Bonjour, toi, vous.
Je suis fraîchement arrivée et me voilà déjà à faire l'aumône d'un rp, quelle tristesse.
Pour résumer qui je suis, je me fais appeler Cleo (non, pas
lui) et je me présente
ici en détail.
Les humains me voient comme une humaine de 21 ans, mais les créatures magiques assez puissantes me voient pareillement à un détail près : une sceau recouvre mon corps des pieds à la tête (ce qui donne quelque chose dans ce goût
là, visuellement), leur révélant que mon humanité n'est peut-être qu'une façade.
Malgré tout je vis sur Terre et c'est donc là-bas qu'on pourra me croiser, à moins que lors d'un rêve, on parvienne à me harponner malgré mes protections...
Voilà ce que je peux proposer comme scénario, mais si je vous inspire autre chose, n'hésitez pas à m'en faire part (j'aimerais éviter les rps trop hard en revanche, le temps de me faire la main sur le forum) :
Je suis connue sur le web pour être dotée du pouvoir de réveiller les propriétés des pierres. Et il m'arrive d'accepter d'en réveiller quelques unes pour mes amis virtuels, ce qui peut donner lieu à une rencontre et vous laisser constater à quel point je suis mal à l'aise, mais mignonne, mais mal à l'aise (mais mignonne) en société.
J'ai terminé mes études supérieures récemment et même si j'ai traîné des pieds pour y aller, mes éditeurs (car je suis une illustratrice en vogue pour le moment) insistent pour que je leur fournisse une photocopie de mon diplôme. Il faut donc que j'aille le chercher. Et bon... venir aux premières lueurs du jour n'est pas une si bonne idée que ça : l'administration n'est pas ouverte, ça laisse du temps à tuer.
Une foire de l'ésotérique ! Je ne peux décemment pas louper ça. C'est le meilleur endroit pour trouver de nouvelles pierres de bonne qualité à ajouter à ma collection. Sauf qu'ésotérique dit magie et qui dit magie dit "bonjour je suis recouverte d'un sceau dont je n'ai pas conscience". Alors ça va, pas trop choqué de trouver une humaine comme moi ? Bon pour en savoir plus, faudra venir me parler, obligé, ou m'espionner, ou... bref, tu vois l'idée.
Rêver est ce que je fais de mieux. Un peu trop bien parfois, et mon esprit se perd dans les plans un peu trop éloignés. Ma présence devient facile à repérer, et mes rêves prennent des allures inopinées allant jusqu'au terrible cauchemar. Il me suffit généralement de forcer le réveil pour que tout cesse, mais si cette fois, c'était la fois de trop ? Que tu me voyais, que tu me sentais et que tu étais capable de me retenir un peu ou de me suivre. Qu'est-ce qui se passerait ?
Cleo recherche son Figaro -
Scénario prisLa vie en appartement, c'est sympa, mais je finis par m'y sentir seule. Me voilà donc partie à la recherche d'un animal de compagnie sur le web. Innocente que je suis, je tape "acheter neko seikusu" dans mon moteur de recherche. En scrollant un peu, je finis par tomber sur un site aux prix défiant toute concurrence. Et puis c'est pas très loin. Alors j'appelle et on me fixe un rendez-vous. Malheureusement, ce ne sont pas des chats qu'on me présente dans des cages, mais des... Neko, des hybrides. Ou des êtres humains déguisés, je ne sais pas trop. Quoi qu'il en soit, je suis choquée mais décide de casser ma tirelire pour t'acheter, toi qui me regarde avec désespoir, et je te ramène chez moi. Je ne sais pas bien ce que je vais faire de toi, te garder... te libérer... Nous verrons cela ensemble mais soit assuré d'une chose : je ne te ferais aucun mal.
Lieu : Terre
Partenaire envisagé : De préférence une femme neko mais ça peut se négocier
La trame : Il s'agirait du sauvetage d'une esclave dans un premier temps et pour la suite, à voir selon les envies du moment, je n'exclue rien.
Qu'est-ce que c'est les histoires ?
- Anyway, let's dream - feat Candy [en cours]
Cleo est énervée. Ca ne lui arrive pas souvent. Quand elle s'endort, elle pense à comment se venger et décide d'imaginer la personne qui l'a mise en rogne pour passer ses nerfs dans un rêve. Un simple rêve... Qui s'avéra moins fictif que prévu. - Du rêve à la réalité - feat le Diablotin [en cours]
Epuisée par sa journée de travail, Cleo s'endort comme une masse. Son esprit vagabonde alors un peu trop loin et finit dans le cercle de la luxure, aux Enfers. Effrayée par ce qu'elle y voit, le rêve devient cauchemar, jusqu'à ce que sa présence soit catapultée dans une chambre où l'ambiance est à l'amour, ou au plaisir, faute de sentiments.