Helena et Ishtar passèrent l'heure suivante à discuter d'Infernis, la patrie de la dragonne, de la façon dont elle avait détrôné son ancien leader et des réformes qu'elle y avait instauré pour en faire un état plus pacifique. Pour l'humaine, cette pacification tenait surtout au fait qu'elle avait su mettre les hommes au pas et, bien qu'ils n'étaient pas tous comme Theorem, ils avaient tous la même pensée de soumission envers les femmes. Peut-être que la Terre aurait à apprendre d'Infernis... Au terme de cette discussion, l'héroïne retrouva son uniforme rutilant et, juste après l'avoir enfilé, ce fut à nouveau le moment de faire des cochonneries avec sa maîtresse. Cette dernière la plaqua sur le lit pour lui rouler une pelle avec énergie tout en malaxant vigoureusement ses seins enserrés dans le latex de sa tenue. Cette partie de son corps était déjà sensible avant son arrivée sur ce navire, mais un mois de caresses expertes et répétées tous les jours avaient fini par les rendre encore plus excitants que son intimité. L'humaine poussait des gémissements semblables à ceux qu'elle aurait poussé si elle était en train de se faire pénétrer par la superbe verge de l'amirale. Au bout de quelques minutes, elle sentit son corps trembler d'une sensation qu'elle connaissait trop bien pour l'ignorer.
Je n'y crois pas. Je vais...Eh oui ! Elle jouit du plaisir de se faire masser les seins. Ses cris d'extase furent étouffés dans sa gorge par la dragonne, qui se serra contre son corps tandis qu'il tressautait de plaisir. Après quoi elle se détacha d'elle et glissa un doigt dans sa fente trempée pour lécher sa cyprine. Ça y est, elle pouvait atteindre l'orgasme avec sa poitrine seule. Elle s'attendait à se faire baiser les seins immédiatement, mais sa maîtresse annonça qu'elle allait avoir droit à une récompense. Après quelques SMS pianotés sur son téléphone, elle conduisit l'humaine jusqu'à un grand salon d'essayage, dont les armoires entrouvertes contenaient toutes sortes de tenues, aussi bien des vêtements du quotidien que des tenues sexuelles. Ishtar alla s'asseoir dans un fauteuil, laissant Helena avec Theorem qui venait d'arriver.
"Huntress, tu peux essayer ce que tu veux sur lui. Tu peux aussi choisir la tenue de domina que tu portera pour ton cher Kahori... C'est cadeau, profite. Et moi je film ! Ca me feras de super souvenirs."Helena était aux anges. Pouvoir habiller Theorem comme une poupée était l'une de ses envies depuis plus d'un mois, et elle allait enfin pouvoir la réaliser. Elle s'approcha du rouquin, qui avait les joues rouges, et posa une main sur son épaule.
« Alors mon petit Théo... prêt à devenir une beauté ? »Elle plaça le soumis au centre de la pièce et commença à aller fouiller dans les armoires. Il y avait beaucoup de choix, mais elle déplora quand même l'absence de textiles ; le jeune garçon aurait été si mignon avec de la lingerie à dentelle. Néanmoins, elle trouva plusieurs tenues qu'elle amena une à une pour les poser sur le corps de son mannequin et avoir un premier visuel.
« Jusqu'à présent, tu ne t'es habillée en fille que pour te montrer comme une pute. Maintenant, je vais t'habiller pour te présenter en tant que prostituée de luxe. Tu ne seras plus le genre de catin qu'on trouve dans le premier caniveau venu, mais le genre qu'on trouve dans les belles maisons closes. »Tandis qu'elle parlait, Theorem souriait peu à peu. Apparemment, s'habiller en fille ne le dérangeait pas le moins du monde, il avait même l'air content de devenir plus mignonne.
« Si tu veux que tous les beaux marins de ce navire, y compris maîtresse Ihstar, te défoncent le cul avec leurs énormes bites pleines de virilité, il faut que tu soignes ton apparence.
La première étape, c'est de mettre en valeur ce qui fait le plus ton charme : tes belles petites fesses, que tu offres à tous les hommes virils que tu croises. »C'est pourquoi Helena commença par lui faire essayer des tenues courtes et moulantes, surtout au niveau du bassin. Ainsi, il mettrait ses fesses en valeur. Chaque tenue essayée, enthousiasmait plus l'héroïne que la précédente, et le rouquin se découvrait à chaque fois sur un nouveau jour. Évidemment, il devait se déshabiller à chaque fois devant les yeux des deux femmes, offrant ainsi à sa maîtresse Ishtar des images qui feraient de jolis souvenirs pour les prochaines années. Pendant les essayages, elle trouva
une tenue qui serait à ressortir avant son départ, quand elle aurait envie d'enculer cette petite pute.
« Oh là là, regardez moi cette belle succube. »Finalement, l'humaine arrêta son choix sur
une robe simple, qui faisait au jeune garçon un cul tellement aguicheur que même elle était tentée de prendre un gode-ceinture pour le défoncer. En s'admirant dans la glace, Theorem vit bien qu'il avait là de quoi attirer tous les marins du navire.
« Hhmm... si on te garde cette robe, il te faudrait aussi des sous-vêtements. Un soutien-gorge pour tes petits tétons et une petite culotte pour garder ton cul bien au chaud. »Pour la culotte, Helena avait déjà trouvé ce qu'il lui fallait : une culotte de latex avec un gode orienté vers l'intérieur pour que l'anus du rouquin soit toujours bien dilaté et prêt à accueillir la bite du premier venu. Mais pour le soutif, ce fut plus compliqué ; il fallait quelque chose de mignon et d'élégant sans qu'il soit obligatoire d'avoir une poitrine pour qu'il soit bien porté. L'héroïne chercha pendant près d'une dizaine de minutes, faisant essayer plusieurs modèles à sa poupée, mais aucun ne lui allait. Elle allait abandonner quand enfin elle tomba sur
le modèle parfait en terme d'élégance sur le corps et de facilité de maintien. En lui faisant essayer le tout en même temps et en lui détachant les cheveux, elle atteignit enfin un résultat qui la satisfit. Le jeune éphèbe portait une robe de latex, un soutien-gorge en PVC et une culotte en latex avec un gode interne, et il était magnifique. Le compagnon rêvé pour une nuit de sexe sauvage.
« Et voilà ; maintenant, tu es une pute classe. Dans l'idéal, j'aurais voulu te maquiller un peu, mais on verra ça plus tard. Allez, va montrer à maîtresse Ishtar comme tu es jolie. Et surtout, n'oublie pas de remuer ce petit cul. »Helena lui mit une tape sur le derrière, arrachant à Theorem un petit gémissement de plaisir, et ce dernier approcha de la dragonne, prêt à recevoir son jugement. Pendant ce temps, l'humaine continua à regarder dans les placards, cherchant une tenue qui pourrait mettre en avant sa nouvelle nature de maîtresse quand elle ira à la rencontre de Kaori. Il ne lui fallut que quelques minutes pour se trouver une tenue dont elle s'enticha vite :
une belle robe de latex rose à deux teintes, avec une rose au centre de la poitrine, qui la rendait élégante tout en montrant bien que c'était elle qui donnait les ordres. Elle l'enfila en vitesse, puis alla rejoindre sa maîtresse pour avoir son avis sur sa tenue.