Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réception vampirique [Zénoriel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

Réception vampirique [Zénoriel]

lundi 08 février 2016, 18:47:09

Situé dans les provinces centrales et luxurieuses de l’Empire d’Ashnard, Fort-Adel était un superbe fort, impressionnant et imposant, qui régnait sur toute une région proche, une vaste zone agricole et fertile, où on pouvait chasser, exploiter la terre, ou même son sol. Ainsi, la province d’Adel tirait sa fortune du blé, de l’élevage, ou encore des carrières et des exploitations minières, sans parler des quelques marais au nord que des ouvriers exploitaient pour recueillir la houille et le brai. Adel faisait partie de ces régions pacifiées, colonisées depuis tellement longtemps qu’Ashnard y avait une emprise totale et absolue. Cette emprise, en l’occurrence, se faisait par le biais d’un important clan vampirique ashnardien, le clan Dowell, qui organisait en ce jour une glorieuse réception, présidée, non pas par leur Maître, Alexandre Dowell, mais par l’une de ses sœurs, Allison Dowell, qui organisait la réception.

Il y avait du beau monde, du vin qui coulait à profusion, un banquet somptueux, des servantes, et, évidemment, tout un lot de prostituées et de prostitués, offrant aux convives des spectacles visuels et sensuels, comme cette représentation, ou encore cette femme, qui se faisait cravacher sous les yeux du public. Des scènes normales dans une réception ashnardienne, l’Empire étant, après tout, composé de démons. Autrement dit, ce n’était pas le genre de choses qui seraient faits dans une fête nexusienne. On disait qu’Allison était une femme assez perverse, bien plus que son frère, et, du peu que Rayne en voyait, cette théorie se confirmait tout à fait.

Elle avançait au sein de la fête, avec sa couverture officielle, drapée dans son impeccable robe noire moulante, lui attirant bien des regards. Et, à chaque fois qu’on l’abordait, elle disait, peu ou prou, la même chose :

« Je m’appelle Rayne, je travaille pour le clan Warren, au sein de sa guilde. »

Le clan Warren était un tout jeune clan vampirique, qui avait ouvert il y a quelques mois, lorsque sa Maîtresse, Mélinda Warren, tenancière et gérante d’un harem, s’était mariée avec une femme issue de la haute-noblesse, et avait ainsi pu récupérer un titre de noblesse, préalable indispensable pour pouvoir ouvrir, auprès des Impériaux, un clan vampirique. Or, ce clan disposait d’une guilde, et Rayne avait rejoint cette dernière, en parvenant à dissimuler sans trop de problèmes ses véritables objectifs. Elle disait donc être venue ici par curiosité, pour se faire un nom, pour chercher des contrats, mais, la réalité, c’est qu’elle traquait quelqu’un. Une personne qu’elle soupçonnait d’entretenir des liens avec le clan Dowell... Kagan, son père.

Un homme qu’elle haïssait plus que tout au monde.

Et,  d’après ce qu’elle savait, il était fort possible que Kagan se soit rapproché du clan Dowell... D’où la présence de la femme ici, qui déambulait au milieu des convives.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 1 jeudi 11 février 2016, 10:45:54

Depuis que Nathaniel est passée à Sylvandell, il y a de cela un très grand nombre de semaines, elle à finit par s’y poser. Cette contrée lui offrait tout ce qu’elle cherchait et ce dans plusieurs domaines. Calme, quiétude, savoir et surtout, une personne qui lui était devenue très chère. Cette personne se trouvait être la princesse de ce royaume, Alice Korvander. Par un certain hasard, elles s’étaient retrouvée toutes les deux au même endroit et au même moment. Cette journée, l’érudite s’en souvenait comme si cela venait juste de se passer, et ce pour la simple et bonne raison qu’elle avait fini par perdre totalement les pédales en restant avec elle pour ensuite finir dans son lit. La petite tête blonde à finit par laisser cette dernière vivre sous son toit et étudier autant qu’elle le voulait, du moins tant qu’elle avait le contrôle du corps.

Par un certain concours de circonstance, sa princesse adorée lui avait demandé de représenter Sylvandell lors d’une réception mondaine. Ses connaissances lui permettraient de passer sans soucis la barre des invités non-refusés, mais il y avait un hic… La réception était typiquement Ashnardienne et composait certaines choses que Nathaniel ne pouvait regarder, déjà parce qu’elle était un peu trop timide sur ce genre de choses, mais également et surtout parce que c’était une chose qui lui paraissait intolérable. Elle en avait pris l’habitude, mais elle ne pouvait pas cautionner ce genre de choses.

Habillée d’une magnifique robe très légèrement transparente mettant en valeur son opulente poitrine et dessinait ses jambes à la perfection, elle alternait entre les gens. Cette robe lui avait été offerte par une certaine personne à Sylvandell qui ne pouvait pas admettre que porter toujours les mêmes frusques serait bon pour elle. Depuis, elle a varié sa garde-robe, mais c’est une autre histoire. Pour l’instant, ses yeux évitaient à tout prix les scènes un peu trop impudiques à son goût et palabrait avec les différente personnes qui lui adressaient la parole. Le genre de discours un peu banal avec des fois une pinte de drague dans la voix. Ce moment ne lui plaisait pas trop mal en fin de compte, mais à l’intérieur, les deux autres fulminaient :


- Putain mais t’avais pas plus chiant à faire franchement ?
Il se passe rien ici ! Et la vieille ne veut pas regarder là où c’est intéressant.

Ignorant Zephyria et Norah, l’érudite se mis à slalomer dans la petit foule pour esquiver à la fois un type un peu trop collant et les esclaves, à moins que c’était des prostituée, pour aller dans un autre coin. Sauf que ce n’était pas réellement mieux car une des servantes de cet endroit, du moins d’après ce qui se disais autour d’elle, était dans une position pas vraiment des plus confortable, même si elle n’avait pas vraiment l’air de détester le traitement qu’on lui infligeait :

- Bonté divine…

C’est en tournant la tête, les joues rougies par ce qu’elle venait de voir, qu’elle tomba véritablement nez à nez, ou plutôt poitrine à poitrine vu leurs tailles, avec une femme avec des cheveux rouges magnifique, bien que trop court selon elle. La position était relativement gênante et, après avoir piqué rougit une seconde fois d’affilé, elle recula d’un pas et s’excusa poliment :

- Je vous prie de me pardonner… Je n’avais pas vu que vous étiez là

Cette femme, à y regarder de plus près, était terriblement belle. Pas une beauté pure et féminine comme l’on pourrait s’attendre de voir par ici, mais plus quelque chose de fort, de guerrier. Ses traits étaient tout sauf fins, mais sa silhouette musclée lui rappelait Zephyria dans une certaine mesure. En plus adulte et sûrement bien plus supportable.

Elle espérait que tout irait bien, en espérant que cette fichue capacité à ne pas être repérable ne lui causait pas du tort.

« Modifié: jeudi 11 février 2016, 13:03:23 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Rayne

Créature

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 2 jeudi 11 février 2016, 22:22:33

Si Alice avait désiré que Nathaniel aille à cette réception, c’était, globalement, pour deux raisons principales.

La première raison, c’est que le clan Dowell était, certes un clan vampirique, mais aussi un clan de lettrés, et qu’ils abritaient d’importantes bibliothèques. Pour l’érudite, c’était donc là l’occasion de bien se faire voir, et, surtout, de pouvoir avoir accès à de précieuses bibliothèques privées. Et les Dowell avaient essentiellement un savoir se voulant cultiver, avec des traités militaires, des essais philosophiques, des chroniques, des encyclopédies... Il y avait aussi des romans, l’ensemble formant une importante base privée. Alice était donc sûre que Nathaniel adorerait y mettre son nez.

