Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Djinn de minuit [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhian Thoris

Humain(e)

La Djinn de minuit [PV]

lundi 11 avril 2016, 07:18:18

La nuit tombait sur Papua, et, depuis sa chambre, Rhian venait de retirer ses vêtements, et tenait, entre ses doigts, la curieuse lampe qu’on venait de lui apporter. Vêtue de simples bijoux posés ici et là sur son corps, de précieux ornements dorés, elle fit tournoyer la lampe entre ses doigts. C’était une lampe à huile qui avait été rafistolée, et était ornée de pierres précieuses. Un cadeau de valeur, indéniablement, qui avait été offert par le gouverneur d’Al-Ketim.

Ketim est le nom d’une grande cité papuanne qui tire sa fortune de l’exploitation de multiples gisements miniers. C’était justement dans l’un de ces gisements que les mineurs avaient trouvé cette huile. En creusant, ils avaient atteint un temple englouti dans les profondeurs. Un temple rempli de monstres et de mauvais esprits. La milice locale avait fait le ménage, et avait déterré quantité de trésors, dont cette très belle lampe.

La lampe faisait partie d’un cadeau diplomatique plus vaste, offert par le gouverneur d’Al-Ketim lors d’une cérémonie qui venait d’avoir lieu, un hommage à un vieux traité de paix qui avait permis d’unifier, à l’époque, le shah de Papua et l’émirat de Ketim.

*Pour orner une telle lampe, ces gens devaient être riches...*

Rhian songeait distraitement à cela en observant cette lampe. Elle continuait à l’observer, et aperçut alors, contre le flanc, une espèce d’inscription recouverte par la poussière.

*Que... ?*

Elle approcha ses doigts, et frotta sur la lampe, pour voir les inscriptions... Et, avant même qu’elle ne puisse lire quoi que ce soit, la lampe sembla soudain s’électrifier.

« Aïe ! »

Surprise, Rhian relâcha la lampe, qui tomba sur le sol... Et une épaisse fumée en jaillit alors, tournoyant autour de cette dernière. La Papuanne bondit en arrière, en voyant une fumée rose grossir, une fumée aphrodisiaque qui blanchit ensuite... Puis, au milieu de cette dernière, elle vit, soudain, une forme inattendue jaillir, se posant sur son lit.

« Mais... Mais que... ? »

Éberluée, Rhian clignait des yeux à plusieurs reprises en voyant cette forme se poser sur son lit.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Re : La Djinn de minuit [PV]

Réponse 1 mercredi 25 mai 2016, 19:43:25

Paimon est un djinn de l'amour et du chaos prenant l'apparence d'une plantureuse et belle femme aux cheveux longs et aux oreilles pointues, elle a des marques autour des yeux et fait particulièrement attention à sa manucure, arborant de longs ongles. On peut aussi remarquer, sur son corps, de multiples piercings sur les oreilles et les tétons, avec un éventail de bijoux. Elle est très légèrement vêtue également, un manque de vêtements qui dévoile la plupart de son corps, comme les seins ou le ventre, le tissu ne couvrant que le bas, quoique, son habit est transparent. La Djinn a aussi un troisième œil sur le front. La créature est une créature perverse, coquette et séduisante, aimant taquiner les humains ou les humaines, même si elle reste fidèle à son maître ou sa maîtresse. La demoiselle a été créée par un roi-mage, il y a des milliers d'années, elle passa de maîtres en maîtresses durant toute son existence, finissant comme trésor dans un temple, avant que quelqu'un ne trouve la lampe et ne l'offre à quelqu'un.

 Paimon sentait qu'on la lampe à huile, avec attention bien sûr, c'était un Djinn après tout, il fallait être délicat avec son artefact, elle se demandait où on l'amenait, sûrement chez un nouveau maître, ou maîtresse, d'après ce qu'elle a entendu des conversations. Sa lampe lui permettait de récolter des informations à l'extérieur tandis que la créature se prélassait dans son bain de lait, buvant un verre d'alcool. Vous croyez quoi ? Que les Djinn s'ennuyaient sans rien dans leur lampe ? Pas du tout, les artefacts ne servent qu'à les invoquer, on pouvait utiliser n'importe quel objet pour les faire venir, dans le cas de notre créature, c'était cette lampe, avec laquelle elle pouvait aussi admirer l'extérieur. Mais les Djinns avaient aussi leur vie à eux-mêmes, pouvant passer dans différents mondes, ou servir d'autres maîtres ou maîtresses dans plusieurs continents ou dans d'autres univers. Pour sa part, Paimon n'avait rien à faire, c'est pour cela qu'elle était dans son bassin de lait, qui trônait au milieu de son salon de luxe, verre à la main, elle avait même invité quelques amies Djinn à traîner avec elle. Les demoiselles fricotaient ensemble, discutant de tout et de rien, certaines se frottant entre elles et se caressant ou s'embrassant, se laissant aller dans les désirs de la chaire. Notre Djinn faisait de même, enlaçant une de ses semblables, lui faisant un baiser et lui caressant le fessier, elle n'en faisait pas trop, car elle savait qu'elle allait bientôt sortir de là pour rejoindre le monde des humains en étant invoquée.

 D'ailleurs, le temps était de s'éclipser pour Paimon, sa lampe à huile a été frottée, même si ce ne fut pas de manière délibérée, le geste pour l'invoquer a été fait, s'en suivit divers effets spéciaux comme la fumée aphrodisiaque, un petit cadeau de sa part, et son apparition, ce qui pouvait en surprendre plus d'un. La Djinn se matérialisa donc dans le monde des humains, sous sa forme normale, une belle demoiselle très peu vêtue, avec des piercings et des bijoux un peu partout. Elle était grande, regardant, de haut, celle qui venait de l'invoquer, étant assise sur le lit, la Djinn trouva la demoiselle très belle, elle était aussi nue, juste quelques bijoux ici et là, notre créature sourit à l'inconnue. Mais la première chose que la dame bleue fit, c'est ramasser sa lampe à huile, la dépoussiérant et s'adressant à son invocatrice à la peau basanée : « Faites un peu attention avec cette lampe, elle vaut très cher, surtout que c'est un artefact pour m'invoquer, ce n'est pas un vulgaire objet que l'on peut jeter comme cela... » La Djinn faisait un peu de mis en scène, mais elle aimait cela, déposant la lampe sur une table et se tournant vers l'humaine, gardant sons sourire et croisant ses bras sous sa poitrine en relevant cette dernière pour la mettre en valeur. La créature se pencha vers son invocatrice : « Je m'appelle Paimon, Djinn de l'Amour et du Chaos, je peux exhausser vos vœux d'amour, si vous voulez que les hommes tombent sous votre charme, même si, je pense qu'avec votre physique, vous n'avez aucun mal, vous êtes très bien foutue. Sinon, je peux aussi exhausser vos vœux de sexe ou de destruction, dans la limite du raisonnable, bien sûr, il ne faudrait pas causer la fin du monde. Pour le sexe, je suis dominante, donc, si vous aimez être soumise, vous êtes la maîtresse idéale. Je pense que j'ai tout dit, que puis-je donc faire pour vous, maîtresse ? »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : La Djinn de minuit [PV]

Réponse 2 mercredi 25 mai 2016, 23:03:21

Les Djinns, à Papua, étaient des êtres légendaires, comme des sortes de figures mythiques. Dans le Royaume de Sable, on les connaissait surtout par le biais du terrible Warlock. Les Djinns Noirs étaient des esprits maléfiques, capables d’incendier tout ce qui se trouvait autour d’eux. Des créatures d’une puissance terrifiante, qui, cependant, étaient pour l’heure essentiellement des êtres faits de légende. Il en allait de même pour les génies jaillissant des vieilles lampes à huile. C’était un mythe, une légende que les marchands de tapis et autres escrocs exploitaient à fond sur les marchés papuans pour arnaquer les gens. En fait, Rhian n’aurait jamais pensé qu’une telle chose existait... Jusqu’à ce qu’une Djinn lui tombe vraiment sous le nez.

Surprise, estomaquée même, elle vit cette apparition bleuâtre récupérer la lampe, expliquant qu’elle ne voulait pas qu’on l’endommage, et, toujours aussi étonnée, Rhian ne put que balbutier quelques mots, en clignant des yeux :

« Euh... Désolée... »

Paimon se présenta ensuite, confirmant à Rhian que la jeune Princesse n’était pas en train de rêver. Le Djinn de l’Amour et du Chaos. Assurément, les mineurs d’Al-Ketim avaient fait une découverte sensationnelle ! Rhian se mordilla doucement les lèvres, tandis que la Djinn, comme les Djinns des contes de fées, lui expliquait qu’elle était là pour la servir, pouvant répandre amour ou destruction, selon certaines restrictions. Pour autant que Rhian se souvenait des contes, les génies avaient effectivement des limites. Ils ne pouvaient pas prendre la vie, ni influer sur les sentiments des gens. Créer l’amour leur était impossible, mais il existait, là-dessus, des versions contradictoires... Comme à chaque fois dans les contes.

Au moins, il ne s’agissait pas d’un Djinn Noir ! C’était toujours une bonne consolation. Pour le reste, Rhian ne savait plus trop où donner de la tête. Que ce soit ses multiples bijoux, sa poitrine gargantuesque, ses longues jambes fuselées, Paimon était quelque part à mi-chemin entre la beauté et la vulgarité, ses bijoux lui donnant un charme très papuan.

« Eh bien, je... Euh... Je dois bien admettre que... Hmm... Je ne m’attendais pas du tout à... À une telle rencontre, Ma... Madame... »

Rhian ne savait vraiment pas quoi en penser, et elle se mit à soupirer lentement, s’efforçant à retrouver son calme.

« Je... Hum... »

Paimon avait diffusé autour d’elle un nuage aphrodisiaque, qui avait directement impacté sur le corps de la Princesse, rappelant à cette dernière ô combien le sexe, en tant que tel, lui manquait. Elle n’avait pas fait l’amour depuis plusieurs jours, et, lorsque son corps se rappela à elle, ses joues se mirent doucement à rosir.

« Je suppose que... Je souhaite passer une bonne soirée avec toi, Paimon... Excuse-moi, je... J’ai encore du mal à croire que tout ça soit réel, j’ai toujours été convaincue que les Djinns étaient... Des légendes. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :