regarder mon cœur au détails près. Je me rends finalement compte au bout de plusieurs secondes que je suis littéralement «dévorée du regard » avant de me retourner pour la regarder à mon tour. Je ne puis m’empêcher de la regarder de la tête aux pieds. Bordel … On aurait pu mettre un miroir entre nous, cela aurait été pareil ! Sauf que elle semblait pas trop porter le même genre de sous-vêtement. Moi je préférais porter du tissu fin, presque transparents même. On pouvait clairement voir mes seins, mes mamelons et même ma toison pubienne. Elle semblait concentrée sur quelque chose. Je regarde alors ma poitrine … quoi ? Elle était intriguée par mes tâches de naissances ?

Attendez deux secondes …

Je relève alors mon visage pour faire de même, la regardant au niveau de la poitrine. Je switch assez vite le regard entre mon sein et le sien …


-C’est moi ou … On a les mêmes imperfections à la tâche près?


Attend mais c’est dingue ! Je commence à me dire que ça peut pas être qu’une simple coïncidence !!
« Modifié: vendredi 24 mars 2017, 15:17:24 par Tracker »
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tracer

Humain(e)

-C’est moi ou … On a les mêmes imperfections à la tâche près?

- Non là ya pas de doute possible. On est les mêmes personnes. Avant j''avais encore un doute mais là… On a les trois mêmes tâches sur le bord des… 'fin voilà quoi. Ça ne peut pas être une coincidence.

Je me tourne et commence à me rhabiller. J'installe tout d'abord la version plus petite de mon chrono-A juste sur mon soutif. Cette version de chrono-A me permet de rester vissée dans cette dimension mais ne me permet pas d'utiliser mes pouvoirs. En revanche, je peux le porter sous mes vêtements et ainsi moins attirer l'attention sur moi. Je mets ensuite mon t-shirt orange et mon short gris. Il fait déjà assez chaud pour sortir habillée comme ça.

Je voit Tracker regarder encore les posters d'Overwatch. Je les observe moi aussi et ça m'attriste légèrement. C'était le bon temps ! D'ailleurs, je devrais lui expliquer ce que c'est que tout ça. Je m'assois donc sur mon lit et l'invite à s'asseoir à côté de moi.

- Avant d'appeler Winston, faudrait que je t'explique deux-trois trucs sur mon passé. Par contre faudra que tu me racontes ta vie après aussi.

Je lui envoie un petit sourire moqueur. Je sais qu'elle n'a pas le choix et que de toutes façons je n'ai qu'à lui demander gentiment pour qu'elle m'explique d'où elle vient. Elle est, à quelques détails près, exactement comme moi après tout.

- Le logo en forme de cercle avec les deux branches à l'intérieur, c'est l'emblème d'Overwatch. Overwatch, qu'est-ce que c'est ? C'est une organisation formée d'aventuriers, de soldats, de scientifiques, etc. Bref, c'est une grande équipe composée des meilleurs qui a pour but de protéger l'humanité. On se présentait un peu comme ça : We are hope, we are honor, we are courage, we are justice, we are compassion, we are determination, we are harmony, we are Overwatch. Du moins, nous étions tout ça. Les gens ont décidé qu'il valait mieux se passer de nous. Du jour au lendemain, on a tout perdu. On accomplissait notre rêve de paix ensemble, et celui-ci nous a été enlevé. On était une grande famille, unie et heureuse, et maintenant on n'a plus le droit de se contacter. On était des héros, aujourd'hui nous sommes de vulgaires criminels.


Les larmes me montent aux yeux. Moi qui suit toujours souriante, je me mets presque à pleurer. C'est assez pathétique mais je n'y peux rien.

- Désolée de pleurer comme ça. Mais si tu me ressemble vraiment, tu dois bien comprendre à quel point cette époque me manque. Bref, tout ça pour te dire que si j'appelle Winston, on risque d'être recherchés par la police mondiale, lui comme moi. Et toi aussi du coup. On ne sera donc même pas sûres qu'il pourra nous rejoindre. Pour éviter de lui poser trop de problèmes, et vu qu'on est au calme ici, je préfèrerais essayer de trouver d'autres solutions d'abord. Tu comprends ?
Cheers love ! Cavalry's here !