La seconde raison, elle, était plus négative. Alice avait aidé son amie, Mélinda Warren à former un clan vampirique, clan qui, par définition, devenait le concurrent direct du clan Dowell. Et ses liens d’amitié avec Mélinda étaient largement connus au sein de l’Empire. Elle n’avait donc pas envie de causer un malaise, d’où le fait que ce soit Nathaniel qui s’y rende. Bien sûr, la femme n’avait rien à craindre, car elle était la protégée de Sylvandell, et le clan savait très bien qu’il était dans son intérêt de ne pas se heurter frontalement aux Sylvandins sur ce point.

Rayne, elle, était bien loin de ses préoccupations, et s’étonnait de la facilité avec laquelle le sexe était représenté au sein de l’Empire. Mais était-ce, fondamentalement, si surprenant ? L’Ordre Immaculé avait une faible influence au sein de l’Empire, et la morale religieuse n’était donc pas très bien implantée. Est-ce que le clan  Dowell s’était allié avec Kagan ? Rayne avait vu Alexandre et Allison, et cherchait comment les approcher, tout en sachant que, ce soir, elle venait juste pour faire du repérage. L’endroit était rempli de vampires, qu’elle identifiait à leur sang, mais il y avait aussi des démons, ou encore de simples humains, essentiellement parmi les esclaves. Aucune, cependant, n’était forcée. Elles étaient toutes consentantes, tout comme les serveuses, dont beaucoup avaient des plugs nichés dans leur bassin, et qui faisaient régulièrement l’assaut, dans des alcôves discrètes, d’invités voraces. Rayne, avec son charme très ashnardien, attirait bien des regards. S’en désintéressant, elle continuait à marcher, jusqu’à s’approcher d’une sorte d’alcôve.

Elle était en hauteur, sur un balcon luxueux, et voyait, devant elle, un spectacle de cordes et de femmes entremêlées, dans une sorte d’improbable orgie en latex et en cuir, avec des fouets, des menottes, et des cordes... C’était assez impressionnant, à tel point que Rayne s’absorba dans ce spectacle.

Elle ne s’en sortit que plus tard, et, en se retournant, ses seins frôlèrent ceux d’une superbe femme, dans une élégante robe noire, qui sembla toute penaude en la croisant ainsi, sans, néanmoins, pouvoir s’empêcher, quoique brièvement, de loucher sur elle.

« Oh, j’ignorais être à ce point discrète, Madame. Je m’appelle Rayne. »

Cette femme n’é&tait pas une vampire, et Rayne lui fit un sourire.

« Pardonnez mes manières, reprit-elle, je ne suis pas habituée à ce genre de choses, c’est la première fois que je vais à une soirée mondaine. J’ai plus l’habitude des corsets et des pantalons moulants que des robes, pour être honnête, je me sens prisonnière dans ces trucs. »

Ce qui expliquait pourquoi elle avait pris une robe ouverte de partout, qui ne limitait pas ses mouvements.

« Mais à qui ai-je l’honneur, d’ailleurs ?! »
« Modifié: vendredi 12 février 2016, 22:06:07 par Rayne »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 3 vendredi 19 février 2016, 18:44:08

Si Nathaniel se serait attendue à recevoir un petit dialogue à peine la conversation commencée, elle aurait abordé cette femme d’une manière différente. Pour le coup, sa gêne ne disparut pas immédiatement vu que la rencontre fut relativement percutante. Ecoutant celle qu’elle avait rencontrée il y a à peine quelques secondes, elle retenu un petit rire quand à sa remarque concernant les habits qu’elle portait. Zephirya en revanche pouvait la comprendre vu que les vêtements décrits sont proches des siens, avec peut-être le corset en moins cependant. Enfin, les présentations furent demandées :

- Je m’appelle Nathaniel…. Erudite au service de la princesse de Sylvandell. Ravie de faire votre connaissance Rayne.

Cette dernière pouvait facilement remarquer la petite absence après son prénom. Nathaniel n’avait pas de nom de famille retrouvé depuis sa réincarnation en Zeliel ainsi que toutes les autres hôtesses dans le corps renommé depuis. La femme aux cheveux rouges n’avait cependant pas précisé de nom de famille et peut-être que cela passerait inaperçu. La quête des trois femmes prisonnière de ce vaisseau des Âmes n’avait que très peu avancé et pourtant ça n’était pas les efforts qui manquaient. Nathaniel dévorait chaque livre existant dans l’espoir d’avoir la moindre bribe d’information, Zephyria explorait les zones oubliées et difficile d’accès tout en déblayant un maximum de décombres, et enfin Norah s’occupait principalement de défendre le corps car elle seule possédait de réel talent de combattante. Et celle qui était actuellement à l’extérieur de ce corps savait qu’il y avait de grosses quantités de livre à lire ici. Nathaniel devait rencontrer les propriétaires des lieux.

La réception battait son plein, malgré quelques invités qui n’avaient plus vraiment de raison de rester, leur acte de présence étant à leur yeux suffisamment important pour ne pas perdre plus de temps que déjà fait. L’érudite entendit un cri qui ne put s’empêcher de la faire rougir, parmi là où se trouvaient les spectacles comprenant un peu trop de nudité et de sexe à ses yeux trop pudiques. Elle ne put s’empêcher de révéler sa gêne à son interlocutrice du moment, chose qu’elle n’aurait de toute évidence jamais cachée :


- Excusez-moi… Je ne suis pas habituée à ce genre de réception. C’est un peu trop exotique pour quelqu’un qui a l’habitude de rester avec des livres

Pourtant, Nathaniel tombait parfois sur les romans ou recueil clairement dans ces tons-là. Mais selon elle, la frontière entre la pure fiction, ou du moins ce qui semble l’être, et la réalité perceptible par les cinq sens était clairement définie et imposée. D’un côté elle pouvait rougir mais sans avoir honte, preuve en est que certaines fois, le récit était tellement bien rédigé qu’elle se sentait presque obligée de se masturber. De l’autre, c’était juste un trop plein d’émotions qui pouvaient littéralement la déstabiliser fortement. Un exemple un peu différent étant ce qui lui est arrivé la première fois qu’elle avait fait l’amour avec la princesse de son cœur. Et ça, c’était quelque chose qu’elle détestait vu qu’elle se sentait encore plus crispée qu’un tas de cailloux et plus stupide d’un orc en train de dévorer un bon gigot de sanglier.

