Tracey attendait tranquillement sa coéquipière du nom d'Elise tout en vérifiant son équipement, pour voir si elle n'avait rien oublié, tout semblait être bon, puis la demoiselle réfléchissait ce que porterait celle qu'elle allait rencontrer. Comme c'était un tekhane, cela devait être la tenue moulante que toutes les femmes de cette nation mettaient habituellement. C'était toujours plaisant de les voir ainsi habillée, ou avec moins de vêtements, cela donnait toujours des fantasmes par ici et par là, permettant de se distraire un peu lors des missions. Tracey s'étira un peu, avant de faire le tour du fameux laboratoire en utilisant sa vitesse, observant les quatre coins du bâtiment, c'était juste un misérable bâtiment aux murs salis par le temps et la terre. De l'extérieur, cela paraissait petit mais, d'après tes informations, l'intérieur était plutôt grand et bien protégé par divers pièges, certes non mortels, mais les demoiselles risquaient d'y passer, le scientifique, qui a mis tout cela en place, est un vicieux et un pervers.
Notre brune revint à l'entrée du laboratoire où les demoiselles devaient voler un objet, remarquant quelqu'un arriver à pied, c'était la fameuse Elise comme on l'avait décrite, elle était vraiment bien foutue, mieux que sur la photo, notre tekhane s'en mordillait doucement les lèvres d'excitation, souriant. La demoiselle aux cheveux courts et mauves était dans le genre de notre héroïne, s'il n y avait pas cette mission, elle l'amènerait bien dans son lit et faire l'amour. Mais il ne fallait pas trop fantasmer, il y avait une affaire sérieuse à régler, Tracey vint serrer la main d'Elise, hochant la tête et répondant : « Enchantée, oui, j'espère que tout se passera bien et que ça soit amusant. » La brune remarqua que la mauve s'intéressait à son appareil entre les seins, ce qui fit sourire la tekhane, elle allait bientôt lui montrer à quoi pouvait servir cet appareil, notamment à utiliser ses pouvoirs. Notre héroïne réfléchissait à la question que lui posait Elise, sortant ses deux pistolets, les faisant tourner entre ses doigts, souriant toujours : « Et si on faisait un concours ? Celle qui arrive à la puce gagne, comme les pièges ne sont pas mortels, on me l'a confirmé, on ne risque rien, juste se retrouver dans une situation embarrassante, comme le créateur est un pervers. Au passage, on va voir si son système est fiable et qui est la meilleure. » Tracey refit son sourire, s'avançant devant la porte du bâtiment qui s'ouvrit automatiquement devant elle, la laissant rentrer à l'intérieur, la tekhane avait hâte que sa partenaire accepte son défi.
La brune attendit la réponse de la mauve tout en avançant prudemment dans le long couloir qui se trouvait devant elles, juste après l'entrée, avant d'utiliser un dash, se déplaçant rapidement d'un endroit à l'autre, pour elle, le concours était lancé. Tracey fit une autre dash, puis un autre, mais elle n'avait pas vu le premier piège qu'elle activa, il commençait à pleuvoir dans le couloir et l'eau s'évacuait directement par des trous. Cette « eau » n'était pas naturelle, notre speedy le remarquant que quelques secondes plus tard, le liquide désagrégeait le tissu synthétique, comme on pouvait retrouver sur les tenues des tekhanes. C'est ainsi que Tracey se retrouva avec des trous dans sa tenue, surtout à des endroits intéressants comme la poitrine ou entre les cuisses, surtout qu'elle ne portait jamais de sous-vêtements, on pouvait apercevoir ses tétons ou son intimité. La brune fila donc dans une autre salle, à l'abri, regardant son état et se disant : « C'est vrai que c'est vicieux. » Mais elle se fichait pas mal de sa tenue, elle pouvait même être nue, ce n'était pas cela qui l'arrêterait, elle voulait gagner cette course qu'elle avait lancée, la demoiselle aimait beaucoup les défis. Surtout que, peut-être, la perdante pourrait avoir un gage auprès de la gagnante et Tracey savait ce qu'elle pourrait demander, elle avait des pensées perverses en tête, tandis qu'elle ne vit pas le prochain danger.
En effet, des tentacules sortirent du toit de la salle, venant attraper notre héroïne au niveau des poignets et des chevilles, lui écartant les bras et les jambes, en « x », notre demoiselle tentait de se débattre, mais en vain. D'autres tentacules venaient la palper un peu partout, s'infiltrant sous la tenue, notamment au niveau des seins pour peloter, ou bien au niveau de l'intimité ou les fesses, titillant les orifices. Tracey essayait de se libérer en tirant sur les tentacules, mais elle était stimulée, sexuellement, ce qui l'empêchait de se concentrer, les tirs passaient à côté, elle essayait aussi de se débattre, faisant du bruit avec sa bouche, ce qui témoignait de son effort, mais les tentacules étaient plutôt solides.