Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvais choix [Jessie, un libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Missa

Avatar

Mauvais choix [Jessie, un libre]

dimanche 12 juillet 2009, 20:23:51

-Hj- Je précise que n'importe qui peut rejoindre ce rp à tout moment, mais il ne reste qu'une seule place de libre. -Hj-

Le monde est fait de choix. Qu'il soit anodin ou grand, chacun as son impact dans votre vie. Ironiquement, ce sont parfois les choix les plus anodins qui causent les plus grand changement, et vice-versa... Tout comme cette règle ne peut s'appliquer, et un seul de vos choix peut changer le monde... Ou non. Dans tous les cas, c'est avec des choix que nous façonnons, avec des choix que nous forgeons notre destin. Car, penser que notre destin est tout tracé ou être persuadé qu'on en est totalement maître, c'est aussi un choix. De tout ces choix, forment un monde... Sans le choix, le monde n'existerait pas.

Seulement il était des choix qu'il ne fallait vraiment pas faire, et elle en avait goûté l'amer résultat. Un choix anodin, aux lourdes conséquences...


" Ma têêêêête... "

Autrement dit, avoir choisi le verre de trop. Résultat ? Une gueule de bois immonde pour la pauvre Missa qui n'avait pas mesuré les dangers de l'alcool. Assise sur un rocher, en dehors d'une auberge perdue au milieu des terres sauvages, elle essayait de calmer sa migraine atroce en se reposant sur ce rocher malgré tout confortable, et au calme ambiant de l'extérieur, le bruit de la taverne étouffé par les murs en bois et la porte d'entrée.

Ses armes au sol, elle fut prise de hoquet. Non, ca allait pas recommencer, elle avait déjà remis son repas tout à l'heure... Ca commençait a bien faire.

Seulement, le calme lui sembla vite rompu lorsqu'elle sentit une autre aura s'approcher. Loin d'être aussi distincte que la sienne, c'était probablement une aura d'être humain...

On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 1 lundi 13 juillet 2009, 00:53:33

Son crâne lui donnait l'impression de servir de tambour à une fanfare. Pire encore, cette sensation de battement de coeur dans la cervelle, c'était tellement ignoble...

Et encore un tour... Mais cela, c'était causé surtout par le galop du cheval qui arrivait. Elle se contrefoutait totalement du monde l'entourant, elle voulait juste que cela cesse et qu'on calme cette maudite migraine. Elle n'en pouvait franchement plus.

Plus que ça, la nouvelle venue était pas vraiment du genre a se faire discrète: garer son cheval ainsi, commander à la fêtard en début de soirée... C'était déjà assez pénible seule, mais si en plus les gogos se mettaient a choisir cet endroit comme lieu de rendez-vous, elle penserait que mourir serait une bénédiction en cet instant.

Les voix ressemblaient à des échos déformés, tout comme sa vue, troublée par la douleur, elle avait l'impression de tanguer sur un bâteau. Vivement que ca cesse. Et Jessie qui avait élu domicile juste à côté d'elle n'avait pas envie d'arranger les choses.


" Taisez-vous... Argh! "

Elle se pris la tête dans les mains. Rien qu'articuler clairement cette simple phrase était une épreuve douloureuse, qu'elle répondit par un gémissement suivi d'une onomatopée signalant son mal-être.

" Bweuuuh... "

On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 2 lundi 13 juillet 2009, 02:34:31

Elle se sentait vraiment mal, et il fallait en plus que l'abrutie d'à côté continue à l'emmerder alors qu'elle était à deux doigt d'avoir une rupture d'anévrisme ou quelque chose du genre.

Elle était tellement torchée qu'elle en avait évidemment rien à taper de l'identité de son interlocutrice, même si c'était la brigand la plus recherchée du pays, de toute façon elle n'était pas chasseuse de prime et même si une coquette somme serait la bienvenue, ca ne l'aiderait pas dans sa quête.

Elle leva le nez, son état lui donnait un air de zombie.


