En venant à Novac, Jenny était aussi dans l’optique de fêter ses retrouvailles avec cette ancienne amie. Milwen et elle ont toujours été des bonnes partenaires commerciales, et ce depuis que Jenny, à l’époque, avait été convaincu des capacités de cette scientifique. Elle était l’une des rares personnalités à avoir accorder autant de confiance à la Baronne à ce moment-là, du moins suffisamment pour l’aider dans son projet. Forcément, une telle confiance créait des liens et c’était ainsi que les deux femmes étaient devenues amies. Pour autant, le temps et la distance avait un peu érodé cette relation, mais la Grande Sénatrice tenait plus que tout à son carnet, et à entretenir de bonnes relations avec chaque membre. Milwen était un cas particulier puisque Jenny éprouvait une affection très singulière pour elle. Une affection sincère, fluide, qui s’était matérialisée autrefois par son soutien sans faille durant sa maladie.
Aujourd’hui, elle renouait avec plaisir avec cette femme qui rayonnait. Belle, jeune, elle avait retrouvé le gout de la vie et des bonnes choses, et en faisait bien profiter Jenny. Notamment en lui offrant des retrouvailles de la manière la plus Tekhane qu’il soit. Ainsi, la politicienne se laissa tendrement faire plaquer au mur après avoir été rappelée à l’ordre, et captura-t-elle aussi hargneusement les lèvres de son amante. Elle savait comment faire avec elle, c’était comme si elle la connaissait par cœur. Elle soupira délicieusement contre elle, savourant tout autant le miellé des lèvres de la Baronne. La saveur unique et fruité de sa bouche … Saveur dont elle en raffolait toujours autant. Les baisers de Milwen étaient toujours très forts, très passionnés. Et c’était ça qui plaisait à Jenny ; cette énergie, cette passion ! Elle posa à son tour ses mains sur ses généreuses et douces hanches, finissant de savourer toute la douceur et le fruitée de ses lèvres, avant de se faire mordiller.
Finalement, la Baronne caressa ses cheveux et son nez se lova doucement contre le sien. Jenny adorait la douceur, quand c’était fait d’une certaine manière, avec certaine personne. Et là force était de constater qu’elle aimait beaucoup ces petites attentions. Son visage pratiquement collé au sien, elle déposa un petit baiser sur le bout de son nez. Puis à nouveau, elle plaqua tendrement ses lèvres contre les siennes, emportant Jenny dans un nouveau baiser qui la fit grimper toujours plus dans l’échelle du plaisir. C’était indéniable ; elle adorait l’embrasser. Jenny adorait énormément les baisers de Milwen, à un tel point qu’ils n’étaient pas très loin de concurrencer ceux de sa propre épouse ! Mais, il restait encore un peu de chemin. Elle ronronna, savourant corps et âme ces lèvres se pressant contre les siennes, et cette langue se fourrant hargneusement dans sa bouche. Elle joua avec elle, entortillant sa propre langue avec la sienne, échangeant dans de saveur et de salive avec. « Hmm … » Soupira Jenny, de pur plaisir.
Le baiser finit par se rompre toutefois, laissant une Jenny rêveuse, et souriante. Elle posa ses mains ses sur hanches et écouta ce qu’elle avait à lui dire. « Moi, je t’adore tout court Milwen. » Lui répondit Jenny, avec un petit clin d’œil. La Baronne sourit et s’écarta, tirant un peu son amante par la main pour l’extirper du mur. Mais elle la quitta complètement pour rejoindre le lit, et finit assez vite à quatre pattes au bord de celui-ci. Elle avait une vue imprenable sur sa croupe, sur sa généreuse et saillante croupe qui lui faisait terriblement envie. Elle s’en mordilla une lèvre, tout en s’approchant lentement, faisant résonner ses talons au sol. « Le sport t’as bien réussi ma chérie … Tu as un de ces séants … » Dit-elle en s’approchant de près, finissant par poser délicatement ses mains sur chacune de ses fesses. Jenny se mit à les peloter fermement, les malaxant avec une certaine poigne. « Très tendre en effet … » Dit-elle, avant de se pencher pour y déposer un grand et révérencieux baiser dessus. Elle se releva et asséna une petite claque légère, presque gentille.
Etant habillée complètement, Jenny allait vite se retrouver gêner si elle restait ainsi. Donc, avant de rejoindre sa belle amante dans son lit, elle décida de se dévêtir. Elle en profita alors pour offrir à Milwen un mini strip-tease, se déshabillant avec lenteur, et sensualité. Elle faisait glisser ses vêtements de cuir contre sa peau, le faisant crisser à chaque passage. Lentement, Jenny se retrouva nue, complètement, avec juste ses bottes à talons. Souriant malicieusement, elle vint à s’asseoir sur le rebord puis leva avec grâce sa première jambe, pliant la cheville, pour dézipper puis retirer sa botte. Elle en fit de même pour l’autre puis … « Me voilà toute prête pour toi trésor. » Lui dit-elle, une fois qu’elle fut entièrement nue.
Avec un petit sourire espiègle, Jenny posa une main sur son dos, le caressant d’un geste très délicat et attentionné, avant de lui faire signe de s’asseoir, sur le rebord du lit. Quand tout fut en place, la Grande Sénatrice vint à se placer à califourchon, posant son généreux popotin sur les cuisses de son amante, puis posa aussi ses mains sur ses épaules. « Montres-moi que tu sais toujours comment déguster une belle poitrine … » Lui avoua-t-elle, les joues un peu rouges, en lui offrant sa belle et harmonieuse poitrine sous son nez.