Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jeuvodent

E.S.P.er

Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

jeudi 05 juin 2008, 11:38:54

La nuit était l'un des moments préférés du policier, on pouvait être détendu et peu de personne le dérangeait... Le policier faisait sa ronde de nuit, son arme sous l'épaule, sa chemise blanche ouverte, un regard noir qui se repérait plutôt bien dans les lumières  et les ombres du parc. Un cou de fil reçu du bureau, on signalait du grabuge dans le coin... mais ça semblait aussi calme et vide qu'un désert... faudrait qu'il trouve le crétin qui avait appelé... enfin bon. Il profita d'être seul pour aller se mettre tranquillement sur un banc public et là se pencher en arrière pour regarder le ciel. Le vent frais passa sur son torse musclé et ses bras s'étendirent sur le banc. Finalement c'était pas si mal qu'il ait pas envoyé sur un truc plus chiant et compliqué, au moins il pouvait se détendre. Maintenant il faudrait qu'il se trouve une bonne boisson... Même si c'était pas très réglementaire, une petite bière serait agréable...

Il entendit des bruits. Son bras droit glissa jusqu'à son aisselle où il posa sa main par sécurité. Avait il eu tort de penser être tranquille ?

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 1 vendredi 06 juin 2008, 09:45:47

*Les buissons frémissaient autour de Jeuvodent, comme si le vent voulait lui murmurer un secret. A quelques mètres de la une phénomène hors norme se produisait. C'était surnaturel, uniquement pour ceux qui ne connaissent pas l'existence d'une autre monde.*
*La fontaine du parc public se trouvait non loin de lui, une petite œuvre d'art dans un lieux si commun. Mais ce n'est pas la fontaine qui était à l'origine du bruit.. un étrange tourbillon bleu apparut au dessus d'elle. Grossissant dans un jeu de lumière bleu, le vent soufflait un peu plus fort. Au cœur de se tourbillon on pouvait voir une sorte de paysage... Qu' était-ce donc? Jeuvodent le savait surement... un portail. Oui mais pas n'importe lequel, celui-ci était instable. Il arrivait que certains portails apparaissent n'importe où, à cause de perturbations magiques importantes dans Terra, et happe dans son siphon des personnes qui n'étaient pas invitées. *

*Le tourbillon d' azur tournait sur lui même de plus en plus vite, et dans son œil apparut une masse... non un corps. Un corps qui ne se débattait pas et tomba comme une pierre dans l'eau de la fontaine.*

*Le tourbillon perdait de sa force petit à petit, il perdait sa taille importante avant de disparaitre totalement dans le néant ou il était apparut.*
*Le vent cessa de souffler. Plus rien de bougeait. Pas même le corps, apparament  humanoïde.*

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 2 vendredi 06 juin 2008, 11:37:21

Lorsqu'il vit tombé le corps dans l'eau, il se leva rapidement et alla voir, il savait très bien... bien qu'il ne voulait pas se rappeler, il savait que c'était Terra... Il alla voir le corps et sans même regarder ce que c'était, il tira le corps hors de l'eau et le prie dans ses bras vigoureux avant de le déposer sur le banc. Qu'est ce que c'était encore que cette chose ? En tout cas, ça avait but la tasse et il lui fallait de l'air. Il retira le casque et tira sur la fermeture de l'armure pour lui permettre d'avoir de l'air. Il posa son oreille au dessus du visage et essaya de sentir de l'air. Il approcha alors son visage et commenca un bouche à bouche. Il fit alors le massage cardiaque. Apparemment c'était une femme...

"Mademoiselle vous allez bien ?" fit il observant le corps inconscient tandis qu'il enchainait les massages cardiaques et les bouche à bouche.

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 3 vendredi 06 juin 2008, 12:11:44

*Tooka se réveilla brusquement en crachant l'eau qui s'était infiltrer dans ses poumons. Le réveil fut si douloureux, qu'elle en avait ouvert ses yeux.. blanc. Elle toussa. Sur l'instant elle ne réalise rien, ne se souvient de rien.*

*Son visage était bien celui d'une femme. Même si sa couleur de peau était inhumaine -il n'y avait pas que cela d'inhumain chez elle- et ses yeux semblaient avoir subit de profondes cicatrices.. des traces de brulures. Ses lèvres noires s'ouvrirent comme si elle tentait de dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit. Elle ne voyait rien. Cela la paniquait, elle sentait une présence prêt d'elle. Ami? ennemi? Elle ne sentait plus son casque sur sa tête.*


*Elle panique*

Qu..qui es la?!

*La questions était évidente puisque Jeuvodent se tenait devant elle... Mais c'était aussi évident de voir, que la jeune femme était aveugle. Elle avait une voix étonnamment grave mais cela ne lui enlevait pas une once de féminité. C'était même presque mélodieux.*
*elle voulait claquer sa longue queue dans le vent pour créer des ondes ainsi "voir" mais allongé sur le dos elle ne pouvait rien faire. Sous le joug d'une panique elle esseyait de se relever, mais sur un banc... elle n'arriva a rien, de plus ses sabots noirs glissait sur le métal du banc.*

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 4 vendredi 06 juin 2008, 12:52:59

Jeuvodent recula quand il vit qu'elle était aveugle. "Juste moi " fit il restant assez distant . "vous êtes tombé dans la fontaine en venant de Terra je crois... j'ai donc procédé aux gestes d'urgences, je vous prie de m'excuser si cela vous a déranger..." Il sourit "Vous êtes assis sur un banc dans un parc, vous allez avoir du mal à vous lever si vous ne vous tourner pas sur la droite." il eu un sourire délicat qu'elle ne put bien sur pas percevoir. "Que venez vous faire en cette jolie ville ?" Il restait tout de même prudent, il n'était pas difficille pour une créature de tenter de tuer celui qui vient de vous sauvez... Tenter seulement bien sur... étant donner son pouvoir... Il dévisagea la femme, il est vrai que bien que ce fut une créature, elle était plutôt mignonne

"Vous allez mieux ?" demandât il quand même pour savoir si elle avait plus de faciliter à respirer.

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 5 vendredi 06 juin 2008, 13:28:39

*Elle écoute attentivement .. C'était une voix d'homme. Il ne semblait pas effrayé par elle, et ce ton calme .... il ne devait pas non plus avoir de dégout en voyant la créature.*

Vous..n'avez pas peur de moi...

*Apparament, cette femme avait des soucis liés a son apparence et s'en inquiétait. C'est à taton qu'elle s'assoit sur le banc, en basculant sur la droite comme il l'avait dit. Elle ferme ses yeux.*

La fontaine...

*Elle entendit un écoulement d'eau non loin de la. Et puis, elle était trempée. Ça phrase l'intriguait "en venant de Terra" ... Elle se souvient. Un portail était apparut alors qu'elle était en proie a des chasseurs d'esclave. Qu'elle aubaine*

Charmante ville? .... Ou suis-je?

*Elle entendait des bruissements de végétation, la fontaine... Une moto passa dans le parc. Le vrombissement du moteur effraya la jeune femme qui n'avait jamais entendu ça. Le son produit créa dans sa tête une image très flou et violente... c'était douloureux. son Ouïe était trop forte, pas habituée non plus à ce nouvel environnement. Les sens en alerte, elle pencha la tête sur le coté comme pour mieux "voir" ce qui l'entourait, mais son cœur encore effrayée de ce son démoniaque lui faisait perdre tout ses repères.*

*Elle tenta de se lever. Elle se mit droite sur ses jambes qui tremblait encore de peur. Mais ses sabots mouillé était très glissants, et les tremblement de l'aidait pas  à se maintenir debout. Elle bascula en avant en perdant l'équilibre.*

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 6 vendredi 06 juin 2008, 15:19:11

Le policier la rattrapa quand elle tomba et lui sourit même si elle ne pouvait voir celui ci. Il se mit dos à elle, "tenez vous à moi si vous avez du mal à tenir... je vais vous aidez... on a pas tous la chance de s'habituer rapidement à ce monde..." Il la ramena au banc et enleva sa chemise avec laquelle il essuya les sabots humides de la femme, il avait du mal à croire que c'était si glissant ces choses là ... Il essuya bien et la laissa reposer les sabots quand il entendit la moto passé de nouveau.