Tracker

Humain(e)

- On a les trois mêmes tâches sur le bord des… 'fin voilà quoi.

Je ne peux m’empêcher de lâcher un léger rire. Elle semblait bien gênée de la situation voir même de dire de cette zone si intime au final !

-Du mamelon, n’ait pas peur de le dire chérie ! On est entre fille après tout … même si on reste deux belles et extraordinaires femme ! Tu ne trouves pas ? Mais je suis d’accord avec toi, le fait qu’on se ressemble autant ne peux pas être une pure coïncidence. Enfin, on pourrait être pareille physiquement mais de là à avoir la combi’, les chaussures, l’engin et la tenue près …

Tracer se contente simplement d’approuver doucement à mes paroles avant de se retourner pour s’habiller. Je fais vite de même, je ne mets pas longtemps. Je l’observe faire et je vois qu’elle porte un petit appareil comme le Chrono-A. mais … en genre beaucoup plus petit. C’était un dispositif de secours ? Elle devait aussi tout le temps le porter ? Bon … J’avoue, moi je peux rester quelques heures sans mon Chrono-A. Même si je dois le mettre au minimum 1X/jour. –Bon, entre nous, je vous raconte pas comment je suis malade jusqu’au moment où je le renfile. Parce qu’entre cette sensation d’être appelée à tout va dans tous les sens et que votre tête même à l’impression de faire plusieurs tours de manège …-

J’hausse mes épaules, elle m’en parlera surement plus tard.

Mon regard file à nouveau vers les différents posters qu’il y avait tout autour de nous, dans la chambre. Je regarde certain où je vois Tracer près d’un avion et un casque. Je fronce un peu les sourcils et m’avance vers la photo pour mieux observer un détail … L’avion s’appelait … Le « Sillage » ? J’en reste bouche-bée … C’était le même nom que le projet de déplacement spatio-temporel ! Non … Autant de points communs et de ressemblances, ça ne pouvait clairement pas être une coïncidence !

Ensuite, je me dirige vers un grand poster qui regroupe d’autres personnes. C’était un poster qui prenait quand même une certaine place sur le mur, il faut bien se l’avouer !





Je regarde longuement le poster et sourit doucement. Cela devait être une sacré équipe ! Déjà la combinaison d’une équipe humaine et robot se faisait rare par chez moi … enfin ! Je veux dire quand on est en dehors de Tekhos ! Je regarde chacun, Tracer au centre. Hé ! Elle attire l’attention elle aussi on dirait ! J’avoue que celui au chapeau à un certain charme … il est célibataire ? Oh ! Et celle aux cheveux roses ! Ce serait pas une Futa par hasard ?  

Tracer me sort un peu de mes pensées en m’expliquant qu’elle avait 2-3 bricoles à me dire avant d’appeler son ami. Et, qu’en plus, je devrais raconter mon histoire aussi !


-Pas de problème, commence !


Je m’assieds alors sur son lit, les jambes croisées, les bras appuyés sur mes genoux et je l’observe alors qu’elle commence à raconter ce qu’est réellement « Overwatch ». Cela ressemblait à une organisation humanitaire qui se déroulait sur tous les continents de son monde pour en venir aux démunis, aux faibles et tout ce qui s’en suit ! Ça avait l’air totalement génial ce groupe ! Si j’aurais pu, j’aurais aussi rejoint une telle équipe par chez moi ! Mais bon … A part être aventurier et risquer ses fesses tous les jours, c’est pas trop possible sur Terra. Et puis, je suis bien à ma place ! Bon … j’ai surement une mauvaise image et un mauvais rôle en tant que traqueuse mais bon !

Mon sourire s’efface lentement quand je la vois afficher un regard triste puis les larmes apparurent à ses yeux. Elle m’explique alors que le monde, une fois en paix, n’avait soit disant plus besoin d’eux et les considérait même comme des criminels. C’était … horrible. Tout bonnement inhumain ce qu’ils ont fait.


- Bref, tout ça pour te dire que si j'appelle Winston, on risque d'être recherchés par la police mondiale, lui comme moi. Et toi aussi du coup. On ne sera donc même pas sûres qu'il pourra nous rejoindre. Pour éviter de lui poser trop de problèmes, et vu qu'on est au calme ici, je préfèrerais essayer de trouver d'autres solutions d'abord. Tu comprends ?


J’approuve doucement en la regardant dans le blanc des yeux.


-Je comprends Tracer. Je comprends.


Je me lève du lit pour la regarder doucement et tendre à nouveau ma main. Elle me regarde avec une mine interrogative comme nous nous étions déjà présentées peu avant d’arriver.


-Annabelle Oxton. Laisse-moi maintenant te conter mon histoire. D’accord ?


Je lui indique alors de s’assoir confortablement sur son lit alors que je pars chercher un petit dispositif dans les brassards de mes avant-bras. Attend … les miens ce sont … Ceux-là ! Trouver ! Bref, je reviens et j’appuie sur quelques boutons de mon holographe. Elle pouvait voir alors une photo de ce à quoi ressemblait mon monde, Terra. Enfin … plus précisément Tekhos !


-Ca tu vois ? C’est Tekhos ! C’est là d’où je viens et où j’ai grandi ! C’est une des plus grandes villes de ma planète : Terra. On a aussi d’autres continent et royaume comme Nexus. Dis-je en montrant une photo.

-Ainsi qu’Ashnard, les contrées du Chaos et pleins d’autres endroits ! Dont la fourmilière qui pose assez problème …


Pour chaque endroit cité, une image était apparue.


-Sinon, pour te résumer ma vie, j’ai passé 14 ans à l’école élémentaire où j’ai appris la base de toute chose. Je me suis ensuite orientée vers l’armée. Pas parce que j’aimais faire la guerre, causer la violence ou tout autre connerie dans le genre mais tout simplement parce que je voulais voir le monde ! On avait beaucoup entendu  parler des légendes du monde à l’école et je voulais toute les découvrir ! Mais aventurière … c’était pas trop pour moi. Je ne savais pas me battre, ni tenir une arme à l’école. J’ai tout appris en faisant mon service militaire pendant … 7 ans je crois …


Je reste pensive à cet instant … bon, au pire c’était à une ou deux années près de toute façon !


-Et un jour, la GWC s’est rendu vers nous pour demander des sujets de tests pour un tout nouveau projet, le projet « Sillage » ! Ah, la GWC ce sont les initial de la GeoWeapon Corporation. Une mégacorporation spécialisée dans la recherche à des fins militaires. Je me suis portée volontaire avec 5 autres personnes. Une fois sur place, on nous a expliqué que les scientifiques avaient créé un accélérateur de particules spatio-temporelles. Le Chrono-Accélérateur quoi. Mais en nous précisant bien que le test pouvait nous prendre la vie. On était plus que 3, moi comprise, et on a testés en même temps l’appareil.


Je laisse un silence plané, histoire qu’elle assimile bien tout.


-Seulement … sur les 3 … j’étais la seule à m’en être tirée vivante. Les deux autres … hem … on a retrouvé plusieurs morceaux d’une dans salle et l’autre … Elle a mis 2 semaines à réapparaitre et son corps ressemblait plus à rien …


Je soupire un instant en repensant à cet évènement, les scientifiques m’ayant pas laissée sortir hors de leurs laboratoires durant de longues semaines …

- Ils ont même retenté l’expérience sur 97 autres sujets. Le pire c’est qu’aucun a survécu … Je te laisse imaginé la joie. Du coup, le projet à été abandonné et entre deux, on a découvert que je n’étais plus stable dans le présent si on m’ôtait l’appareil. Je souffre de Chrono-dissociation. Si tu as la même histoire que moi, ou de ce qui s’en rapproche, tu dois savoir de quoi je parle surement. Alors, j’ai passé plusieurs années à apprendre à utiliser le Chrono-A. avant de pouvoir enfin retourner à mon service militaire. Seulement, on m’envoi plus sur les champs de bataille comme ça vu que je suis devenu une unité assez spécifique. En général, on m’envoie patrouiller chez l’ennemi comme un espion ou encore comme une agente. Je sers aussi de Traqueuse la majorité du temps. Remarque : Tracker – Traqueuse !


Je ris un léger instant alors, attendant les réactions de sa part.