" Pas encore... "

A la proposition, elle refusa poliment la cigarette. En temps normal, elle n'aurait probablement pas dit non, mais là c'était vraiment pas ce qu'elle désirait. Surtout que la fumée lui piquait les yeux, alors non merci.

Elle laissa son front contre la table, en crispant ses mains sur les rebords. Dire que même sa magie pouvait rien y faire.


" Urgh... M'appelle Missa... Faites que ca s'arrête... "

Elle n'avait pas pris en compte le "gamine", son mal de tête l'empêchant de partir dans un débat sur son âge. Elle était grande, de toute façon.
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 3 lundi 13 juillet 2009, 03:05:27

Elle se demandait bien pourquoi elle perdait son temps ici. Elle devait le chasser, pas finir bourrée comme une queue de pelle à l'heure où les fonctionnaires rentrent du boulot avant de se faire prendre le chou par madame.

Autant cela qu'elle savait pourquoi elle était ici: "il" était sûrement de ce côté-ci du continent, à n'en pas douter. A continuer, elle arriverait dans les terres maudites d'Ashnard, où elle aurait le plus de chance de trouver des monstres dans son genre, et donc ainsi le trouver lui... Pourvu qu'elle ne meures pas de son mal de tête avant, sinon elle aurait une fin vraiment stupide.

Elle regarda vaguement la bouteille. Elle se demandait bien si ça marchait mais... Après tout, pourquoi pas. Autant passer un mauvais quart d'heure et se débarasser de ça tout de suite, parce qu'elle en avait franchement marre de cet état oscillant entre le fossile martelé et le légume séché sur un banc de moules à l'île de Ré. Elle attrapa la bouteille, et rien que l'odeur ne lui inspirait rien de bon. Tant pis... On se pince le nez, et on avale tout.

Elle poussa un juron étouffé dans son étranglement et ses toussotements: avec ça, elle n'aura plus le nez bouché pendant quelque années. Probablement un concentré de menthe forte et de produit à déboucher les goulags. Heureusement, ça passa vite...


" Ooouuh... Merci... "

Le mal de tête était encore là... Un bref instant. Ca lui sembla une éternité, mais a présent c'était déjà plus supportable, et son cortex ne menacait plus d'implosion imminente.

Bien évidemment pas ingrate, elle gratifia d'un sourire et de ses sincères remerciements sa sauveuse...


"... Dites, on se serait déjà pas vu quelque part ? Votre tête me dis quelque chose. "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 4 lundi 13 juillet 2009, 03:31:31

Elle regardait sa nourriture d'un air détachée. Elle avait de toute façon déjà pris son repas, et le remède lui avait coupé tout appétit. Elle pouvait ainsi se détendre en toute tranquilité, et se jurer aussi de ne plus toucher à autant d'alcool dans sa vie... Et surtout pas avec autant de pourcentage d'alcool.

Les manières de Jessie non plus la laissait de marbre. Elle n'était pas mieux lotie qu'elle, même si elle avait su apprendre la vie en société par les livres et ses différentes éducations.

Son nom lui avait enfin dit quelque chose. Jessie... Jessie Wild. Elle s'était attardé une fois sur une affiche réclamant cette dernière morte ou vive, contre une énorme somme d'argent. Et ses chefs d'inculpations étaient tout aussi surprenants: des braquages qu'on ne compte même plus, des meurtres à la pelle, des extorsions de milliards de pièces d'or, bref de quoi rendre jaloux les grands bandits.

Mais ça aussi, elle répondit d'un air détachée:


" Ah, Jessie Wild, celle qui as une énorme prime sur la tête. Oui, je vois. "

Elle étira ses bras en l'air, avant de se pencher sur la table.

" Oui, je voyage... Je vais de ce côté-là. "

Avec le doigt, elle désigna un point cardinal... Si on connaissait bien l'itinéraire, on savait tout de suite qu'elle comptait aller droit sur Ashnard, un des empires les plus redoutés du monde.

" Et si j'ai du cran... Disons que j'ai une bonne raison de continuer. "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 5 lundi 13 juillet 2009, 03:51:18

Elle était bien déterminée a aller jusqu'au bout. Elle avait grandi pour ça. Elle avait sacrifié son enfance, son adolescence dans l'unique but de se venger, rendre justice à ses parents. Même si on lui cachait quelque chose sur l'origine de ses pouvoirs, c'était certain...

Elle regarda Jessie, un peu renfrognée. Elle n'avait pas tellement envie de rester à Ashnard, mais elle devait y aller, c'était son but. Elle ne pouvait surtout pas laisser tomber maintenant, ou alors elle aurait vraiment gâché sa vie et sa honte l'empêcherait de se présenter devant quiconque. Elle pris son chapeau posé juste a coté, l'épousseta un peu avant de le remettre sur la table, en soupirant.


" Oui, je vais à Ashnard. Et je sais ce qu'il m'attends. On dit qu'Ashnard est l'enfer sur ce monde... Que la terre est aussi sèche que le coeur de son empereur, et est bourré de monstres démoniaques... Mais ça je m'en fous. Je dois aller à Ashnard... Je ne peux pas faire demi-tour, de toute façon. "

Elle posa un fusil long à tourelle, c'est à dire un fusil à canon long plutôt précis, et dont le long barrilet rotatif permettait plusieurs tirs sans avoir à recharger et elle avait le même modèle en version pistolet à sa ceinture, elle déposa aussi une épée longue sur la table.

" Et ça, c'est ma préparation. Avec ça, personne ne me barrera la route. "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 6 lundi 13 juillet 2009, 04:08:32

Elle comprenait bien le scepticisme de Jessie. Après tout, elle ne devait pas être la première folle à vouloir aller à Ashnard y chercher quelque chose. Mais elle, c'était le but de sa vie qu'elle cherchait. Sa vengeance...

Balles d'argent, tout comme sa lame, allait être très utile contre les créatures d'Ashnard, elle n'était pas munie à la légère, seulement elle avait déjà vaincu esclavagistes et bandits, mais jamais de telles créature comme les loups-garous... A compter que Balverine devait être bien plus puissant que ça. Beaucoup plus...


" Je sais ce qu'il y a là bas. Je sais ce qu'il va m'arriver. "

Elle n'avait pas gâché son enfance pour des prunes. Ce serait sous les coups de feu et le fracas de l'épée tranchant la chair qu'elle trouverait le but, et elle s'était entraînée pour ça. Elle passa une main dans ses cheveux, est ce que tout réveler a une brigand de long chemin était une bonne idée? Après tout, là où elle en étais...

" Une fois arrivée là bas, je vais "le" chercher. Et je compte bien le trouver. "

Elle revoyait encore les corps déchiquetés de ses parents, dans sa maison mise sens dessus-dessous. Ce monstre blanc, a la gueule pleine de sang de ses géniteurs... De sa fuite dans les bois, la peur au ventre, ne voulant pas mourir... Et surtout ce sentiment de culpabilité, d'avoir aussi lâchement abandonné ses parents... Elle lui ferait tout payer, avec les intérêts...
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 7 lundi 13 juillet 2009, 15:01:09

C'est vrai. Malgré toutes ses capacités que ça soit à l'épée, au tir ou même à la magie, elle ne parviendrait jamais à venir à bout de tous les dangers d'Ashnard. Seulement, malgré qu'elle soit consciente qu'elle ne pourrait jamais faire tout l'Ashnard à pied en restant en un seul morceau, son idée n'avait pas changé d'un iota.

Tout ce qu'elle savait du bestiaire d'Ashnard, c'était par les livres. Lycanthropes, monstres tentaculaires et divers, démons, même la population pouvait être dangereuse... Le pire serait si elle est remarquée par l'Empire: il fallait éviter de se faire remarquer dans la population de l'Empire. A tous les coups, elle écoperait d'ennuis si on la voyait à l'oeuvre...

Elle poussa un soupir, en écoutant Jessie lui partager son appréciation. Comme si ça allait l'aider... Mais autant avoir la voleuse la plus connue de Terra de son côté était une bonne chose, non ?


