Akira la laissa l'embrasser, c'etait au moins aussi timide que lui, mais elle ne voulait pas que ca s'arrette la, apparament elle n'etait pas contre le fait d'avoir des ropports avec ce parfait inconnu, elle lui dit meme, son sourire en dit long sur son envie, mais pourquoi? Le sein, ca devait etre le déclancheur, c'est ce qui l'avait fait sortir de son état normal....raisonnement logique.
Il abandonna ce corps chaud et dénudé qui venait de s'offrir a lui, il la suivit, la regardant se changer, enfin l'épiant, tout en se caressant le membre, il avait une sensation perverse, il la désirait pour assouvir son manque, il devenait un monstre assoiffé de sexe. Il continua a epier ses formes, et se laisa prendre la main, il resta en retrait, voulant profiter du spectacle, regardant sa croupe avec envie, il s'aretta de la regarder en arrivant a l'entrée. Elle le fit entrer chez elle, pour du rapide c'était rapide, mais bon elle avait envie de lui, lui d'elle,ca parait logique. Elle le guida vers son lit, se laissa tenir la main, confiant.
Je sais pas si c'est une bonne idée
Son corps et son esprit etaient en totale contradiction, il venait de rougir en disant ca mais avait simultanément poser une claque sut les fesses de Yarzule. Il la caraissa, lentement, descendant le long de sa cuisse avant de l'intimer a aller sur le lit. Une fois qu'elle commenca son mouvement vers ce qui allait etre le lieux de cette luxure pure il posa sa veste au sol et sa chemise blanche en satin dans la foulée, retirant apres une hesitation son pentalon noir, laissant apparaitre ses 20 centimetres de chair pret a lui faire honneur avant de s'avancer vers le lit, cachant legerement son intimité par pudeur futile