Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Should I stay or should I go? - [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Should I stay or should I go? - [PV]

dimanche 03 avril 2016, 13:31:14

Darling, you gotta let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine...

Musique à fond, vitres baissés, sacs sur la banquette arrière et pug joyeux sur le siège passager, le moment était parfait. George, les mains sur le volant, tapant en rythme alors que Dave aboyait joyeusement. Il avalait des kilomètres d'autoroute, son réservoir d'essence était plein, il s'en foutait de la batterie qui se vidait à vue d'oeil. Le seul truc que George voulait c'était profité de sa liberté nouvelle et surtout... de ne pas penser aux événements de ces derniers mois. Il souhaitait mettre le plus de distance possible entre lui et ce foutu laboratoire, entre lui et ses putains de savants fous qui l'avaient pris pour cobayes, pour ces salopards qui avaient foutu le monde en flammes. Adieu les piqûres, la gerbe induite par les essais de médicaments, adieu les tubes, adieu, adieu, adieu... tchao, à jamais. Un poids avait quitté sa poitrine lorsqu'il avait franchi les portes du laboratoire, jetant son dévolu sur un des picks ups de l'armée qui subsistaient encore dans le chaos du vaste parking.

Il avait dû défoncer quelques crânes de zombies, faisant quelques réserves et se saissisant de sa plus précieuse possession à ce jour. Le 89732-A. Le prototype était une armure légère destinée au terrain, un truc qui devait valoir des millions, voir des milliards, et qui épousaient parfaitement son corps fin et musculeux. Et il avait vite compris qu'il en aurait besoin... les cadavres ambulant avaient essayé de le choper, plusieurs fois d'ailleurs. A son dernier arrêt, il s'était fait mordre par plusieurs de ces saloperies, bien entendu il en était sorti intact, son système immunitaire faisait bien son travail...  

... I'll be there till the end of time
So you gotta let me know
Should I stay or should I go?

Sauf que voilà... au bout d'un moment les vivres diminuaient et entre les armes, la nourriture, et autres babioles il fallait savoir refaire des réserves. L'apocalypse, comme on l'imaginait, avait été l'occasion pour les pilleurs de se gaver. Malheureusement, et heureusement pour lui, la plupart avaient succombé sans avoir le temps de faire des stocks, laissant certains magasins ou bâtiments gorgés de trésors. George avait organisé des raids pour récupérer tout ce qu'il pouvait trouver, souvent aux dépends des autres survivants. Mais eh... c'était le jeu désormais. C'était en cherchant ce qu'il pouvait dans les maisons d'un petit quartier de banlieue qu'il avait récupéré tout autre chose : Susan. La voir lui avait fait un choc assez rude. La jeune avait été adopté par la sœur jumelle de George et laissé aux soins d'une de ses amies lorsque celle-ci était reparti pour la dernière fois sur le champ de bataille.

Elle avait été heureuse de revoir le jeune homme... mais dévastée de voir confirmer la nouvelle de la mort de Milena. Susan s'était écroulée dans ses bras, en larmes. Ils s'étaient empêchés de quitter ce lieu et ils s'étaient mis en route. Pour cette "mission de repérage" vers laquelle il se dirigé, il l'avait laisser dans un abri sur, une maison abandonnée au milieu d'un lac et communiquait avec elle via un affreux talkie-walkie rose.George s'arracha à ses pensées lorsque sa destination apparue au loin. Une petite forêt. Il se gara sur le bas côté, arrêta la musique, enfila son casque et sortit de la voiture. Dave sauta hors du véhicule et le suivit en frétillant alors que le duo atypique s'engouffrait dans la forêt sombre.  
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ephemeraë Mayfly

Humain(e)

Re : Should I stay or should I go? - [PV]

Réponse 1 lundi 04 avril 2016, 11:21:29

" - Submarine ? Hmpfr." La forme humaine grogna. Elle n'avait plus parlé à un être humain depuis le début de l'Apocalypse Zombie ... Oh ça devait bien faire dix mois ? Frida Fucking Suzie comme on la surnommait, était une superbe américaine, à la peau mate, vivant près de Washington. Elle avait longtemps vécu près de la mer, où elle était connue pour être une famous surfeuse. Elle avait quitté sa plage et sa mer pour les beaux yeux d'un citadin, mais était restée une vraie sauvage, au fond, une de ses femmes indomptables qui jouait avec le feu. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait fait pendant deux ans dans la ville en bordure, cracheuse de feu le soir, et garde forestier la journée. Elle avait choisit de prendre "soin" de la forêt, à sa manière, en harcelant tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un braconnier. Finalement, l'Apocalypse Zombie n'avait pas changé grand chose à sa vie, ayant quitté son fiancé quelques mois auparavant pour se cloitrer entre quatre arbres, et essayer de se retrouver, de se ressourcer, comme la sportive sauvage et increvable qu'elle était. A Hard Life, for a Hard woman. En survie dans la forêt, elle s'était mise à chasser au lieu de protéger, et avait bien vécu la fin de la civilisation, puisqu'elle l’exécrait, de toute façon. Elle s'était trouvé des armes, en avait créé une à son effigie, sauvage et brutale, dangereuse et mortelle, et avait finie par sécuriser par des hordes de zombies les abords de la forêt. Chaque partie non boisée était remplies de hordes plus ou moins apprivoisées, bloquées entre des treillis et des troncs d'arbres. Elle dormait, elle, dans un arbre en hauteur, dans une cabane un peu étrange, à peine aménagée, où elle montait grâce à ses talents d'acrobates. En bas ? Un Tigre, guère vivant, en décomposition la plus totale, qu'elle avait apprivoisé, dompté et qui lui obéissait malgré un cerveau un peu foutu par le shitty virus.

Submarine grognait, semblant clairement énervé par une présence étrangère dans la forêt. La chasseresse sauta au sol, attrapant son arme. Elle avait fini en maillot, un maillot une pièce qui s'était déchiré un peu n'importe comment. Elle était d'un parfum ... Animal. Clairement. Elle faisait d'ailleurs un peu peur, dans son genre. Elle caressa le haut du crâne moisi de son animal de compagnie, alors qu'elle se laissait aller accroupie, pour glisser la main dans la boue. Sa langue glissa sur ses lèvres alors qu'elle esquissait un sourire un peu fou, grognant de plus belle. Parler ? Elle ne savait plus. Elle sifflait pour faire obéir son tigre, grognait pour converser avec les zombies, claquait des doigts pour les faire aller là où elle le désirait. Elle mordit dans l'air, suivant l'animal énervé, qui sentait la chaire fraiche. Au passage, elle regarda ses pièges et déchira la patte d'un lapin mort pour poser l'animal sur son épaule, laissant la patte pour attirer des animaux un peu plus gros. Un cadavre sur une épaule, le sang de l'animal se mêlant à la boue et aux entrailles de zombies qui habillaient la jeune femme, elle esquissa un sourire sauvage et brutal. Le bruit de la civilisation. Une voiture qui ronflait, une musique qui hurlait au loin. On s'approchait.

La bête était bien intelligente. What a luck, to have it ! Frida attrapa une chaine qu'elle laissait trainer dans les environs, avec une sorte de lourd collier en fer, chaine créée pour les animaux de traits. Elle enroula la chaine autour de son poignet, laissant trainer le collier qui crissa lentement. Elle s'accroupit dans les fourrés, pour voir apparaître à l'orée de la forêt une silhouette masculine, bloquée et sécurisée dans une armure high-tech. Ca ferait autant sa perte que sa victoire. Il suffisait de savoir jouer avec pour que l'armure soit lourde et dérangeante et non pas un allié. Le tigre grogna brutalement, et avant que la belle n'ai le temps de l'attraper, il sauta sur le pug qui trainait dans les passages ... Pour jouer avec. Sérieusement. Un Tigre, aussi puissant, déjà crevé, qui venait jouer avec un putain DE PUG ?! Frida eut un grognement de mécontentement et serra de plus en plus fort sa chaine en claquant sa langue à son palet. Elle se leva de sa cachette improvisée, ses iris flamboyant mitraillant le jeune homme qui arrivait sur ses terres. "Pars." Sa voix était rauque et ressemblait plutôt à un grognement, à une sorte de cri qu'à une parole. Elle le fixait, son arme dans une main. Elle siffla le tigre qui délaissa son compagnon de jeu pour venir se frotter à elle, montrant les crocs. "PARS." Elle sentait l'odeur des provisions. Ce mec n'était pas là pour venir camper. Il chercher à avoir plus de nourritures, plus d'eau, plus de médicaments... Il était là pour des ressources. Il était donc un ennemi potentiel. " - Go away. Now."

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Should I stay or should I go? - [PV]

Réponse 2 dimanche 17 avril 2016, 01:18:10

Il fallait voir sa tête. Bon... certes, ce n'était pas chose facile avec ce casque qui obstruait toute vue quant à ses interlocuteurs mais... le gars était sérieusement déconcertée par la miss et le bout de viande périmé qui se trimbalait avec elle. George pensait avoir tout vu avec l'apocalypse mais apparemment celle-ci lui réservait bien des surprises. Il resserra son fusil entre ses mains gantés, avançant un peu plus. L'ancien militaire surveillait avec attention la bestiole qui se trimbalait dans le coin. Il avait failli flipper pour le pauvre petit pug, mais celui-ci aboyait joyeusement à l'adresse de son nouveau compagnon de jeu.

Eh beh... si on lui avait raconter ça un jour... George soupira, avant de se retourner vers la jeune femme qui se tapait un sacré look. La veine apocalypse pure et dure, elle aurait sans doute pu commencer une ligne de vêtements avec un goût pareil en matière de fringues... ou plûtot de "non-fringues". Elle portait un maillot déchiré et le tissu et sa peau était maculé de ce qu'il identifia comme de la bouillasse de zombie. Apparemment, la petite bonne femme l'avait joué à fond cette fin du monde. Il s'avança, siffla le chien qui trépignait autour de la créature... Morte.

L'homme se félicita d'avoir mis son casque, n'osant penser - même si la petite dame tenait son fauve d'outre-tombe - ce qui aurait pu advenir de lui si la chose avait flairé son odeur si particulière qui attirait tout les morts-vivants du coin lorsqu'il la sentait. Et quelle fragrance ! Des litres d'eau de cologne n'avait pu couvrir cet étrange fumet qui ne semblait être perceptible que par les macchabées ambulants.

La raison ? Aucune idée. Peut-être aurait-t-il pu taper la discut' à ce sujet à quelques uns de ces scientifiques fous qui l'avait mis dans une pareille merde. Il secoua la tête afin de chasser ces pensées, et ft quelques pas en direction du duo inhabituel. Apparemment... il n'était pas le bienvenu. Mais, tigre mort ou pas, George comptait pas se laisser faire par cette poupée sortie des tréfonds de l'enfer.

« Excuses-moi mais... non. On est encore dans un pays libre à ce que je crois non ? » répliqua-t-il avec enthousiasme. « Bah et même si c'est plus le cas... Je crois que la situation est telle que je peut faire ce que je veut. Et je vois pas de nom marqué sur cet forêt donc. Ouais. Je reste. » Ah mince quoi. Ce n'était pas cette fille qui allait le faire dégager. Il leva son fusil, sans pour autant le braquer dans sa direction. Sa détente état assez rapide pour lui permettre de l'abattre en cas d'embrouilles. Et il n'hésiterait absolument pas.
« Modifié: mercredi 20 avril 2016, 19:59:04 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.


Répondre
Tags :