" Oui... "

La proposition de bain était plus que bienvenue. Elle n'avait pas voyagé a cheval, elle, et elle avait bien dû dormir des semaines a la belle étoile, malgré tous les dangers environnants. L'art de camoufler sa piaule de fortune...

Missa remballa ses affaires, son chapeau et ses armes sous le bras, avant d'aller vers la source chaude. Ah oui, ca l'aiderait un peu à évacuer tous ces mauvais souvenirs et enfin se sentir bien depuis des lustres... Une fois passée au vestiaire, nue et une serviette à la taille, elle s'assit un peu sur les amas rocheux arrondis avec l'eau, les rendant plus confortables. La fumée qui émanait de l'eau témoignait bien de sa température, un peu brûlante mais loin d'être insupportable, une fois habitué c'était un vrai délice. Elle entra la première dans l'eau, après avoir déposé le tissu de bain à côté d'elle, et ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement une fois installée.


" Mmmmh... Ah, alors, tu voulais dire quoi ? "

On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 8 lundi 13 juillet 2009, 15:43:46

Elle la regardait assez consternée. Une parfaite inconnue qui se propose à l'aider dans une quête dont elle-même n'en connais pas toute les ficelles... C'était complètement insensé. Pour être franche, elle ne voyait même pas ce que Jessie en avait à gagner. Véritablement...

" C'est gentil de ta part. Seulement... Il n'y a que moi qui aie à me venger, et ce n'est pas la peine que tu partes sur l'ivresse du départ pour ensuite te rendre compte dans quel pétrin je t'ai fourrée. J'ai déjà fait perdre assez de vie dans mon projet, il ne faudrait pas que j'en rajoute de nouvelles. "

Elle n'aurait pas dit non contre de l'aide, seulement à cette échelle là c'était trop dangereux. Elle ne voulait pas faire risquer la peau de Jessie pour sa simple vengeance, c'était trop à perdre pour elle, quoique... Dans son esprit émergea une idée.

Tout est achetable avec de l'argent... Si malgré tout Jessie n'en réchappe pas, son corps pouvait toujours valoir une fortune auprès des autorités. Avec cet argent, ca pourrait peut-être l'aider à retrouver Balverine... Même si elle n'était pas spécialement attirée par la richesse. Il fallait juste voir si Jessie allait insister, si c'était le cas... Pourquoi insister ? Tant pis pour elle.

On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 9 lundi 13 juillet 2009, 16:46:07

Tant pis alors. Si elle désirait tellement la suivre, c'était à ses risques et périls mais avaient chacune quelque chose à gagner. Après tout, autant assurer le succès, elle ne pourra pas se reprocher de ne pas l'avoir prévenue des dangers... Elle as déjà été a Ashnard, selon ses propres propos, donc elle devait savoir comment s'y prendre.

Heureusement, L'Empire même n'était pas sa destination finale, seulement elles ne pourraient probablement pas échapper à un transit de ce coté. Il fallait réunir des informations auprès des villageois et savoir où se trouvait l'être dont elle réclamait vengeance.


" Tu es déjà allée en Ashnard, mmm?... "

Oui, une guide serait loin d'être de trop. Après tout, elle n'avait jamais été en Ashnard, elle, autant laisser Jessie l'éblouir de ses connaissances du terrain. Tant qu'elle était contente et qu'elle avait ce qu'elle voulait, quelle importance ?...

La réaction de Jessie l'intéressa un peu. Ainsi, elle était encore plus folle qu'elle: Jessie n'avait pas de but précis pour se lancer dans de tels projets, juste l'envie de se mettre en danger. Missa elle-même trouvait cela stupide mais... Intéressant.


" Bon, très bien. Je m'occupe de lui et toi... Tu pourra te ramasser la célébrité. Je veux juste avoir sa tête, le reste je m'en fiche. "

Elle leva le nez en l'air, avant de préciser:

" Au fait... L'homme que je cherche... N'en est pas vraiment un. As tu déjà entendu parler de la créature nommée Balverine ? "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 10 lundi 13 juillet 2009, 17:43:59

Au moins, elle pourrait atteindre son objectif sans se prendre le retour de flamme... Seulement, Missa ne pouvait pas s'empêcher de penser que Jessie avait autre chose derrière la tête, et qu'elle ferait mieux de faire attention à ses arrières, après tout Jessie était une brigand de long chemin, et elle ne se rattraperait pas. Et une alliance peut-être bien courte...

Tant qu'elle laissait Jessie toucher la célébrité, tout devrait bien se passer. Même si, dans un fond, elle aurait aimé avoir le mérite d'avoir abattu le fameux Balverine... Bah, tant pis, après tout c'était sûrement mieux comme ça.


" Oui, c'est ça. Un garou blanc. "

Elle écouta attentivement Jessie. N'ayant jamais tué quelconque loup-garou auparavant, toute information était la bienvenue, mais elle furent rapidement interrompue par la propriétaire qui était venue leur proposer aimablement du thé. Elle aussi, était bizarre. Une telle générositée, combinée a la prospérité suspecte de l'endroit, elle devait bien cacher quelque chose. Pour l'instant, mieux valait ne pas la froisser, et puis le thé était le bienvenu.

" Merci. C'est très agréable ici. "

C'était sincère, malgré l'emplacement mal choisi, l'auberge était tout ce dont le voyageur rompu par les kilomètres pouvait désirer. Un véritable moment paradisiaque...

En sirotant le thé, elle se tourna a nouveau vers Jessie:


" Donc, tu parlais d'un moyen ? "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 11 lundi 13 juillet 2009, 18:11:52

L'insolence de Jessie était assez amusante, mais il fallait aussi prendre en compte que le comportement de cette petite vieille commençait à être dérangeant. Et apparement, Jessie s'en était aperçue aussi...

" On ne voulais pas être désagréable... "

Le rire de la vieille, au lieu de la rassurer, l'inquiéta davantage. Elle devenait de plus en plus... Effrayante. Elle s'en rendit compte trop tard: l'aura qui émanait d'elle était clairement discernable, et ca n'avait rien d'humain. L'aura de Jessie était faible, comme toute humaine normale, mais celle de la petite vieille était... Autre chose qu'humain. Elle avait compris ça trop tard...

" Jessie ! "

Elle tenta d'esquiver, mais le thé l'en empêcha. Ce breuvage... C'était de la drogue. Elle n'irait pas loin en tombant sur des pièges aussi évidents... Désarmée, Missa essaya d'utiliser les Flammes. En tendant les deux bras devant elle, formant une "cage" avec ses mains, une boule de feu commençait à se former, crépiter. Mais sa taille était irrégulière: elle grossissait, rapetissait, éméttait des sons d'explosions et finalement éclata dans les mains de Missa, le breuvage l'empêchait de se concentrer, et elle n'avait juste gagné à se brûler les mains.

" Arrgh... Je n'y arrive pas... A me concentrer... "

Elle sentait comme un fleuve de feu lui parcourir le corps, une sensation bizarre qui s'emparait d'elle, qu'elle n'avait encore jamais connue. Elle avait du mal de se débattre, et les tentacules sur elle, malgré qu'ils soient dégoûtant, lui donnaient le sentiment d'arrêter de combattre.

" Lâche-moi... Pourriture... "

En réunissant ses efforts, elle retenta la boule de feu mais cette fois elle plaqua ses mains sur la tentacule l'entourant, pour essayer de la brûler.
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 12 lundi 13 juillet 2009, 18:30:40

La magie dans cet état était inutile. Comment pouvait-elle combattre un tel monstre alors qu'elle n'était même pas fichue de pouvoir se concentrer... Sans ses armes, elle était finie. Il fallait que Jessie profite du léger temps de répis accordé par sa boule de feu pour qu'elle puisse en finir avec lui.

