Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin des cours, début des hostélités [pv: Copperhead]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessica Skyangel

Humain(e)

  • -
  • Messages: 11


  • Fiche

    Description
    Habituellement vêtue d'un tee-shirt à manche longue moulant, et une mini-jupe en jean. Des sous-vêtements fins (quand il y en a) en borderie de luxe. Des talons en cuir noirs.
Poooh ! Fin des cours !! Putain c’est enfin fini !! Quelle barbe la philo, sérieusement ça fait une demi-heure déjà que j’ai fini de me faire les ongles, ils ne pouvaient pas accélérer ? Et ce prof qui écrit comme ses pieds au tableau alors qu’on a des ordinateurs. Nan mais allo quoi ! L’ère du numérique, tout ça, ça vous parle ? Non ? Et bé …
Et en plus avec ce cours, on avait math. Les dérivations et toutes ces conneries, c’est comme ma mère quand elle me parle des impôts. Ça me passe tellement au-dessus de la tête. Heureusement que pendant la récrée, j’ai eu droit à ma fellation. Le garçon qui a eu l’honneur de se faire pomper le chibre aujourd’hui, c’est le petit intello en informatique. C’était trop mignon, il tremblait comme une feuille quand je lui ouvrais sa braguette. Un puceau encore, tout vierge et délicat. Le genre de personne que j’adore pervertir et convertir aux plaisirs de la chair, au point qu’il en rêve jour et nuit, et qu’au final il finisse comme tous les autres, à me réclamer de recommencer. Hihi, ils sont nombreux dans son cas en plus dans le lycée. Et je les ai tous à ma botte ainsi, ils sont tous prêt à réaliser le moindre de mes caprices pour avoir le nouveau moment intime qu’ils idolâtrent tous !

Ah putain je me kiff ! Et ooooh, voici ma préférée ! Je n’étais pas encore sortie du bâtiment que je reconnaissais déjà le sublime automobile garé devant. Une sacrée bête, autant sous le capot que concernant la personne qui la pilote. Cette blonde à forte poitrine, du doux pseudonyme de Copperhead. J’avais fais sa connaissance il y a cinq ans déjà, via ma mère. J’étais en pleine crise d’adolescente et … hep ! Je ne vous permets pas de dire que je n’en suis pas sortie ! Nan mais oh ! Bref, je traversais une période importante de ma vie, et elle a été là pour m’orienter, me guider. Si je suis ce que je suis aujourd’hui, c’est en bonne partie grâce à elle. Oui y a ma mère aussi dans le lot, forcement. Mais la relation que j’ai avec cette femme n’est pas vraiment la même qu’avec ma génitrice. Non, avec elle c’est comme … heu … comme une maitresse et son esclave, voyez-vous ? Je suis sa chose, son trou à sperme, sa poupée, et j’adore ça !

Un sourire et un petit coucou furtif de la main à son attention, puis je dis au revoir à tout le monde, à mon fan-club également tout en ignorant bien entendu les supplications diverses et variées. Puis je rejoignis Copperhead, accoudée à sa fenêtre ouverte.

« Bonjour maîtresse. Hihi vous m’avez manquée, et votre engin aussi. » Tout en parlant je faisais exprès de remuer des fesses pour faire gémir mes groupies d’envie. « Ça fait longtemps que tu attends ? Désolée hein, le prof voulait pas nous lâcher avant … Je monte, sinon ils ne vont pas arrêter de gueuler derrière. »

Rapidement je fis le tour de la voiture, salua une dernière fois la foule et me glissa sur le siège passager. Piouf, enfin du silence ! Je tournai à nouveau le regard vers la belle blonde, une main sur sa cuisse.

« Et toi comment ça va ? Tu m’emmènes où cette fois ? »
Spoiler: "Tenue la plus courante" (cliquer pour montrer/cacher)

Copperhead

E.S.P.er

Re : Fin des cours, début des hostélités [pv: Copperhead]

Réponse 1 dimanche 06 mars 2016, 20:46:03

Installée sur son canapé d'extérieur, Copperhead savoure tranquillement un bon verre de Whisky tout en profitant de la vue depuis la terrasse son Penthouse. Observant la ville de Seikusu, elle enchaîne lentement les gorgées de son délicieux breuvage. Perdu dans ses pensées, elle se demande bien quelle activité va égayer sa soirée. Partant dans un premier temps pour s'offrir un petit nombre de prostitués afin d'organiser un modeste orgie, un sourire illumine soudain son visage. Une partie de jambes en l'air à plusieurs a souvent tendance à la faire sourire, mais cette fois la raison en est tout autre. Elle vient tout simplement de se rappeler qu'en ville, elle a un jouet soumis et obéissant qui ne demande qu'à la satisfaire, et pour pas un rond. Consultant rapidement sa montre, elle termine son verre d'une seule gorgée avant de quitter son siège. Rentrant dans l'appartement, elle file droit vers sa chambre pour se changer.