« Modifié: mardi 17 mai 2016, 00:10:05 par Tracker »
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tracer

Humain(e)

Alors que je sèche mes larmes, je vois Tracker me tendre sa main, comme pour me saluer. Je ne comprends pas et lui jette donc un regard interrogatif. C'est quand elle commence à se présenter que je comprends.

-Annabelle Oxton. Laisse-moi maintenant te conter mon histoire. D’accord ?


A l'ouïe de son nom, je ne peux pas m'empêcher de rire. Je serre énergiquement la main de ma jumelle et lui dit.

- Ça ne m'étonne même plus. Mon vrai nom c'est Lena Oxton.


Je m'installe ensuite en tailleur sur mon lit, prête à écouter son récit. Elle se saisit de ses gantelets et en fait sortir des hologrammes.

- Eh ! Pourquoi j'ai pas ça sur les miens ?

J'écoute ensuite avec attention son récit. En observant les images, je fais un effort de mémoire pour me rappeler où j'avais vu tout ça. Après un moment, l'illumination se fit. J'y suis allée ! A Tekhos ! A Nexus ! Il faudra que je lui dise, dès qu'elle aura fini. Elle me raconte ensuite son histoire. Celle-ci ne m'apprenait rien jusqu'à ce que Tracker parle d'un projet militaire dans lequel elle était impliqué. Et une pseudo coïncidence de plus !
Je fais une grimace et prend un air désolé quand elle me raconte ce qui est arrivé à ses camarades.

- La chrono-dissociation ? Comme par hasard, j'en souffre aussi. Sans le chrono-accélérateur, que tu nommes apparemment comme moi au passage, je ne suis plus rattachée à ce point de l'espace-temps et je deviens une sorte de fantôme, incapable de garder mon corps au même endroit. Mon accident vient d'un problème lors du test du "sillage". Un point commun supplémentaire by the way. C'était un avion qui était sensé pouvoir voyager dans le temps mais le seul truc à avoir voyagé c'est moi. Je me suis téléportée partout et tout le temps pendant des mois avant que Winston ne crée le chrono-A. Ensuite, grâce à mes nouveaux pouvoirs, j'ai intégré Overwatch. Et tu connais la suite.

Je repense à son pays d'origine et continue.

- Je suis déjà allée à Tekhos. Je me rappelle parfaitement des hauts gratte-ciels, des voitures volantes et des bas niveaux miteux et mal famés. Je me rappelle aussi de Nexus, ce foutu paradis des esclavagistes ! Je suis allée à tous ces endroits quand je me téléportais dans tous les sens. J'allais même souvent à Tekhos. Je crois que c'était le Tekhos d'il y a à peu près 25 ans. J'y suis même restée parfois plusieurs jours d'affilée. Là-bas aussi j'ai rencontré des scientifiques qui tentaient de trouver un moyen de m'attacher dans le présent. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont devenus puisque je n'y suis jamais retournée.
Cheers love ! Cavalry's here !

Tracker

Humain(e)

Je ne peux m’empêcher de sourire une nouvelle fois quand je vois encore la terrible ressemblance. Oxton toute les deux, Lena et Annabelle … bon ok ça ne se ressemble pas ça. Mais quand même ! Toutes les deux ont souffre de Chrono-dissociation surtout si on a pas notre Chrono-A., toutes les deux ont a participé à un programme au pseudo « Sillage ». C’est pas rien ! Et toutes les deux ont est allé à Tekh … heu, hein, quoi ?!


-T’es allez à Tekhos ??


Je cligne des yeux, assez ébahie par ce qu’elle me dit. Elle approuve en ajoutant même qu’elle se rappelle parfaitement des gratte-ciels, qu’elle est même allée à Nexus pendant ses moments d’instabilités spatio-temporelles. J’en reste assez bouche-bée, faut bien le dire ! Surtout que … Il y a 25 ans ? J’ai bien compris ? C’est pratiquement mon âge ! A un an prêt !

