Don était assis a la table de ce rad miteux, ça faisait partie de ses hobby, en temps où il n'avait rien a faire: Chercher de nouvelles recrues pour allimenter sa collection 2009, car Don était ni plus ni moins que le prince des marchands d'esclave de Nexus, il traquait personnellement ses proies, sans passer par l'intermédiaire de chasseurs d'esclaves ni quoi que ce soit. Ce qui faisait que beaucoup ignoraient sa véritable identité, Don passait pour quelqu'un de discret, malgré qu'il soit le premier fournisseur de la noblesse Nexanne. Spécialisé dans la vente d'esclave féminins, Don ne choisissait que la meilleure qualitée, ses esclaves avaient toujours été libres, avant d'arriver jusqu'a lui, pourtant malgré ça, ils étaient tous obeissants après son programme d'entrainement spécial. Don en lui même était un homme d'une taille imposante, un géant de deux mètres de haut pour beaucoup de muscles, autant dire un béant tout court dans une société médiévale. Il portait une cape noire et se faisait discret. Pendant la chasse il écumait les lieux où la fleur de la beauté avait le moins de chance de fleurir, et les bas fonds n'en faisait pas exception, néanmoins ce tripot minable dans lequel il s'était installé pour faire une pause ne vallait rien devant l'auberge du coucher de lune.
Car la plus grande auberge de Nexus comptait généralement une vingtaine de morts a chaque soirée et ce malgré une équipe de sécurité composé par les plus gros bras de tout Nexus, boire là bas demandait un sacré cran, souvent mortel. Mais il avait découvert dans ce rad la fille qu'il allait ramener en guise de trophée, d'excellente proportions, un visage mignon, il avait eu qui plus est, la chance de la trouver juste a la fin de son service, quelle chance. Il garda profil bas pendant qu'un autre serveur s'occupait de ses consomation, sa cible semblait ne préter aucune attention aux clients, s'en foutant presque, une chance, elle ne le reconnaitrait pas quand il essayerais de la suivre.
Une fois qu'Alexia fut sortie Don se leva et la suivit, a bonne distance néanmoins, car dans les bas fonds il était facile de voir qui suivait qui, surtout pour quelqu'un qui y vivait, il mit au points plusieurs subterfuges pour qu'Alexia ne le remarque jamais, pendant une partie il le suivit, toujours sous sa cape noire, le visage renfoncé sous sa capuche, puis, au bout de quelques rues, il retourna sa cape, arborant l'interieur beige, enleva la capuche, et avança nonchalement, se faisant passer pour quelqu'un d'autre.
Avec un peu de chance, il la prendrais sur son terrain, celà ne rendait la chasse que plus interessante pour lui, et que plus frustrante pour le gibier qui serait bientôt, il n'en doutait pas, pris au piege