Après quelques minutes elle en ressort habillée de façon décontractée mais néanmoins chic, un style qu'elle affectionne tout particulièrement. Rejoignant le hall, elle se plante devant un miroir pour ajuster sa queue de cheval et son cache-oeil, avant de posant par la suite le pouce sur le coin inférieur droit. Ce dernier coulisse pour laissant apparaître tout un ensemble de clés bien rangées. Hésitant, elle les parcours de l'index, avant de finalement se décider par un vulgaire jeu de Plouf-Plouf silencieux. Décrochant ainsi celle sur laquelle son doigt s'arrête après quelques secondes, elle s'en saisit et quitte rapidement l'appartement pour atteindre l'ascenseur. Une fois dans celui-ci, elle l'actionne et ne tarde pas à rejoindre le sous-sol où se trouve le parking. D'un pas nonchalant elle passe devant tout un tas de porte de garage avant d'utiliser le petit boîtier accroché au porte-clé en arrivant devant l'une d'elle.

La porte s'ouvre alors automatiquement pour dévoiler une magnifique voiture grise et racée. Affichant un petit sourire, visiblement satisfait du choix pourtant aléatoire, elle ne tarde pas à s'installer au volant. Le puissant moteur V12 turbocompressé vrombit à en faire trembler le sol alors qu'elle sort du parking, dissimulée derrière les vitres intégralement teintées de son véhicule survitaminé. Écrasant la pédale, la carrosserie se met en branle, et la voiture dérange avant de filer tel un boulet de canon. Conduisant avec aisance et dextérité, Copperhead jubile sans prendre compte des limitations de vitesse qu'elle dépasse allègrement sans le moindre état d'âme. Après plusieurs minutes de cette conduite effréné, la voiture ralentit enfin au abord de sa destination, l'une des nombreuses écoles de la ville. Proche de l'heure de fin des cours, elle se gare devant l'entrée, à la vue de tous et attend patiemment.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La sonnerie retentit après quelques minutes et déjà la foule d'étudiants sort des bâtiments puis de l'enceinte de l'établissement. Ouvrant la fenêtre du véhicule, elle observe les élèves curieux qui ne cessent de chuchoter en la voyant attendre à bord de son engin. Souriant en coin, son oeil unique se pose enfin sur l'objet de sa visite, une ravissante adolescente du nom de Jessica qui n'est rien de moins que son esclave soumise et obéissante. Voyant que cette dernière la rejoint après l'avoir remarqué, elle commence à démarrer le puissant moteur qui se met à rugir sous le capot. Sans un mot, elle la laisse parler et acquiesce simplement lorsqu'elle s'empresse de venir s'installer à bord.

- Je vais bien, je te remercie ma grande. Je te rassure, tu as toi aussi manqué à mon membre et comme il se sentait seul ce soir, je me suis dit qu'une salope obéissante et bien soumise dans ton genre serait parfaite pour la satisfaire.

Rigolant doucement en souriant en coin, elle se tourne enfin vers elle en passant une main dans les cheveux de Jessica, les caressant quelques instants elle finit par les saisir avec fermeté. Avec force, elle lui fait approcher le visage pour pouvoir l'embrasser avec passion et ardeur, n'hésitant pas à fourrer sa langue dans sa bouche. Prolongeant ce baiser torride durant de longues secondes elle la rejette finalement en arrière avant de se réinstaller au commande de sa machine qui se met enfin en mouvement.

- Ne t'occupe pas de la destination. Pour le moment, la seule chose qui doit occuper ton esprit c'est comment tu vas me vider les couilles... Et tu sais que je n'aime pas atteindre...

Jessica Skyangel

Humain(e)

  • -
  • Messages: 11


  • Fiche

    Description
    Habituellement vêtue d'un tee-shirt à manche longue moulant, et une mini-jupe en jean. Des sous-vêtements fins (quand il y en a) en borderie de luxe. Des talons en cuir noirs.

Re : Fin des cours, début des hostélités [pv: Copperhead]

Réponse 2 lundi 07 mars 2016, 18:01:08

Le moteur rugissant au démarrage fut le premier à prendre la parole. Est-ce qu’elle aurait fait exprès de prendre ce véhicule-là en particulier pour moi ? Juste pour venir me chercher ? Certes elle adore se faire voir et provoquer des soupires d’envie dans l’assemblée, mais si c’était vraiment juste le but aujourd’hui, elle aurait due prendre la décapotable, ou le 4x4 hammer ! Ça aussi ça en met pleins les yeux ! Mais bon, l’avantage non négligeable de cette voiture-ci, c’est qu’on est bien assis dedans. Les sièges sont super confortables, et ça vaut mieux quand on sait jusqu’à combien un tel bolide peut grimper.
Copperhead répondit ensuite qu’elle allait bien, et que je lui avais manquée aussi. Enfin non, techniquement j’avais manqué à son membre. Une précision qui me fit sourire alors que je venais déposer ma main sur son entrejambe, et sur la bosse dissimulée. Par contre, chose inattendue, elle vint me saisir par les cheveux pour m’approcher et m’embrasser avec ardeur. Nos langues jouèrent ensemble à nouveau quelques courtes secondes avant qu’elle ne me repousse dans mon siège.

« Et bé, quelle fougue en cette fin de journée ! Ahah ! » Lui lançai-je.

« Ne t'occupe pas de la destination. Pour le moment, la seule chose qui doit occuper ton esprit c'est comment tu vas me vider les couilles … Et tu sais que je n'aime pas atteindre … »

C’est cru, franc et direct. Tout ce que j’aime. Pourquoi les gens aiment tant tourner autour du pot quand ce serait si simple de dire ce que l’on veut tout de suite ? Bah ouais, regarder-nous. Maintenant je sais exactement ce qu’elle veut, pas besoin de perdre plus de temps en hésitations inutiles.
Sans même prendre la peine de mettre ma ceinture, je me penche sur les cuisses de la belle blonde et en un tour de main, je libère son phallus de sa prison de tissu. Un phallus qui a déjà commencé à se raidir, mais c’est loin d’être son état maximal. Nous sommes encore face au lycée mais les vitres tintés permettent d’échapper aux regards indiscrets. Ici je suis une esclave, une bonne soumise obéissante et affamée. Dehors au contraire, c’est moi qui fait la loi, c’est moi qui choisi qui je suce, qui je baise et quand. Et pas l’inverse. Merci aux vitres tintées donc ! Je vins m’approcher et respirer cette belle bite encore à moitié endormie, sourire aux lèvres :

« Mmh, elle sent fort. Tu as encore fais des folies avant d’arriver ? Ou ça date d’hier soir ? En tout cas maitresse, je vais me faire plaisir de te la nettoyer. »

Et aussitôt après, je passai la langue sur toute la longueur du manche. De mes léchouilles j’aidai l’engin à terminer son durcissement et enfin la voilà. La bite tant désirée. Vingt-cinq centimètres de long, quasiment six de large. Hélas ses bourses sont encore prisonnières mais en étant ainsi installée, dans une voiture, c’est pas trop possible de faire autrement.
Bref, je débutai une délicieuse fellation sur ce sceptre de chair chaud, l’accueillant avec plaisir dans ma bouche. Le gland fleuretait avec l’entrée de ma gorge encore, mais elle non plus n’allait pas tarder à s’écarter pour se faire envahir.
C’est là que quelqu’un vint toquer à la fenêtre de Copperhead. Merde c’est le puceau de ce midi. Je ressortis le pénis de ma bouche juste pour chuchoter à ma maitresse que je ne souhaitais vraiment pas l’avoir avec nous. Mais connaissant la blonde, une telle révélation pourrait justement lui donner envie de le faire venir. Juste pour me taquiner … Je retourne aussitôt gober son sexe, et commença à le pomper par des va-et-vient, comme si j’espérais que mes gestes la convaincs de ne pas l’inviter.




[Je te laisse choisir si tu veux l’ajouter au lot, ou non ^^ et aussi de l’endroit où nous nous rendons, bien sur]
Spoiler: "Tenue la plus courante" (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :