Prénom : Hana
Nom : Midorikawa
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle
Physique :
Bien que plutot maigre et d'une taille pas particulièrement grande (1m65) Hana possède une force impressionnante. Depuis toute petite elle pratique divers arts martiaux ce qui lui a appris l'art d'exploiter la puissance de son corps au maximum de ses capacités. Evidemment sa force n'est pas non plus surhumaine, mais elle saura à elle seule neutraliser sans aucune difficultés une demi douzaine de mecs relativement costaud. Elle est très endurante et court très vite. N’espérez pas la rattraper si elle décide de vous semer. Inversement n’espérez pas la semer si elle vous poursuit!
Pour le reste du corps, ses cheveux sont blond avec une coupe au bol et ses yeux marrons. Oh, et elle n'as pas une poitrine ultra développé, mais ça reste malgré tout une taille raisonnable.
Niveau tenue vestimentaire, la plupart du temps elle se contentera de son uniforme scolaire. Elle n'aime pas particulièrement les mini jupes, à cause de quelques mauvaises expériences avec des garçon essayant de regarder dessous, en faisant mine de faire tomber leurs stylo ou autre fourniture. Les garçon de sa classe à l'époque faisait ça avec toutes les filles, mais le faire à Hana? Mauvaise idée. Après avoir cassé les dents de quelques pervers et frôlé l'exclusion du lycée, Hana eu l'autorisation exceptionnelle de porter des leggings sous sa jupe. Si elle n'avait pas expliqué les mauvaises habitudes des garçons, elle ne s'en serait pas sorti à si bon compte... Quand aux garçons? Vaux mieux pas savoir ce qui leur ai arrivé par la suite...
Caractère :
Hana est quelqu'un d'assez timide, gentille, enjoué, polie, serviable, pudique, humble... bref, une petite fille modèle. Cependant, ceci est la face visible de l'iceberg. Certaines personnes ont eu la malchance de la voir en colère, et ces personnes sont probablement trop traumatisé pour vous en parler.
Avec le temps elle a appris à se contenir, mais certaines choses ont le don d’énerver Hana. Des choses simples, comme le fait qu'on ne lui rende pas sa politesse par exemple. Ignorez la quand elle vous dit bonjour et elle insistera, très froidement et cette fois, vous aurez intérêt à lui répondre!
Froissez la un peu trop, et elle deviendra extrêmement violente. Et étant une championne dans le domaine des arts martiaux, c'est fortement déconseillé de la pousser à cette extrémité. Une fois elle a failli planter une paire de ciseaux dans le dos d'un garçon ayant eu l'audace de la suivre jusqu'aux douches pour l'épier. Elle l'a grillé, poursuivi jusque dans le couloir avec une rage folle. Si une de ses amies ne s'était pas interposé, personne n'aurait pu empêcher ce meurtre. Heureusement le garçon avait suffisamment honte de lui, et suffisamment peur pour ne pas en parler autour de lui. Cependant il ne vaux mieux pas savoir ce qui est arrivé au voyeur par la suite.
Hana est très rancunière. Froissez la, d'une façon ou d'une autre, et elle ne vous lâchera pas tant qu'elle ne vous aura pas fait payer. En général elle essaiera de trouver une solution pour que vous subissiez quelque chose de similaire à ce que vous lui avez fait subir. La poussez pas trop au meurtre quand même, si vous allez trop loin, elle peux très bien avoir de nouveau une pulsion meurtrière.
Niveau amour... vu son type de caractère, je pense que vous devez vous douter que c'est le genre de fille qu'il ne vaux mieux pas tromper...Non, mieux, il ne vaux mieux pas qu'elle tombe amoureuse de vous. Sauf à la limite si vous êtes amoureux vous aussi, la vous ne risquez pas grand chose... enfin normalement. Disons qu'elle n'est pas trop parano, et qu'elle ne vous empêchera pas de parler avec d'autres personnes, mais ne vous faites pas trop draguer quand même. Je plaint la personne qui vous draguera sinon, elle risque de voir son espérance de vie chuter très vite. Au début elle tentera toutes sortes de stratégie tordue pour éloigner la fille. Si ça ne fonctionne pas elle aura droit à un ultimatum. Si ça ne fonctionne toujours pas, elle pourrait mystérieusement mourir dans les jours à venir. Si vous la trompez, vous pourriez aussi être ce cadavre. Mais si vous êtes sérieux dans votre couple, vous devriez vivre un amour heureux. Faites attention à ne pas trop vous disputer avec elle par contre!
Hormis ce côté dangereux, c'est une amie, et amante fidèle. Elle ne trahira sous aucun prétexte les gens qui lui sont cher, et ce sont d'ailleurs généralement les seuls qui sont capable de la calmer assez facilement lorsqu'elle rentre dans ces petite crises de rage extrême.
Niveau sexualité, elle est totalement inexpérimentée puisqu'elle n'a jamais eu de petits copains/petites copines jusqu'à aujourd'hui. Elle n'as jamais ne serait-ce qu'embrassé quelqu'un. Cependant, même si elle ne l'avouera jamais, elle connait tout l'aspect théorique de la chose. Elle passe pas mal de temps sur internet, donc comme on peut se douter, elle a vu beaucoup de pornos! Elle est attiré par les garçons comme par les filles sans préférences particulière.
Histoire :
Depuis toute petite, Hana pratique divers arts martiaux. Parmi ces sports de combats on retrouve : Kung Fu, Taekwondo, Karaté, Judo. Et inutile de dire qu'elle excelle dans chacun d'entre eux! Elle a été championne nationale dans chacun d'entre eux. Grace à ça elle est connu dans tout le lycée, et est particulièrement populaire. Elle a aussi participé à quelques tournoi de combats libre ou elle peux se permettre d'allier le meilleurs de chacun des styles de combats qu'elle pratique.
Elle est respectée pour ses talents par tout le lycée. Ou presque. Il y a quelques années, le premier accès de rage de Hana émergea. La célébrité d'Hana lui joua des tours, et une bande de garçon qui l'observait depuis un moment voulurent profiter de sa personnalité gentille et timide pour profiter d'elle, se disant qu'elle allait se laisser marcher dessus sans trop broncher. Et au pire, ils étaient 4, elle ne pourrait rien faire. A la fin des cours ils la suivirent et l'emmenèrent dans un coin sombre, prétextant qu'ils avaient un truc à lui montrer. Naïve, Hana se laissa entraîner dans le piège sans ce douter de quoi que ce soit. Lorsque le chef de la bande enleva sa jupe et sa culotte de force, divulgant l'intimité aux 4 pervers, elle se figea dans un premier temps, rouge comme une tomate. Puis peu à peu elle bouillonna de rage et fracassa ses agresseurs, les laissant assommés et le visage en sang dans la ruelle. Oh, et elle leurs retira leur pantalon, leur caleçon et les ramena avec elle pour les brûler. Ils furent arrêté pour exhibitionnisme le soir même, ce qui fit scandale dans tout le pays. Personne ne sut qu'Hana était impliqué, les agresseurs n'ayant pas osé empirer leurs cas en parlant de l'incident survenu plus tôt.
C'est à partir de ce jour la, qu'elle se froissa beaucoup plus facilement, même si la plupart du temps elle restait la gentille Hana que tout le monde connait. L'incident rendu public fut celui ou les garçons de sa classe tentèrent de regarder sous sa jupe en prétextant avoir fait tomber leur stylo (ou autre fourniture.) Ces enfoirés l'ont fait à tour de rôle malgré le regard mauvais qu'elle leur a jeté à chaque fois. Après le cours, elle les tabassa et fut arrêté par le prof qui arriva à temps pour calmer le jeu. Elle expliqua la situation, que durant le cours ils s'amusaient a regarder sous les jupes des filles, et qu'elle ne supportait pas ça, déjà que le fait de devoir porter une jupe la dérangeait... Hana échappa à une punition trop lourde grâce à ses explications, et eu même l'autorisation exceptionnelle de porter des leggings sous sa jupe. Plus tard, elle coinça les garçons dans un coin, les força a se déshabiller, et à se mettre les uns sur les autres dans des positions compromettantes. Elle pris des photos de tout cela et s'en servi comme moyen de pression pour les faire chanter et les forcer à faire tout ce qu'elle souhaitait (Rien de sexuel, je vous vois venir!). Un garçon ayant tenté de l'épier sur la douche (et ayant failli se faire assassiner par Hana dans la foulé) eu droit à un sort similaire.
Depuis ces quelques incidents, les choses sont plutôt calmes pour Hana. Sa popularité lui fait subir quelques déclarations d'amour par ci par la, jusqu'ici elle a repoussé tout le monde, mais tout en restant courtoise. Elle se sent seule depuis que sa meilleure amie, Yoko, à déménagé. D'autant plus que sa mère est absente de chez elle 90% de l'année à cause de son travail. Son père étant décédé et étant fille unique, elle se sent bien seule une fois chez elle. Le seul point positif dans tout ça c'est que le fait de vivre seule la plupart du temps lui a permis de développer énormément ses talents en cuisine.
Autre :
Sa force surprenante fait contraste avec son physique.