Le fond sonore changea et une musique apparue dans ses oreilles. Elle ignorait totalement d’où ça provenait, mais vu que cela réduisait un peu les cris jouissifs des femmes de joie et certaines servantes en plein travails, cela ne pouvait être que positifs à ses oreilles. Elle se permit de faire une remarque :


- Vous disiez donc détester les robes ? Je trouve pourtant que celle-ci vous va admirablement bien. Si j’oserais dire, je dirais qu’elle vous met bien en valeur. Bien qu’elle soit assez ouverte je le reconnais

Elle fit un petit rire gêné à sa dernière remarque quelque peu maladroite. Elle ne cherchait pas spécialement à la séduire ou quoi que ce soit, mais elle se devait de la complimenter un minimum. Même si elle aurait fait ça par pure commodité, Nathaniel pensait ce qu’elle disait et n’attendait rien d’autre en retour. En même temps, elle se demandait si elle pourrait croiser Allison Dowel à un moment ou un autre. Chose qui, selon l’érudite, ne devrait être qu’une formalité vu qu’elle devait au moins saluer ses invités. Le seul et unique détail qu’elle ne pouvait prévoir serait le temps…

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Rayne

Créature

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 4 samedi 27 février 2016, 12:17:38

Une érudite de Sylvandell... Première nouvelle. Rayne avait entendu parler de ce royaume montagnard ashnardien reculé. On disait qu’il abritait des individus ayant le pouvoir, exceptionnel, de s’allier avec des dragons dorés, et que c’était là la source du pouvoir du royaume. Un royaume éloigné des Provinces Centrales de l’Empire, à la bordure, mais qui, malgré tout, était, disait-on, très agréable à vivre. On disait que Sylvandell avait été fondée sur les ruines d’une cité elfique, car « Sylvandell » ressemblait à un terme elfique. Rayne, elle, n’en savait pas grand-chose, et c’était la première fois qu’elle discutait avec une érudite, soit une femme passionnée de livres. Mais, cependant, elle doutait que Sylvandell puisse lui apprendre quoi que ce soit sur Kagan.

*Néanmoins, c’est un royaume qui a un certain pouvoir au sein de l’Empire. J’aurais tort de me priver de leur appui...*

Son objectif était de se rapprocher des clans vampiriques ashnardiens, et, en la matière, le clan Dowell était l’un des plus puissants de l’Empire. Elle n’avait donc qu’intérêt à s’en approcher, et, pour cela, Nathaniel semblait être un excellent moyen. Elle lui avoua ensuite être un peu gênée par ce qui se passait ici, et Rayne se mit à sourire, légèrement.

« Exotique, hein ? De ce que je sais, les fêtes ashnardiennes sont très souvent... Exotiques. La morale religieuse est très faible ici... Mais, rassurez-vous, je n’ai pas l’habitude de ce genre de choses, moi non plus. »

À vrai dire, la dernière fête à laquelle Rayne avait participé avait été organisée par l’un de ses frères, le Comte Zerenzki, cette fête ayant été, pour Zerenzki, un moyen de massacrer tous les pontes de la ville que la Famille de Kagan comptait attaquer pour développer son arme : le Linceul. La fête n’était donc pas un très bon exemple, car elle avait fini dans un carnage particulièrement sanglant, où Rayne avait affronté les multiples hommes de main de son frère aîné, avant de le combattre sur el toit, au milieu d’échafaudages, et de le tuer.

Elle espérait bien que cette fête finirait mieux... En tout cas, des accents de musique classique ne tardèrent pas à émerger de la pièce. On disait qu’Alexandre Dowell était un grand amateur de musique classique, notamment le piano et le violon, et l’air musical qui défila était dans cette droite lignée. Elle reconnut du piano, et, visiblement, de la flûte, dans un air relativement mélancolique... Puis Nathaniel lui fit une remarque qui fit sourire Rayne.

« Oui... En réalité, je déteste avoir des vêtements qui restreignent ma liberté de déplacement, ce que des robes, hélas, font. Celle-ci est très sexy, je le reconnais, mais a également un intérêt pratique indéniable, puisqu’elle me permet de pouvoir me mouvoir sans grande difficulté... Du moins, quand on apprend à gérer les talons, mais ça, c’est ma partie... »

Rayne disposait même de talons en acier, qu’elle utilisait comme une improbable arme, mais diablement efficace.

« Néanmoins, j’apprécie le compliment. Surtout venant d’une femme qui sait lire, j’en déduis que vous avez de bons yeux... Et que vous partagez visiblement d’autres intérêts que la simple lecture. Dites-moi... »

Rayne s’était retournée, et observa à nouveau la « toile d’araignée » en contrebas, où la femme jouait avec ses amants, des esclaves attachés dessus. Ses derniers n’avaient plus que leurs narines qui sortaient, mais on pouvait voir leurs têtes se dresser quand les griffes des femmes glissaient sur leur peau, ou venaient les masturber, redressant leurs verges, comme un bâton tendu au milieu de leur corps.

« Qu’est-ce que cette scène vous inspire, dites-moi ? »
« Modifié: mercredi 02 mars 2016, 08:07:21 par Rayne »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 5 mardi 01 mars 2016, 12:24:03

De ce que l’Erudite retenu comme premier trait chez cette femme, c’est qu’elle ne devait pas vraiment être pudique. Déjà, rien que le fait qu’elle n’était pas vraiment intimidée par rapport à ce qu’il se passait autour d’elle était un indicateur. Car si l’on tolère la luxure ouverte comme cela, c’est que l’on est soi-même pas vraiment inapte à montrer sa peau. Et parlant de ça, le second indicateur était cette robe. Bien que l’assemblée des invitées dans le bâtiment et un peu à l’extérieur porte des tenues plus ou moins affriolantes, Rayne portait très certainement l’une des plus osée. Pas la plus osée car elle avait discuté plus tôt avec une succube qui était pour ainsi dire quasi-nue, travaillant pour Allison Dowel d’après elle, mais c’était déjà pas mal. Perturbée par cet accoutrement, Nathaniel avait remarqué assez facilement que l’inconnue nouvellement présentée ne portait clairement pas de soutien-gorge. L’érudite évitait par ailleurs de trop loucher dessus, même si quelques fois son regard se perdait très rapidement dessus. Sa seule réelle crainte était un éventuel bas-les-masques ou de se mettre à regarder ses jambes. Elle en mourait d’envie, mais se devait de se retenir. Surtout que selon les mouvements ou la position de Rayne, elle pourrait voir ce qu’il pourrait se cacher dessous.

Faisant un peu le vide dans sa tête, c’est ce moment que choisi son interlocutrice pour le complimenter et lui montrer ce qu’elle cherchait à tout à ne pas voir… Désignant la toile, cette femme lui avait demandait ce que pouvait lui inspirer ce spectacle de luxure évidente. Piquant un far à nouveau, l’érudite se força néanmoins à regarder pour trouver de quoi lui répondre. Cette scène la gênait au plus haut point, et ce n’est pas Norah et Zephyria à l’intérieur que cela gênait. Bien au contraire :


- Elle me plait elle ! J’aimerais bien me la taper, surtout qu’elle a de bon goût en matière de fringues !
Pfeuh…
Ose me dire le contraire !
Je m’en fous de ça. Ce que je veux, c’est voir si elle a l’air aussi bonne guerrière qu’il n’y parait.
Me dis pas que tu veux la tuer !?
Je t’emmerde la planche à pain. Retourne dans ta boulangerie.

Une scène de baston verbale, mais intérieure, se déroula à l’intérieur de Zénoriel. Cela dura à peu près une dizaine de minute à son horloge biologique. Mais transposé en temps de vie dans le monde réel, c’était juste le temps qu’il fallait à Nathaniel pour soupirer un bon coup sans trop s’en rendre compte. Ce qu’elle voyait lui retirait presque toute capacité à réfléchir tellement elle se sentait gênée par tant d’exposition sur le sexe :

- Hum… Et bien…

Puis d’un seul coup, son visage changea d’expression. Son regard se leva et son air gêné passa sur un bien plus sérieux, en proie à ses réflexions comme pouvait très certainement remarquer Rayne. Une image venait de traverser son esprit, et cette image lui rappelait un des livres qu’elle avait lu, lors d’un de ses départs de Sylvandell. Ce livre s’intitulait "Une étoile en corde et latex", par un auteur dont elle n’a pas le souvenir d’avoir vu le nom. C’était un mélange entre un roman érotique et une sorte de bible sado-masochiste pour expert, écrite avec soin et comprenant des termes assez pointus, voire alambiqués. La plume était si bien faite que Nathaniel avait dévoré le livre sans tenir compte de la partie érotique de la chose, ni ressentir la moindre gêne. Les images étaient optionnelles, mais étaient également bien faites, bien que l’érudite ne les avaient pas vraiment regardées. Après deux secondes chronos en mains, elle reprit la parole :

- J’ai déjà eu en main un livre qui décrivait exactement cette scène. A part que selon ce dernier, la toile devrait prendre l’envergure d’un plafond de chapelle. Il y avait également un passage qui citait ce que la servante elfe noir derrière nous est en train de subir, mais dans une plus grande envergure également…

En fait, il se pourrait qu’Allison Dowel se soit inspirée de ce livre pour reproduire dans cette demeure ce qu’elle avait lu. A moins qu’elle en soit l’auteur ? Cela paraissait être comme une autre hypothèse viable à ses yeux, ignorant beaucoup de choses sur cette femme. Pour le coup, cela lui donnait une très bonne raison de la rencontrer et de discuter avec elle de son écrit, à condition que cela soit vraiment le cas. Revenant vers Rayne, elle se dit qu’elle avait peut-être répondu à côté de la plaque, et confirma donc le tir :

- J’espère avoir répondu à votre question. Désirez-vous que l’on aille boire ensemble sur la terrasse ou sur un balcon ? Avec les démons, vampire et autres espèces présente, il serait dommage de ne pas profiter de cet immense buffet.

En vérité, si Nathaniel avait fait une telle proposition, c’était pour à la fois avoir une vue moins gênante pour elle, mais également être dans une densité de foule moins importante. Et pour une fois qu’elle avait moyen de faire une réelle conversation avec quelqu’un, elle ne comptait pas lâcher Rayne avant un petit moment. Sauf si Miss Dowel venait à elle.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Rayne

Créature

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 6 jeudi 03 mars 2016, 01:36:53

Rayne n’étant pas télépathe, la conversation qui se déroula au sein de la tête de Zénoriel entre ses différentes personnalités lui échappa, mais sa gêne, elle, était palpable. Il ne fallait pas oublier que la Dhampir était une guerrière, et donc une femme qui savait, non pas juste voir, mais regarder. Or, le langage corporel était très parlant. Ne disait-on pas que la communication qu’un individu était, à 80%, non-verbal ? Les sourires, les postures, les hésitations, tout pouvait se lire sur le corps humain, pour peu qu’on sache comment le lire. Or, Rayne voyait bien les quelques regards discrets de la femme, mais, au-delà de ça, sa gêne était manifeste. Son sang s’accéléra quand la Dhampir lui demanda de parler de la « toile d’araignée » se déroulant devant elles. C’était un spectacle autant érotique qu’artistique, car il avait fallu de nombreuses heures pour ficeler ces hommes, et « l’araignée » jouant avec eux prenait tout son temps. À ce stade, l’idée n’était pas de faire jouir, l’orgasme n’était qu’une note finale à ce tableau vivant.

Pour seule réponse, Nathaniel lui expliqua avoir vu cette scène dans un livre, occultant ainsi le fait de dire ce qu’elle ressentait en voyant ça. Rayne émit un léger sourire en tournant la tête vers elle. Est-ce que cette femme l’aiderait à se rapprocher des Dowell ? Elle avait envie de le croire. Elle ne voyait pas Nathaniel lui mentir, et, si elle représentait Sylvandell, Rayne était plus ou moins sûre que, tôt ou tard, Allison viendrait la voir. Bien que l’État montagnard soit reculé des affaires centrales impériales, il y était étroitement lié, et tous les nobles avaient envie de se rapprocher de lui.

« Hum... Oui, allons boire un coup. »

Nathaniel lui faisait l’idée d’être une femme qui se réfugiait derrière ses livres quand elle était dans une situation problématique ou gênante, comme en évoquant le spectacle sexuel qui se déroulait sous leurs yeux. Le duo s’en arracha, et commença par faire un tour auprès d’un des buffets dans le salon principal. La petite fête d’Allison avait principalement amené des Ashnardiens, mais Rayne était sûre de voir aussi des Tekhanes. Officiellement, toutes ces nations étaient relativement hostiles les unes des autres, ce qui pouvait laisser surprenants le fait de voir plusieurs de leurs ressortissants faire la fête. Mais, après tout, les Dowell étaient favorables à la fin des hostilités entre Nexus et Ashnard, et peut-être que, à sa manière, Allison organisait cette fête dans ce but... Que ce soit le cas ou non, ça n’empêcha pas Rayne de prendre deux verres de champagne, puis de rejoindre un balcon.

L’endroit était très joli, très champêtre, avec du lierre qui courait le long des murs, le balcon donnant sur une campagne plongée dans l’obscurité, avec quelques hameaux visibles depuis les murs du fort. La puissance des Dowell était très territoriale, reposant sur l’exploitation de la terre. Des propriétaires terriens qui régnaient sur la région selon un mode de gouvernance féodal. Pour Rayne, c’était une vraie plongée en Histoire, même si le monde de Terra était très particulier, puisqu’il jugulait, en même temps, féodalisme et démocratie, même si, de ce qu’elle en savait, Tekhos n’avait de « démocratie » que l’apparence.

« La tradition veut que l’on trinque avant de boire, alors... Trinquons à Sylvandell, ça me semble être le mieux mérité ici. »

Les verres s’entrechoquèrent, puis Rayne but quelques gorgées. Du fait de sa constitution vampirique, l’alcool agissait plus difficilement sur elle que sur les autres espèces. Oh, il influait, indéniablement, mais elle pouvait le gérer plus simplement. Rayne but donc un peu, puis s’adossa contre le balcon, regardant Nathaniel. Pour une érudite, elle était... Plutôt canon. Comme quoi... Avec une telle beauté, Rayne l’aurait plus vue dans le rôle de la femme fatale que celle d’une érudite se réfugiant derrière ses livres. L’habit ne faisait pas toujours le moine.

Elle s’humecta brièvement les lèvres, et reprit :

« Alors, comment une érudite fait pour se retrouver à Sylvandell ? De ce qu’on m’en a dit, je ne pense pas que leur bibliothèque soit très bien fournie... »

C’était un fait. La bibliothèque royale était très faible, et, si elle avait considérablement grossi de volume ces dernières années, c’était presque exclusivement à cause d’Alice Korvander, qui y avait entreposé tous les livres qu’elle avait réussi à obtenir. Ainsi, si la bibliothèque pouvait être impressionnante pour une seule personne, elle faisait pâle figure en guise de bibliothèque officielle d’un royaume.

En conséquence, ce n’était pas là qu’on attendait préférentiellement les érudits.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 7 jeudi 17 mars 2016, 12:43:14

« Ouf ! »

C’est ce que pensait Nathaniel quand Rayne accepta, non sans un certain sentiment de suspicion envers l’attitude gênée de l’érudite. Elle avait réussis, du moins temporairement, à échapper à toute cette débauche artistique. Le sexe et tout ce qui s’en rapprochait était pas mal tabou pour elle et, bien qu’il lui arrivait de coucher avec Alicie Korvander, elle était assez crispée quand ce genre de chose était abordée. Allez boire un verre pouvait très facilement la détendre, bien qu’elle s’imaginait mal avaler des litres de liquide alcoolisé.

