Voila, la trame du rp est simple. La déesse qui se trouve à l'intérieur de Candy n'a pas de notion de plaisirs, pour elle la vie n'a pour seul fonction que d'avancer vers ses buts personnels, et le cul n'en faisait pas partie jusqu'à maintenant. Mais il se trouve que cela semble très plaisant pour ces cloportes organiques qui se nomment humains, alors elle veut tenter l'expérience.
Problème, elle est immatérielle à la base, et ne peut sortir de Candy, son androïde, laquelle n'a pas de valeur étalon pour juger de la réaction que doit avoir son corps envers une action physique. En gros, si vous lui mettez un coup de batte dans le museau, elle sent qu'elle se prend un coup, mais elle est incapable de dire si ça devrait lui faire mal ou lui faire du bien.
Pour régler ce petit soucis qui l'empêche de s'adonner aux parties de pattes en l'air, elle aura besoin d'au moins un esclave, qu'il soit mâle ou femelle, pour réaliser une batterie de tests avec (tests de cul bien entendu) afin de permettre à son corps de réagir comme celui d'un organique face aux stimulations sexuelles.
Si vous êtes un homme je jouerai la femme, et inversement, mais il est important que ce soit un organique possédant une grande ressemblance avec un humain, car les tests doivent lui permettre d'obtenir des sensation semblables à celles qu'éprouvent le corps de ces derniers.