Mimi-09 simulait à la perfection la chaleur corporelle, pouvant à tout moment se refroidir rapidement, afin d'éviter une détections thermique, sa conception ayant été conçu pour ne pas dégager trop de chaleur, preuve de son optimisation. Mais, comme elle devait servir pour des tests, la température étaient échelonnée sur celle qu'une tekhanes lambda, avec quelques degré en plus, ayant analysé que les tekhanes aimaient avoir une partenaire un peu plus chaude en terme de chaleur corporelle, aidant à l'éveil de l'envie sexuelle.
La peau artificielle de la gynoïde vint à légèrement frisonner, simulant des réactions humaines. Le membre factice retransmettait la sensation de caresse, réagissant aux doigts aventureux. Il s'agissait du fruit de l'observation de pas moins d'une trentaine de tekhanes hermaphrodite et de la collecte de donnée qui fut implanté dans la gynoïde, permettant à cette dernière de pouvoir moduler l'épaisseur, la longueur, la forme et la sensibilité, même si elle avait prit des paramètres par défaut. La gynoïde montrait quelques signe d'excitation, subissant les caresses et ayant ses capteurs qui s'affolaient, restant dans les niveaux acceptable pour une perception du plaisir.
Elle vint à pousser un petit soupir de plaisir en sentant la bouche chaude et accueillante, comme elle était encore sous la règle de laisser Callista tester son corps, elle ne vint pas à faire de geste, évitant cependant d'être trop rigide pour ne pas avoir l'air d'une poupée gonflabe plus perfectionnée.
C'est alors que la demande de la tekhane vint à changer la donne. La demande était claire, Mimi devait tout simplement faire preuve d'initiative et donc, vu qu'il s'agissait d'une demande, autorisais la gynoïde à prendre des mesures adéquates, même si cela pouvait aller à l'encontre des ordres données. Après tout c'était Callista qui avait demandé et serait la seule fautive si Mimi va trop loin. L'androïde vint donc à donner la priorité sur ses connaissances, mettant en très faible priorité ses protocoles. Cela se traduisit de la manière suivante.
Mimi vint à caresser la chevelure de la tekhane, une caresse qui se voulait amoureuse, glissant le long de la joue pour remonter à l’arête du nez, qu'elle vint à pincer. Elle attendit que sa partenaire ouvre la bouche pour respirer et vint à plante son sexe dans ce magnifique gosier. La gynoïde fut cependant prévenante en se retirant avant que Callista ai une réaction de rejet. Le visage de Mimi avait changé, de l'expression neutre, on pouvait voir à présent une aura sadique et joueuse, étant dans le rôle d'une dominante voulant dresser une jeune soumise inexpérimentée.
Elle vint à faire glisser le bout de son membre le long des lèvres de Callista, disant, d'une voix ferme et autoritaire.
- Je pourrais te combler au point que tu pourrais en redemander encore et encore. Mais il faut pour cela que tu me le demandes de la bonne manière.