" Vite... "

Elle essayait malgré tout, mais elle accumulait échec sur échec, les boules de feu disparaissant dans un nuage de fumée chaude, ce fut Jessie qui mit le choc sur le monstre. Le choc électrique se propagea partout, et notamment dans l'eau, dans laquelle la créature, avec sa masse, avait eu le malheur d'y avoir posé sa chair dégoûtante. Ainsi, l'électricité se mit a se propager dans la source, et griller le monstre qui relâcha les deux femmes, les envoyant se cogner contre les palissades de bois et retomber lourdement sur les rocher arrondis, manquant de se briser les os.

Le choc électrique avait atteint Missa, et elle était strictement incapable de se déplacer. Pourtant la créature ne serait probablement pas finie avec un coup pareil, il fallait qu'elle bouge, qu'elle fasse quelque chose... Mais la drogue l'empêchait de bouger, elle avait juste de drôles d'envies, et n'arrivait pas à se concentrer sur le monstre.


" J'y arrive... Pas... "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 13 lundi 13 juillet 2009, 20:12:08

Son incapacité a bouger la mettait dans un sale état. Si elle avait pu ne serais-ce que quelque instant être en parfaite possession de son corps, elle aurait pu réduire ce rejeton de Mara à néant. Autant dire que ca n'allait pas se passer comme sur des roulettes...

Elle sentit encore le contact gluant des tentacules sur ses membres, et à nouveau être soulevée en l'air. Mais cette fois, le monstre ne leur laissait pas de répit: deux tentacule vinrent se fixer sur sa poitrine, pour lui injecter davantage de produit. Si ca continuait, elle serait incapable de même soulever l'arme de Jessie, qu'elle avait réussi a attraper en vol.

Elle voyait les doses former des poches sur les tentacule et qui allaient droit sur les extrémité, plus précisement en leur corps, tel un serpent qui régurgiterait un oeuf trop gros. Chaque dose lui faisait pousser des cris, peu à peu abandonner toute volonté de se défendre... Mais elle avait un objectif à accomplir, et si elle n'était pas animée de sa haine atroce envers Balverine, elle n'aurait jamais pu soulever l'arme à ce moment là, et faire feu sur la bête. Une explosion retentit au bout du canon, et le bout de métal fila droit vers la bête, se fichant profondément dans la chair avant de libérer une explosion depuis l'intérieur de celle ci. Une balle explosive ?...


" J'en peux... Plus... "

En essayant de retirer les tentacules alors que le monstre se tordait de douleur, elle fit tomber l'arme dans l'eau, dont l'électricité avait disparu.

" Non !... "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Missa

Avatar

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 14 mardi 14 juillet 2009, 15:06:25

Le monstre était vaincu. Elle put pousser un soupir de soulagement mais ce n'était pas fini...La drogue faisait toujours effet, malgré elles...

Elle avait bien cru mourir. Qu'est ce que ce monstre voulait lui faire, exactement ? Quel intérêt de leur injecter ce produit pour pondre ? Elle ne comprenait pas vraiment... Mais elle eut la drôle d'impression que cela avait avoir sur les sujets sur l'accouplement et la vie humaine qu'elle avait lu autrefois, mais alors quel étais le rapport ?...

En s'appuyant sur les rochers, Missa se hissa tant bien que mal vers la sortie, en s'arrêtant au bord de la source pour pouvoir se reposer, malgré les restes fumants et dégoûtants du monstre qui les avait attaquées quelques minutes plus tôt.


" Je n'ai jamais vu ce genre de monstre... C'était quoi ?... "

Elle avait eu du mal de formuler sa phrase, tant l'aphrodisiaque essayait de l'empêcher de faire quoi que ce soit. Soudainement, de l'autre côté, on entendait des aboiements affolés, suivi de quelque chose qui semblait faire tout un remue-ménage dans les ruines de la maison

" Oh... Par ici ! "

Elle savait que c'était son chien, seulement son cri fut étouffé à cause de la drogue, et ne se tordit qu'en un couinement étrange et évidemment inaudible pour le pauvre toutou à la recherche de sa maîtresse.
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa


Répondre
Tags :