" - Submarine ? Hmpfr." La forme humaine grogna. Elle n'avait plus parlé à un être humain depuis le début de l'Apocalypse Zombie ... Oh ça devait bien faire dix mois ? Frida Fucking Suzie comme on la surnommait, était une superbe américaine, à la peau mate, vivant près de Washington. Elle avait longtemps vécu près de la mer, où elle était connue pour être une famous surfeuse. Elle avait quitté sa plage et sa mer pour les beaux yeux d'un citadin, mais était restée une vraie sauvage, au fond, une de ses femmes indomptables qui jouait avec le feu. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait fait pendant deux ans dans la ville en bordure, cracheuse de feu le soir, et garde forestier la journée. Elle avait choisit de prendre "soin" de la forêt, à sa manière, en harcelant tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un braconnier. Finalement, l'Apocalypse Zombie n'avait pas changé grand chose à sa vie, ayant quitté son fiancé quelques mois auparavant pour se cloitrer entre quatre arbres, et essayer de se retrouver, de se ressourcer, comme la sportive sauvage et increvable qu'elle était. A Hard Life, for a Hard woman. En survie dans la forêt, elle s'était mise à chasser au lieu de protéger, et avait bien vécu la fin de la civilisation, puisqu'elle l’exécrait, de toute façon. Elle s'était trouvé des armes, en avait créé une à son effigie, sauvage et brutale, dangereuse et mortelle, et avait finie par sécuriser par des hordes de zombies les abords de la forêt. Chaque partie non boisée était remplies de hordes plus ou moins apprivoisées, bloquées entre des treillis et des troncs d'arbres. Elle dormait, elle, dans un arbre en hauteur, dans une cabane un peu étrange, à peine aménagée, où elle montait grâce à ses talents d'acrobates. En bas ? Un Tigre, guère vivant, en décomposition la plus totale, qu'elle avait apprivoisé, dompté et qui lui obéissait malgré un cerveau un peu foutu par le shitty virus.
Submarine grognait, semblant clairement énervé par une présence étrangère dans la forêt. La chasseresse sauta au sol, attrapant son arme. Elle avait fini en maillot, un maillot une pièce qui s'était déchiré un peu n'importe comment. Elle était d'un parfum ... Animal. Clairement. Elle faisait d'ailleurs un peu peur, dans son genre. Elle caressa le haut du crâne moisi de son animal de compagnie, alors qu'elle se laissait aller accroupie, pour glisser la main dans la boue. Sa langue glissa sur ses lèvres alors qu'elle esquissait un sourire un peu fou, grognant de plus belle. Parler ? Elle ne savait plus. Elle sifflait pour faire obéir son tigre, grognait pour converser avec les zombies, claquait des doigts pour les faire aller là où elle le désirait. Elle mordit dans l'air, suivant l'animal énervé, qui sentait la chaire fraiche. Au passage, elle regarda ses pièges et déchira la patte d'un lapin mort pour poser l'animal sur son épaule, laissant la patte pour attirer des animaux un peu plus gros. Un cadavre sur une épaule, le sang de l'animal se mêlant à la boue et aux entrailles de zombies qui habillaient la jeune femme, elle esquissa un sourire sauvage et brutal. Le bruit de la civilisation. Une voiture qui ronflait, une musique qui hurlait au loin. On s'approchait.
La bête était bien intelligente. What a luck, to have it ! Frida attrapa une chaine qu'elle laissait trainer dans les environs, avec une sorte de lourd collier en fer, chaine créée pour les animaux de traits. Elle enroula la chaine autour de son poignet, laissant trainer le collier qui crissa lentement. Elle s'accroupit dans les fourrés, pour voir apparaître à l'orée de la forêt une silhouette masculine, bloquée et sécurisée dans une armure high-tech. Ca ferait autant sa perte que sa victoire. Il suffisait de savoir jouer avec pour que l'armure soit lourde et dérangeante et non pas un allié. Le tigre grogna brutalement, et avant que la belle n'ai le temps de l'attraper, il sauta sur le pug qui trainait dans les passages ... Pour jouer avec. Sérieusement. Un Tigre, aussi puissant, déjà crevé, qui venait jouer avec un putain DE PUG ?! Frida eut un grognement de mécontentement et serra de plus en plus fort sa chaine en claquant sa langue à son palet. Elle se leva de sa cachette improvisée, ses iris flamboyant mitraillant le jeune homme qui arrivait sur ses terres. "Pars." Sa voix était rauque et ressemblait plutôt à un grognement, à une sorte de cri qu'à une parole. Elle le fixait, son arme dans une main. Elle siffla le tigre qui délaissa son compagnon de jeu pour venir se frotter à elle, montrant les crocs. "PARS." Elle sentait l'odeur des provisions. Ce mec n'était pas là pour venir camper. Il chercher à avoir plus de nourritures, plus d'eau, plus de médicaments... Il était là pour des ressources. Il était donc un ennemi potentiel. " - Go away. Now."