<<Qui suis-je ?>>
Identité : Dylan Mckenzie ou Dan pour les gens plus proche.
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuelle, à une légère expérience et prêt à expérimenter davantage.
<<Vous aimez la vue les filles ?>>
Dan mesure un mètre soixante-dix, pensant 60 kilos environ, celui-ci à des cheveux bruns qui sont un peu plus court sur le côté du visage, mais est un peu long en arrière pour descendre jusqu’en bas de son cou. Le bas de ses cheveux au niveau du cou est rougeâtres. Le teint de sa peau est d’un brun clair qui va bien avec ses yeux bruns pâles. Son nez et son menton sont légèrement pointu, sa bouche à des lèvres à la fois minces pour la lèvre du haut et un peu plus épaisse pour la lèvre inférieure. Dylan est un peu musclé, il a une bonne carrure au niveau des épaules et à un début d’abdominaux montrant son côté sportif. Il a un tatouage de dragon japonais sur le bras gauche qui camoufle une cicatrice se trouvant sur le côté droit de son poignet. Pour ce qui est de son accoutrement, il va porter au travail ce qu’il a sur l’avatar. Une camisole blanche, une chemise noire avec le bord des manches rouges, pantalon noir avec des bottes militaires de même couleur. Il met les gants noirs seulement pour serrer la main de ses clients/clientes. Histoire de ne pas leur serrer la main avec de l'huile à moteur.
<<Je suis votre homme>>
En général, Dylan est un homme qui va mettre la vie des autres avant lui. Il va toujours être prêt pour aider son prochain même s’il n’a pas toutes les connaissances requises pour aider mais, Dan se dit qu’à deux, il sera sans doute plus facile de trouver une solution à un problème. Travaillant dans un garage, dans la tuyauterie et autre, il n’a aucun problème à se salir les mains pour faire le boulot. Celui-ci est réellement passionné parce qu’il fait et s’assure que tout soit fait à la perfection. Il est tellement passionné par ce qu’il fait qu’il ne remarque pas toujours que les dames sont en train de le draguer. Dylan est un homme ouvert d’esprit, respectueux et à l’écoute des gens. Il voit également la vie souvent du bon côté et ne montra jamais quand quelque chose le fait souffrir. Même s’il travaille beaucoup, cela ne lui empêche pas de vouloir faire la fête et de rencontrer de nouvelles personnes.
<<Et oui, ceci est mon histoire>>
Dylan vivait autre fois en Amérique plus précisément à New York. Celui-ci n’a jamais connu sa mère. Apparemment, elle serait morte pendant la naissance de celui-ci. Son père, Adam, était à présent père mono-parental et devait faire tout ce qui lui était en son pouvoir pour que son fils ait une belle vie. Il travaillait comme un fou à tous les jours dans un garage afin de payer les études de son fils, mais ne voulant pas l’envoyer à la garderie, celui-ci décida d’amener son garçon au travail. Dès l’âge de trois ans, le petit pouvait nommer les marques de voitures. Voyant que son fils semblait avoir la même passion que lui. Adam enseigna tout ce qu’il connaissait à son fils. À l’âge de cinq ans, Dan allait à l’école comme les autres certes, mais il était le plus petit assistant garagiste connu à ce jour. Bien sûr, il ne faisait que tendre la clé à molette à son père, mais celui permettait de voir comment le travail était fait. Quand Dylan a que ses dix ans, des gens du Japon sont arriver au garage ou travaillait son père. Il voulait absolument engager celui-ci pour leur prochain garage sachant qu’il est le meilleur dans ce domaine. Adam accepta bien sûr et se rendit à Seikusu avec son fils. Dan avait beau aller à l’école, mais tout ce qui l’intéressait c’était de devenir comme son père. Alors, dès qu’il a eu l’âge de travailler, il montra son CV et celui-ci fut engagé. Au départ, il était qu’un simple garagiste, le reste arriva seulement quand son père décida de créer sa propre compagnie avec son fils. La compagnie était un vieux garage abandonné dans la zone industrielle. Mais avec l’argent qu’ils avaient gagné, ils ont réussi à tous rénover et de mettre le panneau Mckenzie et fils. C’est à partir de ce moment-là que Dan avait des connaissances en plomberie, électricité, etc. En quelques années, Mckenzie et fils était rendu connu à travers le Japon, les autres continents et même les autres dimensions. Faut croire que le bouche à oreille s’est rendu loin. Tellement loin que Dan fit la rencontre de Jamal et de Trinity qui devinrent tous les deux de bons amis à Dylan et également de très bons partenaires d’affaires. Hélas, son père est mort il n'y a pas si longtemps du cancer. Celui-ci lui offrit le commerce et ainsi que tout l’argent qui lui restait afin que son fils puisse continuer de vivre allègrement. Dylan avait à présent 23 ans, propriétaire d’un garage reconnu, mais, il était tout de même triste de perdre son père. Celui-ci fit la promesse à son père qu’il allait continuer ce qu’il avait commencé ensemble quoi qu’il arrive.
<<Quoi dire de plus…>>
Étant un simple humain, il n’a pas de pouvoir. Comme connaissance Dan a : plomberie, électricité, soudure, mécanique, les moyens de transport en tout genre, etc. Il est légèrement sportif en allant au gymnase quand il en a l’occasion. Parmi ses connaissances, il a Jamal sur Terra et Trinity sur la base spatiale qui communique avec lui pour soit lui donner de nouveaux contrats ou pour lui envoyer des pièces manquantes.