Arrivée au buffet, elle récupéra son verre de champagne, comptant y aller modérément de ce côté-là, ne comptant très certainement pas finir saoule. Elle rejoignit le balcon avec cette splendide femme aux cheveux rouges et aux allures de guerrières. La vue était  belle dans son genre, malgré que ça ne fût pas vraiment le genre qu’elle affectionnait. Au choix, ses yeux seraient dirigés vers de vastes étendues d’eau reflétant un ciel d’un bleu parfait, des nuages tapissant le sol tel une moquette de neige fragile, ou bien un jardin prenant l’apparence d’un bosquet druidique et féérique. L’érudite n’était pas spécialement portée sur les poésies verbales, préférant nettement la lire, mais au final, une vue champêtre n’était pas si mal compte tenu de ce qu’il se passait à l’intérieur.

Les deux femmes trinquèrent, puis Nathaniel pris une courte gorgée de ce liquide doré et pétillant. C’est juste après ce moment que cette femme aux cheveux courts finit par lui poser une question des plus pertinentes :


- La qualité d’une bibliothèque ne se résume pas seulement à sa taille, ni à celles des volumes qui la compose, et ce qu’elle soit royale ou non.

La belle aux cheveux sombre était très affirmée sur le sujet et ce pour de très bonnes raisons. L’avantage qu’elle avait gagné à force de lire, c’est qu’elle pouvait retenir assez facilement ce qu’elle pouvait lire, et par conséquent comparer certains écrits. En dehors de Sylvandell, ses lectures n’avaient pas eu la chance de beaucoup percer. Entre les résumés de fait historique bâclés, mauvais romans et autres torchons à peine bon à essuyer de la pisse de chien, sa mémoire n’avait au final qu’un pourcentage relativement bas de bon livres.

Calmant un peu ses ardeurs, probablement causées par l’alcool, elle finit par reprendre sur un ton plus modéré :


- Je n’ai pas beaucoup voyagé, à mon grand dam. Mais croyez-moi que l’actuelle princesse de ce royaume fait tout son possible pour mettre fin à ce manque clair de culture écrite à l’intérieur du château. J’essaie moi-même de proposer certains ouvrages, mais je n’ai pour l’instant pas eut de retours.

Elle s’était gardée de dire qu’elle connaissait très bien Alice Korvander, préférant ne pas trop paraître proche de la blonde. Après tout, certaines personnes donneraient très facilement de leur personne pour se rapprocher de quelqu’un étant bien placé avec un dirigeant politique. Surtout que dans l’ensemble, la belle érudite était assez faible et, à part son pouvoir empêchant quiconque de la toucher, elle ne disposait que de peu de moyen pour se défendre efficacement. Ou alors, il faudrait qu’elle puisse subir l’effet d’un sort… Ce qui ne lui plairait pas vraiment.

A l’intérieur, un grand rire général se fit entendre de telle façon que cela aurait couvert la voix de l’érudite. De ce que pouvait voir et entendre Nathaniel, il s’agissait apparemment d’une invitée particulièrement drôle qui venait de faire une imitation d’Alexandre Dowell particulièrement burlesque. Hélas, elle ne put en savoir plus. Bien que cette femme lui rappelait fortement quelqu’un. Au départ, elle pensait que c’était Allison quand la foule se divisa, mais elle fut prise de doute quand elle s’en alla.

Retournant son visage vers Rayne, elle fit un léger sourire, puis lui adressa de nouveau la parole :


- J’espère ne pas vous avoir ennuyé avec ces histoires... Mais vous, quelle est la vôtre. J’avoue être très curieuse par rapport à la raison qui peut pousser une guerrière seule dans sa première soirée mondaine.

Elle avait remarqué beaucoup de choses concernant Rayne. Elle était indéniablement musclée, et ce n’était visiblement pas de la viande boostée à l’aide de stimulant ou d‘instrument douteux. De plus, elle était très clairement seule car, en cas d’escorte ou de surveillance, elle se devait de suivre discrètement ce qui se trouvait être son objectif. De plus, il s’agissait de sa première fois comme dit plus tôt et, compte tenu du fait qu’il faille avoir une invitation spéciale pour rentrer, elle ne devait pas être n’importe qui, à moins d’avoir réussis à se faufiler ainsi.

Clairement, Nathaniel était intriguée par Rayne.


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Rayne

Créature

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 8 mardi 22 mars 2016, 07:32:49

Rayne espérait bien avoir trouvé son moyen d’entrée dans la sphère ashnardienne. L’Empire d’Ashnard était une puissante faction, l’un des trois grands États de Terra, et, si Kagan était venu se réfugier, il n’aurait pu aller que là. Les vampires y étaient bien mieux tolérés qu’à Nexus ou à Tekhos. Mais, dans ce genre d’endroits, il était difficile de se faire connaître quand on avait aucun appui. Rayne avait réussi à entrer en faisant jouer ses quelques relations naissantes, mais approcher les Dowell, voilà une autre affaire. Ils étaient puissants, et, même si Allison Dowell était une femme avenante, elle n’en restait pas moins une Dowell, ayant donc, en elle, l’esprit de prédation propre à ce clan. Autrement dit, Rayne allait devoir se méfier, et elle espérait bien que cette érudite l’aiderait à se familiariser avec ce nouvel environnement.

Nathaniel, visiblement assez gênée, ne lui indiqua pas vraiment comment elle avait rejoint Sylvandell, mais lui confirma être proche de la Princesse. Manifestement, les livres semblaient être la passion de la femme. Ce n’était pas celle de Rayne. Elle n’avait pas vraiment le profil d’une érudite, et Nathaniel ne s’y trompa pas en la qualifiant de guerrière.

« Vous êtes observatrice, n’est-ce pas ? Et bien, oui, je suis effectivement une guerrière. J’ai pu rejoindre cette soirée en arguant du fait que j’ai récemment rejoint la guilde du clan Warren. »

Rayne ignorait, mais se doutait, qu’il existait, entre Allison et Mélinda, quelques relations. Alexandre voyait Mélinda comme une grande perverse, hautement condamnable en ce sens où elle exhibait sans ombrage sa sexualité, mais lui reconnaissait certains talents. Quand elle avait tué son père, et que l’héritage des Warren avait été pillé, les Dowell en avaient largement profité. L’ombrage entre les deux familles était très atténué par Allison, qui était une cliente récurrente du harem, et qui avait permis à Mélinda de se rapprocher de Samara, une Archimage qui avait l’attention du Conseiller Impérial Emhyr. Dans l’Empire, les relations et les promesses étaient plus importantes que les pièces d’or.

