Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hé Ho Pirates [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Hé Ho Pirates [PV]

vendredi 19 février 2016, 00:33:10

Mary « Blondy » Linsey était une jeune pirate d'une vingtaine d'années, parcourant les mers de Terra en quête de trésors, d'aventures et d'actions, elle était une demoiselle assez réputée et très forte, considérée comme dangereuse. C'était une demoiselle aux cheveux blonds, d'où son surnom, les yeux bleus, de belles courbes, elle avait un chapeau de pirate sur la tête, avec une rose dessus, un haut de maillot noir couvrait sa poitrine, une tête de pirate dessiné dessus, sur son côté gauche. La demoiselle avait un manteau de pirate et en bas, une micro-jupe sur son string ficelle dont les fils ressortaient, une rose accrochée dessus. La jeune femme était toujours souriante, très belle et redoutable au combat, sinon, elle ne ferait pas un métier aussi dangereux et elle avait un secret, elle avait des pouvoirs, une sorte de malédiction qui touchait son équipage et elle. En parlant d'équipage, il était constitué que des femmes, aussi braves les unes des autres, normales ou hermaphrodites, une sorte de vengeance envers les hommes pirates qui refusaient les femmes, elles avaient aussi des pouvoirs.

Aujourd'hui, il faisait bien chaud, le soleil tapait fort, le bateau était amarré au port, dans une ville où tout le monde était autorisé à séjourner, même les pirates, ton équipage et toi faisiez le plein de réserves pour repartir en mer pendant plusieurs jours. Tout le monde était en train de charger le bateau avec des tonneaux ou les caisses en bois à l'intérieur de votre navire de fortune, toi, tu discutais avec le marchand pour essayer de négocier le prix. C'était vrai que tu avais beaucoup d'argent grâce à ton dernier pillage, mais il ne fallait pas tout dépenser un jour, il serait bien d'avoir un prix avantageux, surtout que tu connaissais le vendeur. Tu avais réussi à négocier une somme convenable pour tout cela, plutôt contente, rejoignant le bateau, observant le chargement, poussant un petit rire et claquant les fesses d'une membre de ton équipage. Tu rejoignais ta cabine, t'asseyant sur une chaise et consultant tes cartes, tu vérifiais que le parcours, que vous alliez faire, serait bon, car ce coup, ce pillage de bateau doit être efficace. En effet, c'était un assez gros coup, vous alliez piller un bateau Ashnardien qui possède pas mal d'armements, ce serait bien de mettre la main sur ces armes pour les revendre ou s'en équiper. Tu avais des sources fiables, donc, tu connaissais la route de ce vaisseau, il fallait juste suivre les instructions et tout allait bien se passer.

Une de tes femmes vint te dire que tout était prêt et chargé, il ne suffisait plus que ton ordre pour partir, tu sortis donc de ta cabine, arrivant sur le pont, tout le monde était réuni ici, un sourire se dessina sur tes lèvres. D'ailleurs, il y avait une nouvelle dans l'équipage, plutôt belle comme demoiselle, elle allait faire ses débuts aujourd'hui, elle n'avait pas passé le rituel, mais cela allait arriver. Tu t'approchas donc d'elle, toujours le sourire aux lèvres, partagée entre l'amusement et la perversité, te mettant devant elle, à quelques millimètres. Ta main vient lui caresser la joue, prenant la parole : « C'est toi la nouvelle, enchantée, je suis Mary Blondy Linsey, bienvenue dans l'équipage de la rose, j'espère que personne ne t'a ennuyé et fais comme chez toi, tant que cela ne dérange pas les autres. » Ton pouce venait caresser les lèvres de la jeune femme avant de venir l'embrasser, c'était une partie du rituel, un baiser langoureux, allant jouer avec la langue de ta partenaire en t'aidant de la tienne. Tu rompis ensuite le moment, un petit ricanement sortant de tes lèvres que tu léchais, rajoutant : « J'espère que tu es prête à te battre car aujourd'hui... » Tu te détachas de la nouvelle, te tournant vers le reste de l'équipage : « C'est un gros coup, un navire ashnardien, avec de la cargaison d'armes, nous allons tout prendre évidemment, ça vaut beaucoup d'or, si vous êtes toutes prêtes, alors toute voile dehors, en avant ! »

Tout le monde se mit à son poste, toi, tu étais à la barre, dirigeant le bateau qui s'éloignait de son port d'attache, allant en pleine mer, en direction de l'endroit où vous deviez intercepter le bateau, cela allait être marrant. Le temps était idéal pour faire un tour en mer, tu gardais toujours le cap, laissant faire quelqu'un d'autre pour tenir la barre, rejoignant, encore une fois, la nouvelle, elle t’intéressait assez, après tout, elle allait faire partie de ton équipage, il fallait bien que vous vous connaissiez un peu quand même, comme tu connaissais à peu près tout le monde sur le navire. Tu appelas ce demoiselle à venir te rejoindre sur le pont principal, t'asseyant sur un tonneau en bois, pliant les genoux : « Alors, parle-moi un peu de toi, d'où viens-tu ? Qu'est-ce qui te motive à nous rejoindre ? »
« Modifié: vendredi 19 février 2016, 00:41:41 par Klara Thares »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Hé Ho Pirates [PV]

Réponse 1 mercredi 24 février 2016, 20:11:06

Pénélope est une belle femme qui aurait pût finir sa vie comme serveuse dans un bar miteux sans jamais vraiment voir le monde. C'était sans compter sur son ambition et son étrange "talent" pour s'attirer les faveurs des bonnes personnes. Son énorme poitrine qu'elle met toujours très en valeur n'y est pas pour rien et ses manières pleines de charme ne font qu'accentuer un physique affriolant. Sa fine taille et ses petites fesses posés sur une paire de longue jambes rehaussent encore cette gorge qui attire bien souvent plus l’œil que que ses beaux yeux bleus ou sa cascade de cheveux longs et dorés. Sous ses airs de petite catin tout juste bonne à attirer le badaud Penny a passé de nombreuses années à apprendre en secret comment faire parler la poudre, c'est une tireuse hors pair. Elle ne se sépare jamais de son arme à six coups bien caché au chaud dans son décolleté.

La belle aux lourdes paupières avait fini par s'installer dans une ville portuaire, appréciant l'air marin et l'ambiance frivole de cet endroit plutôt mal famé et dangereux. Le danger l'attirait toujours, comme les mauvaises fréquentations et les mauvais plans dans lesquels elle se risque toujours sans hésiter. Il lui est souvent arrivé d'en sortir mal en point, sa pire punition avait été de se retrouver en prison pendant des jours entier à se faire passer dessus par tout les policier du port avant d'être jetée comme une épave dans la rue. Depuis ce jour elle ne laissa plus personne la toucher malgré ses manières toujours aussi érotiques, la limite ne devait être franchis par ces rats puants sous peine de prendre un bon coup de talon aiguille dans l'entrejambe. Les pires de ces misérables étaient les pirates qui cherchaient toujours à l'attraper pendant son service au bar du port, un emploi qu'elle fini par perdre après avoir répondu aux avances de son chef par un coup de poing dans la figure.

Les rencontres allant et venant Penny appris qu'un nouvel équipage s'amarrait au port, une bouteille de Rhum à demi pleine à la main elle dégaina son colt et s'y dirigea pour passer ses nerfs, bien vite arrêtée par la vision surréaliste de toutes ces femmes débarquant du bateau. A leur tête une magnifique petite blonde aux yeux clairs comme elle s'annonce aux marchands comme la Capitaine. De fil en aiguille la blonde vêtue de violet et de pourpre se joins à elles et parle avec ferveur de son envie de quitter sa vie pourrit sur terre pour parcourir les mers, un tout nouvel horizon. C'est donc avec un petit groupe à demi sceptique de pirate qu'elle embarque et se retrouve au centre d'une foule entrain de préparer elle ne sait quoi. Penny marche parmi ces femmes bruyantes et actives, armées comme des hommes jusqu'à ce que la fameuse Capitaine daigne enfin la recevoir.

