IDENTITÉ
♠ Nom & Prénom : Cyanée
♠ Sexe : Femme.
♠ Race & Âge : Créature angélique, environ 650 ans.
♠ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
♠ Expérience sexuelle : Conséquente.
PHYSIQUE
♠ Les mots candeur, douceur, beauté, innocence, traduiraient à merveille le corps de notre belle créature des eaux. Car pour être belle, elle l’est ; Cyanée est un joyau pur, dont le concept de la laideur ne s’en est même pas approché, même de loin. Tout en finesse, tout en grâce, tout en volupté, le corps de la naïade est une mosaïque de détails tous les plus fabuleux les uns que les autres. Cyanée semble sortit droit d’un doucereux rêve et, à vrai dire, c’est presque ça. Provenant des Cieux, la jeune femme est née dans le plus beau et somptueux des cadres. Dans les forêts enchantées pullulant les Elysées. Créature de l’eau, elle est néanmoins en disposition de marcher sur terre, mais se voit grandement affaibli si elle s’éloigne trop de l’eau, en règle général.
Pour en revenir sur son physique, la chose qui frappe le plus chez Cyanée, hormis sa physionomie de poisson quand elle est dans l’eau, est son visage. Celui-ci est l’élément qui traduit le plus les précédents attributs cités. La douceur, la joie, la candeur … Tout cela se lit comme un livre ouvert sur son faciès, qui est toujours illuminé d’un sourire. Certain peuvent reprocher à Cyanée d’être toujours souriante, toujours de bonne humeur … Car oui, la petite naïade ne sait pas ce que c’est qu’être de mauvaise humeur ! Raison pour laquelle le sourire lui va si bien. Son visage est légèrement rond, tout en finesse, sans aucun angle trop anguleux. Il est chapeauté par une majestueuse et longue, très longue, chevelure blonde pâle, presque blanche … Mais aux mèches bleutées. Cyanée possède aussi de beaux yeux bleus en amande, un nez fin et si petit qu’il se confond dans les reliefs doux de son visage. Une belle petite bouche pulpeuse, que Cyanée adore déposer sur les joues de Cupidon, ou bien sur les beaux abdominaux d’Hariette, d’ailleurs !
Concernant le reste de son corps, on ne pourra pas lui reprocher d’avoir trop de formes. Bien au contraire, tout est dans la modestie et l’harmonie, chez elle. Raisonnable de taille, mesurant à peu près un mètre et soixante-deux centimètres, Cyanée ne possède aucune once de relief trop marqué. Un ventre délicieusement plat, des formes suffisamment gourmandes pour éveiller le désir chez ses amant(e)s mais pas trop prononcées non plus. L’exemple le plus flagrant est sa poitrine ; ni plate, ni grosse. Elle est dans la stricte moyenne, et c’est ce qui contribue d’ailleurs à son charme. De belles hanches qui la rendent encore plus gourmandes, et qui donnent naissance à un fessier qui, quant à lui, est plutôt embonpoint. Cyanée, si elle ne peut se vante d’avoir une grosse poitrine, peut en revanche le faire vis-à-vis de son postérieur ; celui-ci est tendre et plutôt généreux, que ce soit en consistance ou en masse ! Des fesses que l’on prend plaisir à palper, en somme.
Quand Cyanée est dans un milieu aquatique, ses jambes sont en fait une grande et unique queue similaire à celle d’un poisson. Elle ressemble donc fortement à une sirène classique. Cette queue est une pièce majestueuse à elle-seule, cela dit ; pourvues de milles et unes écailles bleues, elles sont aussi lisses et brillantes que des perles. Elles prennent un reflet violet sous certaines conditions de lumière, d’ailleurs. Quand la jeune femme est sur terre, elle se voit alors dotée de jambes humaines, qui elles aussi, sont d’une douceur inouïe. Aucune trace de pilosité, même aussi infime soit-elle. De belles jambes doucereuses, soyeuses, qui sont supportés par des petits pieds aussi délicats que de la soie.
Notons que sous sa forme aquatique, Cyanée se voit dotée de branchies. De même que ses bras se recouvrent d’écailles à leur tour, de même couleur que sa queue de poisson. Cette faculté est de naissance, chez elle, toutefois grâce à une certaine plante, elle peut doter qui elle veut de ces mêmes capacités en leur proposant ladite plante. Avec le temps, et la pratique, Cyanée a en parallèle développer un autre moyen pour y parvenir … Qu’elle appel, tout simplement, le
petit bisou magique …
PERSONNALITÉ
♠ L’insouciance et la joie de l’enfance, conjuguée à une humeur toujours pétillante et une nature profondément joviale. Cyanée est l’incarnation, tant physique, que morale de la candeur. La créature est en effet un concentré de joie et de bon caractère. Tout le temps souriant, tout le temps joueur, elle est une fille espiègle qui, si elle ne possédait pas un corps d’adulte, serait facilement assimilée à une enfant. Car, dans sa tête, c’est ce qu’elle est. Certain trouve cela désagréable, d’autres trouve cela très rafraichissant. De toutes les manières, personne n’est là pour la juger … Et à vrai dire, elle est trop innocente pour se demander si son comportement casse les nerfs.
Cyanée est une fille profondément gentille et aimante, envers tout le monde. Ou tout du moins, tout le monde qui ne fait pas le mal, sous toutes ses formes. Elle déborde d’amour et de joie, et cela se voit très bien quand elle charme les voyageurs se perdant dans sa clairière. Attentionnée, douce, joviale, la naïade est une femme en qui on peut faire confiance et surtout, envers qui on peut se laisser aller ; car elle ne juge point. Elle préfère accepter les gens tels qu’ils sont, autant qu’elle se montre tout le temps sous son vrai jour, au risque d’énerver certains. Car, il faut l’avouer ; un enfant, c’est difficilement gérable !
En effet, outre son caractère doux et jovial, la créature est très, très, très joueuse. Pas au sens caché ; Cyanée veut tout le temps jouer ! Cache-cache dans la foret, chat et souris, un deux trois soleils … Tout ces jeux n’ont pas perdu de leur faculté de l’amuser beaucoup. Et ce n’est qu’un exemple illustrant sa candeur et sa joie de vivre. Bien entendu elle sait quand son proche du moment ne souhaite pas jouer, et sait donc profiter d’un moment plus calme. Car si elle est d’un tempérament très joueur, Cyanée est aussi douce, et saura simplement écouter et profiter du temps qui passe. Bien que, on n’est jamais à l’abri de ses petites taquineries !
La jeune femme, de par sa grande, son immense amitié envers l’Ange de l’amour, a été un peu teinte par sa nature. C’est-à-dire que comme la sublime Cupidon, elle apprécie fortement les belles choses, l’amour, les douces senteurs mais aussi, l’érotisme et le charme. Toutes les belles choses que la vie a à offrir, Cyanée les aime, sans distinctions. Elle est une grande admiratrice de cette Ange, et toute les occasions sont donc bonnes, pour elle, d’honorer le
Désir. Non seulement car, elle est l’Ange de l’amour, mais aussi, car elle est son amie d’enfance, et sa plus grande amie, tout simplement … À en entendre Cyanée, il n’y a aucun mot existant au travers les mondes pour décrire combien elle est attachée à sa Cupidon, et à quel point elle la chérie. Néanmoins, depuis qu’elle est venu sur Terra, elle a fait aussi la connaissance d’une autre personne ; Hariette.
Une sirène piranha avec qui elle a fini par se lier d’amitié aussi, bien que l’alchimie entre elles est différente qu’avec Cupidon. Hariette est une petite provocatrice, et Cyanée adore jouer avec elle ! Elle est la pile qui électrise sa vie de temps à autre, quand elles ont la magnifique opportunité de se voir. Cyanée l’aime beaucoup, et elle s’imagine mal comment aurait-elle pu bien s’intégrer à la vie sur Terra sans elle. Même si cette sirène piranha est d’un caractère un peu plus malicieux et mordant que le sien, cela n’empêche en rien Cyanée de lui pincer ses belles et petites joues toute rondes avant de lui faire pleins de bisous !
HISTOIRE
♠ Au départ, il y avait les Elysées. Des forets luxuriants, aux paysages et reliefs à couper le souffle. Peuplées de créatures fantastique et pure. Parmi toute ces créatures, on avait des espèces ; des centaures, des licornes, etc. Mais, il y avait aussi les créatures vivant en milieu aquatique ! Les sirènes, notamment. C’est de là où provient notre petite Cyanée ; née dans les eaux, en tant que sirène. Elle vint au monde ici, dans les Elysées, dans un cadre des plus paradisiaques et idylliques. Tout était parfait, à un détail près ; Cyanée était née d’une bonne portée, qui avait été déposés au fond de son lac natal. Tel que le voulait la tradition des siens, de sa
tribu en quelques sortes, elle fut lâchée à son propre sort.