La Dhampir poursuivit donc :

« En réalité, et pour tout vous confier, je recherche quelqu’un… L’homme qui m’a fabriqué, en violant, torturant et tuant ma mère sous mes yeux. Mon père. Je le traque depuis de lointaines contrées, dont, et malgré votre érudition, vous n’avez certainement jamais dû entendre parler. C’est un homme aussi puissant que cruel, qui s’était entouré d’un clan composé de membres de sa famille. J’ai dispersé ce clan, mais lui m’a échappé… Et tout me laisse à croire que Kagan s’est réfugié parmi les clans vampiriques ashnardiens. »

Inutile de dire à Nathaniel qu’elle venait d’une autre dimension, d’Irlande, car elle doutait que ce pays puisse lui parler, à moins qu’elle n’ait entendu parler des failles… Ce qui, en réalité, était tout à fait possible, vu qu’Alice en avait conscience, et que certains des livres de sa bibliothèque venaient de Terre. Ceci, néanmoins, Rayne ne pouvait pas le deviner, et elle reprit :

« J’ai commencé par me rapprocher du clan Warren, avant de comprendre que la jeunesse de ce clan n’intéresserait pas Kagan, puis j’ai appris que le clan Dowell était l’un des plus influents d’Ashnard. Malheureusement, le clan ne recrute pas aussi facilement que les Warren, alors j’ai mené quelques missions pour le clan Warren, j’ai couché avec Mélinda Warren, et j’ai obtenu une invitation ici. »

Mentir n’était pas vraiment ce que Rayne faisait, ce qui amena donc la femme à conclure, en fixant intensivement les yeux de Nathaniel :

« Je suis venue ici pour retrouver et tuer Kagan. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 9 mardi 05 avril 2016, 11:17:41

Il est vrai que Nathaniel n’avais pas directement répondu à la question de Rayne. A vrai dire, l’érudite était amoureuse de d’Alice Korvander et ça, elle préférait le cacher. Les sentiments envers la blonde étaient puissants, bien qu’initialement venus d’une manière assez banale. La princesse était la première personne à ne pas l’avoir ignorée et même si pour beaucoup cela ne veut pas dire grand-chose, la belle aux cheveux sombres avait été beaucoup touchée pour cela. La capacité de Zénoriel à effacer sa propre présence même entouré de monde était très problématique pour elle qui se voulait être une personne de savoir. Alice était donc quelqu’un de très cher, et difficile de répondre à la question initiale sans rougir sur la suite.

Néanmoins, cela faisait déjà deux questions qu’elle esquivait plus ou moins et elle se devait d’être plus franche envers cette femme si elle comptait réellement sympathiser avec. De toute façon, beaucoup de ces gens disposés ici et là dans la réception n’étaient pas vraiment plus sympathique qu’un vautour.

Suite à sa demande, Rayne expliqua clairement la raison de sa présence ici et comment elle obtenu une invitation. Tout du long de son discourt, Nathaniel resta silencieuse. Les mots de la belle aux cheveux rouges n’étaient pas mâchés une seule seconde et l’histoire qu’elle racontait avait réussi à toucher l’érudite. Lorsque son interlocutrice la fixa droit dans les yeux, un bref mais intense frisson lui traversa l’échine. Elle comprit très facilement que ce n’était pas du genre à mentir et à trahir. Un silence gênant s’ensuivit alors qu’une mince goutte de sueur froide coula le long de sa tempe :


- Et bien Quelle histoire. Je sais que cela ne va rien résoudre, mais sachez que je suis désolée que vous ayez vécu quelque chose d’aussi sordide…

Elle s’inclina poliment devant elle, touchée par ce qui venait de se passer. Dans un sens, Rayne lui faisait peur, c’était indéniable et relativement visible. Mais Nathaniel éprouvait un certain respect pour cette femme qui avait dut en baver pour en arriver là où elle était rendue. Elle-même aurait été incapable de réussir tout ça seule, étant quelqu’un de relativement faible malgré le fait que Zénoriel n’avait rien d’humain. Après tout, chacune des Âmes en Zénoriel possédaient beaucoup de faiblesses qui étaient atténuée par chacones des autres. La quête de leur identités n’avançaient que très peu, et très certainement qu’elles n’arriveraient jamais au but, mais elles se devaient de le faire. C’était d’ailleurs la seule chose qui les liait à la vie pour l’instant, excepté celle qui occupait le corps à ce moment précis :

- Je vais peut-être passer pour une moraliste, mais essayez de ne pas vous focaliser à tout prix sur cette quête qui est la vôtre. La vengeance est certes quelque chose d’assez noble en soi, du moins en ce qui vous concerne, mais pensez à ce que vous ferez après. Ne devenez pas une coquille vide dépourvue d’objectifs si vous réussissez. Vous valez bien mieux que ça.

Elle avait peut-être un peu trop parlé… Sûrement l’alcool qui lui était un peu monté à la tête. Néanmoins, elle pensait sincèrement ce qu’elle disait. Prenant un très courte gorgée, elle reprit comme pour finaliser ses mots :

- Si jamais un jour vous souhaitez vous poser ne serait-ce que temporairement, je m’arrangerais à ce que vous ayez un toit avec tout le confort que pourrait offrir ce dernier. J’en parlerais à la Princesse Alice Korvander en personne.

Elle s’était peut-être trop avancée dans ses mots, et peut-être qu’elle avait l’air de prendre en pitié cette guerrière, mais elle ne pouvait clairement pas rester indifférente à sa situation. Légèrement anxieuse, elle tapotait de ses doigts  la coupe de champagne, serrant un peu forte cette dernière de l’autre main.

Derrière, le calme se faisait de plus en plus sentir. Certaines personnalités semblaient être partie et la réception ne gardait plus que ceux qui comptaient réellement rester. Ceux qui venaient que pour faire acte de présences n’avaient plus lieu d’être ici. Dans un sens, cela rassurait Nathaniel pour qui la foule était plus une source de problème que de solutions. Elle aurait bien aimée rentrer, l’air se faisant un peu plus frisquet, mais le goût d’Allison Dowell pour l’érotisme posait quelque soucis pour l’érudite pudique.

Tournant son regard autour d’elle, elle rapprocha son visage de la guerrière, ayant peut-être de quoi réellement l’aider :


- J’ai entendus quelques rumeurs qui pourraient vous aider. Je vous en parlerais au bon moment.


Lors d’un des vagabondages de Norah, cette dernière avait affronté des vampires peu recommandables et avait réussi à gratter quelques petites choses qui n’avaient aucunes utilités à l’époque. Mais maintenant, peut-être que cela pourrait guider Rayne là où elle désirait aller. Du moins, c’est ce qu’espérait l’érudite.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Rayne

Créature

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 10 jeudi 07 avril 2016, 01:25:46

L’invitation de Nathaniel à ne pas se consacrer à la vengeance ne servit en effet pas à grand-chose. Rayne avait grandi dans sa haine de Kagan, et avait été façonnée par cette haine. Cependant, il n’y avait pas que ça dans sa vie. Elle avait travaillé pour la Brimstone, et c’était d’ailleurs en travaillant pour la Brimstone qu’elle avait réussi à devenir autre chose que ce que Kagan voulait qu’elle soit : son héritière, façonnée par sa haine. Pour autant, le tuer était effectivement ce qu’elle voulait faire. Cette tâche, elle avait bien failli l’accomplir. La Famille de Kagan, cette organisation sectaire, n’était plus qu’un souvenir de ce qu’elle avait jadis été. Rayne avait massacré la plupart de ses membres, et les survivants n’étaient plus reliés entre eux. Kagan s’était réfugié sur Terra, probablement en compagnie d’autres vampires, et Nathaniel lui indiqua alors qu’elle pourrait trouver un refuge auprès de Sylvandell.

La Dhampir lui sourit lentement.

« C’est une offre très généreuse, Nathaniel. »

Elle avait senti les quelques très discrets battements de cœur quand Nathaniel semblait évoquer Sylvandell, ou la Princesse héritière. Rayne savait qu’Alice venait régulièrement au harem de Mélinda, et on la disait d’une beauté incroyable. La vampire, toutefois, ne l’avait encore jamais vu, et était donc incapable de dire si c’était exact ou non. Dans tous les cas de figure, Nathaniel finit alors par lui dire qu’elle avait quelques informations, phrase qui attira immédiatement l’attention de Rayne.

La guerrière regarda donc la jeune femme, qui s’était rapprochée d’elle. Elle comptait lui en parler « au bon moment »… Une formule énigmatique.

« Il me semble que le moment est très bien choisi pour en parler. »

Rayne, elle, ne sentait pas le froid la saisir. Il fallait dire qu’elle avait des attributs vampiriques, ce qui faisait qu’elle disposait d’une résistance naturelle au froid. Autrement dit, elle ne sentait pas la même gêne que Nathaniel.

« Non ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 11 jeudi 04 août 2016, 20:35:09

- Non

Sa réponse fut claire, rapide et précise. Elle ne pouvait dignement pas parler de ça à l’air libre avec la possibilité que n’importe qui puisse les entendre ou ne vienne les déranger. Nathaniel avait pourtant cru être assez explicite là-dessus en parlant de "bon moment", mais il semblerait que le message avait tout de même réussit à être mal entendu. Montrant une mine légèrement renfrognée, presque déçue, elle reprit la parole :

- Je ne pense pas que l’on puisse parler de tout avec "tout le monde". Qui plus est, dans un endroit un peu trop "ouvert" à tant de personnes.

Elle retentait le coup, voulant lui faire comprendre qu’elles seraient mieux dans un endroit plus fermé que là où elles discutaient, et avec personne d’autre autour. Parmi les pièces à disposition des invités, il devait certainement y avoir une où elles pourraient s’isoler en paix et parler de tout ça. L’érudite ne cherchait pas à se défiler, bien au contraire car elle n’aurait jamais parlé de ça sinon, mais voulait plutôt garantir d’être d’une aide certaine. Peut-être qu’elle ne lui prendra de son temps que pour mieux le perdre, mais ne rien faire n’était pas dans sa nature.

Alors que tout le monde, ou presque faisait leur vie, Nathaniel eut une idée. Elle avait repéré un endroit pas si proche que ça de la foule et qui semblait être une sorte de salle de bain ouverte à tous. Comment elle aurait pu repérer cela ? Des invités étaient partit s’y isoler pour remettre à jour leur maquillage et autres artifices. Vu que les débuts de la réception étaient désormais bien loin, personne ne devrait y retourner. En théorie du moins. Après avoir jeté un rapide et furtif coup d’œil à la foule, elle invita d’une voix amicale et un sourire l’étant tout autant Rayne à la suivre :


- Si vous me le permettez, j’aimerais vous conduire quelque part où nous serons plus à notre aise. Là où nous pourrons faire notre petite affaire sans être dérangée.

Sans trop le faire exprès, sa phrase avait un double sens assez érotique, chose qui n’était bien entendu pas du tout en rapport avec ce qu’elle voulait. Elle commença donc à marcher, après avoir été sûre qu’elle était suivie par la demi-vampire. Elle fut complètement ignorée par tout le monde alors qu’elle ne cherchait pas spécialement à se cacher. Est-ce que les autres étaient trop occupés pour faire attention à elle ? Ou bien est-ce la capacité que Zénoriel à de réfuter sa propre existence même en étant entourés de gens qui faisait ça ? Peut-être un mix des deux. En tout cas, elle finit par atteindre un couloir qui aurait pu être un renfoncement vers l’intérieur des quartiers privés. Bifurquant sur le côté, elle ouvrit une porte avec personne derrière elle, excepté Rayne. Lorsqu’elle ouvrit la porte de la pièce, son étonnement était total. Elle avait oublié un léger détail :

- Mademoiselle Dowel ??

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Rayne

Créature

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 12 vendredi 05 août 2016, 13:28:13

Visiblement, Nathaniel semblait être un brin paranoïaque. Difficile, néanmoins, de le lui reprocher. Si, comme Rayne le soupçonnait, Kagan cherchait à se rapprocher du clan Dowell, il était donc important de se méfier. Rayne savait qu’elle ne tomberait pas sur Kagan ou sur Ephemera ici, mais il avait sûrement d’autres agents. Son père n’était pas qu’un simple vampire lambda. C’était un puissant seigneur vampire, quelqu’un dont le nom, sur Terre, était connu d’un bout à l’autre du monde. Tous les clans vampiriques l’avaient connu et redouté. Quand Kagan avait chuté, sa déchéance était telle qu’elle avait donné lieu à de multiples conflits entre les différents clans vampiriques, beaucoup cherchant à récupérer son héritage, à savoir la technologie du Linceul, cette arme redoutable qui permettait de voiler le ciel en le remplissant de nuages de sang, dopant sensiblement les capacités des vampires, et leur permettant  ainsi de renverser les humains. Rayne était devenue l’ennemie absolue des clans en détruisant le Linceul et en tuant Kagan, mais son père avait toujours, avec lui, cette arme infernale. Elle ne se faisait aucune illusion. Même s’il était parti sur Terra, ce n’était que pour retourner se venger sur Terre.

Rayne suivit donc Nathaniel, les pensées confuses. Terra était un monde vaste et complexe, où les vampires s’affichaient librement, ce qui était, mine de rien, encore plus difficile. Les clans vampiriques ashnardiens étaient bien plus puissants que sur Terre, et Kagan n’avait aucune difficulté à se dissimuler. Et que lui voulait donc Nathaniel ? Pourquoi toutes ces simagrées ? Ces hésitations, ces questions ? Confuse, elle espérait que les « rumeurs » de Nathaniel lui permettraient de relancer ses investigations dans une quête qui semblait désespérée. Sur Terre, elle avait reçu l’aide de la Brimstone, une société occulte qui disposait d’agents dans le monde entier, et qui lui avaient permis de remonter l’organisation de Kagan. Elle avait ainsi réussi à démanteler son clan, mais, maintenant, elle naviguait totalement à l’aveugle, avec la désagréable et furieuse impression que son père se jouait d’elle.

Ses talons suivaient donc la mystérieuse femme.  Ne pas pouvoir sentir son sang était assez troublant pour elle. Certains vampires étaient capables de dissimuler leurs battements sanguins, mais elle, elle n’était pas une vampire... Du moins, Rayne le croyait. Une mystérieuse érudite venue de Sylvandell... Peut-être avait-elle lu quelque chose dans un bouquin de Sylvandell ? C’était un royaume isolé, sur lequel quantité de rumeurs circulaient.

*Ou peut-être qu’elle veut juste qu’on s’envoie en l’air...*

Est-ce que ça la dérangerait ? Probablement pas... Le sexe n’avait jamais vraiment gêné Rayne, et Nathaniel... Eh bien, elle était plutôt jolie. Rayne, tout en la suivant, pouvait noter que ses fesses étaient très bien moulées par sa robe. Elle avait un magnifique petit cul, allant très bien avec ses formes, et Rayne aimait beaucoup sa longue chevelure noire. Elle trouvait qu’elle avait un charme italien, si tant est que ce terme puisse signifier quelque chose sur Terra. Une espèce d’élégante femme fatale, avec des cheveux noirs et quelques mèches blanches. Et puis, elle avait bien parlé de faire leur « petite affaire », ce qui, en réalité, ressemblait plus à une invitation à s’envoyer en l’air, qu’à discuter secrets. Le duo rejoignit une salle de bains en hauteur, dans un coin du grand salon, au bout de la mezzanine.

L’endroit aurait théoriquement dû être désert, mais Rayne perçut un groupe sanguin, et, quand la porte s’ouvrit, Nathaniel manifesta sa surprise en voyant Allison Dowell. Cette dernière, qui était en train de se mettre du rouge à lèvres, tourna sa tête vers elles, leur adressant un sourire chaleureux.

« C’est cela. Et vous... Hum... Ah oui, vous êtes l’érudite de Sylvandell... Nathaniel, c’est ça ? »

Elle tourna la tête vers Rayne, et fronça les sourcils.

« Vous, en revanche... Vous avez une superbe robe, et j’adore votre chevelure, mais... Je crois ne vous avoir jamais vue...
 -  Je m’appelle Rayne... J’ai rejoint la guilde Warren.
 -  Ah ! La douce Mélinda... J’aime beaucoup son harem, c’est très relaxant. Vous y avez déjà été, Nathaniel ? J’ai cru comprendre que la Princesse de Sylvandell était plutôt proche de cette petite vampire aux cheveux bouclés. »

Allison se déplaça dans la salle de bains, se montrant, comme à son habitude, chaleureuse. Elle les regarda alors, en souriant légèrement, une lueur espiègle dans les yeux.

« En tout cas... Si vous souhaitez vous envoyer en l’air, je vous conseille les chambres à l’étage, plutôt que les salles de bains... Sauf si vous êtes un couple ouvert aux tiers. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 13 dimanche 14 août 2016, 11:04:28

- Oui, c’est exact. Je suis envoyée par la princesse Alice Korvander. Heureuse de vous rencontrer.

Très sérieusement, elle ne s’était pas attendue à voir l’organisatrice en personne à ce moment-là. La situation s’en retrouvait très gênante pour elle car non seulement la surprise était totale, ou presque car l’érudite était un peu chez elle, mais elle venait de se faire surprendre alors qu’à la base elle désirait être juste avec la demie-vampire. Cette petite tournure prit un virage qui lui déplaisait autant qu’il la faisait sourire, bien que ce fût très contradictoire tout de même.

Nathaniel fit un léger geste pour la saluer, laissant Rayne légèrement de côté pour l’instant. La discussion prit un léger virage qui ne lui plaisait pas vraiment… Pourquoi est-ce que dans ce genre de situation où des imprévus font surface il fallait TOUJOURS qu’à un moment où un autre cela parle de sexe ? La brune avait beau être une fervente pratiquante depuis qu’elle a emménagée à Sylvandell, bien qu’elle n’était quasiment limité qu’à sa blonde préférée, c’était toujours quelque chose de tabou et gênant à ses yeux. Pour preuve, elle éprouvait toujours une forme de stress, de tension juste avant de passer à l’acte, pendant et même après. Néanmoins, ça ne lui empêchait pas de répondre à sa question, malgré un certain rose qui se dessinait sur sa peau de plâtre :


- Hum je n’ai jamais vraiment entendu parler de cette femme. Donc quant à aller dans son harem…

A vrai dire, ce genre de chose ne lui plaisait pas vraiment. Donc même si elle aurait eu plus de vent concernant cette femme que ça l’était pour le moment, elle n’y aurait pas été, qui plus est avec une certaine recommandation. D’ailleurs, en parlant de recommandation, Allison ne tarda pas à en faire une. S’envoyer en l’air avec Rayne ? Pas possible ! :

- Ho et bien… Dans ce cas nous ferions mieux d’y aller. C’est plus "intime", vous dites ? C’est donc parfait.

En plus de l’être, ça sera toujours plus confortable qu’une baignoire. Mais si jamais vous désirez tout de même un peu de compagnie…

L’érudite ne savait plus où se mettre. Le rose venait se rapprocher de plus en plus vers du rouge, comme si tout le sang de son corps venait se loger dans ses joues. Gênée comme pas deux, elle essaya de garder son calme. Après tout, si Allison les autorisaient à aller dans les chambres, c’était une occasion inespérée de pouvoir lui donner toutes les informations qu’elle disposait. Mais… Est-ce que son accompagnatrice ne prendrait pas les choses de travers ? Elle espérait que non car même si Rayne dégageait un certain charme qui ne la laissait pas indifférente, coucher avec elle n’était pas dans ses plans. Reprenant rapidement ses esprits, entendant Norah et Zephirya en train se foutre de sa gueule à l’intérieur du corps, elle répondit :

- Je ne pense pas que cela soit réellement nécessaire. Mais je retiens. Merci de nous laisser une de vos chambres et… Serait-il possible de passer à votre bibliothèque par la suite ??

A ce moment-là, elle avait des étoiles dans les yeux. De toute façon, elle comptait y passer à un moment où un autre pour dévorer le plus d’ouvrages possibles, et espérant pouvoir apprendre quelque chose vis-à-vis de son passé, ou de celui d’une des deux autres.

Après avoir saluée Allison poliment, elle tourna les talons et fit demi-tour, invitant Rayne à la suivre. Les chambres à l’étage ? Nathaniel imaginait très bien où cela se trouvait. Et dans le pire des cas, il devait forcément y avoir quelqu’un pour les guider. Elle entreprit donc de mener la marche jusqu’à ce qu’elle percute sur un détail à retardement, la faisant de nouveau rougir :


- … Un couple !!?? Elle nous a pris pour un couple !!??

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Rayne

Créature

Re : Réception vampirique [Zénoriel]

Réponse 14 dimanche 14 août 2016, 18:19:28

Rayne sentit la gêne de Nathaniel quand Allison les invita à aller dans une chambre pour faire l’amour. Visiblement, la jeune femme réagissait mal au sexe, ce qui était... Plutôt surprenant. Terra était une planète où le sexe était très fréquent, a fortiori au sein de l’Empire d’Ashnard, domaine habité par des démons, des individus pour qui le sexe était très naturel. La fête des Dowell était ainsi une fête traditionnelle au sein de cet Empire, où il était normal d’avoir des esclaves se faisant l’amour, et de coucher ensemble. C’était une nation qui n’avait pas été marquée par la doctrine religieuse issue de l’Ordre Immaculé, et on en voyait le résultat. Si le spectacle était bien loin de déranger Rayne, ce n’était visiblement pas le cas de Nathaniel, qui, une fois qu’Allison fut partie, exprima clairement sa surprise.

*C’est vraiment bizarre... Avec sa longue chevelure et sa frange, je la voyais plutôt en femme fatale.*

Rayne haussa les épaules.

« Et alors ? Nous sommes deux filles à s’isoler dans un coin. Dans un endroit comme ça, il n’en faut pas plus pour faire des suppositions. »

Allison avait en tout cas accepté que Nathaniel aille voir la bibliothèque, une chose qui avait visiblement, à en voir l’intonation de Nathaniel à cette question, davantage suscité son attrait que le reste. Cette femme n’était pas une érudite pour rien, mais, maintenant qu’elles pouvaient rejoindre une chambre, le duo fila, et fit le tour de la mezzanine pour rejoindre les escaliers menant aux étages supérieurs. En chemin, Rayne voyait de multiples convives, et d’autres curieux spectacles, comme celui de deux femmes attachées entre elles, s’embrassant au plafond, suspendues à un lustre. Une image aussi incroyable que sensuelle.

Les combinaisons jaunes des deux femmes crissaient entre elles tandis que certains convives s’amusaient à caresser leurs fesses, et à les faire tourner. Elles remuaient alors, gémissant en s’embrassant, un double gode planté en elles, provoquant moult orgasmes.

« On peut dire ce qu’on veut sur les Dowell, mais ils ont de l’imagination dans ce domaine. »

Rayne rejoignit ensuite le fond de le mezzanine, et fila dans un escalier, conduisant à de beaux couloirs, aérés, avec des tableaux et des plantes ici et là. L’endroit était très luxurieux, trahissant la fortune des Dowell, et Rayne ouvrit rapidement une porte.

« Voilà... Ici, on devrait être tranquilles... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :