Nadia Fortune est une hybride féline, sauvage et une morte-vivante, grâce à un artefact, une gemme de vie qu'on aurait utilisé sur la demoiselle, grâce à une jeune femme qui manie la nécromancie et qui étudie tout ce qui est lié au monde des morts. Ainsi, Nadia a pu revenir des morts, elle avait été découpée en morceaux, étant maintenant plus libre qu'avant, après que la nécromancienne ait fini quelques expériences et recomposé le corps de notre héroïne. La féline faisait donc sa vie tranquillement, parcourant Terra ici et là, à la recherche d'artefacts rares et précieux, surtout liés à la nécromancie. Elle était devenue une voleuse, rentrant dans un groupe de voleurs qui chapardaient des choses précieuses, mais qu'aux gens riches, pour les distribuer aux pauvres, on va dire que c'était des gentils voleurs. Nadia en profitait donc pour rechercher ses artefacts précieux, les volant et les vendant à la nécromancienne qui lui avait sauvé la vie et qui l'avait rendu immortelle, ou elle les vendait à d'autres personnes, des collectionneurs qui lui donnaient beaucoup de pièces d'or.
Ce soir encore, un vol devait être organisé par ton groupe, c'était, là, un gros coup, préparé depuis quelques jours, vous aviez espionné ce riche noble qui logeait dans sa villa à la périphérie de Nexus et vous connaissiez bien ses habitudes, en plus d'avoir fait du repérage des lieux. Tout avait bien été préparé pour voler ce gros et riche homme qui se nourrissait comme un porc, mangeant pour mille alors que d'autres crevaient de faim et travaillent dur, alors que lui ne lève même pas son cul. Ce qui était aussi intéressant, c'était qu'il possédait des objets intéressants, qu'on pouvait bien vendre, surtout trois de nécromancie, sur lequel tu voulais mettre la main. Tu savais que ça pouvait se vendre très cher chez les connaisseurs d'objets, cela pouvait valoir un grand pesant d'or pour vivre tranquillement pendant des années. Tout le monde était prêt à passer à l'action, il fallait juste mettre en marche le plan qui était de t'infiltrer dans la demeure, assommer les gardes et ouvrir le portail afin de laisser rentrer les autres voleurs. Pour cela, quelqu'un travaillait pour ce noble, il pouvait, ainsi, rentrer facilement dans la battisse sans être suspecté, pour ton cas, il suffisait de te séparer en morceaux, chose que tu pouvais faire sans mourir, puis te recoller, les cicatrices étaient magiques et tu pouvais faire des choses comme cela. Même si c'était un peu douloureux, on te détacha en pièces, te mettant dans un sac que l'employé du noble allait porter, afin de passer les gardes et la surveillance, sans que personne ne s'en doute. Quand vous étiez à l'intérieur, il suffisait simplement de te recoller et c'était à toi de jouer.
Tu te faufilais discrètement dans l'ombre, même si l'endroit était plutôt bien éclairé, normal, c'était une technique comme les voleurs tels que toi, mais tu étais très intelligente et agile, tu savais te faufiler derrière les gardes pour les assommer et les cacher dans un coin. Le truc était de mettre hors d'état les gardes qu'il faut, pour ne pas semer le doute, ce serait bizarre de voir une demeure vide de surveillance. Ensuite, il fallait ouvrir discrètement la porte principale de l'intérieur, pour laisser passer les autres voleurs et déclencher à la prochaine phase, qui est de rentrer dans la villa et prendre les objets de valeur. Tandis que tes amis s'occupaient des différentes pièces, tu allais directement vers la pièce qui t'intéressait le plus, contenant les objets que tu voulais, les fameux, de nécromancie, tu ouvrais la porte, les voyant les trois sur un socle. Les trois objets étaient un poignard sacrificiel, un grimoire et un crâne incrusté de diamant, il te les fallait, tu t'approchas d'eux, les prenant et les mettant dans ton sac en bandoulière. Là, les choses se compliquèrent, apparemment, vous avez été repérés, les gardes criaient pour alerter de ce qui se passait, il était temps, pour vous, de filer, tu ordonnas à tout le monde de fuir et de se rejoindre le lendemain à la planque, le temps que tout se calme.
Pour ta part, avec ton agilité, tu passas par une fenêtre ouverte, sautant et atterrissant sur le sol, avant de commencer à courir, voyant des gardes qui t'avaient repéré et qui essayaient de te rattraper, mais c'était une peine perdue. Tu les distançais facilement, voyant un mur devant toi, mais ce n'était pas cela qui allait t'arrêter, tu avais pris pas mal d'élan pour courir sur le mur, arrivant au sommet, te tenant debout sur les briques. Tu te tournas vers les hommes qui voulaient t'attraper, leur tirant la langue et leur montrant ton majeur, avant de sauter de l'autre côté du mur, souriant, retombant sur tes pattes et fuyant l'endroit le plus vite possible. Tu retournas à Nexus, comme si rien ne s'était passé, rejoignant l'auberge dans laquelle tu logeais, rentrant dans ta chambre et t'étirant doucement, déposant ton sac près de ton lit. Même si tu étais une morte-vivante, ton corps devait se reposer un peu, n'ayant besoin que de quelques petites heures de sommeil, c'est pour cela que tu te déshabillas, te mettant entièrement nue et t'allongeant sur le lit, fermant les yeux. Tu ne sais pas combien de temps était passé, mais tu sentais comme une présence, il y avait un bruit bizarre près de la porte, ou quelqu'un toquait à ta chambre, tu ne savais pas. Tu te levas donc, te frottant les yeux, ne prenant pas le temps de couvrir ton corps nu, allant voir ce que c'était en ouvrant la porte, il semblait avoir quelqu'un, mais tu étais encore dans la brume pour bien te rendre compte.