Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

To infinity and beyond - [PV Hawk]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Agence

Légion

To infinity and beyond - [PV Hawk]

vendredi 08 avril 2016, 21:06:57

Ses doigts glissaient sur sa combinaison, tentant d'agripper la fermeture éclair. Elle la remonta avec tant de vivacité, qu'elle coinça son index, arrachant un léger cri de douleur à la jeune femme. D'un pas rapide, qui se transformait peu à peu en course, Nova filait jusqu'au Spatioport, bien destinée à ne pas louper son vol. Il y avait sans doute peu de chances... certes. Mais, ne connaissant pas l'homme qui allait la mené jusqu'à sa destination, elle préférait jouer la sécurité.

Malheureusement, Nova n'était pas du genre ponctuel. On pouvait lui donnait toutes les qualités du monde (enfin... presque) mais celle-ci n'était pas particulièrement dans ses cordes. Ses bottes claquaient contre le pont métallique alors qu'elle tentait de retrouver son chemin dans ce dédale de couloirs et de pièces et...

Oups... Elle s'était égarée apparemment. Essoufflée, la jeune tekhane balaya les alentours d'un geste vif, avant de continuer son chemin. Comment avait-t-elle atterrie dans la salle des machines ? C'était un véritable mystère. Mais au moins, elle finit par retrouver les parties habitées et... le chemin vers le spatioport ! Nova remercia silencieusement les forces qui l'avaient amenés dans cette direction, serrant son sac alors que les habitants de la Station Spatiale la jaugeait avec curiosité.

La jeune femme n'était pas particulièrement connue dans le coin et peut-être mieux valait-t-il. L'Agence préférait officier avec discrétion et même la pimpante Nova avait rapidement compris cela. En fait, étonnamment, depuis sa nomination et sa titularisation, elle avait appris à se faire toute petite. Peut-être la raison se trouvait-t-elle dans les nombreuses responsabilités qui lui incombaient désormais.

Zut. Elle trébucha, tombant sur le sol. Son sac accrocha la fermeture éclair, la faisant de nouveau glisser par mégarde. Agrippant rapidement son sac, sous le regard d'un passant ahuri, elle sauta avec aisance sur le rebord, scrutant plusieurs centaines de mètres plus bas les différents vaisseaux. Absolument parfait. Avec agilité, la jeune femme sauta sur le pont inférieur, puis sur le suivant, avalant en une seconde à peine la distance qui en aurait fait pâlir plus d'un. Bienheureusement, son organisme assez particulier lui permettait d'encaisser sans problème les chocs des chutes et bientôt elle se retrouvait sur le pont.

Le vaisseau dont on lui avait vanté les mérites se trouvaient à quelques centaines de mètres qu'elle avala en vitesse. C'était lui qui était censé la mené sur Alpha-7, une planète éloignée où elle devait effectuer la première rencontre avec la population locale.... et tâcher d'en apprendre un peu plus sur quelques mystères de cet endroit. Une petite silhouette se dessina au loin et elle sprinta pour la rejoindre en quelques foulées.

« Cap... Hawk ? Bonjour... c'est... Nova... euh... passagère. » articula-t-elle essoufla par la course, penchée alors qu'elle se tenait les côtes... avant de se rendre compte que sa combinaison, entrouverte lors de sa chute laissait voir sa poitrine. Rouge, gênée, elle la zippa jusqu'au cou, articulant quelques excuses inaudibles. « Bon... je suppose que l'on peut y aller ! » s'exclama-t-elle avec un splendide sourire alors qu'elle vacillait. La jeune femme remonta son sac, passant la lanière sur son épaule alors qu'elle observait avec attention le type qui était sensé la mener à bon port.

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : To infinity and beyond - [PV Hawk]

Réponse 1 dimanche 10 avril 2016, 14:49:04

L'agence avait contacté le capitaine Hawk pour un petit contrat de transport, se n'était pas le plus passionnant des , mais c c'était déjà ça!
Une certaine Nova devait se présenter sur la base Spatiale et la conduire à Alpha-7 une planète pour ainsi dire " l'autre trou du cul du monde" et le voyage même à la haute vitesse, long.. très.. très long..
Heureusement, il avait négocié ce contrat comme un dieu et le seuil de rentabiliser était l'un des meilleurs depuis 4 longues années qu'il parcourait l'espace.

Un coup de pilote automatique, le vol est prédéfinit, il fallait juste attendre.. Heureusement, Hawk était quelqu'un qui savait s'occuper et était très patient.

En bas de son vaisseau, il attendait la "Nova" de l'agence qui était en retard de 20 minutes, à vrai dire, il avait tout son temps et cela ne le dérangeait pas vraiment.. Vu qu'il avait déjà été payer d'une partie à l'avance.

Alors qu'il se grillait une clope, il vit une jeune femme courir vers sa direction, il se tourna vers la jeune femme qu'il analysa puis remarqua que celle-ci avait une combinaison bien serré et surtout bien ouverte au niveau de la poitrine. Il en resta bouche-bée un long moment, laissant même sa clope lui griller les doigts, subjuguer par la vue.

« Cap... Hawk ? Bonjour... c'est... Nova... euh... passagère. »

Elle reprit son souffle se penchant en avant venant offrir une meilleure vue qui ne laissa pas indifférent le capitaine qui en perdit ses mots tout autant que la jeune femme qui remonta rapidement la combinaison.

"Bon... je suppose que l'on peut y aller ! "

Elle lui offrit un sourire capable de corrompre les anges

"O.. oui! Allons-y!" Il était rouge comme une pivoine, lâcha la clope, l'écrasant au sol.

"Je vous en prie, suivez-moi, c'est par là".

Il pénétra dans le vaisseau et désigna les quartiers pour Nova, ne pouvant s'empêcher de jeter des regards discrets sur ses jolies courbes.

"Je vais faire décoller le vaisseau, car le voyage est long ensuite, je vous expliquerais tout ce que vous aurez à savoir sur notre trajet."


Il la laissa dans ses quartiers venants chevauchés son siège, activant les réacteurs, un instant plus tard, les voilà partout vers les étoiles !

L'Agence

Légion

Re : To infinity and beyond - [PV Hawk]

Réponse 2 mercredi 13 avril 2016, 20:39:20

Nova reprit péniblement son souffle, rassurée par le capitaine qui ne lui adressa de réprimandes ou de coups d’œils méprisants. Elle avait le chic pour tomber sur les têtes de nœuds, les vieux roublards antipathiques, mais le capitaine Hawk semblait ne se préoccuper en aucun cas de son retard intempestif. A vrai dire son esprit semblait occupé par d'autres pensées vu le regard qui avait glissé sur les formes généreuses de la jeune femme.

Cette dernière ne se gênait d'ailleurs pas pour lui rendre la pareille, certes un peu plus discrètement, regardant avec curiosité cet homme qui était bien loin de ce qu'elle avait imaginé à son sujet. « Merci, merci ! » s'exclama-t-elle en rejetant sa chevelure brune en arrière, se prenant de pénétrer à sa suite dans le vaisseau. « Eh bien ça marche ! » répondit la jeune femme avec enthousiasme, adressant un sourire ravageur accompagné d'un clin d’œil à son pilote. Elle s'empressait de rejoindre ses quartiers afin de faire les dernières préparations, délaissant le capitaine pour se débarrasser de ses affaires.

Ses quartiers étaient assez spacieux. Après tout Nova avait été habituée à nettement pire lors de ses aventures : à des vaisseaux rouillés, délabrés, alors que celui du Capitaine Hawk était dans un état plus que convenable. Elle se laissa tomber sur un rebord métallique, posant sur sac sur une étagère. D'autres de ses affaires étaient déjà présentes. En effet, un coursier les avaient déposés pour elle. Bien entendu, Nova n'avait rien de bien important, et ne souhaitait s’embarrasser en aucun cas de poids inutiles. Son inventaire était limité, principalement des dossiers sur la planète ciblée, quelques appareils, des paquets à livrer sur place... rien de bien excitant. Quelques armes aussi... après tout il fallait bien se défendre. Nova s'étira, bailla un coup avant de se relever.

Elle avait eut sa dose de sommeil, et se réveillait à peine (c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle avait fait patienter son "chauffeur" du jour). Pris d'une soudaine dose d'énergie, la jeune fille se releva soudainement. Nova n'avait aucune envie de passer le voyage cloîtré dans ses quartiers, il était donc impératif qu'elle se dégourdit un peu les jambes.

De plus, il fallait aller assister aux instructions promises par le capitaine. Nova quitta ses quartiers pour se diriger vers le capitaine. « Um... euh... excusez moi vous m'aviez parler d'instructions... » dit-t-elle, timidement. Le dérangeait-t-elle ? Il n'avait pas indiqué qu'il viendrait le chercher alors elle avait pris les devants.

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : To infinity and beyond - [PV Hawk]

Réponse 3 lundi 05 juin 2017, 00:47:43

Hawk était satisfait de cette mission de routine, le transport était quelques choses de relativement simple. Les coordonées sont rentrée quand le capitaine n'était pas en pleine flémingite aigue et qu'il ne demandait pas à sont I.A de le faire.
Autant dire qu'il avait besoin de s'occuper! Alors il préféra rentré les coordonées envoyer par l'agence, lui même. Réacteur en vitesse de croisière, siège parfaitement incliné, les jambes à l'aise sur le tableau de bord.

"Musique !"

L'air ambiant s'emplit d'une bonne musique et décida d'ouvrir les derniers rapports de ses économies.
Autant dire que c'était la limite de la paille. C'était la mission qui lui fallait et renflouer les caisses!

Après quelques "temps", Nova arriva et d'une petite voix timide.

 « Um... euh... excusez moi vous m'aviez parler d'instructions... »

Il fut surprit et pivota sur son siège et se tourna vers elle d'un sourire ravageur.

"Ah! Oui! Les instructions! Je me suis dit que je vous laisserais bien vous reposer avant cela... Hé bien c'est très simple, je suis le capitaine et la seule règle c'est d'obéir au capitaine."

Un petit sourire taquin se profila sur son visage, et une femme holographique se matérialisa devant eux. Autant dire que l'holograme en question était bien foutue!

"Capitaine, je suggère que vous vous mettiez un jour à écrire le règlement de bord".


Hawk Gromella en entendant l'I.A venir s'interposer dans la discution et une moue se profila sur son visage d'homme dur.

Que voulez-vous? Un homme à toujours besoin d'être chouchouter par une femme...


Répondre
Tags :