Adventures through dreams
Full of strange warning signs
Epiphanies of cherry trees
There's endless things to find
As this mysterious melody plays in me in my mind
Lentement, très lentement, un soleil embrumé se levait. La ville s'offrait au regard d'une étrange silhouette, créature paumée sur les toits de cette ville aux allures de Capitale Américaine. Posée sur un Building de verre, le menton entre les mains, Mars fixait le levé du jour, curieuse, découvrant les premières lumières sur les formes endormies de Plutar, une de ces nombreuses villes nées en quelques jours, sorties du ventre brûlant de la terre par la force de la science et des innovations humaines. La jeune femme releva finalement le nez quand le soleil fut totalement levé, faisant lentement claquer sa langue à son palet. Elle descendit rapidement les escaliers, pour entrer dans le bâtiment. Malgré une apparence de bureaux, l'immeuble de verre et d'acier était un fameux club,
The Sailor's Paradise. Le
Sailor, une sorte de club et bar de jour, où l'ambiance ne refroidissait jamais, où les strip-teaseuse n'arrêtaient jamais de danser, où les consommations coulaient, coulaient toujours. Elle aimait l'ambiance de cet endroit, glauque et lourde, luxuriante et brûlante. Elle glissa sa langue sur ses lèvres alors qu'elle se déshabillait pour enfiler ses habits personnels. Elle avait une joue un peu rougie par un coup qu'elle avait du prendre pendant une bagarre dans un coin sombre dans le club.
Âgée de 22 ans, mineure quand elle avait été embauchée au
Sailor, elle était serveuse et parfois bar-maid. Naturellement violente et provocante, d'une méchanceté aussi étonnante que contraire à son besoin de justice, Mars était une pitbull à la gueule d'ange. Si on entendait éclater une bagarre dans le club, on était certain d'y retrouver Mars à regarder la scène avec un sourire, pariant sur un échec ou sur une réussite. C'était un de ses péchés mignons, elle aimait parier sur tout, sur n'importe quoi. Boissons, argent, infos, corps, jeux ... Une fois, elle avait finit par parier sur la capacité de la tabasser. Simplement. Et elle avait gagné. Il l'avait tabassé à la sortie du club. Ils avaient finit ensemble. Mars avait des soucis avec ce genre de relations. Elle avait été attirée par la douleur. Parfois, elle entendait dire qu'elle n'était qu'une enfant gâtée... Non. Une enfant qui n'avait pas su comment grandir. Voilà ce qu'elle était. On ne lui avait rien dit, on l'avait foutu dans l'âge adulte sans l'aider et elle s'était raccrochée au sexe et a la douleur. Une vraie passion pour la douleur, une obsession pour la souffrance. Elle était masochiste. La vraie douleur, les cris d'extases mêlés très étroitement à des cris de panique et de douleur, de souffrance totale. Mars était extrême, elle était de celle qui seraient capables de s'étrangler totalement durant l'amour pour ressentir le frisson de la mort en même temps que l'orgasme. Elle avait été prise sous l'aile d'une jeune strip-teaseuse dans le club, après avoir payé un lourd prix pour des menaces à la sortie de la boite. Le tribu ? Une jambe jusqu'au genou. La blessure s'était rapidement infectée, et sa jambe avait dû être amputée et remplacée par une superbe jambe en acier technologiquement très avancée, tatouée, avec une sorte de défense intégrée. Elle avait un flux électrique, comme un taser, provoqué par le dynamisme de la marche. Après tout, elle se rappelait encore de ce film où une mère maquerelle portait une sorte de fusil intégré à sa fausse jambe.
Elle trouvait ça classe. Mars était fatale dans son genre. Pour elle même et pour les autres. Son corps d'ailleurs valait le coup d'oeil. Elle finit de se déshabiller, regardant son corps dans le miroir. Elle finit par enfiler son short, et un large sweat au dessus de son corset en dentelle. Tatouée visiblement, c’était sous les vêtements que ça devenait vraiment intéressant. Musclée, le corps fuselé, elle était déjà totalement bonnasse avec un cul à se damner... Tatoué. Des fesses rondes et fermes a souhait, bien en harmonie avec ce corps parfaitement sculpté, avec ses tatouages colorés, violents, qui étaient encrés sur la peau de son cul. Une œuvre d'art, ses fesses étant tatouées, et son dos... Il avait été percé comme un corset et elle y avait fait glisser un ruban, qu'elle pouvait changer selon son humeur. Une sorte de poupée en porcelaine humaine. Sur le devant, ses seins étaient lourds, percés par des petites barres d'acier classiques avec des petites boules au bout. Son bas ventre était la continuité du tatouage de ses fesses et de ses reins, son intimité glabre et ses jambes nues de tatouage. Cette femme était sublime pour peu qu'on aime un peu... L'extrême. Elle attrapa un petit sac à dos, et une cigarette au bec, une bière dans la main, elle sortit doucement de l'établissement pour se poster devant l'entrée. Il devait être.. 7h du matin. Elle attendait patiemment qu'un des clients sortent.
But there could be rainbows
And pots of gold
Or maybe just roach infested ruins of old
There could be sunshine
Endless treasures to hold
Or maybe just rickety old furniture
Covered in sticky sticky mold
Enfin patiemment ... Elle jeta sa bière dans la vitre d'un HLM de luxe, sachant pertinemment que le verre des baies vitrées ne flancherait pas puisque c'était un de ces nouveaux matériaux réputés pour être incassables. Elle glissa sa main dans la poche centrale de son sweat, en soufflant en hauteur. Bon sang, il ne comptait pas sortir une bonne fois pour toute ?! Elle entendit le pas trainant d'un déchet alcoolisé qui s'était fait jeté du club par la sortie des employés, derrière elle, et se tourna pour faire face au jeune homme. Pas en bon état, le mec.
"Hé, connard, file moi du feu." Elle esquissa un sourire alors qu'elle relevait légèrement la capuche de son sweat, en le fixant. Il ouvrit de grands yeux, puis une grande bouche, comme s'il humait l'air en essayant de respirer. Le cerveau ralentit par l'alcool ingéré à trop grande échelle, il ne réagit finalement pas et eut un hoquet en se penchant en avant, ses yeux se plissant. Dans cet état lamentable, seuls les instincts ressortaient ...
"Tu veux quoi ? M'chauffer ? J'prefere que tu m'brules au fer blanc, j'aime quand ça marque. Tu sais, genre des initiales qui brûlent la peau." Elle lui dit un fuck majestueux et vint le pousser contre le mur alors qu'il tentait vaguement de la peloter, ce qui lui tira un rire. Elle attrapa le briquet de l'inconnu, et le relacha, le laissant sombrer sur le bitume froid.
" - Déchet de merde ..." Siffla-t-elle.
Elle se rassit sur ses talons, crapotant une nouvelle cigarette. La silhouette sortit enfin de l'établissement ce qui tira un sourire à la jeune femme. Il était louche. Ok, tout le monde était louche dans cette putain de ville de dégénérés, mais lui encore plus que les autres. Mars avait le nez pour ça, c'était dans sa nature d'attirer les mecs louches, et d'être attirée par eux. Au moins, elle était honnête avec elle-même, elle avait un sacré instinct de merde et un karma de pute. Elle le trouvait assez louche pour lui dédier sa prochaine journée de super-héroïne. C'était un peu con, elle avait la plupart des horaires de nuit et devait combattre le crime de jour. Les cheveux attachés, elle portait une capuche pour cacher son identité. Son sweat noir avec des toiles d'araignées était devenu sa marque de fabrique, pour certains crimes mineurs qu'elle avait su arrêter. Mars aimait ce passe-temps auquel elle dédiait ses journées, son énergie et son argent. Le super-héroïsme. C'était tout une manière de vivre ! C'était ... Protéger la veuve et l'orphelin. Bon, la plupart du temps, l'activité justicière de Mars se réduisait à un cassage de nez de voleur de sac à main, mais même comme ça, elle était heureuse. Sauf qu'elle sentait qu'elle avait fleuré un gros poisson, avec celui-là. Il puait le mal à dix kilomètres à la ronde. Ou alors il était juste putain de séduisant. A choisir, elle n'avait pas encore décidé.
Elle le suivait de loin, la cigarette toujours pendue à sa lèvre alors qu'elle pianotait sur son téléphone pour se donner une contenance. Une si belle contenance qu'elle entra brutalement dans ce qui ressemblait à un torse. Oh. Elle releva son nez, l'air de rien, alors qu'un long frisson la parcourait. C'était un dos. Ou un torse. Un truc encore non-identifié. Elle recula d'un pas. Un torse, au final. Elle n'entrouvrit même pas les lèvres, le fixant droit dans les yeux comme pour lui demander des explications. Il faudrait qu'elle pense à continuer sa route, cela dit... Ca devenait suspect.
" Humpf ..." Elle finit par remarquer qu'elle y avait perdu sa cigarette et en sortit une nouvelle en faisant claquer la pierre du briquet dans un mouvement nerveux. Niveau filature, elle était vraiment pas douée. Faudrait clairement qu'elle réessaie ... Elle disparut dans une rue, sans essayer autre chose pour cette journée.
C'est quelques jours plus tard que Mars arriva à le suivre sans se faire repérer comme la première des idiotes. Pas mal fière, elle finit par entrer dans le bâtiment, une sorte d'immeuble tout à fait banal. Elle laissa tomba sa capuche sur ses épaules, tâtonnant dans le noir en glissant contre le mur. Il y avait une sorte de ... Lumière. Chaude et ocre. Elle avança doucement vers la source lumineuse et sentit son pied se prendre dans quelque chose, ou quelqu'un, ou encore une chose non-identifiée et se sentit tomber en avant, brutalement ... Longuement. Très longuement. Tombant en avant, elle se rattrapa brutalement à quelque chose, avant de se fracasser le cul contre une surface froid.
" - Putain de bordel !" Elle hoqueta doucement, sous le choc, alors qu'elle réouvrait les yeux ... Ow. Ow, ow, ow. C'était quoi, ça ?! Elle avait devant elle... Des femmes. Nues ou frêlement habillées, dans des positions équivoques. C'était un peu étonnant, comme première vision. Elle recula, cherchant de nouveau la lumière ocre pour repartir par là où elle venait d'arriver, pas vraiment conquise par cette image. Elle fronça les sourcils. Pourquoi ces nanas ressemblaient plus que parfaitement à toutes les femmes portées disparues depuis quelques semaines ? Elle s'était penchée sur le sujet pendant une dizaine de jours avant d'abandonner. C'était en dessus de ses capacités.
Mais du coup, elles étaient là. Genre ... Là. Là. Ok... Elles étaient là. Elle avait du mal à réagir, le souffle un peu étouffé.
" - Vous allez ... Bien ?" La question paraissait totalement conne, dans cette situation précise mais c'était tout ce qui lui était venue à l'esprit. Elle avait un peu du mal à capter là. Vraiment du mal.