"Boucher vous les oreilles" Il dégaina son arme et tira directement dans le réservoir de la moto qui explosa avant de s'écraser contre un mur. "Pas de moto dans le parc ... à croire que les gens savent plus lire..." Il eu un sourire délicat de nouveau pour la femme. "tu viens de la bas toi aussi n'est ce pas ?" Il se tenait accroupie, face à elle, l'observant distinctement essayant de savoir si il l'avait déjà vu ? elle ou des créatures de sa race. Apparemment non... c'était plutôt bizarre quand même, il était venu ici surtout pour fuir Terra qui le lassait que trop...

"Si mon aide ne vous dérange pas je suis ravi de pouvoir vous aidez "

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 7 vendredi 06 juin 2008, 15:44:54

* Encore peureuse, elle se tient quand même à lui. Puis il la repose au banc. Elle sentit des essuies sur ses sabots. Ils étaient très lisses , comme poli, même au dessous. Ce qui expliquait pourquoi elle glissait facilement sur de l'eau , et surement sur d'autre type de surface, ça ne devait pas être pratique pour elle, surtout atteinte de cécité. Elle fut touché par ce petit geste...*

*La moto repassait, elle l'entendait mais de loin. Ecoutant ses conseils, elle se boucha les oreilles... elle entendit une sorte de coup de tonnerre violent.. suivit d'une explosion. Elle enleva ensuite ses mains de ses orifices pointues. Se demandant ce que c'était elle penche la tête encore sur le coté. Mais elle savait bien qu'elle n'aurait pas de réponse. Il avait dit "moto"? C'était donc le nom de la chose qui faisait un bruit si monstrueux.*


Je suis de Terra... Mais içi qu'est-ce donc?

*Il semblerait qu'elle n'avait aucune connaissance sur l'existence de deux monde. Une idée lui traversa l'esprit, si c'était un endroit qu'elle ne connaissait pas peut être que... *


Il y a des gens comme moi ici?

*Tooka ne connaissait pas ses réelle origine, elle ne savait même pas si il existait d'autre de son espèce ni même si elle avait un nom de race. Cet inconnus lui proposait si gentillement son aide. Elle ne voulait pas être une charge pour lui. Mais dans sa situation actuelle, une aide, même infime était précieuse. Mais pour quoi faire? retourner sur Terra? Elle n'ne avait que faire de ce monde qui ne l'acceptait pas.*


Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 8 vendredi 06 juin 2008, 16:44:48

"Non... rien qui ne vous ressemble...qui me ressemble surtout" Il pris sa main sans peur et posa celle ci sur son visage pour qu'elle puisse dessiner le visage de l'homme  avec le touché de sa main. "Tous des humains..." Il gardait un sourire, venant lui même de Terra, nul créature ne l'impressionnait, et à dire vrai elle était plus mignonne comme créature, étonnante qu'il ne l'ai jamais vu ... "Vous êtes arrivé comment ?" fit il simplement, sa chemise était foutu.... Il la roula en boule et la foutu dans une de ses grandes poches de son pantalon.

"Mon portail était pourtant très stable pour ma part... je suis arrivé totalement nue dans un Onsen de femme... j'ai eu l'air un peu stupide mais ça n'a duré que quelques minutes...."

Il sourit "et puis en tant que venant de Terra tout les deux, ca serait anormal que je ne vous aide pas" Il  se pencha pour regarder les sabots et les voyant lissé même au dessous, il prit une pierre. "Attendez ne bouger pas..." Il commença à frotter avec insistance pour écorné le sabot qui devenait plus dure et moins lisse pour marcher plus facilement, le goudron est assez difficile quand on ne connait pas. " Il lui souriait toujours. "Vous avez besoin d'aide pour l'instant ? ma maison vous est ouverte si vous voulez ? le temps que vous vous habituez à votre situation sur terre ou bien que vous rentriez chez vous..." Il se sentait un peu bête... il l'invitait à venir chez lui... alors qu'il la connaissait même pas...

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 9 vendredi 06 juin 2008, 18:34:06

*Elle fut déçut de la réponse. Elle qui pensait peut être avoir trouvé ses origines, ce n'était pas le cas. Jeuvodent lui saisit sa grande main et la posa délicatement sur son visage. Tooka hésita un petit instant avant de faire glisser ses doigts sur ce visage lisse.. les traits du jeune home étaient étonnamment parfait. Le visage se dessinait peu à peu dans sa tête. Un humain. Mais elle ressentait chez cet humain quelque chose qui n'était pas de l'ordre du "simple humain".*

Vous avez un visage aussi lisse que le satin... et des traits ... comme s' ils étaient dessinés à l'encre de chine.


*Dit-elle de sa voix sombre.*
*Elle passa ses doigts sur sa bouche. Elle recula légèrement ... et y revient doucement. Les traits de ses lèvres étaient destiné a donner une sensualité masculine très appréciable. Tooka rougit en touchant ce visage. Il lui faisait penser  à celui d' Akira. même si il n'y avait aucun point commun entre les deux. Elle voulait lui poser pleins de question à cet homme qui subissait la caresse de ses doigts.. Ces doigts qui étaient ses yeux.*

*Puis elle recula ses mains lentement. Cette femme semblait flotter dans une étrange aura tant ses gestes étaient gracieux. Des mèches de ses cheveux argent tombaient sur son visage.*

J'étais en proie à des chasseurs d'esclaves.. Comme je ne ressemble à rien de connus. Ils pensaient tirer de moi un prix exorbitant. Je me suis fait capturer, ils étaient trop nombreux... puis ils m'ont maltraité. Je me suis évanouie sous la chaleur des steppes sur le dos d'une de leur monture... Je ne sais comment ce portail est apparue mais.

*Elle fronce les sourcils, lui donnant un air réfléchit.*

Une des personnes avec eu semblait avoir des pouvoirs instable. Il a surement voulu les utiliser prêt d'un portail .

*Bien sur ce n'était qu'une théorie. Mais c'était tout ce qu'elle pouvait dire.*

*il lui proposa son aide, il semblait très compréhensif. Elle incline al tête comme pour le remercier.*

Je ne connais rien de ce monde. Mais... j'y suis aussi seule que si j'étais sur Terra.

*Elle posa ses mains sur ses genoux. La tête incliné ainsi donnait a ses cornes un reflets à cause des réverbères du parc.*

je ne sais comment rentrer chez moi. Mais je ne suis pas pressée.

*Il semblerait que les souvenirs douloureux qu'avait subit Tooka revenait en mémoire. Malgré l'idylle vécu il y a peu. elle se demandait si ce monde la serait moin cruel avec elle....*

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 10 samedi 07 juin 2008, 01:25:13

Il eu un sourire à sa déclaration, dire de lui qu'il était mignon... il le savait déjà mais ça faisait toujours plaisir à entendre...

"alors si tu es seul viens chez moi... je mord pas promis" Il se rappela qu'il était en service. "mais tout à l'heure par contre, la je suis sensé travaillé..." Il sourit "tu veux rester avec moi le temps que je finisse mon service ? j'en ais encore pour dix, quinze minutes au pire..." Il souriait "ca fait un moment que j'avais vu personne de Terra... depuis mon départ pour être exacte... tu as faim non ?" Il était calme, c'était rassurant pour lui ,il aurait pas aimé qu'une envie sexuelle déboule comme un cheveux sur la soupe.

"J'espère qu'on trouvera des semblables à ta race... je suis sur qu'ils doivent être, soit ici, soit là bas..." Le policier attrapa alors le bras de la créature et l'aida à se dresser avec une force certaine. "par contre je suis désolé pour te sauver j'ai du ouvrir ton haut et enlever ta capuche... j'espère que ça ne te pose pas de problème ?"

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 11 samedi 07 juin 2008, 14:08:16

*Elle écoutait attentivement tout ce qu'il disait. Ça pouvait être très agréable de se sentir écouter de cette façon, comme si on s'intéressait à vous pour tout ce que vous êtes.*

*Il lui demanda si elle avait faim. Un gargouillis d'estomac répondit a sa place. Elle devait ne rien avoir avaler depuis 2 jours facilement.*

Heu..et bien... Je ne voudrais pas vous importuner vous savez.

*Mais elle accepterais volontiers un peu de nourriture. Et puis elle ne connaissait personne ici... et ne savait pas non plus comment réagissent les humains de la terre en voyant une créature comme elle.... Le jeune home semblait vouloir la rassurer.*

*Jeuvodent lui fait une remarque sur sa tenue.*
*Elle posa une main sur le haut de sa poitrine, effectivement c'était ouvert. Elle s'empressa de refermer le tout et de remettre sa capuche. Bien trop craintive. La force de cet homme l'impressionnait un peu.*


Ca..ca ira...

*Elle vérifie a deux fois que tout était bien refermé.*

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 12 dimanche 08 juin 2008, 09:55:04

Jeuvodent sourit

"bien... voila ce qu'on va faire, ce soir, après mon service, je vous amène à la maison, je m'installe un matelas et vous laisse mon lit, ça vous laissera une nuit conseillère pour savoir ce que vous avez envie de faire"

Il était très détendu, mais son corps semblait toujours en alerte. Il s'approcha d'elle et lui pris délicatement la main.


"Ca ne t'ennuie pas trop d'attendre quelques minutes à mes cotés quelques minutes j'ai bientôt fini mon service..."

Le policier restait toujours souriant et il devait bien l'avouer son regard se perdait sur la créature qu'il trouvait étrangement à son gout...

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 13 dimanche 08 juin 2008, 12:09:07

*Le jeune home proposa à Tooka de la faire dormir chez lui. Quand il expliqua son organisation, elle se sentait coupable de le gêner.*

Vous pourrez dormir dans votre lit. Un martela me va parfaitement.

*Jeuvodent saisit doucement la main de la créature avant de lui parler sur un ton qu'elle trouva doux.*

Oui. J' attend prêt de vous.

*Elle sentait son cœur battre un peu plus fort que la normale. Elle ne savait pas si la cause était ce jeune homme agréable ...*
*Une chose est sure elle avait peur. Peur de ce nouveau monde, et se retrouver toute seule l'effrayait. Tout autour d'elle , il y avait des sons, des odeurs inconnues.*
* Il parlait de service, mais elle ne savait ce que c'était. Elle ne savait même pas ce qu'était un agent de police.*

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 14 dimanche 08 juin 2008, 14:35:56

Le policier sourit,

"très bien" Il repartit un instant vers une voiture de police "Ici Jeuv, rien à signaler au parc, je termine ma ronde et je vous souhaite bonne nuit"

La radio répondit un bonne nuit et Jeuvodent repartit auprès d'elle. Il sourit en la regardant, elle était une créature étrange, mais elle n'en demeurait pas mois ravissante. Il regarda les alentours et finalement reprit son calme et relâcha son attention.

"on va pouvoir y aller" Il lui attrapa une main et attendit qu'elle donne son accord pour y aller, il habitait à quelques minutes à pied, et la voiture était bien garé, il pourrait la laissé là tranquille cette nuit.

"vous venez ?"


Répondre
Tags :