Ainsi, sa vie démarra en étant seule. Toute seule. Mais, ce n’était pas pour cela que ça allait faire d’elle une personne amère. Car justement, elle devint une personne au grand cœur et au grand sourire. Assez rapidement, la jeune sirène migra vers d’autres eaux, finissant par poser ses valises dans une clairière forte bien enchanteresse. Calme, douce, chaude, l’eau de ce lieu était tout simplement parfaite ! Cyanée décida donc, alors qu’elle n’était qu’une enfant, de passer sa vie ici. Il y avait de tout pour apprendre et s’occuper, ici ; des animaux marins à qui parler, pleins de galeries sous-marines pour jouer, et pleins d’autres choses.
Elle grandit ainsi, dans une sorte d’insouciance et d’innocence débordante. Son petit corps se développa et elle ressemblait alors de plus en plus à la sirène comme on l’entendait. Cyanée devint une belle jeune femme, d’une beauté frappante et d’une grâce à toute épreuve. Mais, si physiquement elle se développait, au niveau de son caractère … Ce n’était pas tout à fait ça. Si elle devenait mature, elle restait une grande enfant dans sa tête ! C’est-à-dire qu’elle ne perdit en rien de sa joie, de son sourire tout innocent et de son envie constante de jouer, de se dépenser, et de découvrir le plus de choses que possible !
Cependant, force était de constater qu’à part ses amis poissons et autres créatures peuplant sa clairière, elle n’avait pas d’autres amis. Son désir, c’était d’avoir beaucoup d’amis avec qui elle pourrait beaucoup jouer ! Et parler aussi. Car oui, Cyanée devint une vraie petite pipelette. Ce fut un jour, alors qu’elle vaquait à ses occupations dans l’eau, qu’elle aperçut pour la première fois une créature qui n’était pas comme celle qu’elle avait l’habitude de voir. Une créature … Terrestre, humanoïde ! C’était à peine si elle savait à quoi ressemblait un corps humain. À ce moment-là, elle était encore une enfant. Il est important de rapidement replonger dans son enfance pour comprendre qui était cette fameuse personne qu’elle aperçut ce jour.
C’était une petite fille, comme elle. Sauf qu’elle n’avait pas de nageoires ni de queue ! Elle avait … Des longues oreilles ! Alors enfant, Cyanée était une boule de timidité et de gêne, qui n’osa pas aller parler à cette fille. Pourtant, elle l’intriguait et quand elle venait jouer dans l’eau, la petite sirène l’observait discrètement, étant beaucoup trop timide et impressionnée par cette créature pour venir lui parler. Un certain temps s’écoula ainsi ; Cyanée ne ratait jamais les venues de cette fille, et elle l’admira donc en secret. Elle était si craquante et si joviale ! Cyanée n’avait jamais vu une pareille beauté. Pourtant, alors qu’elle pensait ne jamais pouvoir un jour vaincre sa timidité, un évènement soudain arriva, et lui permit ainsi de faire son premier pas.
La créature aux longues oreilles, alors qu’elle barbotait dans l’eau chaude de la clairière, perdit pied et commença ainsi à se noyer. La sirène fut horrifiée en voyant la scène, et senti son cœur se mettre à battre très violemment. Elle ne pouvait laisser faire cela ! Comme une révélation, comme un déclic, sa timidité vola en éclat au profit du sauvetage d’une vie, et elle se rua de toutes ses forces pour venir secourir la pauvre fille qui se noyait. Cyanée étant une sirène, elle pouvait aller très vite dans l’eau et ce fut grâce à cela qu’elle arriva à temps pour empêcher la petite fille de boire la tasse. Elle l’aida et finit par la maintenir à la surface, tout en la ramenant à la rive. À ce moment-là, Cyanée sentit sa gêne et sa timidité revenir brutalement, causant à ses petites joues une rougeur très intenses.
