Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas mal de soucis...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 15 vendredi 20 juillet 2018, 00:12:45

Oh bah crotte ! On te souhaite tous (je crois, on sait jamais :D) que tout ça se règle très très vite ! :*

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 16 dimanche 22 juillet 2018, 22:12:07

Bon... Internet est enfin revenu chez moi... Bon j'avoue, c'est depuis hier après midi, mais comme j'étais occupé toute la soirée, mon absence compte quand même.

Bref, je suis de retour, en espérant que mon inspiration soit de la partie...
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 17 dimanche 22 juillet 2018, 22:34:10

Bon retour sur le forum ^^

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Shylry

Créature

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 19 jeudi 30 août 2018, 22:33:26

Yep, encore une absence. Enfin même deux, pour le coup...

La première :
du 31 Août au 2 Septembre, j’emménage dans mon appartement. Bon, j'aurais déjà Internet, mais le temps de tous mettre en place, je préfère m'absenter.

La seconde :
du 7 au 9 Septembre, je vais au mariage de ma soeur. Cette fois, c'est pour me reposer. xD
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Shylry

Créature

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 20 dimanche 02 septembre 2018, 00:55:48

Changement de programme, finalement, mon emménagement a été retardé de quelques jours. Donc du coup, mon absence s'étale maintenant sur toute cette semaine.
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Shylry

Créature

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 21 lundi 10 septembre 2018, 18:26:25

Et je suis officiellement de retour !!!

Mon emménagement s'est bien passé (bien qu'il me reste quelques petites choses à terminer), et le mariage de ma soeur s'est super bien passé.

J'accuse encore le coup du weekend, mais je suis prêt à reprendre le rp. ^^
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 22 lundi 10 septembre 2018, 19:31:12

Bon retour ^^

Bons RPs à venir xD

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 23 vendredi 21 décembre 2018, 23:35:26

Je sais que je n'ai pas été très actif, ces derniers temps, mais pour les fêtes, je pars trois jours chez ma soeur, pour fêter Noël. Mais comme y a besoin de fairee quelques préparatifs, je resais absent à partir de Dimanche, jusqu'à Mercredi soir, je pense.

De même, je passerais le nouvel an chez mes parents, donc je serais aussi absent le 31 et le premier.

Passez tous et toutes de très bonnes fêtes. ^^

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 24 samedi 22 décembre 2018, 00:12:31

Gros boulot pour les travailleurs, exams pour les étudiants, fêtes, récup' ... C'est normal qu'il y ait une baisse de régime. :D

Joyeuses fêtes à toi !

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Pas mal de soucis...

Réponse 25 mardi 12 mars 2019, 17:57:47

Je viens prévenir tout le monde que je ne prends plus aucun nouveau rp, pour la principale raison que je n'ai pas assez d'inspiration pour simplement répondre à mes rp déjà lancés.

C'est une décision qui sera maintenu jusqu'à nouvel ordre.

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :