Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Strip Poker[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Strip Poker[PV]

jeudi 25 juin 2009, 17:37:15

Nasira, en temps qu'infirmière en chef du lycée de seikusu et secrètement grande pretresse d'Aphrodite, s'ennuyait en ce bas monde, certes il était facile de duper ces petits idiots obsédés par le sexe en pleine adolescence, et d'en faire tout ce qu'elle voulait, mais elle s'ennuyait tout de même, car il y avait peu d'animation, et pervertir la jeunesse était amusant, mais a la longue commençait a devenir un peu répétitif, a la recherche d'un véritable frisson pour une fois, Nasira sortit de son office a l'infirmerie a la fin de la journée de cour et avança tranquillement dans le couloir désert, néanmoins au lieu de l'uniforme d'infirmière constitué d'une blouse blanche et de son habituel pull et robe noire, elle portait un costume de lycéenne de Seikusu un peu trop petit pour sa taille et qui laissait ses grandes jambes noires presque pas couverte alors que son décolleté était a l'air libre. alors qu'elle marchait droit devant elle dans les couloirs déserts elle ferma les yeux et récita des mots dans une ancienne langue, une formule ancienne dont elle savait très bien les effets, alors qu'elle continuait ces invocations Nasira se mit a retrecir rapidement pour passer de 28 ans a 15 ans, la métamorphose se fit rapidement et bientôt c'était une lycéenne tout ce qu'il y avait de plus normal qui errait dans les couloirs de l'école.

L'école était sensée être fermée, mais elle savait très bien qu'il y avait toujours des irréductibles qui restaient malgré le gardien, et alors que la nuit était tombée, elle se dirigea vers la bibliothèque et y entra pour se poser tranquillement a une table comme une élève studieuse, elle ressentait deux auras suplémentaires éparpillées dans le batiment et qui ne demandaient qu'a venir. Nasira alluma simplement la lumière de la bibliothèque pour montrer qu'il y avait quelqu'un a l'interrieur et saisit un livre au hasard "Les jeux de cartes et ses variantes et se mit a lire, de la poche de sa marinière, elle sortit une boulle faite d'algues et de divers plantes et un chewing gum, elle avala la première et se mit a macher le second.

Elle ressemblait a une jeune lycéenne, néanmoins sa peau noire n'était pas très commune au japon et montrait donc une étrangère, elle avait des cheveux longs et noirs reliés derrière sa tête ainsi que des yeux d'or. Elle portait une marinière blanche et bleue ainsi qu'une jupe standard de l'établissement, ses formes étaient bien faites pour une gamine de cette âge et alléchantes, ses jambes noires ne pourraient qu'attirer ceux qui voulaient entrer dans la bibliothèque dès qu'ils la verraient par la vitre. Elle fit confiance au temps, et lut le magasine.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Mitsuko Amaki

Re : Strip Poker[PV]

Réponse 1 jeudi 25 juin 2009, 18:12:48

Mitsuko, après avoir eu une délectable relation sexuelle avec Kamui, s'endormit. Elle lui avait donné rendez-vous à la bibliothèque le soir, simplement pour discuter, car derrière la bête de sexe se cachait un type en or. S'étant endormie vers les quatre heures, elle se réveilla à minuit et, bien évidemment, ne parvint pas à se rendormir, puisqu'elle n'était plus fatiguée du tout. Elle se redressa donc dans son lit, seule, balaya sa chambre du regard, puis s'attela à la fenêtre. Dehors, tout était bleu sombre, sauf quelques points lumineux qu'on appelait des réverbères. Elle se demandait quoi faire dans un lycée en attendant l'heure de son rendez-vous et ne trouva pas la réponse, avant de constater que, sur son bureau, se trouvait un dépliant de l'établissement. Elle se leva tranquillement et inspecta le dépliant. À l'intérieur se trouvaient des informations et des faits sur la fondation et les cours, mais également un grand plan de chaque étage.

Mitsuko enfila un chandail à manches courtes gris trop grand pour elle représentant une certaine équipe sportive dont elle n'avait jamais entendu parler, ainsi qu'une culotte blanche pour décevoir les voyeurs. Elle brossa ses cheveux et se remaquilla brièvement, empoigna le dépliant du lycée et s'extirpa de la pièce sans oublier de verrouiller la porte derrière elle. Elle se rendit à la bibliothèque, puisque lire ferait passer le temps, de toutes façons. Mitsuko n'avait pas l'habitude de lire, et encore moins d'aller à la bibliothèque, mais elle avait hâte de revoir Kamui.

Stressée dans les couloirs sombres du Lycée de Seikusu, Mitsuko avançait prudemment et faisait attention pour ne réveiller personne. Elle constata que de la lumière émanait de la bibliothèque, ce qui la rassura. «Au moins je ne serai pas seule», pensa-t-elle en accélérant le pas. Elle tourna doucement la poignée et ouvrit la porte, remarquant au fond de la grande pièce qu'une jeune fille était déjà là, elle aussi. Elle s'avança jusqu'à la table à laquelle elle était assise, et se permit de mater brièvement de quoi elle avait l'air. Il était rare que Mitsuko soit attirée par une femme, mais cette fois-ci, c'était bel et bien le cas. Elle salua l'étudiante d'un simple «Bonsoir», puis s'assit près d'elle en déposant son dépliant. Elle saisit un magazine qui traînait sur la table, puis commença vaguement à le lire.

Vous non plus, vous n'arrivez pas à dormir ? demanda-t-elle à l'autre adolescente avec un sourire.
« Modifié: jeudi 25 juin 2009, 19:08:27 par Mitsuko Amaki »
Et si on jouait ? ;)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Strip Poker[PV]

Réponse 2 jeudi 25 juin 2009, 18:57:54

Le moment dans les bras de la belle Mitsuko avait été plus qu'appréciable, je ne regretterai certainement jamais cette après-midi mouvementée. Je n'ai pas quitté son lit avant qu'elle ne dorme à point fermé, environ vers quatre heures, quatre heure et quart. Lorsqu'elle fut bien endormie, j'ai décidé de quitter la chaleur ô combien attirante de son lit, bien que ça ne m'ait été plutôt dur. Elle m'avais fixé un rendez-vous à la bibliothèque et donc, je me suis rhabillé et j'ai quitté la chambre, lançant un dernier regard à mon amante avant de sortir.

Le reste de ma journée se passa plutôt lentement, tellement je m'emmerdais tout seul dans ma chambre. Bon, tant qu'à y être, j'ai décidé de prendre une douche, l'eau chaude ne pouvait me faire que le plus grand bien. Une fois bien propre, je me dirigeai vers ma commode et j'en sorti une chemise, un pantalon, un caleçon et une paire de bas noirs, que j'enfilai bien vite. Bon, il est environ six heures. Je descends à la bibliothèque, en avance et j'y trouve un endroit tranquille, m'emparant d'un livre au hasard au passage. Je m'assied à une table.

Quelques heures se sont écoulées depuis mon arrivée et Mitsuko n'était toujours pas arrivée. Je soupire et je me gratte le crâne. Ça veut dire que je vais être seul pour le reste de la soirée? En regardant ma montre, je vois affiché minuit. Je baisse la tête, un peu déçu. Bon, tant qu'à avoir commencé une lecture, autant valait-il mieux la finir. Je replongea dans mon bouquin. J'entendais des chuchotements plus loin, mais je ne me leva pas. Avec un peu de chance, peut-être Mitsuko allait arriver plus tard et comme je peux passer trois nuits blanches sans difficulté, je pouvais me risquer à l'attendre.
« Modifié: jeudi 25 juin 2009, 22:06:08 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :