La Grande Sénatrice se souvenait à chaque fois, à chaque moment, pourquoi avait-elle décidé d’épouser Hegeria. Elle était une femme unique, comme on en voyait pas à Tekhos. C’était d’ailleurs le cas de le dire puisqu’à la base, elle n’était pas une Tekhane, mais native de Terra. Plus encore, elle était autrefois un homme. Que ce serait-il passé si Hegeria avait connu Jenny en étant du sexe masculin … C’était un peu vache à le dire, mais ce qui était sûr, c’était qu’ils ne se seraient pas mariés. Pour le reste, il fallait voir. Peut-être que Hegeria était une personne différente, au niveau de sa mentalité, autrefois. Mais à vrai, Jenny ne voulait même plus penser à tout cela. Elle se concentrait sur le présent et l’avenir, qu’elle voyait aux côtés de son éternelle épouse. Car à ses yeux, Hegeria allait être la seule femme de sa vie.
D’ailleurs, elle ne manqua pas de lui rappeler son sermon, le jour de leur mariage. Pour le meilleur, comme pour le pire …. Cela fit sourire la Grande Sénatrice qui hocha doucement de la tête, avant de recevoir avec plaisir le petit baiser d’Hegeria, qui lui susurra après ces doux mots. Mots qu’elle adorait entendre de sa bouche, à chaque fois. Elle lui sourit délicieusement, en se mordillant une lèvre, avant de lui rétorquer la même chose. « Hmm, moi aussi, je t’aime Hegeria … » Lui dit-elle chaudement. Hegeria était la seule femme qui était parvenu à réellement percer dans le cœur de Jenny, et à découvrir la femme qu’elle était, en privé. Si même avec ses plus proches amies elle se montrait stricte, parfois autoritaire et froide, avec son épouse, c’était différent. Elle se montrait en toute nature, en toute spontanéité. Elle souriait plus qu’il ne le fallait, et se sentait bien trop en confiance. Pourtant, elle n’avait rien à craindre, car Hegeria était justement, la seule personne avec qui elle pouvait se permettre ça.
Ainsi donc, les heureuses épouses finirent par s’embrasser à nouveau, succombant à leur amour inconditionnel et pur. Très rare était à Tekhos un tel niveau d’amour, et de sincérité. Là où la société était très sexualisée, donc aux antipodes de sentiments sérieux et puissants, Jenny et Hegeria étaient parvenues à s’aimer à la folie, et ce, sincèrement. Jenny était une femme comblée et heureuse, grâce à cette extraordinaire créature qu’était Hegeria. Elles s’embrassèrent donc tendrement, se prouvant à nouveau leur amour dans un tendre balais langoureux et chaud. Leurs langues jouèrent ensemble, mouillant délicieusement cette étreinte savoureuse. Leurs lèvres se cajolèrent doucement ensembles, mais finirent toutefois par se séparer au bout d’un moment.
En se retirant, les deux femmes frottèrent leur nez ensemble. Un petit geste tout câlin et mignon, dont on imaginait mal la Grande Sénatrice faire. Mais pourtant, elle succombait à ces petits délices certes niais, mais terriblement agréables et doux. Il était impossible de décrire ce qu’était Hegeria aux yeux de Jenny ; elle était sa vie, mais cette définition était trop simpliste et ne rendait nullement honneur à la réelle portée de ses sentiments. Elle se mordilla langoureusement la lèvre en sentant la main taquine de sa femme pincer sa généreuse cuisse, au travers le latex de sa robe. Cependant, elle ne put s’empêcher de pousser un léger et fin rire cristallin, en entendant les consignes fermes et sans appel de son épouse. « Je tâcherai de respecter tes consignes, mon amour. » Lui dit-elle alors, sur une pointe d’amusement. « Mais saches que c’est aussi valable pour toi … Ce soir, tu m’es exclusivement réservée. » Lui susurra-t-elle, sur un ton doucereux.
La voiture s’engouffra dans la grande et belle allée, témoignant ainsi de leur arrivée imminente. Mais, Jenny ne l’entendait pas de cette oreille … Elle jeta un œil sur l’horloge holographique situé sur la vitre séparant le chauffeur et elles. Elle esquissa un sourire malicieux, puis tourna sa tête vers Hegeria. « Moi, je n’ai pas besoin d’attendre cette nuit … » Lui déclara-t-elle, en venant l’embrassant tendrement, en y mettant toutefois plus de force dans son baiser que le précédent. Mais, ce baiser n’était qu’un prétexte pour distraire son épouse, et ramener lentement, mais surement, sa main au niveau de son bas-ventre, à la surface de sa robe. En appuyant un peu, elle sentit le relief de son intimité, qu’elle avait tant de fois accueillit chaleureusement elle ... « Faisons l’amour tout de suite. Personne ne verra rien … Et nous sommes un peu en avance, en plus … » Lui murmura-t-elle, en venant malicieusement embrasser son cou, tout en remuant tendrement ses doigts au niveau de son bas-ventre, cherchant à stimuler doucement sa trique.
« Ou si tu ne veux pas … Laisses-moi alors te faire une petite gâterie digne de ce nom, digne de toi … » Lui déclara-t-elle, se mettant à doucement relever le pan de sa classieuse robe. En vérité … Jenny était dans l’optique de ne pas lui laisser le choix ! Elle était décidée tout du moins, à gouter à sa trique avant d’entamer cette belle et longue soirée.