Après plusieurs heures de baise dégradante et sauvage, Helena avait gagné le droit de se reposer. Ishtar l’aida à se coucher dans le lit, au milieu des mares de fluides corporels de leur jouissance, et elle se retrouva allongée sur le dos, les bras et les jambes tirés aux quatre coins du lit. Sa maîtresse lui enfila une gag-ball dans la bouche, un bandeau sur les yeux, lui passa un peu de pommade sur les tétons et le clitoris, sans doute aphrodisiaque puisque qu’elle les sentit se dresser et chauffer quelques secondes après, et lui installa des vibrateurs sur ces pointes sensibles.
« Aaahhh… hhhmmm… »Difficile de croire qu’elle allait pouvoir dormir dans de telles conditions, et pourtant elle l’avait déjà fait la nuit précédente. Elle se contenta de relâcher son corps, de faire le vide dans sa tête, et de laisser son plaisir la bercer.
Le réveil fut plus difficile pour Helena que ce qu’elle pensait. Quand elle commença à ouvrir les yeux, sa vision était très floue, elle avait un peu mal à la tête et tout avait l’air de tourner autour d’elle. Il lui fallut presque une minute pour réaliser qu’elle n’était plus dans la chambre d’Ishtar, mais dans la
love room de Karen, une grande chambre avec des éclairages tamisés et un lit en forme de cœur. Elle vit ensuite qu’elle ne portait pas l’ensemble que lui avait donné la dragonne mais
un harnais de latex avec deux petits caches-tétons en forme de cœur. Soudain, Karen entra dans la chambre, vêtue
d’une tenue de dominatrice, son sexe de futa sorti et prêt à l’emploi. L’humaine eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que la kryptonienne la remplit avec son bâton de chair. Karen eut l’impression qu’on venait de mettre le feu à sa bouche, et elle commença à sucer ce sexe avec une incroyable énergie, comme si sa vie en dépendait. Au milieu de sa fellation, elle vit alors une autre personne arriver. C’était Ishtar, sa belle maîtresse dragonne, complètement nue et avec une belle érection. Elle la vit passer dans son dos, et sentit vite son énorme sexe se fourrer dans sa chatte, la baisant comme une sale chienne. Les yeux de l’humaine se révulsèrent de plaisir, elle se mit à baver et à gémir, mais ses sons furent étouffés par le mandrin de Karen dans sa bouche. Quand vint le moment de jouir, les deux futas se retirèrent pour pouvoir balancer leur crème partout sur le corps de leur soumise, la noyant sous un flot blanc et épais, la maculant de la tête aux pieds. Elles continuèrent ensuite à la baiser, dans toutes les positions possibles, enchaînant orgasme sur orgasme. La pauvre petite humaine en perdit l’esprit, et se transforma lentement en leur petit jouet sexuel, ne vivant que pour les satisfaire. Peu à peu, tout s’assombrit autour d’elle, alors qu’elle était traversée par un nouvel orgasme, qui lui fit lentement perdre conscience.
Helena se réveilla à nouveau à cause de secousses sur le matelas, mais ne parvint pas à ouvrir les yeux quand elle le voulut, et sentit quelque chose bloquer sa bouche. Elle pouvait aussi entendre des gémissements près d’elle. Elle se leva, enleva son bandeau et sa gag-ball, et vit Ishtar en train de besogner Theorem, habillé comme une pute. Elle réalisa que les images qui lui revenaient à l’esprit sur sa baise avec Karen et Ishtar n’étaient qu’un rêve, et ses pensées partirent alors vers Karen. Même si elle était heureuse ici, elle avait quand même hâte de retrouver sa camarade kryptonienne. Puis sa maîtresse lui ordonna de venir prendre son ‘‘petit-déjeuner’’, et elle vint sans discuter, le sourire aux lèvres.
« Tout de suite maîtresse. »Tandis qu’elle gardait la bouche ouverte, prête à recevoir sa ration matinale, elle glissa une main sous ses vêtements et alla toucher sa vulve complètement trempée. Elle avait du jouir plusieurs fois au cours de la nuit car sa culotte était totalement inondée de cyprine, presque bonne à jeter. Mais cela ne la dégoûtait pas, elle alla joyeusement se doigter alors que le vibro sur son clitoris marchait toujours. Elle se fit plaisir avec ses petits doigts agiles mais n’eut pas le temps de jouir avant que la dragonne ne sorte sa queue du fondement du rouquin pour déverser son sperme dans la bouche de sa soumise, qui en récolta la moindre goutte et avala tout avec plaisir.
« Aaahhh… merci maîtresse… je me suis régalée. Mais maintenant… que j’ai pris mon petit-déjeuner… je dois prendre ma douche. »Sur ces mots, Helena attrapa le pénis d’Ishtar à deux mains et se mit à le branler vigoureusement. Cette grosse trique noir et veineuse, épaisse comme un tronc d’arbre, était très agréable à toucher, et l’humaine ne se priva pas de la caresser, tripotant parfois les boules généreuses de la dragonne. Elle bavait parfois sur le mandrin pour faciliter la glisse de ses mains sur toute la longueur, et pour bien rappeler à sa maîtresse qu’elle n’était rien d’autre qu’une pute dégoûtante toujours en manque de bite. Finalement, à force d’insister, elle fit cracher le sexe de l’amirale, et dirigea les jets pour qu’ils arrosent la plupart de son corps. Une fois l’éjaculation terminée, elle étala le liquide blanc et collant sur l’intégralité de sa tenue et de son corps transpirant.
« Aahh… maîtresse… ce que c’est agréable… de me couvrir le corps… de sperme. »Mais au-delà de ça, une vraie douche ne serait pas du luxe. Entre tout le sexe de la veille et ses orgasmes ininterrompus dans son sommeil, son corps et ses vêtements étaient souillés à tel point qu’elle ne pouvait plus l’ignorer.
« Maiîtresse Ishtar… accepteriez-vous… de m’accompagner… pour prendre un bain ensemble ? »Avec ou sans Théo, peu importe, elle voulait juste pouvoir se rafraîchir.