Tracer m’explique qu’elle a déjà réussis à rester plusieurs jours d’affilée comme ça, que même les scientifiques de chez moi ont tenté de l’aider en créant un appareil comme le mien … Enfin ! Plutôt le nôtre. J’essaie de comprendre comment c’est possible, je fouille même dans ma mémoire. Raaahh ! J’ai beau tenté de me rappeler du moindre petit machin, je ne vois rien !! Le plus tôt que je me rappelle c’est quand je me suis réveillée chez ma mère quand j’avais 4 ou 5 ans ! Quoi que … maintenant que j’y repense … ma mère était habillée de blanc ce jour-là …

Je reste un instant pensive puis regarde Lena en me posant de sacrés grosses questions maintenant ! Je regarde nos Chrono-Accélérateurs qui se ressemblent comme deux gouttes d’eaux avant de regarder Tracer. Je ne dis plus rien, muette comme une carpe à penser encore et encore. A me faire plutôt comme des théories. Et alors, c’est là que je crains le pire. Une idée vient violement de me heurter la tête mais du genre grave cas de science-fiction ! Est-ce que … Je suis vraiment la fille de ma mère … ou … Je serais une sorte de clone ?

Je commence à me dire que c’est pas qu’une simple coïncidence en fait … Si elle est venue il y a 25 ans et que la GWC a vu ce qu’il lui arrivait, cela aurait été la raison de la création du Chrono-A. Et que cela prenne autant de temps pour la recherche m’étonnerait pas trop aussi. Cela expliquerait aussi pourquoi je suis la seule à être restée en vie lors du test puisque mon ADN serait surement modulée pour ce genre de « pratique » va-t-on dire … mais … une chose colle toujours pas. Si je suis son clone, pourquoi j’ai pas été élevée en laboratoire ?

Mon regard se reporte à mon holographe et je touille un peu dessus. J’ai ma propre carte mémoire dessus avec toutes mes images, musiques et autres dossiers pour plusieurs centaines de Téraoctet. Je choisi finalement une des photos que ma mère avait utilisé pour son profil professionnelle même si, en fait, ma mère ne l’avait plus mis à jour depuis longtemps.





-C’est ma mère : Julie Wanst. Elle … te dit quelque chose ? C’était une scientifique qui travaillait pour la GWC. Peut-être que tu l’as connu si t’es venue à Tekhos plusieurs jours.
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tracer

Humain(e)

-C’est ma mère : Julie Wanst. Elle … te dit quelque chose ? C’était une scientifique qui travaillait pour la GWC. Peut-être que tu l’as connu si t’es venue à Tekhos plusieurs jours.

Je reste un moment silencieuse, essayant de faire revenir ces souvenirs datants de plusieurs années, même pour moi. En effet, sa mère me dit vaguement quelque chose. Même si ça fait des années, je l'ai quand même côtoyée pendant... Aller ça doit faire au moins un mois au total, si on compte tous mes voyages. Je regard se perd dans le vide alors que réfléchis tout haut.

- Ouais elle me dit vaguement quelque chose. Julie... Je me rappelle d'une scientifique qui s'appelait comme ça. Elle lui ressemblait beaucoup mais elle était plus jeune. Ouais ça me revient. C'était une surdouée tout juste sortie de l'académie et déjà embauchée. Je sais pas pour qui elle travaillait mais quand elle me parlait de ce qu'elle faisait je ne comprenais rien.

Je rougis et passe ma main dans mes cheveux. Je me sens un peu bête mais bon. Toutes ces histoires de science me dépassent vraiment.

- Elle était mon prinicipal contact à Tekhos et un de mes seuls contacts tout court en dehors du labo de l'ONU où Winston a inventé le chrono-accélérateur. Elle avait je crois un collègue, un plutôt un complice, un compagnon. Je crois qu'il s'appelait Pierre. Il n'était pas bien plus âgé qu'elle mais il avait déjà des cheveux blancs. Il était très intelligent lui aussi. Ils n'étaient peut-être pas ensemble mais ils étaient tellement complices que je suis sûre qu'ils sont aujourd'hui plus que des collègues. Bref, ces deux-là ont fait beaucoup pour essayer de m'aider. Ils avaient même réussi à soigner en quelque sorte un échantillon de sang qu'ils m'avaient pris pour des tests. Ils allaient me soigner quand je me suis à nouveau téléportée. Et je ne suis jamais revenue. Toutes ces recherches pour rien. Quoique, ça a sûrement dû servir, pas pour moi mais au moins pour les autres. Et puis je me dis que...

Je m'arrête soudainement de parler. Je reste figée. Je viens de réaliser quelque chose. Du moins je crois, car je ne suis pas sûre de mes souvenirs. Je vois Tracker me regarder de façon interrogative alors que je parle enfin.

- Attends... La société de Tekhos est matriarcale nan ? Si c'est le cas, alors pourquoi tu portes mon nom et pas celui de ta mère ?
Cheers love ! Cavalry's here !

Tracker

Humain(e)

Alors comme ça, ma mère et Tracer se connaissaient … J’en reste de moins en moins étonnée quand je l’entends discuter de tout cela. Sauf sur une chose : Pierre, un scientifique qui aurait, apparemment, bossé avec ma mère du temps où Lena était présente sur Terra. C’était, à l’entendre, un homme qui avait une relation assez proche avec ma mère au point tel qu’ils auraient finis ensemble surement. Ce qui m’étonne assez car j’ai beau réfléchir, je ne me rappelle d’aucun homme qui aurait fait partie de sa vie … Les seuls discours qu’elle avait bien voulu faire était certes d’un homme mais qu’elle qualifiait comme mon père génétique.

Je l’écoute attentivement et elle m’avoue qu’ils avaient mis au point une solution pour la guérir de sa chrono-dissociation mais qu’elle est repartie trop tôt pour l’administrer. Dommage.. Mais du coup, ils s’étaient retrouvés avec une partie de son patrimoine génétique améliorée dans leur laboratoire. Je me demande si je ne viendrais pas de « là ».

Soudain, elle s’arrête de parler comme si une chose venait de frapper son esprit. Je reste curieuse et attentive tout en la regardant attentivement jusqu’à ce qu’elle reprenne parole.


-Attends... La société de Tekhos est matriarcale nan ? Si c'est le cas, alors pourquoi tu portes mon nom et pas celui de ta mère ?



Pas faux tiens … j’ai jamais fait gaffe ! J’ai pensé durant longtemps que j’avais le nom de mon père mais maintenant qu’elle me dit cela, ça n’a pas de sens. Cela aurait été une insulte pour moi de porter le nom de mon père, moi qui ais grandit dans un lieu où c’est la femme qui prime sur absolument tout contrairement aux autres peuples et cultures ou c’est le masculin qui l’emporte.

Je commence alors à me dire que … Je ne suis pas comme tout le monde. Que je ne suis même pas une réelle personne en vérité.

Je regarde longuement Tracer sans rien dire ni même bouger. C’est seulement au bout de plusieurs secondes que je finis par approuver …


-Tu as raison … en toute logique, je devrais porter le nom de ma mère.



Pour Tracer, je dois paraitre moins souriante d’un coup. Et c’était bel et bien le cas. Il fallait même que je cherche de quoi m’assoir un instant. Je regarde la photo de ma mère longuement avant de regarder Lena.


-Tu sais … J’ai beau réfléchir … repenser à mes tous premiers souvenirs … je trouve … qu’il y a comme des incohérences entre ce que je me souviens réellement et ce que ma mère m’a dit … Mes premiers souvenirs sont flous, très flous. J’entendais très vaguement des voix et je voyais des formes floues mais une seule couleur était présent majoritairement et c’était le blanc. Je … ne connais aucun scientifique qui aurait travaillé avec ma mère du nom de « Pierre ». D’ailleurs, elle n’est même pas en couple. Ma mère … m’a longtemps dit que mon père était parti en nous laissant elle et moi. Et là, maintenant que je t’ai rencontré, je me demande … si elle ne m’a pas menti. Elle a toujours refusé que je m’engage à l’armée ou même que j’entre en liaison avec le laboratoire de la GWC. Quand elle a su pour le projet « sillage », elle murmurait tout bas qu’elle avait échoué et tout fait raté. J’ai jamais bien compris pourquoi … enfin jusque … maintenant …



Je la regarde alors, j’essaie encore de comprendre bien que cela me choc énormément de savoir enfin d’où je viens réellement.


-Cet échantillon de sang qu’elle a dû guérir de ta maladie … je pense … venir de toi. J’dois surement être ton clone. Ca expliquerait pourquoi on se ressemble autant sur tant de point. Pourquoi, aussi, je ne porte pas le nom de ma mère mais le tien.

« Modifié: dimanche 22 mai 2016, 14:22:04 par Tracker »
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !


Répondre
Tags :