Tu restais assise sur ton tonneau en bois, les jambes croisées et les bras également, sous ta poitrine, la relevant un peu, tandis que le bateau avançait vers son cap, la météo étant propice à la navigation, c'était la journée parfaite pour faire un tour et préparer ton coup. Tu regardais la demoiselle blonde, la nouvelle qui venait vous rejoindre, tu ne pouvais pas t'empêcher de loucher sur sa poitrine qui semblait vouloir déborder de la robe dans laquelle elle était emprisonnée. Le reste du corps de Pénélope, c'est comme ça qu'elle s’appelait, était aussi beau, tu t'en mordillais aussi discrètement les lèvres et tu te disais que cette dame allait sûrement passer par ton lit, un peu comme toutes les autres de ton équipage. Tu restais, bien sûr, concentrée sur ce qu'elle te disait, racontant sa vie, elle n'était qu'une simple serveuse et elle a osé tout laisser tomber et tenter l'aventure, tu aimais ce genre d'attitude. Tandis que Pénélope accentuait sa poitrine en mettant ses bras en dessous et que tu continuais à loucher dessus, elle disait qu'elle n'imaginait pas rencontrer des pirates féminins. Un petit rire s'échappa de tes lèvres, voyant la pose que la blonde faisait, elle semblait être fière de son arme, d'après ce qu'on t'a dit, elle était douée pour le tir, c'était une très bonne chose. Tu souriais, quittant le tonneau, te glissant derrière la demoiselle, collant ta poitrine à son dos, venant attraper les seins de la nouvelle avec tes mains, commençant à malaxer sans forme de pitié tout en parlant : « Tu penses être à la hauteur n'est-ce pas ? J'espère que tu aimes le sang et les choses qui te dépassent, parce que tu risques d'en voir… Et tu es vraiment bien foutue, je crois que tu passeras dans ma cabine, comme le reste de l'équipage... » Tes mains continuaient à pétrir les orbes de chaire de la nouvelle, voyant les seins déborder, par perversité, tu baissas le haut de la robe afin de libérer la poitrine pour la mettre à nu. Tes doigts experts venaient jouer avec les tétons roses, le titillant pour les faire pointer, caressant la chaire, avant de les prendre entre tes doigts et les faire rouler, ainsi que les pincer tendrement et tirer doucement dessus. Tu venais aussi lui mordiller le cou et y déposer quelques baisers afin d'augmenter l'excitation que pouvait éprouver Pénélope à tes gestes, si elle aimait cela.
Mais il fallait couper l'amusement, malheureusement, car le bateau se rapprochait de sa cible, l'autre navire, que l'équipage devait aborder, était en vue, un peu au loin, tu lâchas donc les seins de la blonde, un petit rire échappant de tes lèvres que tu léchais et faisant un clin d’œil à la demoiselle, puis léchant ton doigt : « Nous reprendrons, plus tard, cette exploration. » Tu revins à la barre de ton navire, commençant à lancer tes directives d'abordage, toutes les femmes étaient prêtes et à leur poste. Votre navire s'approchait rapidement de l'autre, tu étais toujours en train de diriger votre vaisseau et lorsque vous étiez à un bonne distance, des harpons furent tirés pour accrocher le bateau ennemi et pouvoir se coller à lui. D'autres harpons ont été sortis du navire pour mieux attraper et coller les Ashnardiens, puis tes pirates lancèrent des cordes, il était temps de passer à l'attaque. Tu fis un petit speech : « Mesdames, il est enfin temps, nous devons capturer ce navire pour prendre la cargaison, tuez ceux que vous voulez, faites prisonnier ceux que vous voulez, amusez-vous. » Tu regardas la nouvelle avec un sourire, lui tendant une corde pour qu'elle l'attrape, avant d'en prendre une autre : « Reste près de moi pour éviter d'être blessée. » Tu sautas, la corde à la main, te balançant pour arriver sur le pont ennemi où la bataille avait déjà commencé, cela tirait de partout, les lames s'entrechoquaient, des cris d'hommes en agonie. Tu sortis tes deux armes, un pistolet et un sabre, tirant sur un homme et blessant un autre, là, tu vis que deux hommes te visaient et te tirèrent dessus, les balles étaient bien rentrer dans ton corps, mais tu tenais toujours debout. On pouvait voir la peau trouée se refermer au niveau des blessures, tu recrachas simplement les balles sur le côté, faisant un sourire et éliminant ceux qui ont essayé de t'abattre.
Oui, l'équipage de Blondy, ou l'Équipage de la Rose, ou encore, on les appelait aussi les Chattes à la Rose, ces femmes étaient immortelles, les dégâts physiques ne leur faisaient rien, les blessures se refermaient tout de suite. Le combat était déjà gagné, les Ashnardiens s’entêtaient, mais c'était leurs cadavres qui s'entassaient, les tiennes ne mourraient pas, faisant bien attention que Pénélope ne soit pas blessée, elle était nouvelle, donc, elle n'avait pas vos pouvoirs. Le sang giclait de partout et l'équipage ennemi diminuait drastiquement jusqu'à déposer des armes, vous avez gagné, des cris de victoire retentissaient, ce bateau était enfin à vous, ce qui te rendait joyeuse. Il y avait encore des hommes vivants, on en fit des prisonniers, il fallait, maintenant, ramener le vaisseau à votre base secrète, une île non loin. Mais avant, il fallait faire l'état des lieux et surtout savoir si Pénélope allait bien, rangeant tes armes et souriant à l'autre blonde : « Tu as été à la hauteur, je l'avoue, si tu es encore vivante, tu as dû voir des choses, oui, c'était réel, tu veux toujours nous rejoindre ? » Évidemment, le plan était, en même temps, un test pour la nouvelle demoiselle qui voulait vous rejoindre et voir comment elle allait gérer la situation.