Cependant, elle n’avait pas le cran de fuir et de partir loin. Car les choses firent que la gamine reprit rapidement ses esprits et remercia la sirène. Incapable de parler, car complètement prise sous le feu de sa timidité, elle avait juste hoché très, très vivement de la tête. Finalement, les choses finirent par se faire d’elle-même et, au fil du temps, Cyanée et cette enfant firent connaissance. Elle s’appelait Cupidon, et elle était, en fait, une Ange. Elles passèrent de plus en plus de temps ensemble ; du moins quand Cupidon venait barboter avec elle dans l’eau ! Elles devinrent amies. De très proches amies même ! Cupidon était la première personne, réelle, que fréquenta donc Cyanée. Elle en apprit beaucoup sur les humanoïdes grâce à elle.
Ainsi, les années passèrent et les deux filles étaient inséparables. Amies comme jamais, Cyanée en venait parfois à la voir comme sa propre sœur, tellement l’aimait-elle ! Mais, les choses changèrent quand, malheureusement, Cyanée quitta les Elysées. D’une part, les deux filles avaient grandis et Cupidon avait vu ses ailes se manifester. À partir de là, les contacts furent bien moindres car … C’était la vie. Et on n’avait pas forcément le temps de tout faire, surtout pour l’Ange du Désir. La sirène avait aussi grandi et avait quitté ce plan si idyllique pour venir dans un plan plus terre-à-terre ; Terra. Un nouveau monde s’offrait à elle, et elle n’avait donc pas hésité à quitter son cadre si paradisiaque pour venir ici.
Bien sûr, elle regrettait fortement de quitter son monde féerique mais, Terra n’était pas en reste. Surtout que Cyanée fit tout pour venir auprès d’une source où le cadre était le plus enchanteur qu’il soit. Or, Terra était vaste et trouver le bon point d’eau était dur. Ce fut pour cette raison que Cyanée explora grandement les eaux de ce monde. Sans jamais tous les explorer jusqu’au dernier, cela dit. Ses voyages finirent toutefois par lui faire rencontrer quelqu’un qui, à la manière de sa douce Cupidon, allait quelque peu la changer. Et, cela n’allait pas être une humanoïde, mais une créature similaire à elle ! Qui pourtant, était née ici, sur Terra, et non dans les Elysées. Cela bouleversa Cyanée dans le sens où elle pensait qu’elle était la seule sirène, ou naïade, présente ici sur Terra. Naïf certes, mais elle ne pouvait pas le savoir.
Ce fut ainsi qu’elle fit la rencontre d’une sirène piranha, un type très rare. Elle répondait au curieux nom de Hariette et elle était très … Spéciale. Cyanée tomba immédiatement sous son charme et chercha donc à se lier d’amitié avec elle. D’un côté, nous avions une sirène très taquine et très joueuse, qui était encore une enfant dans sa tête. Et d’un autre côté, nous avions une autre sirène qui, certes était très charmante et charmeuse, mais qui était un peu plus acide ! Deux caractères, qui fondamentalement étaient les mêmes, mais sous des formes très différentes. Du moins, c’était ce que pensait Cyanée. Elle s’attacha beaucoup à Hariette car elle était comme elle, une créature aquatique. La sirène piranha apprit beaucoup à Cyanée, notamment sur les dangers que l’on pouvait rencontrer quand on était une créature marine.
Mais, elle lui apprit aussi des tas de choses
amusantes, à sa sauce, bien entendu. Elles devinrent donc amies et passèrent beaucoup de temps ensemble. Du moins, quand Cyanée ou Hariette étaient de passage chez l’une ou chez l’autre. Car effectivement, Cyanée avait fini par poser ses valises sur le lieu qu’elle estima assez agréable pour y vivre. C’était une belle clairière, à nouveau, au cœur d’une forêt des plus belles. Comme avant, elle était habitée par d’innombrables créatures féeriques. L’eau dans laquelle vivait la sirène était en fait un immense lac, ce qui fit qu’elle avait un espace bien plus grand qu’auparavant !
Depuis lors, elle coule de paisibles jours, vivant au jour le jour. Son sourire éclatant, sa bonne humeur et sa joie de vivre n’ont jamais été aussi présents. Elle adore chanter depuis son petit rocher, pour attirer les voyageurs afin qu’ils lui rendent une petite visite ! Car Cyanée adore réconforter et apaiser les courageux voyageurs qui passent près de son chez-soi. Elle n’est pas pour autant inconsciente et sait que, malheureusement, sur Terra il y avait beaucoup de gens mal intentionnés … Mais voilà, cela ne l’empêchait pas d’accueillir à bras ouverts les bonnes personnes !
Comment avez-vous connu le forum : Je suis déjà membre
.