Le baiser est surprenant pour Penny qui n'a encore jamais goutée aux lèvres d'une autre femme, pourtant son petit cœur bat fort sous son opulente poitrine bien pressé contre la sienne. Le contact s'achève et Penny porte ses doigts à sa bouche en souriant, jamais elle n'avait eu droit à un aussi délicieux baiser. La Capitaine semblait pleine de fougue et d'assurance, comme si la vie n'était qu'une friandise qu'elle croquait à pleines dents sans hésitation. Un charme qui plût immédiatement à la jeune femme entrain de se mordiller la lèvre inférieure sans prêter attention à ses ordres pour l'équipage.


"J'étais serveuse au port. Je me suis rapprochée du mieux que je pouvais de l'aventure et de l'action, je n'ai jamais osée tout laisser tomber et partir comme je l'ai toujours voulu alors j'ai côtoyée les voyageurs et écouté leurs histoires en vivant par procuration. Je n'avais de toute façon aucune chance de me retrouver un jour dans un véritable cercle d'explorateurs ou d'aventurier. Je pensais vraiment finir ma vie toute seule à servir des bières à des porcs, avec mes rêves comme seul horizon." Elle croise ses bras sous sa poitrine pour la mettre encore plus en valeur, le rose de ses mamelons se fait plus visible tant ils sortent du décolleté provocant à l'extrême. "Je n'aurais jamais pensée qu'un groupe de pirate féminin pouvait exister, à la base je voulais surtout me payer la tête de quelques marins d'eau douce pour passer mes nerfs après une rude journée."

Elle plonge sa main entre ses seins et attrape son arme qu'elle fait tourner autour de son doigt habilement jusqu'à poser la pointe contre ses lèvres. Elle souffle doucement dessus en offrant un clin d’œil à la blonde face à elle.

"Je saurais me montrer à la hauteur."

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Hé Ho Pirates [PV]

Réponse 2 mardi 01 mars 2016, 02:23:41

Tu restais assise sur ton tonneau en bois, les jambes croisées et les bras également, sous ta poitrine, la relevant un peu, tandis que le bateau avançait vers son cap, la météo étant propice à la navigation, c'était la journée parfaite pour faire un tour et préparer ton coup. Tu regardais la demoiselle blonde, la nouvelle qui venait vous rejoindre, tu ne pouvais pas t'empêcher de loucher sur sa poitrine qui semblait vouloir déborder de la robe dans laquelle elle était emprisonnée. Le reste du corps de Pénélope, c'est comme ça qu'elle s’appelait, était aussi beau, tu t'en mordillais aussi discrètement les lèvres et tu te disais que cette dame allait sûrement passer par ton lit, un peu comme toutes les autres de ton équipage. Tu restais, bien sûr, concentrée sur ce qu'elle te disait, racontant sa vie, elle n'était qu'une simple serveuse et elle a osé tout laisser tomber et tenter l'aventure, tu aimais ce genre d'attitude. Tandis que Pénélope accentuait sa poitrine en mettant ses bras en dessous et que tu continuais à loucher dessus, elle disait qu'elle n'imaginait pas rencontrer des pirates féminins. Un petit rire s'échappa de tes lèvres, voyant la pose que la blonde faisait, elle semblait être fière de son arme, d'après ce qu'on t'a dit, elle était douée pour le tir, c'était une très bonne chose. Tu souriais, quittant le tonneau, te glissant derrière la demoiselle, collant ta poitrine à son dos, venant attraper les seins de la nouvelle avec tes mains, commençant à malaxer sans forme de pitié tout en parlant : « Tu penses être à la hauteur n'est-ce pas ? J'espère que tu aimes le sang et les choses qui te dépassent, parce que tu risques d'en voir… Et tu es vraiment bien foutue, je crois que tu passeras dans ma cabine, comme le reste de l'équipage... » Tes mains continuaient à pétrir les orbes de chaire de la nouvelle, voyant les seins déborder, par perversité, tu baissas le haut de la robe afin de libérer la poitrine pour la mettre à nu. Tes doigts experts venaient jouer avec les tétons roses, le titillant pour les faire pointer, caressant la chaire, avant de les prendre entre tes doigts et les faire rouler, ainsi que les pincer tendrement et tirer doucement dessus. Tu venais aussi lui mordiller le cou et y déposer quelques baisers afin d'augmenter l'excitation que pouvait éprouver Pénélope à tes gestes, si elle aimait cela.

Mais il fallait couper l'amusement, malheureusement, car le bateau se rapprochait de sa cible, l'autre navire, que l'équipage devait aborder, était en vue, un peu au loin, tu lâchas donc les seins de la blonde, un petit rire échappant de tes lèvres que tu léchais et faisant un clin d’œil à la demoiselle, puis léchant ton doigt : « Nous reprendrons, plus tard, cette exploration. » Tu revins à la barre de ton navire, commençant à lancer tes directives d'abordage, toutes les femmes étaient prêtes et à leur poste. Votre navire s'approchait rapidement de l'autre, tu étais toujours en train de diriger votre vaisseau et lorsque vous étiez à un bonne distance, des harpons furent tirés pour accrocher le bateau ennemi et pouvoir se coller à lui. D'autres harpons ont été sortis du navire pour mieux attraper et coller les Ashnardiens, puis tes pirates lancèrent des cordes, il était temps de passer à l'attaque. Tu fis un petit speech : « Mesdames, il est enfin temps, nous devons capturer ce navire pour prendre la cargaison, tuez ceux que vous voulez, faites prisonnier ceux que vous voulez, amusez-vous. » Tu regardas la nouvelle avec un sourire, lui tendant une corde pour qu'elle l'attrape, avant d'en prendre une autre : « Reste près de moi pour éviter d'être blessée. » Tu sautas, la corde à la main, te balançant pour arriver sur le pont ennemi où la bataille avait déjà commencé, cela tirait de partout, les lames s'entrechoquaient, des cris d'hommes en agonie. Tu sortis tes deux armes, un pistolet et un sabre, tirant sur un homme et blessant un autre, là, tu vis que deux hommes te visaient et te tirèrent dessus, les balles étaient bien rentrer dans ton corps, mais tu tenais toujours debout. On pouvait voir la peau trouée se refermer au niveau des blessures, tu recrachas simplement les balles sur le côté, faisant un sourire et éliminant ceux qui ont essayé de t'abattre.

Oui, l'équipage de Blondy, ou l'Équipage de la Rose, ou encore, on les appelait aussi les Chattes à la Rose, ces femmes étaient immortelles, les dégâts physiques ne leur faisaient rien, les blessures se refermaient tout de suite. Le combat était déjà gagné, les Ashnardiens s’entêtaient, mais c'était leurs cadavres qui s'entassaient, les tiennes ne mourraient pas, faisant bien attention que Pénélope ne soit pas blessée, elle était nouvelle, donc, elle n'avait pas vos pouvoirs. Le sang giclait de partout et l'équipage ennemi diminuait drastiquement jusqu'à déposer des armes, vous avez gagné, des cris de victoire retentissaient, ce bateau était enfin à vous, ce qui te rendait joyeuse. Il y avait encore des hommes vivants, on en fit des prisonniers, il fallait, maintenant, ramener le vaisseau à votre base secrète, une île non loin. Mais avant, il fallait faire l'état des lieux et surtout savoir si Pénélope allait bien, rangeant tes armes et souriant à l'autre blonde : « Tu as été à la hauteur, je l'avoue, si tu es encore vivante, tu as dû voir des choses, oui, c'était réel, tu veux toujours nous rejoindre ? » Évidemment, le plan était, en même temps, un test pour la nouvelle demoiselle qui voulait vous rejoindre et voir comment elle allait gérer la situation.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Hé Ho Pirates [PV]

Réponse 3 mercredi 16 mars 2016, 12:06:08

Le  combat était sur le point de commencer, une pierre tomba au plus profond de l'estomac de l'ancienne serveuse. De l'angoisse? De l'appréhension? Peut-être simplement le trac. La situation aurait pût être plus facile à gérer si la capitaine ne s'était pas montrée aussi explicite et entreprenante, la blonde s'en lécha outrageusement les lèvres rien qu'à l'idée. Mais l'heure n'était pas encore aux réjouissances, avant toute chose il allait falloir faire ses preuves, merveilleuse occasion de montrer à ses futures coéquipières ce dont elle est capable  une arme à la main.

Le bateau approche, les harpons sont tirés. Des cris, des hourras et des ordres sont hurlés de toutes parts. Bientôt le bruit de l'acier contre l'acier emplis l'atmosphère et une vague odeur de sueur et de sang se mêle à l'air marin. Les combats ont débutés et pourtant Pénélope n'a pas encore bougée, lorsqu'elle ouvre les paupières c'est un regard déterminé qui s'affiche, un regard dur et sur visant avec une précision chirurgicale un marin barbu loin sur l'autre bâtiment. La balle traverse la distance, filant entre les combattantes qui se balancent au dessus de l'eau, elle effleure les tonneaux, les cordages, passe à travers une étoffe et fini sa course dans son œil gauche. Un rire taquin plus tard la belle en robe violette attrape une corde pour rejoindre la mêlée. Elle sait qu'elle a peu de chance au contact et que son potentiel serait mieux exploité à distance mais elle veux vraiment prouver sa valeur.

En plein balancement elle tire deux nouvelles balles, chacune trouvant sa cible malgré le chaos ambiant, ses pieds nues touchent enfin le plancher du second bateau. Il est couvert de sang et de débris. Inutile de se précipiter elle n'a rien d'une guerrière, des gestes simples et efficaces, naturels, visent l'un après l'autre les hommes d'équipage cherchant le contact. Les balles pleuvent pendant que Pénélope se déplace en courant parmi ses consœurs, faisant preuve d'astuce et de précision pour venir à bout de ses adversaires sans se mettre elle-même trop en danger. L'adrénaline monte de plus en plus, c'est comme si son cœur allait exploser, jamais encore elle n'avait ressentis une telle ivresse l'envahir, son esprit s'éclaircit de plus en plus comme si elle était en plein rêve. Les sons s'estompent, les cibles semblent s'illuminer en se déplaçant au ralentis, tout est si naturel, ses gestes si artistiques quand elle passe son arme d'une main à l'autre, roule derrière un tonneau pour éviter une lame volante. Elle se sens chez elle, c'est comme si toute sa vie n'avait été faite que pour cet instant précis, cette plénitude au milieu du chaos. Le retour à la réalité est brutal quand un marin armé d'un morceau de bois lui frappe l'arrière du crâne.

La belle vacille et cherche son équilibre un instant, cet instant aurait pût lui coûter cher, heureusement une membre de l'équipage transperce son corps d'un seul coup de lame. Sans chercher de remerciements la pirate se remet à combattre malgré l'épée plantée dans... dans son poumon? Elle ne saigne pas. D'ailleurs elle n'a encore vu aucun cadavre de femme, seulement des hommes, pourtant bien entrainés et effrayants au combat. le regard naturellement lascif de Pénélope se promène sur la cohue et elle fini par réaliser l'impensable, les pirates de la Rose sont immortelles!

L'affrontement est si inégal qu'il ne dure pas plus longtemps. C'est une jeune femme un peu désappointée qui rentre sur le vaisseau, ruisselante de sueur après tout ces efforts, sa robe déchirée par endroits elle doit tenir elle-même son délicieux décolleté pour qu'il ne s'effondre pas sous son imposante poitrine. Sans attendre elle se diriger vers Blondy.


"Je... C'était incroyable." Un petit sourire apparait, suivit d'un soupir marquant la fin de ses doutes. "C'est comme dans mes rêves." Un petit clin d’œil accompagne sa dernière phrase. "Avec une capitaine beaucoup plus sexy"

Pénélope s'assoit sur un tonneau et croise délicatement les jambes face à elle, sa robe fendu se glissant sur le côté pendant le mouvement révèle de belles jambes et subrepticement un petit string assorti à sa robe.

"Hihi... Je suis des votre capitaine. Je m'en remet à vous." Son regard de braise ne cille pas, la capitaine est vraiment impressionnante. La joli blonde commence vraiment autant à l'admirer... qu'à la désirer.


Répondre
Tags :